24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Jack Bauer en prend pour 3 saisons [Topic avec spoilers S5]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » Jack Bauer en prend pour 3 saisons [Topic avec spoilers S5]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 12:44    Sujet du message: Jack Bauer en prend pour 3 saisons [Topic avec spoilers S5]
Répondre en citant

Jack remet
çaje crois pas avoir vu cette news sur le forum alors je la poste Smile
Source Allociné Wink

Kiefer Sutherland a signé un nouveau contrat de 3 ans avec la Fox. "24" a donc encore de beaux jours devant elle...

A-t-on demandé son avis à Jack Bauer ? Kiefer Sutherland vient de signer un lucratif nouveau contrat avec la Fox. Dans le détail...

24 x 8
La série phare de la Fox est prolongée pour 3 ans ! Dans le meilleur des cas, 24 pourrait donc atteindre le respectable cap des 8 saisons !

Des pouvoirs étendus
Ce nouveau deal devrait permettre à Kiefer Sutherland et à sa nouvelle société de production de développer ses propres projets en association avec la Fox. L'acteur, qui occupe actuellement le rang de coproducteur exécutif de 24, devrait également obtenir de la promotion et devenir producteur exécutif de la série, comme Robert Cochran et Joel Surnow, les créateurs du show.

L'acteur le mieux payé
Si aucun chiffre avancé n'a été confirmé, il se murmure que Kiefer Sutherland pourrait toucher 40 millions de dollars sur 3 ans, faisant de lui l'acteur de série dramatique le mieux payé de la télévision américaine.

Je sait pas si c'est une bonne nouvelle
Rolling Eyes
Je pensait aue la série s'arreterait aprés la saison 6 mais maintenant il y en a 8 de prévu Shocked
Enfin on verra bien Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zereal
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 14:06    Sujet du message:
Répondre en citant

mauvaise nouvelle en perspective surout que maintenant on sait qu'il va pas mourir avant 3 saisons
franchement ca leur sert a quoi la fox de faire cette annonce avant meme que la 5eme saison soit diffusé !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sang.et.or.60
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 14:23    Sujet du message:
Répondre en citant

zereal a écrit:
mauvaise nouvelle en perspective surout que maintenant on sait qu'il va pas mourir avant 3 saisons

Pourquoi ?? Je trouve qu'une saison sans Jack serait tout à fait possible, faut simplement voir si les scénaristes ont les coui***s de le faire (ce qui, malheureusement, m'étonnerais).
Sinon, mauvaise nouvelle, ça c'est clair, il devrait arrêté à la fin de la saison 5, où on voit très bien les limites de la série... Confused
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 14:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Cet la meilleur nouvelle au monde en ce moment qui existe de loin 24 est signé et confirmé pour 3 nouvelle saisons si ça cet pas le bonheur je voie pas ce que cet alors et j'espère que tous sur le forum aprécieront cette nouvelle mais pour le moment je trouve pas et cet bien dommage. Very Happy Very Happy Very Happy Shocked Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Raistlin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 14:43    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est sûr, si Kiefer a resigné pour 3 ans en tant qu'acteur, ça va être difficile de faire mourir Jack avant la saison 8 sinon ça voudrait dire que les producteurs devraient casser leur contrat !!! C'est carrément un spoiler saison 5 ça non ?!
Mouais, bonne et mauvaise nouvelle mélangée ... Confused

www.c-rom.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 14:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui, si ça se confirme c'est une excellente nouvelle pour 24 et une très mauvaise nouvelle pour ses concurrents.
La saison 5 est la meilleure de toutes, si on continue à ce rythme les 3 journées qui vont suivre s'annoncent fameuses.
Et l'accord n'excluerait pas une mort de Jack car Kiefer est également co-producteur de 24.
palmer's brother
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 14:45    Sujet du message:
Répondre en citant

moué je touve que c'est un peu trop mais peut etre qu'un truc va arriver dans l'actualité international et qu'ils vont s'en inspirer! Idea

parcontre à propos de kiefer Shocked , il sera pas un petit trop vieux pour tenir le coup Question
Invité

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 14:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Si vous n'êtes pas contents allez regarder lost vous allez voir c'est impressionnant de réalisme Bad Grin
Et pour une fin de Jack je rappelle qu'il est co-producteur et qu'il a sans doute signé en cette qualité.
Et Kiefer peut encore tenir le coup il a 40 balais pas 60.
vegetastl
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 14:48    Sujet du message:
Répondre en citant

bon moi je suis pas la saison 5 donc j'espere que le faite que vous sachiez que jack bauer mourra avant la fin des 3 saisons est du a autre chose qu'a la diffusion d un episode de la saison 5 bon sinon par rapport au faite que la saison durera 2 saison de plus que prevu je ne serai pas contre du moment qu'elle garde la meme intensite mais je pense k'il faudrait par exemple changer d'endroit ne plus etre a Los Angeles, que l'histoire ne soit plus jack doit empecher les terroristes mais autre chose.et si dans vos reponse ya des spoiler ca serait sympas que vous les masquer car je ne pense pas que ce topic ne doit etre que reserver a ceux qui ont la chance de regarder la saison 5.
Dadou
Invité

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 14:52    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est une TRES mauvaise nouvelle si c'est pas un coup de bluff !

A la base, 24 était perçue à juste titre de par son concept et sa réalisation comme une série évènementielle, une sorte de film thriller étendu sur une durée de 24 heures, loin du feuilleton classique. C'est sûrement aussi en bonne partie pour cela que l'on est tous devenus fans : 24, c'était pas commun.

Hors, l'évolution de la série adoptée par la chaîne Fox fait qu'elle est en passe de devenir une simple franchise, déclinée mécaniquement en dépit d'une évidente redondance et du peu d'intérêt artistique que cela engendre. Elle rejoint ainsi progressivement dans l'esprit de chacun des séries routinières comme CSI : Les Experts, sauf que ces dernières sont basés autour d'un concept approprié à ce genre de production sur la longueur.

C'est comme si la série s'était engoufrée au fil de son succès dans une voie bien différente de celle à laquelle elle semblait pouvoir prétendre à ces débuts, et je crois que c'est de là que provient ma très grande déception concernant 24, qui aurait pu devenir une vraie série culte si elle avait su s'arrêter au bon moment.

Là, j'ai peur que plus les saisons passent, moins les bons souvenirs du 24 que j'ai aimé soient conservés. Hélas, on ne peut pas revenir en arrière mais quand même, huit saisons pour "24" avec Jack Bauer, jamais j'aurai pu imaginé ça il y a quelques années ! Confused
palmer's brother
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 14:59    Sujet du message:
Répondre en citant

effectivement il faut que les bonnes choses s'arretent au bon moment!! la série va se banaliser comme buffy et compagnie... enfin connaissant les producteur et scenaristes j'ai un petit espoir car etant donné que la série est maintenant prévue sur une longue durée ils vont pouvoir poser les grandes lignes de l'intrigue dés maintenant Very Happy
Invité

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 15:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Dadou, tu n'es pas obligé de regarder les saisons 6, 7 et 8.
Et puis moi je trouve que 24 va en s'améliorant à l'exception de la saison 3 que tu as bizarrement couverte de louanges alors que son début était d'une pauvreté incroyable (si on la compare à la s2 la s4 et la s5 parce que c'est toujours mieux que plus belle la vie, lost, buffy et j'en passe...)
Donc Dadou, si tu aimes 24 sois plus optimiste ça ne te tuera pas, si tu n'aimes pas 24 retourne regarder "The Shield" ou "Rescue Me"
palmer's brother
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 15:19    Sujet du message:
Répondre en citant

l'équipe de 24 qui se trouve derriere la camera n'est pas nul, donc si c'est toujous la meme depuis la saison 1 PAS DE SOUCIS!! sa fera un suivi similaire à friends un pti peu!!!

parcontre si l'équipe dirigeante venait a changer, je pense que 24 ne serait qu'une simple série!!!!!
ozone51
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 15:33    Sujet du message:
Répondre en citant

je vous rappelle que nous sommes reunis sur ce site justement parce que 24 nous fait kiffer. Il se passera quoi si ca s arrete? oh c est con m a serie favorite c est termine, on n a plus rien a se dire. Bon et si on parlais de lost ou des feux de l amour??
allons soyons serieux, on est partager par l envie de faire de cette serie une serie culte (donc faut pas que ca traine trop) et d un autre cote on est reunis par cette serie qui nous scotchent et qui fait que l on specule avant chaque diffusion et que l on juge, critique, decortique apres chaque episode.
Si ca reste dans la ligne des saisons 1, 2, 4, 5, ok.
Sinon tuer Jack et toute la CTU, et que ca finissent en apotheose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dahsif
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 15:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Dadou a écrit:
C'est une TRES mauvaise nouvelle si c'est pas un coup de bluff !

A la base, 24 était perçue à juste titre de par son concept et sa réalisation comme une série évènementielle, une sorte de film thriller étendu sur une durée de 24 heures, loin du feuilleton classique. C'est sûrement aussi en bonne partie pour cela que l'on est tous devenus fans : 24, c'était pas commun.

Hors, l'évolution de la série adoptée par la chaîne Fox fait qu'elle est en passe de devenir une simple franchise, déclinée mécaniquement en dépit d'une évidente redondance et du peu d'intérêt artistique que cela engendre. Elle rejoint ainsi progressivement dans l'esprit de chacun des séries routinières comme CSI : Les Experts, sauf que ces dernières sont basés autour d'un concept approprié à ce genre de production sur la longueur.

C'est comme si la série s'était engoufrée au fil de son succès dans une voie bien différente de celle à laquelle elle semblait pouvoir prétendre à ces débuts, et je crois que c'est de là que provient ma très grande déception concernant 24, qui aurait pu devenir une vraie série culte si elle avait su s'arrêter au bon moment.

Là, j'ai peur que plus les saisons passent, moins les bons souvenirs du 24 que j'ai aimé soient conservés. Hélas, on ne peut pas revenir en arrière mais quand même, huit saisons pour "24" avec Jack Bauer, jamais j'aurai pu imaginé ça il y a quelques années ! Confused

Je soussigné dahsif , declare en toute bonne foi etre d'accord avec toutes les opinions exprimées ci-dessus par le membre Dadou du site 24-fr.com , bien que nos avis aient souvent divergé de par le passé sur la qualité des episodes de la cinquiéme saison de la serie 24 heures chrono .

Veuillez agreer meesieurs les producteurs , messieurs les decideurs de la fox ,mes condoleances et mon regret les plus sinceres .

~dahsif

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » Jack Bauer en prend pour 3 saisons [Topic avec spoilers S5]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -