24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 5] Teaser épisode 17 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Spoiler Saison 5] Teaser épisode 17 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
palmer's brother
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 0:59    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T a écrit:

Dans ce cas, on peut supposer qu'il a été le chercher chez la femme en question. Henderson est en effet un "mercenaire" plus qu'un soldat dans l'histoire, vu qu'il se fait payer personnellement pour les actes accomplis.

Non je pense pas, si les scenariste font en sorte que le perso de jack dise que henderson est un patriote c'est pour nous informer nous téléspectateur de ce detail, de plus si il avait de l'argent c'etait pour sa fuite avec sa femme et non une simple paye pour service rendu!!!

c'est impossible que ce soit miss logan car 5 min avant elle était attaqué par les russes

Sinon très belle analyse, mais je pense que la femme en question est deja apparue!!!!

pourquoi pas la femme de cummings!! oula je vais trop loin lol

Dernière édition par palmer's brother le Lun 10 Avr 2006 - 1:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kouskous_clan
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 1:18    Sujet du message:
Répondre en citant

salut a tous je suis nouveau en passant, Razz

generalement quand je regarde n'importe quel films ou serie j'arrive tres facilement à trouver la suite ce qui me vaut souvent des insultes ( comme si je fesait un spoiler sans avoir vu le film )

sauf 24 j'ai plus de mal mais je pense avoir trouvé ou les scenaristes veulent en venir pour cette fin de saison il prepare en faite deja la saison 6 oui oui Twisted Evil

dans cette fin de saison jack sera pourchassé il devienra l'ennemi publique numero 1,

tout ca je pense pour preparer la saison ou je pense que le grand mechant sera jack bauer en personne qui se sera radicalisé ( apres avoir perdu tout ses amis, tony, michelle, palmer et bien sur bientot chloe et surtout kim et audrey ) et etre passé de heros à l'ennemie public numero

desolé de parler deja de la saison 6, mais je pense que c'est la premiere saison ou les scenariste de 24 preparent une autre saison avant d'avoir terminé celle en cours

vous en pensez quoi Question
palmer's brother
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 1:44    Sujet du message:
Répondre en citant

euh pour quasiment chaque saison les scenariste prepare la prochaine avant la fin de chaque DAY!!!
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 10:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour le femme au téléphone avec Henderson je suis d'accord avec B-T !

Ce n'est pas Colette car ça n'a pas de sens que celui-ci l'appelle et lui parle de Bauer comme il le fait ! A moins que Colette ne soit plus importante qu'elle ne l'a laissé paraître jusque là ... ce qui est tout à fait possible !

Mais je mise plutôt sur une autre femme ... et je recoupe avec un spoiler disant qu'une ancienne connaissance féminine de Bauer allait réapparaître ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jakyboy
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 11:17    Sujet du message:
Répondre en citant

les scenaristes n'ont jamais péparé un sasion suivante en ecivant le scenario de la saison précedente:
- saison 1: aucun lien avec la saison 2; c'est evidemment la saison 2 qi sest a dapté a la saison 1 mais soit, a ce moment la les sscenaristes ne ppouvait pa etre sur que la serie marche...
-saison 2: tentativ d'assassinat sur palmer, cee qui end le début de la saison 3 (avec un palmer qui a vient d'etre réhabilité) sssez tiré par les cheuveux
-saison 3: aucun lien avec la saison 4; part importante de lintersaison dans lhistoire
-saison 4: oui effectivement lien avec la saison 5; mais j'orais tendance a penser que lexploit de cette saison 5 réside dans la capacité des scenaristes a avoir pu faire avec cette fin de saison 4 ou jack bauer dispaai et memee de sen servir comme atout
-saison 5: saison magnike mé je ne pense pa kils soient en train de prépaer la prochaine saison...la menac doit etre enayée et les coupables demaskés ca se passe comme ca dans 24(il nya ka voir la saison 2)...jack bauer ne sera pa lennemi publik numero 1 ds la saison 6

une saison de 24 constitue une sorte de tres long film, une saison ne peut pa constituer la suite de la saison pécedente...

et pour la femme o tel je pense ke c'est mandy
palmer's brother
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 11:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Mandy est une mercenaire pas une conspiratrice!! je pense pas que ce soit elle!!!
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 11:54    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:

Mais je mise plutôt sur une autre femme ... et je recoupe avec un spoiler disant qu'une ancienne connaissance féminine de Bauer allait réapparaître ! Wink

Si c'est ça ça ne me surprendrait pas, pour ma part je pense très fortement qu'il s'agit d'une femme dont on connait l'existence mais que l'on a pas encore vu (dans cette saison tout du moins).

Parce que dans cette saison, qui aurait assez de pouvoir et d'influence pour être aussi haut placée (au moins aussi haut que Henderson) et qui en même temps se soucierait du sort de Bauer ?

A part un retournement du côté de chez Colette (qui me surprendrait très fortement, vu qu'elle est suivie depuis des mois par les renseignements Allemands, je pense qu'elle aurait eu énormément de mal à dissimuler son jeu et une position aussi importante pendant tout ce temps) ou un rafistolage avec Karen (bien qu'elle soit éloignée du Président elle a quand même un certain pouvoir), je ne vois pas ...

Moi je mise pour quelqu'un du staff de la Maison Blanche des saisons précédentes, ou sinon pour une personne n'ayant rien à voir avec la Maison Blanche. Henderson jouerait alors un double jeu (ou serait manipulé, pourquoi pas après tout) : servir le Président tout en empochant de l'argent en tant que mercenaire avec cette femme là. Après tout, tout est encore possible. J'espère que les liens seront bien exploités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
palmer's brother
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 12:14    Sujet du message:
Répondre en citant

si c'est une ancienne connaissance de jack, il se peut que celle ci ait été en differend avec jack dans le passé tout comme henderson Shocked !!! il est donc possible que ce soit une vengeance personelle de la henderson team contre jack!!!!!! c'est à voir Rolling Eyes
joséphine
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 14:46    Sujet du message:
Répondre en citant

PUTAIN FAITES CHI... JE NE DIRAI PAS LA SUITE MAIS VOUS COMPRENE VOS MESSAGES SON TROS LONG. pour les gens qui les lise se n'est pas drôle et sa décourage Evil or Very Mad Exclamation quelqu'un a mis un truc sur Diane une hypothèse mais je ne l'ai pas pigé Exclamation Exclamation la décrité pour moi seress possible Question(s'est p'être moi qui est nul je sais pas Exclamation )

http://michelletonyromance.site.voila.fr/index.jhtml
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Raistlin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 14:58    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T a écrit:

-Je ferai également remarquer que quand Henderson prend sa voiture à la fin de cet épisode (5x10), il n'a pas sa malette remplie d'argent. De même, il met 45mn environ à arriver chez lui (fin du 5x11), alors que Jack, parti après, arrive 10mn avant facile. Cela sous entend qu'Henderson a été entretemps chercher son argent. Dans ce cas, on peut supposer qu'il a été le chercher chez la femme en question. Henderson est en effet un "mercenaire" plus qu'un soldat dans l'histoire, vu qu'il se fait payer personnellement pour les actes accomplis.

D'après mes souvenirs, il téléphone à une banque depuis sa voiture et demande un virement bancaire sur son compte. Il est très certainement allé chercher cet argent ( qu'il avait mis de côté sur un compte secret) tt simplement à sa propre banque.

Je me demande si la femme au tél ne pourrait pas être tout bonnement Miriam, la femme de Henderson... après tout, Jack lui tire dessus mais à aucun moment on a la certitude qu'elle n'est pas réellement au courant ou impliquée dans les affaires de son mari. Elle a très bien pu mentir !!

www.c-rom.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
palmer's brother
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 15:05    Sujet du message:
Répondre en citant

au tout debut de l'épisode c'est ce que j'ai cru et c'est fort possible dans le cas ou miriam aurait en role encore plus puissant que henderson dans tout le complot

mais je reste sceptique:miriam n'est qu'une simple ménagère de banlieue pas une conspiratrice
Raistlin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 15:22    Sujet du message:
Répondre en citant

palmer's brother a écrit:
au tout debut de l'épisode c'est ce que j'ai cru et c'est fort possible dans le cas ou miriam aurait en role encore plus puissant que henderson dans tout le complot

mais je reste sceptique:miriam n'est qu'une simple ménagère de banlieue pas une conspiratrice

Je n'affirmerais pas ça, Wink car après le revirement de Logan ... je crois que tout est possible.
L'hypothèse de Diane par contre me parait moins plausible. Pourquoi aurait elle mis en danger la vie de son fils Derek en le mettant en contact avec Jack ?
Ou alors Derek n'est pas son fils ... Non, non, franchement ça me parait vraiment impossible, mais ... Question

www.c-rom.fr
palmer's brother
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 15:28    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est vrai que je suis parti un petit peu loin avec diane mais tout reste possible!!!
MM
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 16:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Hello tout le monde,

je suis un nouveau ici. Ai débuté avec 24 durant la saison 4 sur Canal et ai vraiment accroché. Je suis avec la saison 5 (pas toujours facile de comprendre en anglais - merci 24-fr pour les résumés). En effet, le prochain épisode a l'air passionnant. Que pensez-vous de Kim au bout du fil et d'un retour aux affaires de Chase qui viendrait aider Jack (ce qui nous amènerait à la rencontre Kim-Chase à la fin...)?
palmer's brother
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 16:10    Sujet du message:
Répondre en citant

tu peux trouver les sous titres sur FOROM.COM
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Spoiler Saison 5] Teaser épisode 17 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -