24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 15 : de 21 heures à 22 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 15 : de 21 heures à 22 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
parody
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 - 18:07    Sujet du message:
Répondre en citant

ouf audrey n'est aps une traitre scènes émouvantes et apres la dispute le baiser hummm c'etait magnifique.

quant à la scène de jack courant devant les flammes c'etait sensas. vivement l'epid=sode prochain.

encore un très grand épisode. 18/20
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 - 18:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Dahsif, ce que tu dis me trouble, c'est pas une mauvaise idée, la CTU qui a tort d'intervenir dans le conflit...
Mais bon, j'en doute quand même parceque Henderson veut la peau de Wayne (que je crois pas mauvais quand même), il a tué Tony, etc...
On verra !

Sinon pour l'arme de Wayne on peut supposer qu'il l'a eu en battant un des hommes le pourchassant, mais c'est un peu gros.....
...comme Jack qui court le feu aux fesses.

Malgré ces deux points négatifs, l'épisode était génialissime, avec l'interrogatoire ultra stressant d'Audrey (la pauvre Sad), sa réconciliation avec Jack (Smile), l'arrivée de Bierko à l'usine, etc...
Par contre autre petit point qui m'a ennuyé, c'est larrivée à la CTU en 3 minutes pendant le "Previously"...

Sinon, c'était excellent, et on a pas vu la gueule de Logan ^_^
teppic

Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 - 18:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis plus mitigé quant à cet épisode !

Certes on a de l'action et du suspense ! Mais les ficelles sont vraiment trop grosses !
Le héros qui court avec les flames qui le rattrapent, c'est vraiment un vieux truc de film d'action vu, revu, rerevu ...
Mais en plus là, après avoir gagné sa course poursuite contre les explosions, il voit Bierko, et hop !! il y retourne !

L'histoire de harcèlement sexuel avec Sherry n'est absolument pas captivante, on s'ennuie pendant les scènes avec Chloé, Sherry et le mec de Homeland Security.

Et puis décidément ... la manière qu'a la CTU de progresser dans l'enquête, cette manière qu'ont les informations cruciales de sortir bêtement d'un ordinateur (Audrey qui a couché avec Cummings, la centrale qui fait baisser la pression etc...), et surtout d'arriver pile poil au moment où on en a besoin (Interrogatoire de Colette )

Tiens puisqu'on parle d'interrogatoire , là non plus ça se renouvelle pas des masses. Interrogatoire chimique pour Audrey, face à face musclé avec Colette ... sauf que cette fois ci Jack n'a même pas eu besoin de tirer dans la jambe de qui que ce soit, ni de menacer d'arracher l'oeil de personne Very Happy

Oui bon, y'a des fusillades, des explosions, des gens qui courent dans tous les sens, du gaz qui fume etc etc ... C'est pas ça qui m'intéresse le plus dans la série.
Et puis cerise sur le gateau, on nous coupe l'action en plein milieu. D'habitude pour donner au spectateur envie de regarder l'épisode suivant, on lui sert un cliff surprenant ou inquiétant.
Là on est en pleine explosion d'usine ça pete dans tosu les coins et tut à coup ... chrono et puis fin. Moi je dis bof.
Marwan2965
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 - 18:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai accroché encore une fois,bon jack le feu au fesses moi ça m'a pas trop choqué j'ai juste eu un flash d'une scène à la Indiana Jones(sauf que c'est une boule géant derrière enfin bon) mdr Par contre l'interrogatoire
d'Audrey c'était exelent et super Aron aussi qui joue sacrément bien les héros dans cette saison.

"There is a difference between die for something and die for nothing,today I can die for something"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nassk8
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 - 18:43    Sujet du message:
Répondre en citant

cette saison me fait de plus en plus penser a la 2 de part sa menace terroriste unique (bombe - nerve gas) pas comme en saison 4 avec 36 menaces qui se succedent et son intrigue politique tres interessante.

d'ailleurs, petit parallelèle, cet épisode semble marquer la fi nde la menace du gaz pour laisser la place a la politique et a l'explication du pourquoi du comment. et c'est lequel? l'episode 15
la bombe explose dans quel episode en saison 2? le 15 aussi

alors je pense (et j'espere) que l'on aura maintenant une intrigue du type enregistrement de chypre avec comme moteur Wayne Palmer.

par rapport au zode en lui-même, rien a dire du bon 24 qui tient en haleine avec quand meme, comme vous l'avez souligné, des trucs saoulants (sherry, l'arme de wayne, le temps réel) et du tres bon (scènes jack-audrey, pas de logan, décolleté de colette Mr.
Green ...)

je lui donnerais un bon 16, et ca augure du tres tres bon pour la suite Razz
virginie1989
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 - 19:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi, tout simplement un des meilleurs épisode de la série.
J'ai adoré les scènes d'interrogatoire, que ce soit d'Audrey ou de Colette. Ainsi que la scène de réconciliation avec Audrey. 2 Magnifiques acteurs!Quant à Jack qui frappe un des gardes pour protéger Audrey ? Ca ne m'a absolument pas choqué ! Confused
Pas vu le Président ? Je l'ai remarqué qu'à la fin, apperement il ne manque pas ! Laughing L'intrigue à côté est très intéressante donc ça ne marque aps un gros vide. Mais vu que l'intrigue va maintenant se focaliser sur les intrigues politiques, je pense qu'on va très vite le revoir...
C'est vrai que les passages avec la nouvelle recrue (j'espère qu'elle va pas rester longtemps) Sheri étaient plutôt ennuyants, mais bon faut bien faire un peu retomber le stresse pendant l'épisode... sinon moi j'aurais plus d'ongles !
Aaron... Il commence à devenir un Jack N°2. Il tire pas un coup de feu pendant 4 saison... mais cette saison, c'est la sienne ! Il a enfin une place plus importante. J'attends vraiment de savoir ce que Wayne a à dire sur le complot.
Jack qui se télétransporte ? Bah écoutez, il y a bien des moments où le temps réel pose un problème c'est aps si facile d'écrire des scénarios qui collent tout pile avec le temps réel. Ca m'a aussi un peu choqué, mais c'est pas vraiment ce qui va faire baisser ma note.
Quand à Jack avec le feu au cul, ça ne m'a absolument pas choqué ! Rolling Eyes Ainsi que le fait qu'il retourne pour essayer d'avoir Bierko.
Et Buchanan ? Ah ! Je l'adore ce type ! "Give me the President !!" Laughing Génial.
Et la musique ? Surtout ne pas l'oublier. Gros coup de coeur pour le travail de Sean Callery cette saison, il inove et c'est tant mieux. Vraiment du beau boulot. Perso, c'est pas seulement avec l'intrigue et els différentes scènes que je reste accrochée... mais avec la musique. Merci Sean ! Very Happy

Je suis impatiente de voir le prochain, je pense par contre qu'il sera plus calme mais tout aussi intéressant.
Ma note pour cet épisode ? 18 voir 19/20. Bien mérité !
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 - 19:33    Sujet du message:
Répondre en citant

que dire de cet épisode sinon qu'il est faramineux, comme à peu près tous les épisodes depuis le début de cette saison 5.

quelques petits défaults toutefois (nobody's perfect): la psychopathe qui a pris la place d'edgar et qui pense qu'on la harcèle sexuellement dès qu'on lui dit bonjour, le temps réèl qui ne l'est plus vraiment (même un surhomme comme jack ne peut pas quitter la CTU pour se retrouver dans un hélicoptère au dessus de LA en moins d'une minute)

mais ça reste quand même du très grand 24 avec l'interrogatoire musclé d'Audrey la femme volage suivi par la touchante réconciliation avec notre jack national, et surtout la grande question dont tout le monde connait déjà la réponse : jack estil mort? même si ça me semble inconcevable à l'heure actuelle, je reste persuadé qu'au rythme auquel les personnages principaux se font désinguer, même l'agent bauer n'est plus sur de terminer la saison vivant...

en résumé : énorme épisode malgré quelques legers défauts, un bon 17/20 s'impose

ps : vous croyez qu'ils vont mettre un teaser pour l'épisode 16? je pense pas parce que ca révèlerait forcément le fait que jack est vivant ou mort...
virginie1989
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 - 19:46    Sujet du message:
Répondre en citant

jack bauer@ctu.com a écrit:
ps : vous croyez qu'ils vont mettre un teaser pour l'épisode 16? je pense pas parce que ca révèlerait forcément le fait que jack est vivant ou mort...

Il y en a un, ici et le même sur le portal du forum. Wink
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 - 19:52    Sujet du message:
Répondre en citant

merci pour cette réponse ultra rapide. Edité
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 - 19:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon allé, je me suis calmé, je suis pret à apporter mon réel verdict sur l'episode, et non pas ce petit commentaire minable que j'ai laissé tout a l'heure, juste apres avoir visionné l'episode.

Mon avis sur l'episode n'a cependant pas changé, je le trouve toujours aussi formidable.

Je vais commencer par les quelques points negatifs.

-Temps réel pas trop respecté
- SUPER JACK BAUER, plus rapide que les flammes (vraiment ridicule, ça ne colle pas du tout à l'esprit 24)
-Shari, remplaçante d'Edgar. Quel est l'interet de ce personnage? Ca sent le personnage kleenex qui , comme par hasard, a des problemes personnels avec l'autre la (j'ai oublié son nom...).

Maintenant le positif

L'episode etait vraiment excellent sur de nombreux points. Tout d'abord, une ambiance parano a fond digne des 2 premieres saisons. L'interrogatoire d'Audrey était divin, tout simplement. Jack qui la maltraite, lui gueule dessus, mais refuse d'en faire plus (il reste humain quand meme). Un grand, tres GRAND face à face, un des meilleurs de la série pour moi.
On le doit à la performance des acteur, à Kiefer comme à Kim Raver, qui jouent tous les 2 à la perfection.

Jack fait tout son possible pour stopper l'interrogatoire mais n'y parvient pas. Audrey va etre torturée par le bourreau de la CTU. J'avais mal pendant ces scenes la .

Coté president, on le voit pas, mais l'intrigue Wayne Palmer est de plus en plus passionante, car elle fait intervenir.... Henderson !!!! YESSSSS. Very Happy
Ce mec est vraiment une ordure et m'a tout l'air d'etre le nouveau bad guy pour cette seconde moitié de saison.
Bref, on peut en deduire que Henderson est certainement lié au Vice president, et que y a un gros , un tres gros truc la dessous. J'en peux plus d'attendre !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Tout ceci confirme que le scenar a vraiment l'air diabolique cette année. Ca fait du bien!!

Enfin, coté terroriste : Pareil c'etait genial.
Toute la scene de fin était bien stressante (encore une fois), et surtout, un tres bon point : Le Sentox, c'est fini. On va surement se pencher sur le complot desormais et donc, ça ne peut que augurer une suite d'enfer !!!

On a été servi en action (parfois ridicule c'est vrai), et la toute fin m'a mis dans cet état : Shocked Shocked
C'est dingue de finir un episode comme ça, en plein milieu d'une scene qui laisse planer un doute monstrueux quant au sort de Bierko et de notre cher Jack...
Un suspense ultra sadique, mais tellement bon !!!

Voila donc, un bon 18/20
Pas de 19, y a quand meme des defauts frustrants.

Our Death is our Wedding with Eternity
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 - 20:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vois pas pourquoi ya un doûte qu'ils soient vivants ou pas. La voiture de police n'explose pas pour autant que je sache non? Donc ils sont protégés dans la bagnole à mon avis avec quelques petites égratignure...

dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 - 20:34    Sujet du message:
Répondre en citant

24fix a écrit:

Je vois pas pourquoi ya un doûte qu'ils soient vivants ou pas. La voiture de police n'explose pas pour autant que je sache non? Donc ils sont protégés dans la bagnole à mon avis avec quelques petites égratignure...

Bah ecoute, le teaser de l'episode 16 édité

Our Death is our Wedding with Eternity
S3B
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 - 20:42    Sujet du message:
Répondre en citant

En tout cas episode stressant et magnifique ce que vous dites est ce que je pense aussi !
Mais j'avoue que un lien avec le Vice-President serai possible !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iriakun
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 - 21:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon episode, tout pareil que tout le monde et le fait que le gaz soit sorti, on aura droit a une action plus politique en effet et ce foutu vice president, je suis sur qu il est dans le coup (deja dans twin peak il a le role du mauvais, ca s oublie pas...oups je m egare lol!)...vivement la suite pour savoir si Jack a les fesses brulees ^^
CTUagent24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 - 21:14    Sujet du message:
Répondre en citant

UN TRUC DE OUF. J'ai jamais autant stréssé de toute ma vie en regardant un épisode de 24 ENORME. J'ai du perdre au moins 1 kg à cause de cette épisode Wink , blague a part analysons cette épisode.
petite parenthèse pour les critiques que j'ai lu dans les posts précédents, ne soyez pas aussi dur avec mrs les scénaristes y a pas bcp de séries ou on arrive toujours à aimer comme avant, c vraiment génial de creer un tel scénario avec toujours autant de suspense alors un peu de tolérance que diable Wink .

Jack: Toujours aussi autoritaire j'ai adoré quand il assome les gardes et qu'il lève la voie sur Karen ( c qu'il a toujours raison le p'tit Bauer). Niveau interrogatoire toujours aussi efficace il a vite compri que Audrey était innocente malgré ses sentiments. Avec Collette, ce fut trés sympatique ma foi il a toujours l'art et la manière de faire craquer les gens.
Et pour finir ce finish dans l'usine a gaz avec "le feu au cul " ^^ j'ai bien aimé sinon w8 and see en ce qui lui concerne ( n'oubliez pas qu'il a survecu à un crash d'avion alors à mon avis c pas ça qui va le tuéWink ). Conclusion ya pas à ch... JACK BAUER C UN VRAI.

Curtis: rien à dire a part le tir simultané avec Jack qui a fait mouche ça m'a fait tripé.

Audrey: Lol la pauvre elle méritait pas tout ça mais au final elle s'en sort bien. Maintenant j'espere que mrs les scénaristes vont pas nous refaire le coup comme avec Nina ou genre au debut elle est suspecte puis innocente et BAM en fait c une Nina bis. A suivre.

Miles: j'ai envie de dire de suite " mais kel vieu gars celui la" il a rien d'autres à foutre que de faire chi.. son monde. Bref j'aime pas sa gueule et sa façon d'etre je le sentais pas depuis le debut de toute façon.

Chloé: elle aussi c une VRAIE lol j'ai adoré la façon dont elle a KCCCC ce vieu gars de Miles il a fermé de suite sa gueule c'était excellent. Sinon rien a dire elle est trop forte c Chloé Very Happy

Shari:LOL déjà décisive PAS MAL. Sinon je sais pas ce que ça va donner au niveau de son histoire de harcelement avec " le vieu gars" mais je pense que ça aura son importance meme si j'avoue c'était pas trés captivant.

Bill: Rien à dire toujours le meme j'aimerai bien qu'il joue un pu.... de role histoire de mieux l'apprécier.

Aaron: lui aussi c un VRAI. deja lorsqu'il a sauvé les suvarov et martha et en plus il hésite pas à se mouiller pour aller aider Wayne. A bout de 5 saisons il commence à jouer un role, belle récompense.

Karen:Je l'aime pas beaucoup à la base donc je n'ai rien à dire sur elle Twisted Evil

Bierko: Ben ma foi il a bien fini dans cette épisode celui là , pas grand chose à dire non plus w8 & see.

Henderson: Alors lui je le supporte pas c la plus grosse CREVURE de tous les méchants biensur parce qu'il a buté Tony et en plus mr arrive à pieger Jack pour faire perdre du temps. Il n'inspire que la haine et le mépris enfin quand Jack va lui mettre la main dessus il paiera un " VERY STEEP PRICE".

Colette: Non mais faut pas lui mentir à Jack, tchao l'immunité

voila voila c a peu prés tout donc plus de nerve gaz l'intrigue va changer de cap. je finirai par ces 3 interrogations
-kel est la nouvelle menace?
-que va t il se passer entre l'allemagne et les USA
-kel est ce fameux truc que wayne devait filer à Aaron.
note: 19.5/20 la perfection n'existe pas
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 15 : de 21 heures à 22 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante
Page 2 sur 20

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -