24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoilers S5] Episodes NON Diffusés : Open-Spoilers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 43, 44, 45  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » [Spoilers S5] Episodes NON Diffusés : Open-Spoilers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 03 Avr 2006 - 15:20    Sujet du message:
Répondre en citant

en tout cas, je sais pas vous mais, poisson d'avril ou pas, il y a bien longtemps que j'ai plus ete aussi impatient de voir un episode que cet ep 16.
je me demande vraiment si ils ns on fait un super bateau dans les spoilers ou si c'est bien vrai
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 03 Avr 2006 - 18:16    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
ATTENTION !!!!!

spoiler episode 22 !!!!!

Ceux qui veulent le lire devront surligner car même ceux qui viennent ici ne veulent peut-être pas savoir un truc aussi gros !!

La série tourne actuellement les épisodes 21/22 et le scénario a filtré sur certains points ...

Citation:
JACK BAUER MEURT A LA FIN DE L'EPISODE 22 !!!!!

On sait juste qu'il se fait assassiner par Logan d'une balle dans le dos !!!!

Les zamis .... je suis Shocked Shocked Shocked Sad Sad Sad

MDR navras!
J'y est vraiment cru jusqu'à ce que je vois la date de publication... Mr. Green
24 Day 3: 24/24
24 Day 4: 24/24
24 Day 5: 24/24
24 Day 6: 24/24
24 Redemption: 1/1
24 Day 7: 0.4/24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LuLu_1309
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 03 Avr 2006 - 22:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi je suis inpatiente de voir l'episode 16 et la suite trés vite, une semaine c'est trop long!!! Mais jusqu'a maintenant je me régale avec cette 5eme saison meme si ils il a eu beaucoup de mort qui m'on decus. tel que tony, michele,edgar et palmer... j'espere que la fin de la saison sera aussi réussi que ce milieu de saison...

POUR PLUS D'INFOS SUR 24...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
S€r@ph
Invité

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 7:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Czar a écrit:
I hear that Heller will be punching someone very familiar in the face.

Il avait raison au sujet de Logan, le bougre! Pas de poisson d'avril! Ils ont osé! Shocked
george mason
Invité

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 15:14    Sujet du message:
Répondre en citant

j'avoue et si le spoil sur l'episode 22 etait du coup veridique, ce serait enorme et ca ferait de Logan qui etait un perso que j'aimais bien a un de mes persos preferes
S€r@ph
Invité

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 16:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Il reste encore un gros point d'interrogation. Qui est la femme a qui Henderson a téléphoné en sortant de chez lui. On ne le sait toujours pas, par contre on sait qui ça n'est pas...

Audrey : elle n'a pas besoin d'Henderson pour savoir ou en sont les investigations de la CTU.
Colette : Henderson n'a manifestement pas de comptes à lui rendre.
Evelyn : je suppose que c'est clair...
Martha : ça créerait encore plus d'incohérences (les scènes entre elle est Charles en début de saison).
Charles utilisant un appareil modifiant la voix comme dans Scream 3 : ben... c'est la solution la plus plausible pour l'instant! Laughing
george mason
Invité

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 16:13    Sujet du message:
Répondre en citant

pour moi c'est colette tout simplement pourquoi ca serait pas elle?
S€r@ph
Invité

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 16:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah il avait l'air de parler à quelqu'un à qui il doit rendre des comptes. Il me semble que depuis, on a pu constater que c'etait plutot l'inverse dans le cas de Colette. Enfin, je sais pas... C'est vrai que c'est peut-être elle.
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 16:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je pense que c'est Karen la nouvelle boss de la cellule qui est de mèche avec Logan et Henderson ! Wink
george mason
Invité

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 16:23    Sujet du message:
Répondre en citant

je sais pas moi y me semblait pas qui lui rendait des comptes mais en y reflechissant bien c'est vrai que t'as peut être raison je vois mal Handerson appellé Colette pour lui dire pour ca alors qu'elle s'occupe que de plan dont elle connait rien mais d'un autre elle connait handerson et a discute de Jack avec lui alors si avant la fin de la saison on sait rien j'en concluerais que c'est elle sinon tout est ouvert
spoilerman24
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 06 Avr 2006 - 7:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Attention BIG SPOILER: resume complet de l'episode 17 saison 5 en direct des U.S.! 100% exact! Prets? Lisez la suite!

Jack, Wayne, Evelyn et sa fille se dirigent loin de l'emplacement d'échange. Evelyn a été touchee, mais ils ne peuvent pas appeler de l'aide parce que Jack sait qu' Henderson surveille tous les appels. Evelyn indique que l'évidence qu'elle a contre le Président Logan est fermée à clef à l'intérieur d'un coffre-fort à une banque locale. Elle donne sa cle a Jack et a Wayne. Jack se gare a un motel et depose Evelyn (et sa fille) pour qu'elles puissent se reposer.
Jack appelle Audrey et indique que le Président Logan est derrière tous les evenements de la journee. Il a besoin de son aide pour se deplacer dans la ville. Jack dit qu'ils ont besoin de quelqu'un de confiance pour recevoir l'évidence de la participation de Logan dans le complot, et demande a Audrey d'appeler son père (Secretaire de la defense Heller). Audrey indique qu'il doit bientôt revenir d'une conference au Japon, et qu' elle fera tout ce qu'elle pourra pour obtenir son aide.
Henderson appelle le Président Logan et lui indique qu'il ne sait pas où Jack ou Evelyn sont. Logan commence a avoir peur parce qu'il sait qu'Evelyn a la preuve de sa participation dans la conspiration avec les terroristes.
À CTU, Karen reçoit un appel du Président Logan, lui ordonnant l'arrestation de Jack Bauer due à la nouvelle évidence en sa possession qui relie Jack aux assassinats de la matinee. Elle suit les ordres du président.
Audrey donne des instructions a Chloe puis parle à Karen avant de se diriger vers l'aéroport où son père débarquera. Un transpondeur est placé sous sa voiture.
Jack et Wayne vont à la maison appartenant à Carl, le président de la banque où se trouve le coffre fort d'Evelyn. Jack le prend en otage et tous se dirigent vers la banque.
Audrey arrête sa voiture a la station service (simplement pour de l'essence). Elle trouve le transpondeur place sous sa voiture et le place sur une autre voiture.
Le Vice-président Gardner interroge le Président Logan au sujet du couvre feu extensif mis en place, car il ne comprend pas ce que Logan mijote. L'agent Pearce est là tandis que les deux parlent, et il sait que Logan est suspect.
A l'hôtel, la santé d'Evelyn s'aggrave. Elle s'evanouit, sa fille panique et compose 911 (les urgences). Les hommes de Henderson localisent l'appel se dirigent vers l'hotel.
Aaron appelle Jack et lui indique que Logan a ordonne son arrestation. Jack dit Aaron que Logan est derrière tout ce qui est arrive pendant la journee et lui conseille de faire extremement attention. Carl ouvre la banque et Wayne, Jack et lui meme y entrent.
Henderson arrive au motel d'Evelyn et exige de savoir où Jack se trouve. Evelyn refuse de lui repondre puis Henderson envoie ses hommes à la banque.
Chloe découvre que Myles utilise toujours les satellites de CTU pour trouver Jack. Elle brouille le satellite de CTU pour qu'Audrey et Jack ne soient pas localises. À la banque, Jack, Wayne et Carl accèdent au coffre-fort et à l'évidence : c'est une cassette audio contenant une conversation entre Henderson et Logan. La complicité de Logan est prouvée. Jack se rend compte que les hommes de Henderson sont arrivés et les attendent dehors. Jack demande à Carl de debrancher l'alarme silencieuse; il espère que les flics et les hommes de Henderson seront distraits pour qu' ils puissent s'échapper.
Jack, Wayne, et Karl arrivent a sortir, bien qu'en fin de compte, ils se sont trouves en plein milieu d'une fusillade. Jack appelle Audrey et dit qu'ils sont sur le chemin de l'aéroport. Wayne et Jack annoncent qu'ils denonceront le président des Etats-Unis.

Fin de l'episode
LuLu_1309
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 06 Avr 2006 - 8:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Non moi je suis pas convaincu de ce résumé sa sonne trop faut dans les résumé il explique pas comme sa, je pense que sa sort d'une fan fic ou tout simplement il a etait ecrit pour tromper les gens...

POUR PLUS D'INFOS SUR 24...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Agent ViNCe
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 06 Avr 2006 - 10:55    Sujet du message:
Répondre en citant

LuLu_1309 a écrit:
Non moi je suis pas convaincu de ce résumé sa sonne trop faut dans les résumé il explique pas comme sa, je pense que sa sort d'une fan fic ou tout simplement il a etait ecrit pour tromper les gens...

Au contraire moi je trouve ce résumé extrèmement crédible, et on dirait qu'il a été traduit par quelqu'un vite fait, tout simplement.
Les événements qui semblent devoir se passer reflètent tout à fait un épisode de 24, et le fait que Jack soit enfermé dans une banque et qu'il soit entouré par l'armée n'est qu'un beau montage réalisé pour le teaser où l'on croit que ça va être la grosse galère pour Jack.
Mais apparemment il va s'en sortir sans problème comme d'habitude ! Very Happy
24addicted
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 06 Avr 2006 - 12:40    Sujet du message:
Répondre en citant

En effet ce résumé a été traduit de notre site spoilerifique préféré The 24 insider Wink
Ca annonce du lourd!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Jeu 06 Avr 2006 - 12:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Le résumé non-traduit :

Citation:
Jack, Wayne, Evelyn and her daughter drive away from the hostage swap site. Evelyn has been shot, but they can’t call 911 because Henderson is undoubtedly monitoring all the emergency channels. Evelyn reveals that the evidence she has against President Logan is locked inside a safety deposit box at a local bank, and she gives Jack and Wayne her key. Jack pulls into a motel and leaves Evelyn (and her daughter) there so she can rest.

Jack calls Audrey and reveals that President Logan is behind everything. He needs her help to maneuver through the city. Jack says that they need someone credible to receive the evidence of Logan’s involvement, and asks Audrey to call her father. Audrey says that he is soon to land on his way back from a summit in Japan, and that she’ll do everything she can to make Secretary Heller help.

Henderson calls President Logan and tells him that he doesn’t know where Jack or Evelyn is. Logan freaks out because he knows that Evelyn has proof of his involvement in the terror conspiracy.

At CTU, Karen gets a call from President Logan to say that he is authorizing an Executive Warrant for the arrest of Jack Bauer due to new evidence in his possession that connects Jack to the assassinations earlier in the day. She follows the President’s orders.

Audrey briefs Chloe and then talks to Karen before she heads to the airport where her father will be landing. A transponder is placed under Audrey’s car.

Jack and Wayne pull up to the house belonging to Carl, the president of the bank where Evelyn’s safety deposit box is. Jack takes him and they head for the bank.

Audrey stops her car and she’s “pumping gas”. She finds the transponder and places it onto another car.

Vice President Gardner asks President Logan about the Executive Warrant that was issued, as Gardner doesn’t understand what Logan is doing. Pierce is there while the two are talking, and he knows that Logan is up to something.

Back at the hotel, Evelyn’s health takes a turn for the worse. She passes out, and her well meaning but unfortunate daughter panics and dials 911. Henderson’s men trace the call and head to the hotel.

Aaron calls Jack and tells him that Logan issued the Executive Warrant for his arrest. Jack tells Aaron that Logan is behind everything and advises Aaron to be extremely careful. Carl opens up the bank and they all head inside.

Henderson arrives at Evelyn’s motel and demands to know where Jack is. Evelyn gives up the location, and Henderson sends his men to the bank.

Chloe discovers that Myles is still using the CTU satellites to find Jack, so she hacks into the CTU sat system and disables it so Audrey can’t be tracked.

At the bank, Jack, Wayne and Carl (the bank president) access the safe deposit box and the evidence: It’s a tape of a conversation between Henderson and Logan. Logan’s complicity is proven. Jack realizes that Henderson's men have arrived and are waiting for them to step outside. Jack has Carl trigger the silent alarm for the cops; he hopes the cops and Henderson's men will have a gun fight and create a distraction so they can escape.

Sure enough, once the cops arrive and the gunfire starts, Jack, Wayne, and Carl make their way out, though they are shot at. Jack calls Audrey and says they are on the way to the airport and that they will be taking down the President of the United States.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » [Spoilers S5] Episodes NON Diffusés : Open-Spoilers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 43, 44, 45  Suivante
Page 26 sur 45

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -