24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
images dures de 24
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » images dures de 24
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
webazin78
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 04 Nov 2005 - 20:25    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est clair elisa: y'a telement de trucs qui marquent dans 24 que c'estchaud de n'en selectionner que quelques uns
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackf24bauer
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 04 Nov 2005 - 22:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Personnellement la mort de chapelle avec sa larme m'a bouleversé ainsi que la mort de teri...
Après l'interrogatoire de sayed ali est pas mal non plus dans le genre.
La scène ou j'ai eu pas mal de frissons aussi c'est la fusillade entre jack et les drazen a la fin de la saison 1 avec l'incroyable musique de callery derriere...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 04 Nov 2005 - 23:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j'ai surtout été choqué dans la saison 3 de 24 Shocked

le 3*14 la Mort de Nina Shocked Crying or Very sad
le 3*18 l'execution de Chapelle Shocked j'en été tout retourner Shocked a ne pas pouvoir en bouger durant quelques minutes Shocked et en y pensant avant de m'endormir Shocked
le 3*24 Lorsque Jack coupe la main de Chase avec la Hache Shocked

Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Ven 04 Nov 2005 - 23:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouai moi, c'est la main de Chase coupée ... j'en revenais pas ... Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Sam 05 Nov 2005 - 1:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi c'était il y a 2 ans sur Canal +, je vois la bande annonce des épisodes 11 et 12 et la Jack il dit : "Dit moi ou est la bombe ou je vais tuer ton dernier fils !".
J'ai été choqué de voir Jack menacé de tuer des enfants, surtout d'après ce qu'il a dit, il aurait déja tuer un des fils de Sayed Ali.
J'ai eu du mal a m'en remettre, puis j'ai vu l'épisode et je me suis apperçu que c'était une mise en scène...
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Lun 06 Fév 2006 - 19:25    Sujet du message:
Répondre en citant

et oui il est vrai que 24 est asser dur je dirais que interdir au moins de 12 ans c'est meme pas asser enfin ce n'est que mon avis personelle Rolling Eyes
( et témoignages d'amis)
pas mal d'images sont assez dur
-Jack intérrogé par les hommes de kingsley c'éatit hard
-l'inspecteur avec kate aussi pas mal dans le genre gore
-interogatoire de chase
-Quand (pardonnez moi d'avoir oublier son nom mais j'ai un enorme trou de memoire) la copine de kim se fait casser le bras saison 1 et se fait shooter après
- les client de l'hotel qui sont tous ateints par la maladie et qui en plus on du faire un choix avec les pillules.
-L'orsque kim et teri atende leur mort face au hommes de gaines
- l'orsque chapelle est abatue et tout la scène qui précède sa mort
- L'orsque Syed ali croit que l'ont a tuer ses enfants...
yen a peu etre d'autre mais j'ai une mémoire flanchante Rolling Eyes
pablo salazar
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 06 Fév 2006 - 20:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Edit redwest:

rien sur la saison 5 ici, même pas des allusions masquées par des *****.
Merci de ta compréhension.

Invité

Message Posté le: Lun 06 Fév 2006 - 20:37    Sujet du message:
Répondre en citant

ndLink a écrit:
Moi c'était il y a 2 ans sur Canal +, je vois la bande annonce des épisodes 11 et 12 et la Jack il dit : "Dit moi ou est la bombe ou je vais tuer ton dernier fils !".
J'ai été choqué de voir Jack menacé de tuer des enfants, surtout d'après ce qu'il a dit, il aurait déja tuer un des fils de Sayed Ali.
J'ai eu du mal a m'en remettre, puis j'ai vu l'épisode et je me suis apperçu que c'était une mise en scène...

c'est sur c'est une des scènes les plus dures des 3 premières raisons mais quand on se rend compte de ce qui s'est réellement passé ...
JaCkBaUeR57
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 08 Fév 2006 - 16:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Sans hesité jpense que la saison 3 ets la plus dure.
Le meilleur quand jack abat Chopell. Moi j'ai faillis me faire dessus jme suis dit il ne va pas mourir cets impossiblei l va y avoir un coup de fil un truc dans le genre juste avans sa mort ET BEN non rien il labat comme sa.

Ou aussi quand jack coupe le bras de chase ya rien a dire la dessus sa parle tou seul !!!
Moff45

Message Posté le: Sam 08 Avr 2006 - 23:25    Sujet du message:
Répondre en citant

ces scenes font de 24 cette serie incontournable! c'est pas 24 sans ce genre de sequence!

les plus "hard" dirai je sont:

- la mort de chopel
- l interrogatoire d ali av sa famille (meme si bon)
- Gael quand il est contaminé (vraiment du tres bon maquillage)
- la main de Chase

J'en oublie mais ces scenes restent in my memory
Day24
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 09 Avr 2006 - 0:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Sans hésitation l'exécution de Ryan Chopell avec ce bruit de tramway qui retentit jusqu'au chrono final. L'idée du tramway m'a fait pensé à une sorte de "destination finale" autrement dit le chemin de la mort. C'était morbide et la chute de Ryan était faite de façon macabre.
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 09 Avr 2006 - 1:24    Sujet du message:
Répondre en citant

moi la scene qui m'a le plus choqué c'est quand saunders ordonne a un de ses hommes de crever un oeil a michelle.
il ne l'a pas fait ( grace a tony) mais rien que d'y avoir cru ça ma donner des frissons.
Palmer22
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 31 Aoû 2007 - 21:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Des images dures de la saison 3 de 24 ?

Voyons voyons ... :

-Le fait de voir Jack avec sa seringue d'héroine, se faire un garrot et être sur le point de se droguer, dans son bureau à la fin du premier épisode de la saison, ou dans sa voiture, au début de l'épisode 3, le fait même de le suggérer rend ces scènes dérangeantes, mais cependant nécessaires au personnage tourmenté de Jack, en particulier cette saison.

Le héros, et qui se drogue Shocked , la drogue c'est pas réservé aux méchants Shocked ?

Et non, 24 est une série exceptionnelle Cool .

-Le gardien de prison qui doit jouer à la roulette russe, et qui perd Shocked Crying or Very sad .

La tête de Jack, dépité, veut tout dire : il doute de plus en plus que le plan élaboré avec Tony et Gael marchera, des victimes apparaissent.

La tension est omniprésente durante cette scène, et le fait que la balle sorte au premier coup (enfin, deuxième, après "l'essai"" de Peel) est surprenant, on ne s'y attend pas Shocked Cool .

Pauvre gardien Sad .

-L'interrogatoire de Gael et cette enflure de Chapelle qui en profite pour bien l'insulter au passage Mad , un peu dur cette scène, enfin moins que les autres, mais c'est sûr on aimerait pas avoir une seringue qui brûle les terminaisons nerveuses plantée dans le cou et un salaud qui nous gueule dessus qu'il aimerait nous voir pendu au bout d'une corde.

Brrr... Anxious .

-La torture de Chase, et au préalable, le fait que ce dernier crache sur Jack et le frappe, alors que Jack l'avait prévenu, mais en même temps, Chase part d'un sentiment de loyauté en venant aider Jack, qui n'en avait visiblement pas besoin.
Un bon personnage ce Chase.

-En scènes très dures, l'issue inéductable des clients du Chandler Palzza Hôtel : la mort.

C'est boulerversant à quel point c'est émouvant, entre le directeur qui n'a pas le droit d'appeller sa femme, même pour entendre le son de sa voix, la cliente qui ne veut pas se résigner à accepter qu'elle est contaminée par le virus, entre les souffrances de Gael (un sort horrible, et la scène où Michelle lui propose de se suicider est également très dure, le fait de le suggérer est même peut-être plus fort émotionnellement que de le montrer, puisque justement il souffrira jusqu'au bout, sans abréger Crying or Very sad ), le suicide collectif des clients infectés et le client que Michelle est forcée d'abattre, c'est prenant de bout en bout Applause .

-La mort de Ryan Chapelle.

Pas de mots, tout simplement un pur moment de grâce Shocked Cool .

Le meilleur moment de la série, de l'émotion, on a des larmes qui apparaissent quand on voit Chapelle qui devient sympathique à nos yeux, devant Chase par exemple, et quand ce dernier dit : "Mes jambes tremblent.", alors là on craque, on est face à une vraie tragédie mise en scène avec brio, avec génie.

Et le supplice de Jack qui doit achever son supérieur, le jeu des acteurs est magnifique de justesse, l'émotion est omniprésente, on est obligé de tirer, après être resté scotché par un chrono silencieux du plus bel effet, un très grand coup de chapeau Applause Applause Applause .

"Que Dieu me pardonne".

-L'histoire de Tony : il se sacrifie pour Michelle, il ira en prison pour lui avoir sauvé la vie.

C'est triste quand même mais c'est la loi et personne n'est épargné, même Tony, un des personnages les plus importants.

Cela résume un peu cette saison 3 : aucun personnage ne sort indemne de cette saison, ils ont tous perdu quelque chose pendant ces 24 heures.

-Le sacréfice de Chase : lui qui voulait arrêter ce boulot, il se sacrifie.

La scène où Jack (et nous par la même occasion) regarde son coéquipier mettre sa ceinture autour de son bras est poignante.

Et son cri à Chase, déchirant Shocked Crying
or Very sad .

Lui non plus n'est pas sorti indemne du Day Three.

-Et la scène finale : Jack qui craque, (un putain d'acteur ce Kiefer Sutherland au passage Shocked ) qui a dû faire des sacréfices cette journée, mais qui ne peut pas rester seul, on l'appelle pour revenir au travail.

Symbolique.

Voilà les scènes que j'ai trouvé dures, voire pour certaines choquantes, mais que serait 24 sans ces scènes violentes, toutes plus excellentes et jouissives les unes que les autres, qui sont un peu la marque de fabrique de la série.

Wink

-Palmer22-

Dernière édition par Palmer22 le Ven 31 Aoû 2007 - 22:40; édité 2 fois
VE[N]OM
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 31 Aoû 2007 - 21:48    Sujet du message:
Répondre en citant

D'accord avec toi ce chappelle avait tout l'air d'un enfoiré de 1ere, mais au fond il est quand meme gentil mais sa n'a pas durer longtemps pas de chance

Cette saison 3 m'a etonné (je ne vais pas dire choquer)

Par exemple Jack qui tue Chapelle je pensais il allait recevoir un coup de fil au dernier moment pour lui dire:
"On a trouver Saunders"

Mais nooooon Shocked PAN Evil or Very Mad SPLASH bien le sang qui coule par terre avec son trou dans la tete de ce pauvre Ryan Confused

Meme chose avec Chase quand il dit a Jack:
"Faites-le"
"Il vont rappeler"
"Sa ira"
(On aurait pu attendre jusqu'au Day 4 ces enflure de noob de démineur n'aurait jamais appeler Mad )

Et il lui coupe la main et il tombe dans les pommes et Jack appele les secours de toute urgence Very Happy

Ou alors quand Gael ouvre la grille regarde le virus, hésite et dit bon j'y vais!Et BAM le virus cordilla est est répandu.
( Sa doit faire du bien que sa nous eclate en pleine figure, et qu'on se dise
bah maintenant il me reste quelques heures a vivre)

Ramon qui tue son frere.Il le regarde dans les yeux et lui dit adieu en disant:
"C'est mon bizness et je laisserai personne le gaché"
Et encore BOOM Shocked
Il l'acheve comme on abat les animaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zepingus
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 01 Sep 2007 - 0:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:

C'est triste quand même mais c'est la loi et personne n'est épargné, même Tony, un des personnages les plus importants.

sauf jack, lui il peut tout faire, un jour il ira buter un president qui est supecter de terorisme et on lui donnera encore une medaille Very Happy

sinon moi la mort de chapelle clairement, d'une tres rare tention et emotion.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » images dures de 24
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -