24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 15 : de 21 heures à 22 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18, 19, 20  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 15 : de 21 heures à 22 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 - 13:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Auré a écrit:
Je trouve bizarre qu'audrey, qui déteste ce côté sombre de jack, puisse lui pardonné aussi vite de l'avoir projeté comme une merde contre un mur.

Jack juste après l'avoir légèrement poussé Mr. Green réalise qu'elle est innocente .

Il se bat devant elle pour qu'elle ne se fasse pas interroger ... se fait électrocuter ... pour revenir au final la sauver du tortionnaire qui lui injectait un truc horrible !

Je vois vraiment pas où est l'incohérence qu'elle ait de la gratitude et de l'affection pour le seul qui l'a cru et l'a sauvé !!! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 - 13:58    Sujet du message:
Répondre en citant

[quote="Auré"]
Les trucs nouveaux sont lourds ?
How about "we're running out of time" "who you are working for ?" et de cette attitude robotique qui fait kiffer tout le monde ?

Au début justement c'était intéressant mais là ca commence à faire pareil puisqu'on n'a plus grand chose à se mettre sous le dent si ce n'est qu'un petit grain de riz Oncle's Ben.
Ils ont joué sur le fait que Martha était considéré comme folle et sur la relation elle et Logan, puis sur les question de dominances et de sa place politique.
Je veux bien qu'on en est quelques scènes encore mais pas trop non plus.

Auré a écrit:

J'ai jamais accroché à leur couple donc ça doit être un rapport de cause à effet. Je trouve bizarre qu'audrey, qui déteste ce côté sombre de jack, puisse lui pardonné aussi vite de l'avoir projeté comme une merde contre un mur.

Jack est touchant quand il est en présence de sa fille. (et palmer au début de la saison)

Ca doit être ca, parce que perso j'accorche à leur histoire.
J'ai pas du tout aimé Teri, pas fan de Kate non plus, Claudia ca aurait pas marché à long terme, Nina is dead ( Sad ), puis Audrey, bien qu'un peu pleureuse je l'aime bien.
Mais les scènes avec Kim étaient bien aussi cette saison.

Sinon après avoir très murement réfléchi durant mes heures zinterminables de ... allemand, et bien j'ai enfin trouvé ce qu'elle est ce secret du gouvernement !!!!!!!!!
LA REPONSE EST LA SUIVANTE : Henderson et Heller ont une base secrète où ils ont caché 25 autres canisters pour finir la saison en trompe !!! Avec les canisters ils éspèrent ainisi rayer tous les terroristes, junkies, et détraqués sexuelles, ainis que quelques femmes de Los Angeles !
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 - 14:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Personne n'a rien dit dessus ...

Suis-je le seul à avoir adoré cette réplique et Jack à ce moment ?

" AND NOW I'M ................ UPSET !! "

WOW !! Sutherland est juste incroyable pour cette réplique !! Shocked Razz Cool
george mason
Invité

Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 - 14:24    Sujet du message:
Répondre en citant

bon épisode dans l'ensemble c'est l'un des premies zodes depuis le début de la saison dont j'ai envie de voir la suite:

- Je me suis tapé une crise de rire avec la remplacante d'Edgar et le regard de Chloé, 24 fait dans le comique lol.
- Audray vs Jack bien aimé le petit coté protecteur et la réplique final avec colette.
- L'intrigue du gaz enfin fini quoi qui se passe j'espére qu'on se dirige vers un schéma comme la saison 2 et pas comme la 4.

Bref vite le 16
Paul75
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 - 15:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Putain la claque!

Super bone épisode!

La remplacante d'Edgard est assez marrante et legerement bete mais c'est grace à elle qu'on trouve l'usine!

Jack quand il court avec le feux aux fesses c'est excellent!

Wayne palmer Est il mort?

Super bonne episode putain c'est hallucinant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Titulaire78
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 - 16:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon je vais y aller de ma petite réaction à chaud.
épisode que j'ai trouvé plus bof bof.....

- interrogatoire d'Audrey "en carton": Jack en fait des tonnes, il balance la table direct, prend audrey par le cou.....ça nous rappelle trop celui de Nina, mais en moins bien car c'est juste fait pour impressionner la Big Boss de la CTU. Et puis Audrey on la deteste pas comme on destait Nina, la traitresse, la fourbe. L'interrogatoire perd toute sa saveur.

Et puis dommage, qu'il n'y ait pas eu confrontation avec Colette. Ca me semblait évident mais bon....

- "interrogatoire" de Colette trop vite expédié. Elle lache les infos direct.

J'ai droit de dire que Kiefer était mauvais la dessus, sans me faire lyncher en public? Laughing

- requete/missile tiré contre notre duo de choc (Aaron et Wayne) j'ai trouvé ça abusé. Déçu également que Wayne soit touché, sans lacher les informations méga-super-ultra importantes qui vont boulverser le monde Very Happy . Espéront qu'il ne tombe pas malencontreusement dans le coma.

- Jack qui cours avec les flammes aux fesses Laughing Laughing Laughing
Sinon apparemment il n'y a que Bierko qui est touché par le souffle des explosions. Jack lui est immunisé apparemment. Cool

- L'histoire de harcellement sexuel, j'avait trouvé ça bien emmené, mais comme par hasard, c'est une mytho. C'est abusé. Il n'y a donc que des tarés à la CTU. Vraiment déçu que la mini-histoire n'en reste pas là.

- l'histoire des cannisters, c'est fini en 10 minutes. Il devraient se mettre à vendre des pizzas à la CTU, je suis sûr qu'ils feraient fortune Wink (avec les spéciales, "jack's calzones").

Enfin, bref je suis surtout déçu car ce qui m'intéresse avant tout c'est l'intrigue politique (notamment voir quels sont les contacts de henderssen dans la sphère politique).

11/20
Car je me suis vite réabitué à manger du caviar (saison 5)
dahsif
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 - 16:36    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Personne n'a rien dit dessus ...

Suis-je le seul à avoir adoré cette réplique et Jack à ce moment ?

" AND NOW I'M ................ UPSET !! "

WOW !! Sutherland est juste incroyable pour cette réplique !! Shocked Razz Cool

J'ai Adoré .
C'est vraiment une replique de bad guys . Keifer ferait vraiment un méchant terrible .

Titulaire78 a écrit:

- interrogatoire d'Audrey "en carton": Jack en fait des tonnes, il balance la table direct, prend audrey par le cou.....ça nous rappelle trop celui de Nina, mais en moins bien car c'est juste fait pour impressionner la Big Boss de la CTU. Et puis Audrey on la deteste pas comme on destait Nina, la traitresse, la fourbe.

Je n'ai JAMAIS detesté Nina , j'ai toujours ete curieux de savoir pourquoi elle faisait ce qu'elle faisait , je l'ai toujours trouvée intelligente (elle parlait le serbo croate , l'allemand et l'arabe avec un accent terrible ) , presque imbattable et terriblement sexy , mais jamais detestable .
C'est avec elle que Jack avait the best chimestry IMO . Rolling Eyes
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 - 17:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon épisode, bien prenant.

Le retour de Jack à la CTU m'a choqué aussi, mais pas grand chose d'autre.
J'avoue même avoir kiffé la scène où Jack court avec les explosions derrière lui, car ok c'est gros cliché et c'est le côté super héros de Jack qui ressort, mais purée qu'est ce que c'est bien réalisé Razz

Un Kiefer en forme dans cet épisode, la réplique "And now... I'm upset" est juste énorme Mr. Green Des scènes Jack Audrey sympa, intenses et justes. Kim Raver assure pas mal aussi.

Bon, la nouvelle à la CTU, ça sent effectivement l'intrigue secondaire un peu foireuse si elle dure trop longtemps. En même temps ça peut amener un beau merdier à la CTU, et elle est un peu flippante cette Shari Wink

On devra attendre la semaine prochaine pour en savoir plus sur l'intrigue Wayne/Aaron, ça peut être intéressant.

Pas de Logan/Martha/Novick : bon, il faut dire aussi que l'intrigue ne les concernait pas directement ici (voir Logan répondre au téléphone et accorder l'autorisation d'interroger Colette, on peut s'en passer) Wink

La réal est vraiment pas mal sur cet épisode, avec quelques plans bien trouvés : la conversation Jack/Chloé au début sur Cummings et Audrey, par exemple. D'ailleurs, gros clin d'oeil dans cette scène au début de S2, quand Jack regarde Nina à la CTU sur les écrans de contrôle. On le voit d'ailleurs sur le visage de Jack, qui a peur que tout recommence...

Bref une fin un peu overzetop, mais ça reste cool Razz
Titulaire78
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 - 17:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Titulaire78 a écrit:

- interrogatoire d'Audrey "en carton": Jack en fait des tonnes, il balance la table direct, prend audrey par le cou.....ça nous rappelle trop celui de Nina, mais en moins bien car c'est juste fait pour impressionner la Big Boss de la CTU. Et puis Audrey on la deteste pas comme on destait Nina, la traitresse, la fourbe.

Je n'ai JAMAIS detesté Nina , j'ai toujours ete curieux de savoir pourquoi elle faisait ce qu'elle faisait , je l'ai toujours trouvée intelligente (elle parlait le serbo croate , l'allemand et l'arabe avec un accent terrible ) , presque imbattable et terriblement sexy , mais jamais detestable .
C'est avec elle que Jack avait the best chimestry IMO . Rolling Eyes[/quote]

Moi non, plus je n'ai jamais détesté Nina, comme je ne détestait pas Sheryl palmer (j'ai jamais été sûr de l'orthographe de son prénom).
Disons que j'aime la detester. Elle était machiavellique.
C'est pour celà que son interogatoire avait été si croustillant. Je revois encore son regard....brrr on en frissone encore. Very Happy
Et là, on s'est acharné sur cette pauvre Audrey toute mimi, qu'on a envie de prendre dans ses bras pour la réconforter. Wink
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 - 17:43    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:

Jack juste après l'avoir légèrement poussé Mr. Green réalise qu'elle est innocente .

Il se bat devant elle pour qu'elle ne se fasse pas interroger ... se fait électrocuter ... pour revenir au final la sauver du tortionnaire qui lui injectait un truc horrible !

Je vois vraiment pas où est l'incohérence qu'elle ait de la gratitude et de l'affection pour le seul qui l'a cru et l'a sauvé !!! Shocked

Laughing

Ecoute cette histoire :

je suis une femme, je suis séparée de mon mari parce qu'il travaille trop, bref.....mais j'ai encore une vive affection pour lui.
Durant ce temps un autre type a pris mon coeur. Ce dernier est gentil, calme, posé..... jusqu'à ce qu'un jour je le découvre complètement différent et je n'aime pas le voir comme ça. Il fait son rambo, va torturer mon mari, et alors que mon mari lui a sauvé la vie, il le laisse crever comme une merde.
Bon bah je suis en colère, et j'irais pas m'excuser, l'embrasser 4 heures + tard.
Ca n'a aucun sens.
Et là elle revoit son côté obscur mas elle l'accepte et lui pardonne ?

Si tu ajoutes à ça le peu d'alchimie entre les 2 acteurs, ça donne mon incompréhension et mon manque d'intérêt face à ce couple.

On est loin de Michelle/Tony (e aysleworth et bernard ont une belle alchimie) qui se séparent mais c'est réaliste étant donné une situation qu'on peut imaginer : tony a repoussé michelle, ne lui parlait plus, s'est mis à boire, tellement que celle ci sûrement pour le faire réagir à demander le divorce. Au lieu de voir ses propres erreurs, Tony l'a mal pris.

Mr. Jack a écrit:

Au début justement c'était intéressant mais là ca commence à faire pareil puisqu'on n'a plus grand chose à se mettre sous le dent si ce n'est qu'un petit grain de riz Oncle's Ben.

tu te plains de répétition dans cette storyline ? Laughing

Désolée de rire mais est-ce que tu te plains des répétitions avec les mêmes codes et schémas, attitude du héros, les patriotes qui veulent que le prix du pétrole augmentent en mère caspienne à la saison 2, les suicides juste avant d'être pris, les mecs shootés à la dernière minute par quelqu'un (donc impossibilité de l'interroger ou le torturer) etc... ?

Un peu de nouveauté, même si ça dure pas lontemps, ne fait pas de mal à ce show qui se répète malheureusement souvent.

Citation:

Ils ont joué sur le fait que Martha était considéré comme folle et sur la relation elle et Logan, puis sur les question de dominances et de sa place politique.
Je veux bien qu'on en est quelques scènes encore mais pas trop non plus.

Trop ? c'est une blague ?

Ces reproches sont de la science-fiction surtout si on considère le peu de temps d'antenne que les scènes martha/logan ont pris lors des derniers épisodes (environ 1 min dans le 5x14 ; 2 min dans le 5x13 ; 3 min dans le 5x12 ; 30 sec dans le 5x11). C'est à dire peau de chagrin si on considère le talent des deux acteurs et le potentiel de cette storyline politique (et donc personnel) passionnante pour les Logan et cie.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 - 18:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Auré a écrit:
Laughing

Ecoute cette histoire :

je suis une femme, je suis séparée de mon mari parce qu'il travaille trop, bref.....mais j'ai encore une vive affection pour lui.
Durant ce temps un autre type a pris mon coeur. Ce dernier est gentil, calme, posé..... jusqu'à ce q'un jour je le découvre complètement différent et je n'aime pas le voir comme ça. Il fait son rambo, va torturer mon mari, et alors que mon mari lui a sauvé la vie, il le laisse crever comme une merde.
Bon bah je suis en colère, et j'irais pas m'excuser, l'embrasser 4 heures + tard.
Ca n'a aucun sens.
Et là elle revoit son côté obscur mas elle l'accepte et lui pardonne ?

Ben elle était séparé de Paul et était amoureuse de Jack, même si leur relation était fraiche. Forcément ca a du la choquer de le voir faire le rambo comme tu dis mais c'est Jack et elle ne peut pas arrêter de l'aimer pour avoir sauver son pays. Puis je pense pas qu'il ait laissé crever Paul, il a tout fait pour l'en empecher Wink
Et par rapport à la scène d'avant, Nav' à tout dit, Jack lui a quand même montré qu'il tenait à elle et il a tout fait pour que les choses ne soient pas pire. On peut pas toujours avoir des réactions rebelles à la Kim Rolling Eyes

[quote="Auré"]
tu te plains de répétition dans cette storyline ? Laughing

Désolée de rire mais est-ce que tu te plains des répétitions avec les mêmes codes et schémas, attitude du héros, les patriotes qui veulent que le prix du pétrole augmentent en mère caspienne à la saison 2, les suicides juste avant d'être pris, les mecs shootés à la dernière minute par quelqu'un (donc impossibilité de l'interroger ou le torturer) etc... ?

Un peu de nouveauté, même si ça dure pas lontemps, ne fait pas de mal à ce show qui se répète malheureusement souvent.

Citation:

Rigole si tu veux mais y a quand même un coté répétitif. Les décors, les têtes des persos, les dialogues à quelques mots près...C'est pas de l'ultra inventif non plus,même si j'aime bien cette storyline. C'est qu'au bout de moment ca fait lourd les disputes Martha Logan.

[quote="Auré"]
Trop ? c'est une blague ?

Ces reproches sont de la science-fiction surtout si on considère le peu de temps d'antenne que les scènes martha/logan ont pris lors des derniers épisodes (environ 1 min dans le 5x14 ; 2 min dans le 5x13 ; 3 min dans le 5x12 ; 30 sec dans le 5x11). C'est à dire peau de chagrin si on considère le talent des deux acteurs et le potentiel de cette storyline politique (et donc personnel) passionnante pour les Logan et cie.

J'ai pas dis qu'il y en avait trop j'ai dis qu'il ne faut pas qu'il y en ai trop.
Ca n'a jamais fais de mal les quelques apparitions du couple ( si en fait, ca brise le rythme parfois ), mais ca ne me désolé pas non plus de voir qu'ils n'ont pas été présents pour cet episode.

Puis je sais plus qui a dit ca, c'est Antoine ou je sais plus quel modo lors des précédents épisodes que leur jeu d'acteur, bien que très bon, commence à se répeter et à devenir caricatural, et je suis assez d'accord avec ca.
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 - 18:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:

Puis je sais plus qui a dit ca, c'est Antoine ou je sais plus quel modo lors des précédents épisodes que leur jeu d'acteur, bien que très bon, commence à se répeter et à devenir caricatural, et je suis assez d'accord avec ca.

Ah, c'est pas moi Razz
Va pas me fâcher avec Auré toi, hein Mr. Green
dahsif
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 - 18:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Audrey dit a Jack que la seule chose qui lui a permis de tenir la torture , c'etait de savoir qu'il allaiit venir , c'est exactement ce que dit Meryl a Snake pres de la fin de MGS1 , en lui parlant de comment on l'a torturée , et comment la seule chose qui lui avait permis de tenir , c'etait l'idee de le revoir .

Quelqu'un d'autre a remarqué cet enieme parrallele avec la saga de Kojima ?
Shocked
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 - 19:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Mr. Jack a écrit:

Ben elle était séparé de Paul et était amoureuse de Jack, même si leur relation était fraiche. Forcément ca a du la choquer de le voir faire le rambo comme tu dis mais c'est Jack et elle ne peut pas arrêter de l'aimer pour avoir sauver son pays. Puis je pense pas qu'il ait laissé crever Paul, il a tout fait pour l'en empecher Wink
Et par rapport à la scène d'avant, Nav' à tout dit, Jack lui a quand même montré qu'il tenait à elle et il a tout fait pour que les choses ne soient pas pire.

Tu m'excuses mais quand tu es séparé de quelqu'un, que tu n'es pas divorcé depuis belle lurette, tu peux être encore émotionnellement attaché à lui (tu peux toujours retourner auprès de lui si un truc s'arrange, si vous faites des concessions ou ce genre de choses) comme le prouve l'attitude d'audrey qui avait l'air encore attaché à son mari. Puis elle voulait rester auprès de son mari, après ses blessures, je le rappelle.

Dans le show on en a eu la preuve avec :
Jack/Teri
Tony/Michelle

qui se sont remis ensemble après des séparations.

La réaction d'audrey dans la saison 4 n'est pas réaliste. Perso, j'aurais un ange qui se transforme en démon, tue mon mari, je vais certainement pas m'excuser et l'embrasser 4 heures après ces faits là.

Pas réaliste pour un sou.

Donc je me suis pas attachée à leur histoire et je vais certainement pas m'y attacher maintenant alors qu'audrey revoit jack dans cet enfer dans lequel il aime être (comme dirait tony).

Citation:
On peut pas toujours avoir des réactions rebelles à la Kim Rolling Eyes

Tu parles à quelqu'un qui ne peut pas piffrer Kim. Sauf que Kim a eu une réaction réaliste, elle.
J'ai vu un film français qui s'appelle "les revenants", je me suis mis à la place des gens qui restent (ayant perdu des proches, j'ai pas eu de mal) et qui voit les gens, dont ils ont fait le deuil, revenir.
Evidemment c'est une situation fictive mais je suis rentrée dans le truc et franchement j'aurais dû mal à prendre cette personne comme celle qu'elle était avant.
J'aurais peur que ce proche reparte (remeurt) et que je doive à nouveau refaire ce deuil.
De plus, Kim avait déjà perdu sa mère, et elle connait les risques que prend son père. Elle se protège, c'est tout con et c'est réaliste.

Citation:
Rigole si tu veux mais y a quand même un coté répétitif. Les décors, les têtes des persos, les dialogues à quelques mots près...C'est pas de l'ultra inventif non plus,même si j'aime bien cette storyline. C'est qu'au bout de moment ca fait lourd les disputes Martha Logan.

Tu les a vus où les disputes après le 5x12 et la déclaration de novick que son mari avait besoin d'elle, que le pays affronte une crise et qu'elle doit pas être un souci de + pour son mari ?

De plus, Martha Logan a du caractère (généreux) ce qui manque à beaucoup de femmes dans 24 (scénaristes misogynes oblige). Et elle ne fait que constater l'attitude pampersienne de son mari. Mais toutes ces prises de bec ont eu un rapport avec l'histoire politique que je trouve vraiment bonne cette année (même si elle fait écho avec la s2 ça me passionne + que jack volant au dessus des flammes ou avec sa copine). Sans compter l'implication personnel du fait qu'il ne la considère pas, ce qui fragilise leur couple.

Citation:

J'ai pas dis qu'il y en avait trop j'ai dis qu'il ne faut pas qu'il y en ai trop.
Ca n'a jamais fais de mal les quelques apparitions du couple ( si en fait, ca brise le rythme parfois ), mais ca ne me désolé pas non plus de voir qu'ils n'ont pas été présents pour cet episode.

Sauf que tu oublies de dire que ça ne concerne pas que leur couple, mais également l'histoire politique. Martha est affligée par la faiblesse de son mari. Et j'espère que les scénaristes n'oublieront pas les subarov.

Si tu veux voir de la répétition caricaturale, va taper dans le personnage principale increvable de 24.

+++

antoine a écrit:

Ah, c'est pas moi Razz
Va pas me fâcher avec Auré toi, hein Mr. Green

Trop tard antoine tu vas te remanger 40 MP Laughing
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 - 19:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Auré a écrit:

Tu m'excuses mais quand tu es séparé de quelqu'un, que tu n'es pas divorcé depuis belle lurette, tu peux être encore émotionnellement attaché à lui ...

Oui c'était le cas, elle était encore attachée à lui mais elle avait quand même des sentiments pour Jack ( c'est pas interdit d'avoir des sentiments pour 2 personnes différentes, bien que ce soit un peu difficile à gérer...)
Donc forcément elle a perdu Paul, c'était dur, mais il lui restait Jack, avec qui elle était dans l'instant. Je vois pas où est le problème, ca me parait très crédible tout ca.

Auré a écrit:

Tu parles à quelqu'un qui ne peut pas piffrer Kim. Sauf que Kim a eu une réaction réaliste, elle. ..

Moi non plus je suis pas fan de Kim, et j'ai également adoré cette scène ( une des plus belles de 24 ), qui se trouvait être comme tu le dis très réaliste.
A la base j'ai pris le comparatif avec Kim par rapport à la scène avec Audrey, et je disais qu'Audrey n'a pas forcement les mêmes réactions de rejet que Kim.

Auré a écrit:

De plus, Martha Logan a du caractère (généreux) ce qui manque à beaucoup de femmes dans 24 (scénaristes misogynes oblige). Et elle ne fait que constater l'attitude pampersienne de son mari. Mais toutes ces prises de bec ont eu un rapport avec l'histoire politique que je trouve vraiment bonne cette année (même si elle fait écho avec la s2 ça me passionne + que jack volant au dessus des flammes ou avec sa copine). Sans compter l'implication personnel du fait qu'il ne la considère pas, ce qui fragilise leur couple.

Le problème est justement que ca empiète sur l'intrigue politique. Je préferais amplement les histoires "tordue" ( pas au sens péjoratif ) avec Sherry, et je pense que toi aussi.
Je ne suis pas contre des petites scènes Logan-Martha mais ca pourrait paraitre du remplissage car l'intrigue politique pourrait être beaucoup plus lourde et pesante vu d'un autre point.
Enfin j'attend toujours l'ouverture de la boite de Pandore... Razz

Dernière édition par Mr. Jack le Mer 29 Mar 2006 - 19:24; édité 1 fois
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 15 : de 21 heures à 22 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 5 sur 20

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -