24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 5] Teaser épisode 18 !
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Spoiler Saison 5] Teaser épisode 18 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 7:33    Sujet du message: [Spoiler Saison 5] Teaser épisode 18 !
Répondre en citant

Bande
annonce saison 5, épisode 18Saison 5, Teaser épisode 18 !
(Diffusion le 17 avril)

Un aperçu de l'épisode 18 de la 5e Saison de 24 !
Teaser 18

Merci à ipspod !

Enjoy ! Wink

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 9:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellent teaser !

Le retour d'Heller annonce du lourd !

Et à moins que le teaser ne nous mente Heller est un gentil ... et il y va cash de face au président ! couillu ! Mr. Green

24 saison 5 finale s'annonce fort ...
Agent ViNCe
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 10:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Et tout les fans de Bill Buchanan seront contents Razz
Je sais pas si vous l'avez vu mais c'est rapide et apparemment c'est bien lui !!!!
Quelle belle alliance anti Logan qui se forme peu à peu, on se croirait dans Star Wars ! mdr
S€r@ph
Invité

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 11:43    Sujet du message:
Répondre en citant

D'apres ce qu'on voit dans ce trailer, ils peuvent cloturer la saison en deux épisodes, voir un seul... Et c'est ça qui est excitant! Ca promet un twist supplémentaire...
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 11:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Oh Shocked
Ca annonce du baleze... des faces a faces puissant... et un gunfight avec moultes explosions Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rommel21
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 12:11    Sujet du message:
Répondre en citant

oaoaoa que du lourd dans cette saison,jai adore la phrase de heller I KNOW WHAT YOU DID,WHAT YOU DOING,AND IM HERE TO PUT AN END OF IT,oalala apparament jack, kheller se font attaquer a l'aeroport,mais ils sechappent vu que kheller est avec logan,
PS je trouve que cest trop deg dattendre la semaine prochaine,et apparament il y aura trop de suspense a prevoire,vu quils peuvent terminer la saison en 2 episodes ,mais ils restent quand meme encore 6 episodes,
Je me demande quand meme si LOGAN nas pas ete manipuler par quelqun?et apres la decouverte de la trahison de LOGAN ce quelqun prendra le pouvoir absolut aux stats non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Noysis
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 12:48    Sujet du message:
Répondre en citant

chloéééééééééééééé Crying or Very
sad Crying or Very
sad Crying or Very
sad

je rêve ou je revois notre cher agent allemand que Jack a entubé ?
Milas

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 13:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Et si Heller était derriere tout sa ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free_fight

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 14:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Noysis a écrit:
je rêve ou je revois notre cher agent allemand que Jack a entubé ?

non, c'est pas lui. J'avou qu'au début que je pensais que c'était lui...mais non Razz

Milas a écrit:
Et si Heller était derriere tout sa ?

C'est vrai que, les scénaristes de 24h présentait le Vice-Président comme le traitre, mais moi je me disais, c'est sur que c'est pas lui, car c'était trop évident !!! Twisted Evil
Mais c'est plus le psychologue de Kim qui me fait reflechir.....sa sent le coup foireux Confused
Studio 50
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 15:30    Sujet du message: Ecole de formation - Académie de comédie musicale
Répondre en citant

Le Studio 50 Académie et formation musicale - danse, chant théâtre – ouvre ses auditions le 25 juin 2006 à 9h 30 au 47 rue Richer paris 9ème, pour l’année 2006-2007. Formation sur 2 ans. Professeurs français et internationaux. Cours du lundi au vendredi. Pour toute information ou inscription, nous contacter au 01 47 70 72 02 ou le_studio_50@yahoo.fr, www.studio50.fr
Le Studio 50 Académie et formation musicale - danse, chant théâtre – ouvre ses auditions le 25 juin 2006 à 9h 30 au 47 rue Richer paris 9ème, pour l’année 2006-2007. Formation sur 2 ans. Professeurs français et internationaux. Cours du lundi au vendredi. Pour toute information ou inscription, nous contacter au 01 47 70 72 02 ou le_studio_50@yahoo.fr, www.studio50.fr
Agent ViNCe
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 15:59    Sujet du message: Re: Ecole de formation - Académie de comédie musicale
Répondre en citant

Studio 50 a écrit:

Eh sinon le teaser t'en penses quoi ???
Et la série 24 tu connais ??? Laughing Laughing Laughing
Il s'est paumé lui c'est pas possible ! mdr
Mboudeuul

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 16:05    Sujet du message: Re: Ecole de formation - Académie de comédie musicale
Répondre en citant

Studio 50 a écrit:

looool , super , on voit nimporte koi sur ce site!!!Chui sur kil konné meme pas la serie
Reggie68

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 17:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Encore un Logan (...) qui vient embarasser le forum Rolling Eyes
rommel21

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 18:49    Sujet du message:
Répondre en citant

hmmm milas,moi aussi je pense que LOGAN a ete pieger,mais quand meme pas jirais pas a dire que heller est derriere tout ca,ca sera trop gros,chais pas mais pas trop logique,et pour la starac la cest bon ,tu connais 24?et si en fait lannonce etais pour jack??? lol mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
joséphine
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 18:50    Sujet du message: Re: Ecole de formation - Académie de comédie musicale
Répondre en citant

Studio 50 a écrit:

D'acc avec vous Exclamation se ga il s'est paumé et ne dois pas connètre la série Shocked sa m'étonnerait que Jack dance en plaine enquète ou que Chloé nous chante un petit couplet Razz Surprised Smile Very Happy (faut leurs envoyer l'annonce sa va les passionner) d'ailleur elle a l'air d'avoir pris une femme de la CTU la main dans le sac et heller parle au président je pense que l'épisode sera balaise. Idea

http://michelletonyromance.site.voila.fr/index.jhtml
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Spoiler Saison 5] Teaser épisode 18 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -