24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Comment avez-vous découvert 24 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Comment avez-vous découvert 24 ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment-avez vous découvert 24 ?
En zappant sur 24
23%
 23%  [ 48 ]
En lisant un article dans un magazine
16%
 16%  [ 34 ]
En en entendant parler
47%
 47%  [ 98 ]
Grâce à 24-fr
0%
 0%  [ 0 ]
Je m'en souvient plus
5%
 5%  [ 11 ]
Grâce à Thierry Rolland
8%
 8%  [ 17 ]
Total des votes : 208

Auteur Message
bLv
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 09 Mar 2006 - 9:54    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai découvert ca en début d'année derniere quand j'ai surpris le pack DVD saison 1 dans la chambre de mon colloc! j'avais déja vu 1 ou 2 épisodes a la télé et j'avais vraiment envie de voir ca... résultat jme suis matté 5 épisodes par jour jsui trop rentré dedans Smile

Apeine arrivé a la moitié j'avais déja lancé les DL pour la saison 2 lol Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tot-O
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 13 Avr 2006 - 23:38    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'en avais entendu parler avant la sortie sur c+, je me disais qu'est-ce qu'ils vont bien montrer pendant une heure si c'est du temps réel, on va les voirs aller au chiottes Very
Happy je précise que je ne savais pas que cétait une série d'action.
Puis apres j'avais oublié vu que j'avais pas canal + et c'est ma grand-mère qui m'a appelé au milieu de la saison 1 pour me conseiller de regarder .
voila Very Happy
jackbauer88
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 14 Avr 2006 - 0:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben chez moi c tout banal! Un soir je regardais la télé sans savoir quoi regarder!!!! Je zappais tu bêtement, et plouf je suis tombé sur TF1!! Au moment précis ils montraient que prochainement ils diffuseraient une série nommé 24 heures chrono!! J'ai regardé le trailer et je me suis dit, la série a l'air d'être bien!! Et le jour venu j'ai regardé le premier épisode de 24!!! Depuis la première minute de la série je suis resté paralysé devant la télé!! Depuis la première saison je n'ai jamais raté une seconde des épisodes diffusés à la télé!!! LOL

Le jour ou une saison sors en DVD, je dois la posséder, coûte que coûte!!! LOL

Je suis trop accro à la série!!! Il y a des gens qui se foutent de ma gueule à cause de cela!!! Et grâce à moi je dit bien grâce à moi, il y un copain à moi qui est devenu accro à la série!! LOL
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 15 Avr 2006 - 21:26    Sujet du message:
Répondre en citant

De mon côté, j'ai d'abord entendu parler du concept il y a quelques années déjà (j'avais même écrit un petit papier dessus quand le projet avait été annoncé) mais je n'ai vu la première saison que lors de sa diffusion sur TF1... faute de décodeur. Pour les saisons 2, 3 et 4, j'ai une amie qui me les a enregistrées pour que je ne souffre pas trop. Et cette année, je suis passée à la vitesse supérieure...
Evidemment, j'ai les coffrets DVD, y compris la saison 4 en Z2 via nos amis Grands-Bretons... et une super promo sur un site bien connu (moins de 30€ au total !!!!). Et tant pis s'il n'y a que les sous-titres en anglais (comme je comprends pas trop mal la langue de Shakespeare, c'est parfait !)
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heavy
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 15 Avr 2006 - 22:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Ba moi j'ai decouvert 24 sur tf1 lors de la diffusion de la saison 1 qui passait encore a une heure correcte à cette epoque; meme si j avais entendu parler du projet avant et j ai tout de suite accrocher et me voila deja a l'episode 17 de la saison 5 et les coffret des 3 premieres saison en ma possession...
screetch57
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 15 Avr 2006 - 22:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi a la premiere diffusion de l'episode 1 de la saison 1 sur canal + , mé j'ai attendu d'avoir la saison complete avant de me lancer, & après c'est devenu comme une drogue !!!
jack24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 16 Avr 2006 - 16:27    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai decouvert sur TF1 aussi après avoir attendu je ne sais combien de temps puisque j'avais entendu parler de la série bien avant mais j'ai dû patienter pour la regarder et je n'ai pas été deçue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 16 Avr 2006 - 16:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Un ami à moi, Pat2K, sur un chat d'xpfiles, me disait que c'était génial. Puis comme j'ai vu que Sutherland participait au projet, j'y ai vu un gage de qualité.
Raistlin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 16 Avr 2006 - 17:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Découvert lors de la diffusion de la première saison sur TF1. J'en avais entendu dire du bien par des amis qui l'avaient vu sur Canal+ et j'ai très, très vite accroché !! Surtout pour les personnages de Jack Bauer et de David Palmer. Very Happy
Peu de gens dans mon entourgae aimaient cette série donc je suis restée sur ma faim pendant de nombreux mois après la fin de la S1 et même pendant la S2.
Personne à qui en parler et quand je ratais un épisode ou que mon magnétoscope déconnait, Confused personne pour me filer une copie VHS...gloups. J'ai eu qq moments d'angoisse et de solitude !! Wink

Depuis que j'ai accès au net j'ai découvert ce forum et maintenant, ça va mieux !! Laughing

www.c-rom.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
juli9n
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 23 Avr 2006 - 21:43    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est en fait par un ami que j'ai découvert 24.
Je l'ai vu totalement accro par 24 en se prenant pour JB sur le net et IRL et tout LOL.
Et j'ai décidé de regarder et j'ai tout de suite accroché

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lucifer24
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 24 Avr 2006 - 23:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi c'est par mon pere quand la saison 1 a debute sur Canal il etait accro et moi j'ai voulu voir ce que c'etait et je suis moi meme aussi devenu accro Very Happy

Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 14:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Un soir à la télé en zappant je suis tombée en plein millieu d'un épisode de la saison 4, n'étant pas du tout ''accro'' aux séries je me suis dit celle-là à l'air vachement chouette. Deux semaines après en achetant mon magazine télé il y avait une offre le DVD des 6 premiers épisodes de la saison 1 avec le magazine, je me dit pourquoi pas et voilà comment nait une passion....
dida
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 25 Mai 2006 - 13:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Ma mere et mes soeurs sont devenues accros de cette série , pour que ma mere s'interesse c que ca doit valoir le détour j'ai commencé a regarder et puis la magie a opéré, je sui devenue accro grave
bob13400
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 25 Mai 2006 - 14:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi c'était un dimanche soir, je suis resté sur canal apres l'equipe du dimanche, j'ai vu Kim et Jack et je suis tombé amoureux de 24!
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sv

Message Posté le: Ven 26 Mai 2006 - 23:19    Sujet du message:
Répondre en citant

C'était sur la pire des chaînes du PAF, vous l'aurez compris.
Puis dès que j'ai appris que Canal allait diffuser la saison 3 ( apès avoir ronger mes ongles pendant 2 saisons sur TF1 avec leurs saloperies de Pub ), je me suis abonné.
Et là, que du BONHEUR.

Merci Canal, Merci 24.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » Comment avez-vous découvert 24 ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 9 sur 12

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -