24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Jack Bauer en prend pour 3 saisons [Topic avec spoilers S5]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » Jack Bauer en prend pour 3 saisons [Topic avec spoilers S5]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agent ViNCe
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 18:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Pourvu que ça soit du bluff.....
On a beau être tous fans de 24, il aurait été plus judicieux de terminer la série en beauté au terme de la saison 5.
La prochaine mort de Jack semble compromise pour cette saison, alors qu'elle aurait pu arriver probablement au meilleur moment.
Le réalisme du show devrait souffrir aussi de cette décision, parce qu'en 5 saisons, les Etats Unis ont subi toutes attaques possibles et imaginables.....
Alors à moins de retomber dans des intrigues à moins grande échelle et plus intéressantes humainement, je crois que faire au total (et au mieux) 8 saisons va gacher la série.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
John Boyd 008
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 18:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Euh, si j'ai bien suivi, le contrat de Kiefer (si c'est vrai quand meme, ca peut toujours etre un coup de bluff) ne porte pas sur 24 mais sur la FOX.
Cela veut peut etre dire que ce contrat vaut aussi pour le film.

Ca ne signifie en aucun cas que 24 en tant que serie a été prolongé de 2ans de plus

Personnelement, je trouve que 8 saisons de 24 ca ferait trop. deja 6, ca fait beaucoup mais la... enfin, je suis pas decideur, je continuerai a regarder bien sur, mais j'ai peur, tout simplement
Boby

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 18:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Tous ces contrats ne veulent absolument rien dire !

Cela veut simplement dire, que Kiefer ne pourra pas partir pendant les 3 prochaines années si le show continue.

Ca ne veut pas dire que le show a été renouvelé pour 3 nouvelles saisons !

Mais honnetement, tant que l'audience sera là, la sériee devrait continuer.
Et arrêtez avec vos commentaires "ils auraient du arrêter à la fin de la saison 5", car tout le monde disait ça l'an passé "ils auraient du arrêter après 2 saisons, regardez moic ette saison 4 catastrophique", et ben résultat, nous n'aurions jamais eu une telle saison 5.

Le renouvellement est je pense tjs possible, surtout si une précédente info parlant de 2 fronts pour la saison 6 est vraie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Raistlin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 19:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Boby a écrit:

Cela veut simplement dire, que Kiefer ne pourra pas partir pendant les 3 prochaines années si le show continue.

.

Dans ce cas, ça limite quand même pas mal la liberté de Kiefer pour mener sa carrière. Il ne jouera peut être plus dans 24 mais restera lié à la Fox par un contrat de 3 ans ...
Mais bon, nous verrons bien. Very Happy

www.c-rom.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 19:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis plutôt inquiet...
Pour moi, une 6eme saison était la dernière des limites !
La 5 annonce déjà la fin de tout à mes yeux (pas dans un sens péjoratif), et une belle fin ferait sortir glorieusement la série...
Une 7e et une 8e saison, ce serait du n'importe quoi total...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boby

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 19:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Raistlin a écrit:
Boby a écrit:

.

Dans ce cas, ça limite quand même pas mal la liberté de Kiefer pour mener sa carrière. Il ne jouera peut être plus dans 24 mais restera lié à la Fox par un contrat de 3 ans ...
Mais bon, nous verrons bien. Very Happy

Oui mais c'est Kiefer qui a signé, ce n'est pas la FOX qui a imposé ce contrat.
Agent ViNCe
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 20:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je le pense sincèrement que la série devrait s'arrêter maintenant et je ne suis pas de ceux qui veulent un arrêt chaque année.
Au contraire, après la saison 4, je me suis dit "allez il faut redonner un souffle à la série, un vrai !" et là j'ai vraiment tendance à dire que c'est réussi et justement, ce n'est pas quand la série est mauvaise comme à la fin de la saison 4 qu'il faut se dire qu'ils doivent arrêter mais plutot là en ce moment, parce que finir la série sur une saison aussi excellente la ferait devenir culte !!!!!!
Et ça éviterait de la voir devenir mauvaise au fil du temps. Evidemment rien n'est sur et les saisons suivantes peuvent etre encore meilleures mais c'est un risque à prendre.
C'est tellement bon de revoir 24 chaque année c'est toujours un grand moment et c'est sur qu'il faut en profiter tant que ça dure, mais si c'est pour tout gacher après avoir mené la série à un niveau aussi excellent bah c'est pas la peine.

Enfin de toute façon c'est pas nous qui décidons et tant que l'audience suivra, 24 continuera.......
palmer's brother
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 20:33    Sujet du message:
Répondre en citant

mais si la série s'arrete on ne pourra plus avoir de discussion comme celle ci

on ne serait pas passioné pour polemiquer sur chaque épisode et personnage

si vous etes des vrais fans de 24 chacun devrait se réjouir!!! je suis moi aussi assez perplexe par rapport à cet nouvelle mais l'équipe de 24 à réussi à faire de cette série la meilleure du monde

donc NO SOUCIZE!!!! et preparer vos pillules pour les prochaines saisons car je pense que sa va etre encore plus stressant Laughing niark niark Laughing
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 21:06    Sujet du message:
Répondre en citant

palmer's brother a écrit:
parcontre à propos de kiefer Shocked , il sera pas un petit trop vieux pour tenir le coup Question

Confused NO COMMENT Mr. Green
En tout cas, il va devenir un vieux héro riche..

Comme d'hab, tout le monde s'emballe en critiquant cette décision (dont on ne sait pas grand chose finalement)...Wait and see
ayanami
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 21:12    Sujet du message:
Répondre en citant

et pk pa sune saison 6 qui relaterait d'évenement étant déjà passé et une saison 7 enchainé d'une 8eme sur 2 jours!!! imaginez un peu le final que cela ferait!!!! 2 jours qui s'enchainent, qui se croisent....avec une intrigue politico/bauero/économique qui relèguerait la saison 5 en pastiche d'amour gloire et beauté!!!!!

ca vous tente??????????
palmer's brother
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 21:23    Sujet du message:
Répondre en citant

les 3 saisons peuvent etre un flash-back avant la saison 1

les saisons seraient portés sur l'avant DAY 1 qui sait!!!
ayanami

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 21:30    Sujet du message:
Répondre en citant

palmer's brother a écrit:
les 3 saisons peuvent etre un flash-back avant la saison 1

les saisons seraient portés sur l'avant DAY 1 qui sait!!!

pk pas.... une saison sur l'histoire avec les drezen!!!
mais j'aimerais bien une saison avec michelle (reikkkkkooooo tu me manques!!! hmmmm dsl ^^)
LtBlight

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 21:31    Sujet du message:
Répondre en citant

/!\ ATTENTION ce post révèle des spoilers sur la saison 5. /!\

Bonsoir à tous chers fans de "24".Je viens souvent sur ce site car je suis la série depuis ses débuts et j'apprécie ce forum.Fin des louanges Very Happy .Au passage,c'est moi qui ai filé la source pour allociné Razz . Je suis moyennement content de cette nouvelle,quand on voit la tournure de la saison 5,on est relativement tous d'accord pour dire que c'est le début de la fin pour Jack.Quand on voit le niveau de cette saison,on se dit qu'il est difficile de faire mieux,si ce n'est un tout-est-lié bien construit en saison 6 avec une menace encore plus crédible.J'approuve une saison 6 (après tout,vu les scénaristes de dingue qu'on a pour la saison 5,ils peuvent encore nous pondre un truc en or) mais 7 & 8...c'est pas "too much"? Le concept,bien qu'il soit excellent,par certains moments devient redondant,les menaces sont de plus en plus fortes,Jack sauve toujours tout...J'ai des inquiétudes,pondre 3 scénarios aussi exceptionnels que ceux de la saison 2 et 5 (pour moi les meilleurs),ça me semble difficile.Après,je reconnais,quand je vois une série de cette qualité,quand on annonce un renouvellement de 3 saisons,j'ai toujours peur.Jack must die ! Et comment pourrait-il tenir 3 saisons de plus après la 5 où il a quasi tout perdu : sa femme,sa fille (dans un autre registre),son pote Tony,et la personne en qui il avait le plus d'estime : David Palmer.Alors soit il se fait définitivement flingué ou alors il se suicide en fin de saison 5 ou 6 mais deux saisons sans Jack pour moi,c'est pas possible.Kiefer Sutherland disait avec beaucoup d'humilité "Jack n'est pas indispensable à la série,c'est le concept du temps réel qui fait tout".Mais Jack est le héros!C'est comme Scully sans Mulder et les X-philes savent ce que ça donne comme mélange... Sad Ou alors la solution qui tient la route,c'est des saisons préquelles.Ou alors un Jack Jr c'est-à-dire Chase.Dans la saison 5,Chloé et Kim parlent un moment de Chase et Kim fait comprendre ou dit explicitement,je ne sais plus (à moins qu'elle le dise à son père),que Chase réagit comme Jack,il est vraiment à fond dans son boulot au détriment du reste.24 sans Jack why not?Mais celà me semble risqué.
N'y voyez pas un raisonnement d'une personne contre "24",mais d'un fan qui a peur,et qui,je pense,à ses raisons.Merci d'avance.
palmer's brother
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 21:37    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est sur que 24 est jack sont liés, l'un ne marche pas sans l'autre et puis par gratitude kiefer ne peut pas laisser tomber la série pour etre remplacé par un quelconque héros car c'est cette série qui lui a redonné vie sur le plan cinématographique

si kiefer sutherland est connu today c'est grace à 24 et non au 3 mousquetaires et compagnie...

donc je pense que si kiefer a resigné c'est avant tout pour remercier la série et toute l'équipe derriere!!!

Dernière édition par palmer's brother le Lun 10 Avr 2006 - 21:38; édité 1 fois
Jacknissa

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 21:38    Sujet du message: ca peut etre judicieux
Répondre en citant

Au plus je lis les réponses, au plus je vois des anti-lost, pourquoi ? on ne peut pas aimer les deux séries à la fois ? moi je préfère LOST à 24, cela ne m'empêche pas de savourer tous les épisodes de Jack avec plaisir. En ce qui concerne les 8 saisons, c'est chaud en effet mais bon les scénaristes peuvent faire quelquechose, ça peut leur permettre de mettre en place une méga intrigue démarrant dans le film entre day5 et day6 et qui s'étalerait sur 3 saisons.... De plus cela peut permettre à Jack de s'exporet en dehors de LOS ANGELES, le top serait de le faire venir en EUROPE, avec un duplex entre les horaires décalés d'europe et de LA.
bref ce serait génial également de faire apparaître un nouvel ennemi qui serait aussi fort que Jack et qui aurait les mêmes valeurs, mais qui se battrait de l'autre côté sans pour autant défendre de mauvaises valeurs ( à la Habib Marwan, Sayed ali ou Henderson...) non là je parle d'un agent d'un autre pays capable d'affronter Jack sans pour autant paraître pour un gros salaud. Il faut je pense que la série développe encore plus tous les sujets politik et géopolitik, cé ca ki fé le charme en ce moment de cette nouvelle saison, l'idée de faire de Logan un méchant, ca a été une super idée je trouve.....
Cool Cool
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » Jack Bauer en prend pour 3 saisons [Topic avec spoilers S5]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -