24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 18 : de Minuit à 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 18 : de Minuit à 1 heure
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 17 Avr 2006 - 17:25    Sujet du message: 24 Episode 18 : de Minuit à 1 heure
Répondre en citant

Episode 18 du DAY 5 :
Votez pour cet épisode :

Vos réactions sur ce nouvel épisode !
(diffusion le 17 Avril 2006)

Ce topic contiendra uniquement des éléments des épisodes 1 à 18, ce qui signifie:
- aucun spoiler éventuel concernant la suite, lu sur un site quelconque.
- aucune référence a des éléments vus dans les teasers mais pas dans ces épisodes.

D'autre part :
- aucune allusion à quelque pratique illégale.
- ne postez pas avant d'avoir vu l'épisode pour éviter le HS.

Merci de votre compréhension, et bon épisode à tous Razz !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stouph25
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 18 Avr 2006 - 4:02    Sujet du message:
Répondre en citant

WOW!!! Quelle épisode de malade!!!!!!!!!

Logan a eu chaud!!!! Il a presque fait dans ses culottes je pense!! *lol* Mais sauvé par le téléphone à la dernière seconde!!! Mais ce n'est pas fini pour lui tout de suite... Logan va payer cher bientot!!

Chloé est géniale!!!!!!! C'est la meilleure!! Elle sait garder son sang froid comme Jack!! Et maintenant qu'elle fait équipe avec Buchanon encore ca va être bon!

Mais où est passé Aaron Pierce?????????? Mystérieux....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bxr27
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 18 Avr 2006 - 4:28    Sujet du message:
Répondre en citant

oui du bon, du tres bon.

Un putsch organise chez Buchanan, Audrey qui manque d'y passer, Pierce manquant a l'appel. Ca voudrait dire que Logan n'est pas seul dans sa maison a etre dans le coup. .Je vois mal Logan assome Pierce dans le jardin...

Je pense que CTU va finalement avoir la puce a l'oreille avec toutes les executive decisions de Logan qui ne menent a rien.

Du tres bon en vue pour lundi prochain,
Invité

Message Posté le: Mar 18 Avr 2006 - 6:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Un excellent épisode, plein de tension et de très bonnes scènes Smile

C'est le 3eme épisode à la suite qui soit bon, ça fait plaisir après les 513, 514 et 515 un peu pourri.

Les + :

- La gueule de Heller lorsqu'il écoute l'enregistrement et son volte face en foutant une grosse baffe ds la gueule de Jack Laughing Je l'avais prédit dans le topic open spoilers ! Il aurait tout fait pour sauver la présidence du scandale. Et j'apprécie le jeu de William Devane.

- Les confrontations Logan-Mike et Logan-Heller. Logan qui donne l'argument des chinois pour justifier l'arrestation de Jack était très bien trouvé (même si c'est logique au fond). Smile

- La discussion entre Martha et Aaron. D'ailleurs, maintenant on a tous peur pour lui.... mais je me demande bien qui a su que Aaron allait parler...

- Jack qui fait péter la citerne à l'aéroport.... efficace Smile

- Et bien sur le rebondissement du coup de fil de Henderson à Logan qui retourne la situation en faveur de Logan Cool

- Billou (Buchannon) de retour. Bill on t'a pas bcp vu, mais.... t'es le meilleur Very Happy

- Et le ptit détail sympa : Gardner qui parle du rappatriement du corps de Palmer à Washington (enfin je crois).

Les - :

- Ben la scène Jack-Henderson-Audrey, je l'ai trouvé un peu ridicule.... d'une part le sang qui coule le long du bras comme vache qui pisse, c'est pas très réaliste je pense Mr. Green , et surtout le fait que Henderson ne vérifie pas l'enregistrement quand Jack le lui balance ! Décidément quel guignol ce Robocop Rolling Eyes Mr. Green

- Pas de nouvelles de Curtis et surtout de Bierko. Comme l'a dit un autre forumeur dans le topic épisode 17, à croire qu'un train lui est passé dessus Laughing Un épisode sans nouvelles ça allait, 2 épisodes ça fait un de trop je trouve.... Confused

- Logan qui a tout de même bien changé de comportement depuis l'épisode 17... ok ptetre qu'il était comme ça avant le cliff de l'épisode 16 et qu'on ne le voyait pas quand il parlait ac Henderson... mais quand même par son arrogance et sa manière de casser Gardner (épisode 17) ou Mike (dans cet épisode) à présent, je trouve ça assez grossier quand même. C'est par cette attitude qu'il éveille encore plus les soupsons.... Rolling Eyes

- Le retour de la musique du farwest Shocked Heureusement, ça ne dure que qques secondes chez Bill. On a frollé le cassage de trip, ouf Mr. Green

- Chloé qui pique la carte CTU de Miles sans que celui ci s'en rende compte, alors qu'elle est située dans sa poche avant Rolling Eyes Quel guignol ce Miles aussi Mr.
Green (m'enfin bon, c'est pas bien grave....)

Et sinon, le multi split screen à la fin pas mal, ça change.... ça m'a fait marrer je sais pas pourquoi, ptetre bien parce qu'il est 6h du mat' tiens ! Laughing

Bref..... je le répète un épisode que j'ai trouvé vraiment pas mal du tout. Vivement la semaine prochaine. Je sens qu'Heller va passer un sale quart d'heure. Laughing

16/20
Agent.Bauer.CAT
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 18 Avr 2006 - 11:01    Sujet du message:
Répondre en citant

14/20 pour cette episode

chloe et la carte volée ca le fait pas c'est clair , elle sort comme ca tranquillou , j'ai meme cru qu'ils avaient monté le coup ca ca paraissait trop facil

Je l'aime pas Heller , il sla joue , j'aurais aimé que Jack lui choppe la main et lui retourne le bras et qu'il lui mette la pression avec sa guele bienvenere : a quoi vous jouez , m'obligez pas a faire ca!" ca aurait été enorme!

Sinon la scene henderson bauer Audrey , moyenne vraiment il aurait la buter! ca aurait magné heller!

Sinon la scene de la guerilla entre jack et son" allié" et les homme de henderson c'est trop du deja vu , seul jack reste debout , ils devvraient se passer de ces scenes c'est lourd là!

Le president a la pression de tout les cotés!

Et peirce et novick sont en embuscades a mon avis!

Ou sont bierko et curtis ???

Et l'agent Allemand et les chinois ??? ahhhhhhhhhhhhhhh
Bakk15

Message Posté le: Mar 18 Avr 2006 - 12:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Alex8965 a écrit:

Les - :

- Ben la scène Jack-Henderson-Audrey, je l'ai trouvé un peu ridicule.... d'une part le sang qui coule le long du bras comme vache qui pisse, c'est pas très réaliste je pense Mr. Green , et surtout le fait que Henderson ne vérifie pas l'enregistrement quand Jack le lui balance ! Décidément quel guignol ce Robocop Rolling Eyes Mr. Green

C'est un épisode qui est régulier dans son intensité...
je l'ai beaucoup aimé, et il me tarde que le baton tombe sur logan le serpent...

pour le sang oui c'est tres logique... il a sectionné l'artère du bras... donc OUi en 3 min elle meurt. ( comme il le dit )
Bakk15

Message Posté le: Mar 18 Avr 2006 - 12:30    Sujet du message:
Répondre en citant

De plus, je pense que Jack n'a pa filé l'enregistrement...
on le connais, il ne ferai jamais, et il ne l'a jamais fait, passé ses intérets personnels avant ceux de sa nation.

donc il l'a et Robocop ne l'a pas écouté, donc...
dahsif
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 18 Avr 2006 - 12:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce qui suit n'est pas une review detaillée , mais des impressions à chaud :
Un trés bon épisode (ça devient une habitude), je me demande comment Heller a pu etre stupid enough de ne pas se douter de ce qui allait se passer ,Jack etait recherché ,et il n'a rien trouvé de mieux que de laisser l'enregistrement sur le meme lieu où se trouvait Jack ?Il venait d'entendre que Logan etait impliqué dans l'assassinat d'un ancien President , qu'il avait fourgué du nerve gas a des terros et au'il avait trompé a peu pres tout le monde ,et il s'est pas douté qu'il allait le bais*r ?

I mean COME ON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message Posté le: Mar 18 Avr 2006 - 14:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Completly INSANE,
voila ca resume tout,episode qui nous fais revivre les anciennes saison de 24,avec politique et toutes les saletes qui suivent.
Bon pour heller oufff je croyais quil etais dans le coup,mais bon ,il a quand meme asser mal reagi pour jack et sa fille,quand meme aller a les empisoner,nah trop flagrant.
Sinon pour pierce mystere,apparament y a qulqun a la maison blanche de meche avec logan.
Mike gg et le vice president aussi,ca annonce bcp de tention pr lepisode suivant.
Mais bon je me demande quand meme si le president des stats peut faire tout ca,sans avoire des complicite politique au plus haut niveaux,et apparament ni mike,ni heller,ni le vice president sont au courant,y reste qui de meche avec le president,?
Car si il fait ca tout seul,ca sera pas trop credible.
Et la CTU,ils reveillent quand ??
Ah aussi gg pr chloe avec buchga,ca promets la semaine prochaine.
Ps je vois encore des trucs styles et les chinois?et tony? lol cest bon la on est arrive a lepisode 19 et pr les chinois cest finis depuis la s4,donc on passe a autre chose?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mboudeuul
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 18 Avr 2006 - 15:28    Sujet du message:
Répondre en citant

terrible , reaction a chaud , je lui donne 19/20 a l'episode!!!je reviens dans 45 min le tan de regarder a nouveau l'episode
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 18 Avr 2006 - 17:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Encore un bon épisode, pas le temps d'entrer dans les détails mais le retour d'Heller est plutôt bien géré.
Cool de revoir Buchanan également Smile

Vite, la suite Razz
teppic

Message Posté le: Mar 18 Avr 2006 - 17:26    Sujet du message:
Répondre en citant

A chacun son épisode préféré ...
Pour moi c'est celui-ci !

Tout y est : tension, intrigue, mystere, action, suspense, retournements de situation ....
Y'a qu'à voir le split screen final à la fin de l'épisode : les images s'enchainent : on voit Logan et Gardner, Jack soignant Audrey, Heller sortir, Henderson fauchant une voiture, Chloe et Bill conspirant de leur côté, Miles se creusant la tête, Martha se demandant où est passé Pierce ... on sait plus où en donner de la tête et c'était grosso modo ce qui se passe pendant tout l'épisode ! Ah ce que j'aime ça !
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mar 18 Avr 2006 - 17:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi j'aime ce genre d'épisode !
Je n'arrêtais pas de penser "excellent !", "put*** ils ont assuré..." "CA, c'est du 24"...

Et le split-screen final, mmmh...
Par contre, il y a effectivement des points négatifs :

- Le mec de la sécurité meurt comme le banquier de la semaine dernière... dommage, vraiment, ça aurait été original un mec en + !

- On entend plus parler de Bierko, ni de Tony, que Jack semble avoir oublié...

Autrement, la musique "far-west" comme vous dites moi j'apprécie assez.
Quand aux chinois, je ne pense pas qu'ils reviendront, il nous reste 6 épisodes et ça sent l'entière exploitation de l'intrigue en place !
Quelle saison, mais quelle saison ! Et on aura même eu Kim dans sa plus belle storyline (méchante, casée avec son psy, dépressive).

...En tout cas j'ai eu peur pour Audrey.
Et Gardner for President !

19/20 Smile
screetch57
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 18 Avr 2006 - 17:41    Sujet du message:
Répondre en citant

episode pas mal, l'intensité était a son comble !! 16/20

le face a face Heller/Logan Magistral
J'attends de voir avec les sous-titres pour quelques repliques Very Happy

La Cellule est devenue une vraie passoire, j'ai pas l'impression qu'ils savent ce qu'ils faut faire !! ils vont etre largué a des km dans les prochaines heures

Henderson est Toujours un bon ennemi (quand il quitte un peu sa voiture) Very Happy , j'ai bien aimé la blessure d'Audrey, j'ai l'impression que le manteau blanc été fait exprès !! Laughing

Je reproche un peu a Jack de pas etre parti a la poursuite d'Henderson , quand il avait fini de mettre le garot a Audrey (mais bon c'est vrai qu'il aurait pas pu appeler grand monde pour l'aider, sans etre ironique)

Ma Foi, encore un Bon episode, j'ai hate de savoir ou ca va nous mener
Tchocky
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 18 Avr 2006 - 18:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode pas mal ... surtout pour le face à face Heller/Logan !

Par contre j'éspère que Jack n'a pas réellement donné l'enregistrement , parce que sincèrement ca serait abusé , depuis le temps qu'on le connait on sait qu'il est capable de ne pas le faire et ca ferait parti de la logique du personnage de refuser ...

Bref , c'est ptetre un faux ^^

Heller se fait couillonner en beauté ... C'est un con ce type il aurait jamais du s'opposer à Jack et sa fille , il pense qu'à sa gueule ...

13/20
S3 : OK !
S4 : OK !
S5 : OK !
S6 : 19/24
Heroes----
S1 : 19/22
Prison Break----
S1 : OK !
S2 : OK !
Lost----
S1 : OK !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 18 : de Minuit à 1 heure
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 1 sur 20

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -