24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Le moment le + émouvant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Le moment le + émouvant
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benjtanguy
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Lun 25 Juil 2005 - 18:29    Sujet du message:
Répondre en citant

coucou a tous!
je sais, j'ai un peu beaucoup de retard mais j'ai enfin pu me mater la saison 2 en entier en 1 semaine... je me demande comment certains d'entre vous ont fait pour tenir une semaine entre chaque nouveau épisode.... je crois que j'aurais pas dormis de la nuit!

y a un truc que j'ai pas aimé , c'est quand jack décide de conduire l'avion avec la bombe au lieu de demander à d'autre... j'ai trouvé ca très égoiste car il pourrait penser à sa fille et il préfère la laisser seule pour mourir en héros de la nation... voila, ca m'a un peu exaspéré! mais sinon, c'est vraiment terrible!! Very
Happy
Pierre Bond
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 25 Juil 2005 - 19:11    Sujet du message:
Répondre en citant

La mort de Mason !!!!
jackf24bauer
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 07 Aoû 2005 - 14:47    Sujet du message: mason et son fils c pa mal non plus
Répondre en citant

honnetement les moments les plus émouvants c bien les adieux entre jack et kim...ca on est ok
par contre qd mason prend la place de jack ds lavion et qd mason appren a son fils kil va mourir c pa mal non plus ds le registre larmoyant...il fo dire ke la msuik de sean callery y aide bcp
sof ds le passage entre mason et son fils ou la musik nest pa presente et ou juste la performance des acteurs font kon est grave touchééééé
bouhouhouh!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gauthier111
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Dim 07 Aoû 2005 - 19:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que le moment le plus émouvant est "l'adieu" de jack à Kim lorsqu'il est dans l'avion pour transporter la bombe dans le desert.
mais aussi, il ne faut pas oublier Mason qui avait été exposé aux radiations... Dans la saison 1, Mason passe pour qq1 qui n'est pas apprecié de la CAT mais je trouve qu'il a evolué dans la saison 2 et personnellement je trouve dommage qu'il meurt...
Il disparait de la serie en héros, avec les honneurs:)

To understand and to protect our home planet
To explore the Universe and to search for life
To inspire the next generation of explorers
...As only NASA can

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Polo
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 22 Aoû 2005 - 20:04    Sujet du message:
Répondre en citant

sara a écrit:
ben moa j'ai jetée ma larme o moment ou jack et kim se disent adieu par téléphone Crying or Very sad Sad

Idem Sad

Edit KieferS : post de 1 mot. Merci de poster des messages argumentés, et comportement + de 10 mots. Sinon, cela s'apparente à du flood (et c'est sanctionné).

Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 - 3:00    Sujet du message:
Répondre en citant

moi mon moment le plus émouvent s2 c'est bizarre mais c'est quand mason parle a son fils
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Jeu 01 Sep 2005 - 8:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Je crois qu'il y a un moment qui n'a pas été cité et que j'adore dans la S2, c'est quand Kate croit que Jack la lâche entre les pattes de Wallace et qu'elle lui dit "Vous m'abandonnez ?!"...Ils ont un regard tous les 2 à ce moment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Moff45
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 08 Avr 2006 - 23:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Les adieux de Jack a Kim, j'avou c est vraiment quelque chose (meme si on c'est pertinament que jack va pas......)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » Le moment le + émouvant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -