24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 16 : de 22 heures à 23 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 16 : de 22 heures à 23 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
teppic
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 17:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me demande quand même comment ils vont faire pour recoller les morceaux pour rendre crédible le fait que Logan soit derrière toute cette conspiration.

Ce qui est pratiquement sûr c'est que Logan tout comme Henderson croient oeuvrer pour le bien du pays (c'est même rappelé par Jack qui croit en le patriotisme de Henderson) La question que l'on peut se poser c'est "Oeuvrent ils VRAIMENT pour le bien du pays ?"
Dans ces conditions on pourrait imaginer un complet retournement de situation : les méchants d'hier seraient les gentils, et vice versa.

Enfin bon comme dit, Logan était tellement faible (il sufisait de monter un peu le ton avec lui pour qu'ils change d'avis) tellement appeuré (quand il craint de perdre sa femme) tellement indécis (presque tout le temps) , que ce changement de situation radical est dur à avaler.

Et pour ceux qui voient dans le jeu de l'acteur et dans ses mimiques équivoques le signe de la manipulation, honnêtement je ne crois pas :
Les acteurs ne sont pas mis 15 épisodes à l'avance de l'évolution de l'intrigue et des personnages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bLv
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 18:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors la j'en reviens pas... tout simplement fabuleux:
- Le coup d'audrey qui est obligée de signer pour garder Chloé dans l'effectif: bienvu, c'est nouveau et particulierement bien joué je trouve
- Wayne en agent de terrain ca fait plaisir, le fait qu'il ait été Mareen explique enfin comment il a pu réussir a se sortir du guetapens que lui avaient tendus les hommes de Henderson
- La scene d'action est palpitante! Super Jack, aussi furtif qu'un B2 Smile))
- Et le final sur Logan....mmmm énorme. quand Evelyn dit: "The vice president has nothing to do with this" J'etais sur le cul mais alors je m'attendais vraiment pas a ce que ca soit Logan le commanditaire.. Ca expliquerais surement pourquoi il a voulu que Walt envoie sa femme a l'asile...! Jack a eu raison quand il a dit a Buccanan "I'm scared bill..."

Voila qui me fait changer d'avis sur l'incapacité de Logan a gerer les situations, il aura bien trompé son monde!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 19:05    Sujet du message:
Répondre en citant

teppic a écrit:

Et pour ceux qui voient dans le jeu de l'acteur et dans ses mimiques équivoques le signe de la manipulation, honnêtement je ne crois pas :
Les acteurs ne sont pas mis 15 épisodes à l'avance de l'évolution de l'intrigue et des personnages.

Pour moi il est certain que la prod et les scénaristes avaient prévu un Logan mastermind au tout début de la saison ... (épisode 2 martha lui dit que palmer l'a appellé et qu'il est impliqué ...)

Et je pense que ça devrait être cohérent car ils ont plusieurs pistes pour expliquer la saison et ont bien du bosser dessus !!

Maintenant je ne pense pas que les acteurs sachent dès le début de la saison ce genre de truc ... mais c'est clair qu'ils lui ont demandé tout le long de la jouer double sens / ambigue à fond ...

LE gros retournement maintenant c'est savoir le pourquoi ... les motivations de tels actes .

Sans exclure non plus que le boss Logan a peut-être lui-même un boss ... ou au moins une ligue d'associés ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bLv
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Il se pourrait, et ce n'est que spéculation, que des grands actionnaires qui ont financé sa campagne le dirigent (il me semble que dans la 2e ou 3e saison ya une histoire comme ca avec palmer)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 19:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Une hallu :

Lorsque Henderson appelle Evelyn alors qu'elle est en route avec Wayne Palmer ce dernier lui donne le rendez-vous et lui demande si elle a vu Wayne au Q.G de Logan !!

Hors on dirait vraiment que Logan découvre que Wayne est passé au Q.G juste à la fin qd le vice président lui dit ! Et à voir la tête qu'il sort on peut penser qu'il ne le savait pas .

Il y a donc qqun d'autre qui aide Henderson autour de Logan ! Shocked
Stressed
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Répondre en citant

alors là... je ne comprends plus rien ......

(réaction au message juste en dessou) En effet : Votez Gardner Very Happy... GARDNER FOR PRESIDENT!
Drazen: Quoi?
Yelena: C'était une ruse pour que la fille reste en vie.
Drazen: C'est sûr?
Nina: Certain.

Dernière édition par Stressed le Mar 04 Avr 2006 - 19:32; édité 2 fois
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Répondre en citant

En tout cas je sens bien Gardner devenir le prochain Président des Etats-Unis...
Invité

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 19:37    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Une hallu :

Lorsque Henderson appelle Evelyn alors qu'elle est en route avec Wayne Palmer ce dernier lui donne le rendez-vous et lui demande si elle a vu Wayne au Q.G de Logan !!

Hors on dirait vraiment que Logan découvre que Wayne est passé au Q.G juste à la fin qd le vice président lui dit ! Et à voir la tête qu'il sort on peut penser qu'il ne le savait pas .

C'est pas du tout comme cela que j'ai interprété cette réplique : il me parait assez logique que le président des E-U soit au courant des allées et venues de l'endroit où il se trouve surtout en période de crise ! Par exemple, je vois mal l'infiltration de 2 terros en quelques heures ! Ah mince, ça s'est réellement passer à la CTU Mr.
Green

Logan faisait sûrement semblant d'être surpris et il a tout simplement révèler la venue de Wayne à Henderson ....

Cependant, il peut très bien y avoir un autre informateur so wait & see Smile
iriakun
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 19:50    Sujet du message:
Répondre en citant

tout pareil que tout le monde, j attends une coherence dans les explications alors vite vite, vivement mardi...bah oui pas dimanche, nous le savons tous a moins de vivre aux US ;p
Cmoi91

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 20:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Du 24 comme cela on en redemande. Pas beaucoup de scenes d'action mais de la tension omniprésente. Ce qui reste assez jouissif dans cet épisode est le fait qu'on reste encore dans le mystère. Bref on se pose beaucoup de questions.
Et cette fin, où on voit la main du grand minitou qui mène la danse: là j'étais sur le cul.
Car cela permet de changer toutes les notions sur les scènes précédentes.
-La grande scène qu'on croyait d'être d'une si grande hypocrisie entre Wayne Palmer et le vice-président n'en est pas une finalement.
- Qu'en est il de Matha? Logan avait donc franchement l'intention d'envoyer Martha en asile pour cacher la vérité.
- Logan pas du tout faible mais un grand acteur. Au passage Gregory Itzin
(l'acteur) est aussi un grand acteur.

Bref très bon twist Applause des scénaristes qui bouleversent toutes les notions préconçues qu'on avait sur les personnages de la série.

Sinon pour ce twist, je rejoins l'avis de dadou et S€r@ph
, attendons de voir la suite avant de critiquer. Ce twist est à la base aussi invraisemblable que ne l'était celui pour Nina Mayers.

Dernière édition par Cmoi91 le Mar 04 Avr 2006 - 20:15; édité 1 fois
bigbossylvain
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 20:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Faux que j'arrête d'aller lire les spoiler moi... Sad Very Happy Wink

L'effet final de la surprise en moin ca reste un épisode excellent...moin rpis aux trippe que les derniers mais la tension est la...j'admire de plus en plus l'acteur qui joue wayne palmer...il est quand même super convaincant est bien qu'on l'est pas vu beaucoup depuis le début de la saison il a quand même réussi a rendre son personnage super interressant et j'en suis arrivé au point que ca me ferai ch... qu'il lui arrive une mort atroce Mad

Puis la scéne du kidnapping bien mouvementé ca met un peu d'action ca la bien fait...

Et le final bien sur...mais je ne chercherez pas a savoir si dans tel épisode le président a tel tête ou tel mimique...tout comme nina si c'été vraiment un traitre bein normal qu'il fasse le gentil et qui l'aide les gentil, si il veux passer incognito c'ets le seul truc a faire...donc qu'il est aidé jack dans tel épisode ou qu'il est accepté ceux ci ou cela...c'été pour mieu tromper son monde!

En tout cas vivement la semaine prochaine...ca sent bon la fin de saison explosive parce qui reste quand même 8 épisodes et y va s'en passer des choses je le sent... Cool
Invité

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 20:28    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Une hallu :

Ben il y avait les hommes de Henderson aux trousses de Wayne alors qu'il arrivait au QG, donc c'est normal que Henderson savait que Wayne se rendait là-bas... pour voir qqn, en l'occurence Evelyn!
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 21:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bon épisode, pas vu venir du tout la fin (même si effectivement on pouvait écarter Gardner aisément)...

En y réfléchissant bien je pense que c'est possible de rendre tout ça cohérent, reste à savoir à quel point Logan est impliqué, quelles sont ses motivations, et s'il maitrise vraiment tout ce qui s'est passé jusqu'à maintenant...

Bonne ambiance aussi à la CTU, j'ai eu un peu mal au coeur pour Bill, j'espère qu'on le reverra.

Et petit à petit, le personnage de Gardner commence à me plaire, même s'il peut se tromper dans ses décisions lui aussi (couvre-feu, CTU...)..
Hâte de voir les réactions de Martha, Mike et Aaron également.

La suite peut être sympa Razz
Z!dd0
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 21:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Non moi jvous dit que le prochai président des USA sera Jack Bauer :d:d:d:d:d:d
Super épisode, surtout le "sauvetage" de la little girl: jack avait pas utilisé de sniper depuis la saison 4, mais il a pas perdu la main!!
LOgan, je ne le comprendrai jamais ce gars... Pourquoi fait-il cela? quel intérêt a-t-il?
Sinon je pense que Cummings était de mèche avec lui et que c'est Logan qui a ordonné à Cummings de se tuer...
Ce qu'a fait Audrey est bien, mais le pauvre Buckanan croit qu'elle l'a trahi :'(
Donc en résumé: 17/20 pour cet épisode!!!!

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se tranforme"

--->http://zidd0.free.fr<---

Invité

Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 - 21:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Z!dd0 a écrit:
Sinon je pense que Cummings était de mèche avec lui et que c'est Logan qui a ordonné à Cummings de se tuer...

Cummings ignorait que le vrai boss c'était Logan (les scènes où ils ne sont que tous les deux le prouvent bien...)
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 16 : de 22 heures à 23 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 3 sur 22

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -