24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
South Park
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » South Park
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Lun 21 Mar 2005 - 22:47    Sujet du message:
Répondre en citant

je suis pas fan de la première heure mais j'adore cette série!!
le propos, les persos et jusqu'aux doublages..

un de ces cartons commerciaux mais mérité..
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 09 Sep 2005 - 11:52    Sujet du message:
Répondre en citant

" C'est Variety qui l'annonce : Comedy Central, la chaîne productrice de South Park, a signé un contrat avec Trey Parker et Matt Stone pour continuer la production d'épisodes jusque 2008 au moins. Cool

La chaîne a donc commandé 3 saisons de plus soit 42 épisodes qui seront diffusés lors des trois prochaines années. Trey Parker et Matt Stone continueront à en être les scénaristes, les producteurs et les réalisateurs pour tous les épisodes.

Les quatre gosses grossiers et impertinents héros de la série ont déjà 182 épisodes à leur actif, répartis en 9 saisons. Une version édulcorée de la série aura droit à la syndication à partir du 19 septembre aux USA. "

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 09 Sep 2005 - 13:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne comprends pas bien ce que signifie la version édulcorée et la syndication à la fin....?? Enfin je comprends les termes mais par rapport à la série je cale pas du tout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Margo Soprano
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Mar 13 Sep 2005 - 14:11    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est bête, méchant, absurde et vulgaire....tout c'que j'adore Mr. Green (tout c'que j'adore pour une série, hein Mr. Green)

Le personnage que je préfère, c'est le bébé, je sais plus comment il s'appelle...
J'adore quand il dit, avec sa petite voix : "paaaas shoote dans l'bébé", ou quand il répète, toujours avec sa p'tite voix naïve et douce, les insultes de Cartman et compagnie : "Eeeeennnculé..."

Laughing Laughing Laughing

(Et le meilleur pour la fin : la reprise de la chanson "In the ghetto" par Cartman !! Laughing )

EDIT : J'adore la voix française de Terence et Philippe (rien que d'y penser je ris toute seule lol)
snoop_aurelien
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Mar 13 Sep 2005 - 21:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Margo Soprano a écrit:
C'est bête, méchant, absurde et vulgaire....tout c'que j'adore Mr. Green

Oui, et en plus ca divulgue un message quand même... Tous les épisodes se terminenet pas une petite morale tout de meêm Wink

Citation:
Le personnage que je préfère, c'est le bébé, je sais plus comment il s'appelle...

Ike!!!!!

Citation:
J'adore la voix française de Terence et Philippe (rien que d'y penser je ris toute seule lol)

Les vois francaise sont excellentes... On ne perd riene n VF et c'est rare pour une série!!!!!
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Jeu 16 Mar 2006 - 12:07    Sujet du message:
Répondre en citant

"South Park" : La voix de "Chef" quitte la série

Après 9 ans de bons et loyaux services, Isaac Hayes, la voix de Chef dans «South Park», quitte la série satirique. Fidèle disciple de la scientologie, il ne supporte plus les plaisanteries sur la secte et ses adhérents. Il reproche à la série son manque de respect à l'égard des croyances individuelles. La production et les créateurs de la série, Trey Parker et Matt Stone, ont accepté avec regret son départ.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Localisation: La promicine monte en moi, je serais à Promise City au côté du Messie

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 9:22    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:

Après 9 ans de bons et loyaux services, Isaac Hayes, la voix de Chef dans «South Park», quitte la série satirique. Fidèle disciple de la scientologie, il ne supporte plus les plaisanteries sur la secte et ses adhérents. Il reproche à la série son manque de respect à l'égard des croyances individuelles. La production et les créateurs de la série, Trey Parker et Matt Stone, ont accepté avec regret son départ.

C'est dommage mais vu que je regarde la série en français, ça va pas faire une grande différence Smile
Nouvelle Fan Fic disponible !!!!! The 4400 Saison 5 !!! Si vous ne voulez pas que les 4400 meurt, venez lire ma Fan Fic et parlez en autour de vous. Episode 1 Saison 5 dispo http://www.24-fr.com/forum/sutra364648.php#364648
fan de nina
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 11:35    Sujet du message:
Répondre en citant

maitrekenobiobiwan a écrit:
navras a écrit:

C'est dommage mais vu que je regarde la série en français, ça va pas faire une grande différence Smile

Oui pour nous ca ne change rien, mais il faut espérer que les producteurs de South Park ne vont décider de supprimer le perso de Chef de la série si les Américains n'accrochent pas à une nouvelle voix Crying or Very sad
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 14:09    Sujet du message:
Répondre en citant

A propos de l'avenir du Chef et de sa voix SPOILER

SPOILER Saison 10
Citation:

DAns le premier episode de la saison 10 le chef revient d'un voyage mais a bien changé puisqu'il est a present pedophile apres que les membres d'une secte lui ai lavé le cerveau. A la fin Chef decide de retourner dans cette secte malgré les efforts de Stan et Kyle pour le faire changer d'avis et tombe dans un ravin avant de se faire tirer dessus et devorer par un puma et un grizzli.

fan de nina
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 10 Avr 2006 - 15:50    Sujet du message:
Répondre en citant

el_nico a écrit:
A propos de l'avenir du Chef et de sa voix SPOILER

SPOILER Saison 10
Citation:

DAns le premier episode de la saison 10 le chef revient d'un voyage mais a bien changé puisqu'il est a present pedophile apres que les membres d'une secte lui ai lavé le cerveau. A la fin Chef decide de retourner dans cette secte malgré les efforts de Stan et Kyle pour le faire changer d'avis et tombe dans un ravin avant de se faire tirer dessus et devorer par un puma et un grizzli.

Ben voilà, je trouve cà dommage Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
Invité

Message Posté le: Mar 18 Avr 2006 - 21:16    Sujet du message:
Répondre en citant

je sais pas si vous avez vu la polémique autour de l'épisode 4 de la saison 10 que je viens de voir mais c'est pathétique comédie central ont censuré une simple image de Mohamet de peur de repression mais par contre deux minutes plus tard y diffuse une image de jésus chiant sur l'amérique et sur Bush donc pour la premiére fois je suis trés décu par le show, heuresement que le prochain zode verra le retour de mon perso préfére en guest: Servietsky, je le kif trop y me fait délir.
"on se fume un pet" "c'est la mélodie de funky cops" que de moments culte avec lui.

Pour ceux qu'on l'oeil dans cet épisode qui se déroule dans les studios de la Fox on voit un poste de 24 pariodé rebatisé 26, j'essayerai de faire des captures d'écran
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 19 Avr 2006 - 17:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui je l'ai vu au premier coup d'oeil !
Enfin, j'ai cru voir "24" mais après j'ai vu que c'était marqué "twenty-six" --> Excellent !

Sinon l'épisode est meilleur que la première partie qui m'avait un peu ennuyé avec des scènes déjà vu (les habitants de South Park stupides...).
Bart qui nous parle de la tête de la statue qui l'a volé, c'est jouissif pour ceux qui ont vu cet épisode des Simpsons ! Et les posters dans les studios aussi ^^
"The Cold Age : The Smackdown" expdrrrr !

South Park est franchement agréable à voir et j'ai été déçu de voir que Comedy Central a censuré l'image de Mohamet...
On peut voir une version non-censurée de la scène sur le net, mais ce serait un fake.
Je me suis quand même bien fendu la gueule sur les faux doublages de Ben Laden & co. et le petit film à la fin qui mettait en scène Jésus qui chiait sur Bush et les ricains, sans être censuré !
("je suis américaine et enceinte, mais je ne suis pas mariée" lol)
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 07 Mai 2006 - 22:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'avais jamais vu un seul épisode de SP avant cette semaine. Et j'ai directement commencé avec la saison 10. C'est vraiment énorme, South Park Shocked Razz
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 07 Mai 2006 - 23:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu sais, je trouve que cette saison 10 est très moyenne...
Les autres saisons, nottamment la première ou la 6 (ma favorite, même si Kenny est absent) sont géniales...
Il y a un bon site appelé Asspen sur South Park...
Le reste en MP Mr. Green
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 08 Mai 2006 - 20:40    Sujet du message:
Répondre en citant

J'adore la saison 10, mais il est vrai qu'elle fait très allusion à des polémiques très états-uniennes... (l'affaire Oprah Winfrey vs. James Frey ; le "has-beenisme" d'Al Gore, entre autres)
Mais j'imagine que c'est le cas de moult saisons Wink
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » South Park
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -