24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Suis un peu perdu ds la saison 5
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Suis un peu perdu ds la saison 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guicube
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 12 Avr 2006 - 0:11    Sujet du message: Suis un peu perdu ds la saison 5
Répondre en citant

Salut tt le monde,
je suis un peu perdu dans la saison 5.
Je comprends pas tres bien pourquoi henderson a voulu que ce soir audrey raines qui soit accusée au début. Pq il a donné à la fille les plans d'une usine de traitement de gaz, alors qu'il était pas sensé savoir que les russes seraient encore aux états unis avec le neurotoxiq, (alors que normalement le neurotoxiq auraqit déjà du etre sur un navire en pleine mer direction russie(plan initial des russes))???
Merci d'avance pour ceux et celles qui pourront m'éclairer Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
palmer's brother
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 12 Avr 2006 - 11:50    Sujet du message:
Répondre en citant

surement parce que c'est lui qui à fait en sorte que le nerve gas ne quitte pas le sol US je sais pas

et puis en accusant audrey il affaiblit jack par la meme occasion voila tout!!!
Reggie68
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mer 12 Avr 2006 - 12:10    Sujet du message:
Répondre en citant

la meilleure façon de faire flancher jack est d'utiliser audrey. tout cela bien sûr dans la logique d'henderson, qui la déjà côtoyé avant la saison 1.
pablo salazar
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 12 Avr 2006 - 16:33    Sujet du message:
Répondre en citant

walt cummings (patriote pendu) avait prévu que le nerve gas soit relâché en aise centrale... ce qui aurait justifié une presnece militaire US et donc un controle des puits de petrole...

mais... il s'est fait trahir par bierko et henderson... qui avaient d'autres plans...

dont le véritable but (avec logan apparemment) est de faire chier jack jusqu'au bout du bout du bout...
joséphine
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 12 Avr 2006 - 17:18    Sujet du message:
Répondre en citant

quelle est le but de Henderson pour le moment ttout se mélange dans ma tête! Embarassed Sad Shocked Rolling Eyes Idea Question

http://michelletonyromance.site.voila.fr/index.jhtml
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aenima
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 12 Avr 2006 - 23:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
quelle est le but de Henderson pour le moment ttout se mélange dans ma tête! Embarassed Sad Shocked Rolling Eyes Idea Question

Bien malin celui qui pourrait répondre maintenant à cette question ....

[/quote]
Kabé

Message Posté le: Jeu 13 Avr 2006 - 0:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense guicube (ou oun modo) devrait éditer le titre du topic et mettre "spoiler épisode 15", parce que sinon des gens qui n'en sont pas à cet épisode peuvent être trompés et avoir des infos sur Audrey, Henderson.... Wink
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Jeu 13 Avr 2006 - 21:13    Sujet du message:
Répondre en citant

1 / On ne sait pas si c'est Henderson ou qqun d'autre qui a donné les plans à Colette .

2 / Henderson lui donne le nom d'Audrey Raines à utiliser si elle se fait choper car il sait que Jack est sur le coup et connait son passé . Il sait que ça destabilisera tout le monde à la cellule et permettra de gagner du temps .

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Twelc

Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 - 0:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Hi

Citation:
walt cummings (patriote pendu) avait prévu que le nerve gas soit relâché en aise centrale... ce qui aurait justifié une presnece militaire US et donc un controle des puits de petrole...

mais... il s'est fait trahir par bierko et henderson... qui avaient d'autres plans...
Il ne sait pas fait trahir par Henderson, ils travaillaient pour le même but sauf que Cummings n’était qu’un pion dans l’histoire alors que Logan & Henderson semblent être les mastermind.

Mais je suis d’accord que y’a quelque chose qui cloche…depuis que je sais que Logan est dans le complot, y’a un truc dans ma tête qui me dit que c’est bizarre…

Citation:
Episode 6 - Cummings
The Sentox gas is being smuggled out of the country by separatists who think they're gonna use it against the Russians.
However, that nerve gas will never reach Russian soil.
We control the remote detonators on those gas canisters.
As soon as they've reached the terrorists' base, we'll trigger the canisters by satellite and release the gas.
Donc, les terroristes allaient répandre le gaz en Russie, mais Cummings (donc Logan + Henderson) comptait répandre le gaz sur les terroristes.

Mais les terroristes ont découvert leur plan et ont donc essayé de répandre le gaz sur le sol américain.
Ce qui est quelque chose que Cummings, Logan & Henderson ne veulent PAS vu que des citoyens américains mourraient

Citation:
Episode 15 - Jack & The woman who gave the plan of the gas distribution center to the terrorists :
- Henderson told you to use her name [Audrey] in case you got in trouble, right?
- Yes.
[...]
A natural gas distribution center.
La nana travaillait pour Henderson, mais c'est elle qui a donné les plans pour répandre le gaz sur le sol américain
Ce qui n'a pas de sens...Ok, elle aurait pu trahir Henderson pour de l'argent, mais quand même...

Si j'avais le temps, je regarderais bien les épisodes d'une traite pour voir ce qui cloche...
Slash

Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 - 20:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,

Colette est bien liée à Henderson, mais je ne pense pas que ce soit sous ses ordres qu'elle ait donné les plans de l'usine à Bierko. Je crois que Henderson a utilisé Colette au départ pour leur dire où se trouvait le sentox, mais qu'après Bierko a directement traité avec elle pour avoir les plans.
Sinon ca voudrait dire que HEnderson serait pret a sacrifier 200 000 vies, c'est peut etre pousser trop loin
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Suis un peu perdu ds la saison 5
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -