24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
John Allen Nelson - Walt Cummings
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 5 » John Allen Nelson - Walt Cummings
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rom1182
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 23 Fév 2006 - 0:46    Sujet du message: John Allen Nelson - Walt Cummings
Répondre en citant

Voila, ca n'a pas grand intérêt mais je tenais quant même à en faire part à ceux qui ne le savaient pas comme moi jusqu'à hier après-midi :
mais saviez vous que Walt Cummings a été l'un des sauveteurs d'alerte à Malibu ;
Moi je ne vous explique pas quelle fut ma surprise quant hier après midi sur le telefilm de l'aprem sur la 1 qui diffusait alerte à hawaii ( et oui hier je séchais dc fallait bien que je fasse qqchose lol ): j'ai vu walt ds son short de bain en compagnie de pamela anderson & co ; au début je n'y croyais pas trop car je me disais non!!!! mais en fait eh bien si apres avoir fait un petit tour par la
( et oui c'est bien lui le gros barraque à coté de la brune la je ne sais plus son nom ca fait bizzare hein !!!!)

http://twinpeak.club.fr/News-0203.htm

voila c'était juste pr le dire meme si je suis d'accord que ce post n'a pas d'autres grands intérets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Jeu 23 Fév 2006 - 1:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Dis moi pas que c pas vrai....
Arf mort de rire si c'est le cas Laughing
En tout cas, il a bien rattrapé sa carrière en jouant ds 24 Very Happy
Invité

Message Posté le: Jeu 23 Fév 2006 - 1:07    Sujet du message:
Répondre en citant

http://www.screencaptures.net/n/nelson34.jpg

Et ben en tout cas, il a bien changé lol

Si si c'est bien Walter Cummings... Laughing

Dernière édition par Invité le Dim 16 Avr 2006 - 2:27; édité 2 fois
Eagles
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 23 Fév 2006 - 1:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben on va dire qu'il s'est pas arrangé avec l'âge ^^
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 23 Fév 2006 - 1:31    Sujet du message: Re: [ John Allen Nelson] Walt Cummings
Répondre en citant

Rom1182 a écrit:
Voila, ca n'a pas grand intérêt mais je tenais quant même à en faire part à ceux qui ne le savaient pas comme moi jusqu'à hier après-midi :
mais saviez vous que Walt Cummings a été l'un des sauveteurs d'alerte à Malibu ;
Moi je ne vous explique pas quelle fut ma surprise quant hier après midi sur le telefilm de l'aprem sur la 1 qui diffusait alerte à hawaii ( et oui hier je séchais dc fallait bien que je fasse qqchose lol ): j'ai vu walt ds son short de bain en compagnie de pamela anderson & co ; au début je n'y croyais pas trop car je me disais non!!!! mais en fait eh bien si apres avoir fait un petit tour par la
( et oui c'est bien lui le gros barraque à coté de la brune la je ne sais plus son nom ca fait bizzare hein !!!!)

http://twinpeak.club.fr/News-0203.htm

voila c'était juste pr le dire meme si je suis d'accord que ce post n'a pas d'autres grands intérets

lol j'allais le poster, je l'ai vu aussi, faut avouer que sous son costard il est pas mal Very Happy en plus il choppe Carmen Electra dans le téléfilm !!
24 Saison 4... Over !
24 Saison 5... En cours !
Titulaire78
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 23 Fév 2006 - 16:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Cumming à drôlement changé.... Laughing

Bon puisqu'on est dans la rubrique "les acteurs de 24 doivent aussi tourner pour payer leurs impôts", j'ai récemment pu aperçevoir Georges Mason en Avocat de la défense dans "new-York police judiciaire" (ou un titre s'approchant); ainsi que "Ryan Chappelle" en agent de terrain (avec la veste en cuir, mdr), toujours dans la même série!
Jack_Bauer59
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 23 Fév 2006 - 18:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Si je ne dis pas de bêtise, il me semble qu'il apparait aussi dans le tout premier épisode de Friends, en tant que petit ami de Monica Laughing
C'est meme la première chose à laquelle j'ai pensé quand je l'ai vu dans 24: eh mais c'est Paul le somelier (jsais pas si ça s'écrit comme ça) Laughing

edit: après vérification sur imdb c'est bien lui Razz :

>>> John Allen Nelson ..... Paul the Wine Guy

http://www.friendsgeneration.com/saison1/101-17.jpg
KristeN
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 16 Mar 2006 - 22:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Paix à son ame (a)

SON OF BITCH !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tony Dent De Plomb
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 17 Mar 2006 - 0:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Titulaire78 a écrit:
Cumming à drôlement changé.... Laughing

Bon puisqu'on est dans la rubrique "les acteurs de 24 doivent aussi tourner pour payer leurs impôts", j'ai récemment pu aperçevoir Georges Mason en Avocat de la défense dans "new-York police judiciaire" (ou un titre s'approchant); ainsi que "Ryan Chappelle" en agent de terrain (avec la veste en cuir, mdr), toujours dans la même série!

Et moi j'ais vu aaron pierce dans the Island (VERIDIQUE).

navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 17 Mar 2006 - 13:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Tony Dent De Plomb a écrit:

Et moi j'ais vu aaron pierce dans the Island (VERIDIQUE).

Exact !

Le mec qui parle à la standardistre et lui dit qu'il faut qu'il fasse décoler son hélico car y'a tempête ... Wink
Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 31 Mar 2006 - 5:02    Sujet du message:
Répondre en citant

L'acteur joue bien son rôle d'enfoiré quand meme...chapeau ! Bon , il finit lâchement mais bon...on va pas le pleurer...si ? Rolling Eyes Twisted Evil
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 31 Mar 2006 - 20:15    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai vu la copine de jack dans le debut de la saison 3 la copine a hector en fait mais je sais plus son nom je crois que c'est claudia dans la serie New York Police Judiciaire en tant que avocate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 31 Mar 2006 - 23:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Et c'est quoi le rapport avec l'acteur qui joue Walt Cummings ? Rolling Eyes Confused
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 25 Juil 2006 - 22:47    Sujet du message:
Répondre en citant

How John Allen Nelson didn't vanish

"John Allen who?" you say. Fans of 24 will remember the San Antonio native and SMU grad as Walt Cummings, the conspiratorial White House chief of staff who really reached the end of his rope _ or, rather, his tie. According to Mimi Leder, one of the executive producers of the new Vanished, Nelson's performance as Cummings was what led her to cast him in Vanished as a Georgia U.S. senator whose wife mysteriously disappears (apparently very mysteriously; this sounds so byzantine and paranoid, it should fit in perfectly on Fox's Monday night schedule, where it debuts Aug. 21).

It's not paranoid, but the tale of Nelson''s career resurgence after roles in Baywatch and Sheena is pretty byzantine.

"It really is an odd story," he told a group of reporters after the Vanished session. "I'd been in Sweden for a few years, trying to keep my 20-year marriage together. My now-ex-wife and children were living there, so I finished my run on Sheena, and I thought, 'I need to take this money and I need to go and get out of the business for a while.' I thought I really needed to focus on being a father.

"I had a brain aneurysm and almost died, in the midst of the marriage collapsing. [I was] on my back, basically, for four months. I fly back from Sweden, totally depressed about the turn in my life. I get off the plane at LAX _ talk about fortuitous moments _ I'm walking up the exit ramp, and there's [24 executive producer] Jon Cassar." Cassar, a longtime friend of Nelson's, had directed the pilot for Sheena and thought Nelson deserved a chance at something bigger even back then.

"[He was] waiting for relatives of his," Nelson continues, "And he goes, 'You look like [bleep!]. What happened?' I'd put on 20 pounds, I had bags under my eyes, I said, 'You know what? My life's falling apart.' He said, 'When you get your life back together and feel like you're ready to work again, let's see if we can get you on the show.' And [he was] a man of his word."

By the way, Nelson had many, many stops between San Antonio and SMU: Born in San Antonio, moved to Germany, then spent nine years in various Georgia locales before relocating to Houston and then Little Rock, where his bio says he was raised. "I love Texas," he says. "I moved to Arkansas right before my junior year in high school. ... But Arkansas is really home now. That's where we go for our holidays, that's where the family gatherings are, and I've really come to the beauty of that state."

Speaking of family gatherings, Nelson said he once attended a family reunion in Georgia _ and 700 cousins showed up. And I thought my extended family was big.

Comme quoi, des fois, ça tient pas à grand chose Wink
joeletaxi
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 25 Juil 2006 - 22:55    Sujet du message:
Répondre en citant

puisqu'on y est, n'oublions pas qu'il a aussi été le premier Warren Lockridge dans Santa Barbara, soap que les plus jeunes n'ont pas connu (et c'est bien dommage pour eux Embarassed )....

et quand je vois sa filmo, je me dis que j'ai dû le voir dans chacun de ses rôles, des Deux font la paire à Alerte à Malibu... en passant par Rick Hunter et Arabesque. Laughing
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 5 » John Allen Nelson - Walt Cummings
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -