24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 17 : de 23 heures à Minuit
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 17 : de 23 heures à Minuit
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 19:25    Sujet du message: 24 Episode 17 : de 23 heures à Minuit
Répondre en citant

Episode 17 du DAY 5 :
Votez pour cet épisode :

Vos réactions sur ce nouvel épisode !
(diffusion le 10 Avril 2006)

Ce topic contiendra uniquement des éléments des épisodes 1 à 17, ce qui signifie:
- aucun spoiler éventuel concernant la suite, lu sur un site quelconque.
- aucune référence a des éléments vus dans les teasers mais pas dans ces épisodes.

D'autre part :
- aucune allusion à quelque pratique illégale.
- ne postez pas avant d'avoir vu l'épisode pour éviter le HS.

Merci de votre compréhension, et bon épisode à tous Razz !

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stouph25
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 4:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Go Jack Go!!!
C'était brillant la diversion de la police!! Le président a des sueurs froides!! Henderson perd le contrôle!!

Ca sent le dénouement de la série!! J'ai tellement hâte! mais je me dis que tout peut arriver! On a encore rien vu!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catilina
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 6:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Brillant épisode, Félicitations Monsieur Fury.

-Le conflit d'intérêt entre la police, les hommes de Henderson, les militaires, superbe.

- On apprend donc que Logan savait, Que Cummings croyait êtret seul à la tête du complot et que Logan a fait semblant de tout apprendre, grâce au coup de fil de Henderson le matin.

- Le retour du ministre de la défense, très bon perso.

Bon en un mot, superbe, superbe !

20/20.
Lorenzo1972
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 11:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Fan de 24 certes, mais pas fan inconditionnel. J'ai apprécié le zode même si il s'y passe pas grand chose au bout du compte.

L'incohérence Logan semble se confirmer, ce qui me dérange un peu quand même. Le logan qu'on nous présente n'a rien a voir avec celui qu'on connait depuis la saison 4. Il a carrement subit une transplantation de personnalité en route celui là...

J aprecie par contre l'evolution du personnage d'audrey et l'absence de kim ^^ ( même si je sens qu'il vont nous la ressortir pour fouttre la merde a la fin de la saison ).

Sympa aussi le retour de papa Heller qui promet...
rommel21

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 12:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Episodes sympa en action,et en fait ca nous confirme linplication de LOGAN,mais jai juste 1 doute sur logan ET si quelqun lavait vraiment piege,ou manipuler pour prendre le controle totale des usa?mais bon on sest jamais.
Et jai adore la complicite entre chloe et audrey,apparament les acteurs de 24 commencent a etre roder a propos de la traitrise,desobeir au ordres;...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 13:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouff Surprised , je suis sur le cul Mr. Green

Comme l'a si bien dit Catilina : superbe ! Du 24 en très grande forme, un grand cru à ne pas manquer ....Razz

Purée mon seul reproche, la musique ! Pas qu'elle ne m'ai pas plus, seulement elle est beaucoup trop présente à mon goût et un peu plus de discrétion aurait été aussi efficace, surtout quand il s'agit d'exagérer sur certaines scènes dont celle où Evelyn tombe/ sanglots de la gamine ! Parfois, le silence s'impose et ça marche aussi bien Cool

Bon après c'est personnel comme appréciation sinon...euh d'oh! je ne trouves rien à redire à chaud ! Very Happy

Ah si Laughing excellente la réplique de Chloé à l'aut' asshole lorsqu'elle sort des toilettes Laughing

Finalement elle aura eu son utilité cette histoire d'harcélement de bureau ! Sûr que Fury a eu l'intelligence de jouer avec ça en nous faisant marrer (en tout cas, ça a fait effet sur moi Mr. Green) dans un moment plutôt stressant de l'épisode !

Brillant Very Happy Pourvu que ça dure Smile

Edit : Tiens j'y pense maintenant, bien aimé le parallèle des cliff 5.16 et 5.17 ! Razz

5.16 >>> Logan complote avec Henderson.

5.17 >>> Audrey et Jack font exactement la même chose.

Dernière édition par Invité le Mar 11 Avr 2006 - 13:52; édité 2 fois
dahsif
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 13:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Applause
Superbe , alors là , vraiment , superbe ! l'eleve (Jack) a de loin surpasé le maitre (Henderson) , je suis juste un peu decu que Logan se soit fait manipuler , reste a savoir par qui ! Henderson a tué Palmer , certes , mais il se pourrait bien qu'il se fasse manipuler par quelqu'un d'autre , encore plus malin , qui essaie , ni plus ni moins , prendre le controle des Etats Unis en faisant du chantage a grande echelle a son President (Ptet Max)

Pour revenir a l'episode , ils ont vraiment gommé les trucs qui faisaient "trop" dans les derniers episodes , et se sont concentres sur cette brains-and-testosterone-fuelled inquiry ,la diversion etait genialissime et je ne m'attendais pas à ce que les GI's s'en melent et calment tout le monde Twisted Evil franchement ; rien a redire , j'ai attendu cet episode au tournant , et je n'ai pas été decu , loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn de là ,

Meilleur episode de la saison 5
Neuf sur Dix Dancing
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 14:09    Sujet du message:
Répondre en citant

mais alors la ca demonte !!!!
"We're talking about taking down the president of united states."

Vivement le prochaine épisode et apparemment ca promet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Goodspeed
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 14:32    Sujet du message:
Répondre en citant

episode sympatique , j'adore la musique now qui a changé quand on voit logan , sauf la musique de fin dans la banque c'etait minable Mad

Heller je le sent pas trop , et la petite putain qu'elle conne celle la elle apelle le mec qui l'as kidnapé Very Happy

Puis sinon pour logan wai soit il est manipulé soit y a quelqu'un d'autre au dessus mais ca peut pas etre lui qui a orga tt ca
dahsif
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 14:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Goodspeed a écrit:

, et la petite putain qu'elle conne celle la elle apelle le mec qui l'as kidnapé Very Happy

je crois que certaines ponctuations s'imposent sur cette partie de ton post par exemple :

Ce Que Godspeed voulait dire a écrit:
, et la petite ; putain qu'elle(sic) conne celle la ! elle apelle (sic) le mec qui l'as (sic) kidnapé(sic) Very Happy

Car on pourrait comprendre que c'est la petite que tu traites de putain , si c'est le cas , j'apelle al police , et Auré . Wink , and I promise you don't want to get her involved in this !

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 15:00    Sujet du message:
Répondre en citant

dahsif a écrit:
Goodspeed a écrit:

, et la petite putain qu'elle conne celle la elle apelle le mec qui l'as kidnapé Very Happy

je crois que certaines ponctuations s'imposent sur cette partie de ton post par exemple :

Ce Que Godspeed voulait dire a écrit:
, et la petite ; putain qu'elle(sic) conne celle la ! elle apelle (sic) le mec qui l'as (sic) kidnapé(sic) Very Happy

Car on pourrait comprendre que c'est la petite que tu traites de putain , si c'est le cas , j'apelle al police , et Auré . Wink , and I promise you don't want to get her involved in this !
Meme si on ne l'a pas vu a l'image, je pense qu'elle et sa mere doivent etre au paradis désormais. Confused
sousou
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 16:50    Sujet du message:
Répondre en citant

trés bon épisode , on en apprend un peu plus à chaque fois

mais une petite question : d'ou est ce que jack a sorti son petit dispositif pour déjouer l'alarme à la maison du directeur de la banque !!!!!! , james bond n'aurait pas fait mieux
jahak

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 16:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Il le sort de son sac de CTU'Roxxor =P

Sinon, magnifique épisode, (pas tout compris tout ce qu'ils disent, je regarderais encore demain apres l'école mais avec les sous-titres ^^)
La fin de saison est lancée, là, et elle promet..

Y a un truc qui m'a alerté. La dame du Homeland Security, je me rapelle plus de son nom, a un moment, elle dit : " I don't like this " et on croit qu'elle est pas complice.

En résumé, est-elle complice du président (si l'épisode le dit, bien sûr, ca doit faire partie des qqes trucs que j'ai pas compris) ?

Sinon, je me réjouis du retour de James Heller, c'est un bon perso.

Et encore un truc, comment Jack et Wayne savent-ils chez qui se rendre (I mean, la personne qui bosse à la banque). Evelyn le leur dit, mais elle le sait ? C'est son banquier ?
Invité

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 17:09    Sujet du message:
Répondre en citant

jahak a écrit:
Et encore un truc, comment Jack et Wayne savent-ils chez qui se rendre (I mean, la personne qui bosse à la banque). Evelyn le leur dit, mais elle le sait ? C'est son banquier ?

Ouais c'est ça. Une telle preuve impliquant le président des E-U, rien de plus normal qu'elle connaisse le nom du directeur de la banque Wink
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 11 Avr 2006 - 18:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bon épisode Smile

L'intrigue politique est bien là et ça fait plaisir Razz
Itzin est très crédible, Logan est vraiment pourri mais apparemment il s'est bien fait dépasser par les évènements, et Henderson a sa part de responsabilité là-dedans.
On en sait un peu plus sur l'implication de Cummings, bien vu.

Le retour de Heller promet pour la suite... Reste à savoir un truc : il est dans quel camp ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 17 : de 23 heures à Minuit
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -