24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 20:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Juste pour dire qu'il me manque des passages musicaux d'anthologie sur les 3 derniers épisodes ... le genre de passage que je me passe en boucle toute la semaine .

Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vincentn
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 20:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Alex8965 a écrit:
dahsif a écrit:
Raynor a écrit:
Mmmh...

Vicentn, Edité par KieferS. Aucun élément de type "rumeur" ou "spoiler". SVP quand vous voyez un spoiler, contactez des modos, et n'entretenez pas le spoiler en en évoquant la teneur sur le topic.

Merci Wink

.

Completement d'accord avec toi , on n'avait pas besoin (ni envie) d'entendre quelque rumeur que ce soit , Vinecentn si tu lis mon post de la premiere page (auquel tu as repondu) tu remarqueras que j'ai essayé d'eviter de spoiler qui que ce soit sur certains aspects futurs de la serie , tu devrais en faire autant .
Wink

+1
Non mais c'est grave relou de lire ce genre de rumeurs sur des topics d'épisode.
Le topic "teaser épisode 19" est aussi touché Rolling Eyes
Il y a un topic "open spoilers" si vous voulez parler de ça.

Ca serait bien qu'un modo s'occupe de faire le ménage si les messages ne sont pas édités...

Oui, bon je me suis excusé.Ce n'est pas la peine non plus d'en rajouté.Et je ne peux pas "spoiler" sur quelque chose que je n'ai pas encore vu, à moins d'être dans la confidence et de faire parti du complot des oreillettes Wink Après, c'est juste de l'analyse hypothetico-deductive.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PeGGaaSuSS
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 20:22    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Juste pour dire qu'il me manque des passages musicaux d'anthologie sur les 3 derniers épisodes ... le genre de passage que je me passe en boucle toute la semaine .

Confused

Ouf, je suis pas un dingue, merci de ton aveu. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 20:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Vincentn a écrit:
Oui, bon je me suis excusé.Ce n'est pas la peine non plus d'en rajouté.Et je ne peux pas "spoiler" sur quelque chose que je n'ai pas encore vu, à moins d'être dans la confidence et de faire parti du complot des oreillettes Wink Après, c'est juste de l'analyse hypothetico-deductive.

Non mais ce message c'était pas destiné spécialement à toi. Vu que tu n'es pas là depuis longtemps, je comprends bien que tu ne peux pas connaitre encore certaines régles relatives au forum. C'est "tombé sur toi" vu que tu en as parlé ds ce topic, c'est tout....

Ca fait maintenant 3 semaines qu'il y a des HS et des rumeurs qui circulent dans des topics innapropriés. Et c'est toujours les mêmes qui semblent cclporter les rumeurs (je ne parle pas de toi...) et les développer, par inadvertance.

Donc c'est un message "ras le bol" et vraiment pas une attaque personnelle. Faut pas se leurrer : même si ce ne sont que des rumeurs, il y a des chances que ça se produise. Et pour les gens qui ne veulent rien connaitre de la suite, c'est pas cool... (je ne parle pas de moi, vu que je suis tjs le topic "open spoilers", mais c'est pour les autres).
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 20:52    Sujet du message:
Répondre en citant

La personne dans l'avion à qui Henderson a remis l'enregistrement ne pourrait elle pas etre la femme à qui il parlait au téléphone précédemment dans la journée ?
Ca se tiendrait...
24fix
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 21:20    Sujet du message:
Répondre en citant

bon je dis vite fait mes impressions à chaud avant de faire plus tard une review plus détaillée...

Je l'ai encore trouvé super, dans la lignée depuis le 16. J'adore !
Deux choses me chiffonent quand même: la facilité pour Chloe d'utiliser les sattellites de la CTU et tout le bordel...

Et puis grosse deception (j'ai vu que je ne suis pas le seul): pas d'allusion à Tony lors de la confrontation Jack/Henderson....

Bon sinon Sean callery j'ai adoré. Le ptit thème récurent de l'épisode est super (me penser un peu à celui de Batman Begins lol)....

Bon du 24 comme j'aime !!

ljubeta

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 22:23    Sujet du message:
Répondre en citant

EPISODE 19

Vraiment interessant cet episode !!! Il relance la serie pour le final de la saison ... On eclaircie quelques points et surtout on divise ou rassemble les differents lieux d'actions ...
Le cliff final laisse Jack montait dans un avion qui pourrait nous emmenr directement en saison 6 si l'intrigue ne se terminait pas dès cette journée là...
Point positif, la CTU toujours presente et enfin un epu dans le coup (on a l'impression quelle travaille meme lorsque le reste de lequipe nest pas là)
Point negatif, peut etre un peu de faiblesse lorsque Jack soccupe d'Henderson

Scenario: 8,5/10
Realisation: 9/10
Musique: 8/10
Intensité: 8,5/10
Kiefer-Bauer
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Mar 25 Avr 2006 - 22:42    Sujet du message:
Répondre en citant

excellent episode dans la lignée des précèdents !

et oui ce n'est pa logan le grand manitou .. bon ca on pouvait s'en douter car lui orchestrant tout ca .. no .. donc du coup ca correspond à son perso .. il n'est qu'un simple pantin ..

apres on a heller qui se sacrifie .. allez un ti plongeon dans un lac ... on se demande comment après une telle chute il pourrait s'en sortir mais je le sens bien : he's alive enfin I hope !

ensuite jack wonderful .. comme d'hab koi .. la course poursuite, son face a face av Chris puis son intrusion a l'aéroport .. malin .. enfin le fait qu'il prenne 2 valises ma bien fait lol .. enfin il se retrouve dans un avion .. comment va t'il sortir de celui-ci .. où va t'il attérir .. alala plein de questions !!

le retour de curtis .. énorme ! .. j'ai adoré car sur le coup je pensais vraiment qu'audrey allait y passer ! mais non vla le super retour de Curtis !

puis Mike, Martha etc ... un excellent episode quoi .. du très bon 24 .. vivement la suite ! ça promet !!

Addicted to Kiefer and 24 ! En mode Soutien à la Team Cassar for B-T !
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 26 Avr 2006 - 0:50    Sujet du message:
Répondre en citant

On a bien chargé Vincentn...
Désolé, comme l'a dit Alex c'était plus un coup de gueule, tu n'as pas voulu faire de "mal" on le sait Wink

B-T a écrit:
La personne dans l'avion à qui Henderson a remis l'enregistrement ne pourrait elle pas etre la femme à qui il parlait au téléphone précédemment dans la journée ?
Ca se tiendrait...

Alors ça, ça j'adore.
Franchement, on peut s'imaginer des trucs de malades.
A priori, vu le secret qui règne autour de cette personne, on peut aisément deviner qu'il s'agit d'un personnage déjà connu du spectateur (les scénaristes ont toujours agi de la sorte).
Le seul problème, c'est que les femmes susceptibles d'être dans le "mauvais camp", il y en a peu...
Karen, impossible (elle est à la CTU) ; Martha, impossible (...) ; Audrey, impossible (ben oui ^^) ; Mandy ça serait lourd ; la française impossible ; Kim...??? Lol je plaisante, si c'est le cas j'ai un fou rire pendant toute l'aprèm Laughing

C'est là que je regrette réellement que "24" ait fait revenir Sherry et surtout la fantastique Nina dans la saison 3...
C'était inutile. Voir revenir Nina maintenant aurait été vraiment extraordinaire...mais alors jouissif. Tellement jouissif que j'ai envie de le voir, mais c'est impossible.

Il est tard, je commence à parler, parler, parler pour rien dire, donc sur ce : bonne nuit !
Vincentn

Message Posté le: Mer 26 Avr 2006 - 1:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Raynor a écrit:
On a bien chargé Vincentn...
Désolé, comme l'a dit Alex c'était plus un coup de gueule, tu n'as pas voulu faire de "mal" on le sait Wink

B-T a écrit:
Ca se tiendrait...

Alors ça, ça j'adore.
Franchement, on peut s'imaginer des trucs de malades.
A priori, vu le secret qui règne autour de cette personne, on peut aisément deviner qu'il s'agit d'un personnage déjà connu du spectateur (les scénaristes ont toujours agi de la sorte).
Le seul problème, c'est que les femmes susceptibles d'être dans le "mauvais camp", il y en a peu...
Karen, impossible (elle est à la CTU) ; Martha, impossible (...) ; Audrey, impossible (ben oui ^^) ; Mandy ça serait lourd ; la française impossible ; Kim...??? Lol je plaisante, si c'est le cas j'ai un fou rire pendant toute l'aprèm Laughing

C'est là que je regrette réellement que "24" ait fait revenir Sherry et surtout la fantastique Nina dans la saison 3...
C'était inutile. Voir revenir Nina maintenant aurait été vraiment extraordinaire...mais alors jouissif. Tellement jouissif que j'ai envie de le voir, mais c'est impossible.

Il est tard, je commence à parler, parler, parler pour rien dire, donc sur ce : bonne nuit !

Pas tapé, pas tapé. Wink Je sais qu'en tant que nouveau par ici, je suis plus proche du niveau de kim que de Jack. Wink

En le revoyant ce soir, j'ai vraiment encore plus apprécié la scène entre Logan et sa femme.Les acteurs l'on bien joué.

Reste donc l'enigme des voitures des ambassades (on voit le drapeau anglais, je n'avais pas reperé sur le coup le drapeau français, la voiture passant en coup de vent).
En tous cas on peut se demander s'il n'y a pas d'autres nationalités dans le coup, car la scène montre bien les vehicules sur le départ, et rien ne dit qu'il n'y en aient pas d'autres qui soit partis avant la voiture française.

Reste l'enigme de la personne qui a receptionné l'enregistrement. Est-ce une femme. Un americain ou un etranger dans tous les cas haut placé.Comme tu dis on a sûrement déjà vu cette personne soit dans cette saison, mais j'ai de plus en plus tendance à croire qu'elle est plutôt apparue dans une précédente saison. Wait and see.

Edité:On voit rapidement une voiture avec le drapeau allemand, quand les diplomates (ou supposé tels) montent dans l'avion. Les services secrets allemands, et donc les personnes que l'on a vu auparavant dans la saison (vous voyez de qui je veux parler en particulier) pourraient donc être lié à l'affaire. Les anglais et les français étant juste là pour faire joli, pour dire et signifié que c'est un avion diplomatique européen.

Dernière édition par Vincentn le Mer 26 Avr 2006 - 2:24; édité 1 fois
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 26 Avr 2006 - 2:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Sous-titres de l'épisode 19 disponibles... Wink
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Invité

Message Posté le: Mer 26 Avr 2006 - 3:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Un épisode que j'ai trouvé un peu moins bon que les 3 précédents. Mais bon j'ai trouvé qu'ils s'en étaient plutot bien sorti vu que je ne m'attendais pas au cliff à la fin Wink

Les - :

- Ca a déjà été dit mais c'est vrai que ça commence à être vraiment saoulant ces manies d'utiliser un satellite pour retrouver une bagnole ou un batiment en 5 min top chrono.
D'autant plus que Chloé n'est pas sur son lieu de travail, il lui suffit de raccorder son ordi portable chez un particulier et d'utiliser le réseau de la CTU à son compte.
Mouais, moi ça me fout un peu les boules si c'est vrai... On n'est pas en sécurité si un terros a pour idée de kidnapper un analyste doué de la CTU française Mr. Green

- Comme l'a dit Raynor plus haut, moi aussi ça m'a choqué que quand Jack revoit Henderson, il ne mentionne même pas le nom de Tony. D'autant plus qu'il mentionne Palmer et Heller.
Alors c'est vrai que Tony n'est pas un membre important du gouvernement, mais quand meme.... il aurait du l'évoquer vu que tous les 3 (Jack, Henderson, Tony) se connaissaient.

- Perso, je n'ai pas trouvé Audrey très convaincante dans cet épisode. Mais bon, ce n'est que mon avais perso Wink

- Et bien sur, ça n'étonnera personne, j'ai trouvé Robocop bidon comme d'hab ou presque Mr. Green Ca m'a fait marrer la posture "arret sur image" quand il se fait choper par Jack Razz

Les + :

- Ben moi j'ai bien aimé le passage Heller Very Happy . Et puis cette envolée.... magnifique. J'espérais que sa voiture s'envole comme dans "retour vers le futur 2" (ben ouais c passé hier Wink ) mais ça ne s'est pas produit malheureusement.... Crying or Very sad
En revanche, s'il est encore vivant, je me demande bien comment les scénaristes vont nous expliquer cela. car même s'il s'est foutu sous une bulle d'air ou je sais pas quoi, il a fait une belle envolée papy Heller (vous imaginez le plat à la surface de l'eau ? Shocked ) et puis il a plus ses 20 ans ! Mr. Green

- Henderson le rebelle qui garde l'enregistrement, na ! Mr. Green Bien joué Robocop, ben sur ce coup là, tu remontes presque ds mon estime ! Laughing
Plus sérieusement, c'est classique comme rebondissement, mais efficace. Et puis c'est bien pour les scénaristes, ça les amène à de nouveaux horizons (l'enregistrement est entre d'autres mains).
Mais quand même, qu'il est con ce Logan de ne pas avoir pensé à cette éventualité Rolling Eyes J'ai bien aimé quand il l'appelle par son petit nom "Chris" pour espérer l'attendrir Mr. Green

- La discussion Logan-Martha, vraiment magnifique. C'est ma scène préférée de loin. Le jeu de Martha, horrifiée d'apprendre qu'elle s'est fait bernée par son mari et qu'il est à l'origine de la mort de Palmer, et Logan qui est ferme en lui hurlant dessus mais qui se sent dépassé malgré tout par les événements, c'était vraiment bon.
Et en parlant de Martha et Logan, j'espère qu'on reverra Aaron d'ici la fin de la saison... ou au moins qu'on sache ce qu'il lui ait arrivé (ben ouais on sait jamais, je m'attends à tout de la part des scénaristes perso, quand je vois certaines facilités). Rolling Eyes

- On reparle de Bierko et Curtis, suuuuuuper il était temps, ils manquaient un peu à l'appel ces 2 là ces derniers temps (un peu comme Matters et Dadou ces derniers temps sur le forum Mr. Green ). Espérons juste que Bierko ne rencontrera pas Henderson à la CTU parce que sinon Robocop va lui foutre une seringue en plein coeur pour qu'il se taise, après en avoir reçu lui meme 67 ! Ca me rappellerait une scène pourrie Laughing Crying or Very sad

- Ah oui et j'allais oublier les 2 scènes du duo comique "Chloé-Bill" quand elle est gêné de lui donné des ordres Laughing C'était marran et bien trouvé vu la personnalité de Chloé. Wink

Et sinon je ne dirais rien à propos du "gang des oreillettes" Very Happy pour le moment ! A part qu'ils me font penser à Star Trek avec leurs oreillettes qui semblent des émetteurs pour communiquer entre eux et l'espace confiné où ils sont qui semble coupé du monde et qui me fait donc penser à un vaisseau spatial ! Mr. Green 24 vire peut etre à la SF Laughing

Ah là là, je suis peut etre en train de spoiler, car après ce que je lis en open spoilers, tout peut arriver après tout Laughing Laughing

Arf, elle a été longue cette review ! félicitations à ceux arrivés au bout ! Laughing

13/20 pour ce zode.

PS : bon, et sinon, j'espère bien pour ma part revoir les reviews de ces assholes de Matters et Dadou ! Mr. Green J'ai l'impression d'être une espèce en voie de disparition ! Car les critiques les plus intéressantes resteront celles qui présentent les aspects positifs ET négatifs de 24 Wink

Dernière édition par Invité le Mer 26 Avr 2006 - 4:06; édité 2 fois
mamou27
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 26 Avr 2006 - 4:04    Sujet du message:
Répondre en citant

dans le fond, le plus marrant serait que la personne qui a l'enregistrement ne soit pas dans l avion et que donc jack parte en vadrouille dans sa cale pour rien.

mais bon ce serait pas top.

enfin bon, je reitere, bon episode malgre c bizareries inherentes a la serie telle que jack ki monte dans l avion avec une facilite deconcertante ou bien cette evasion de la CTU de chloe qui fait tres peur et qui me fait me demander pourquoi le terroriste qui a balance du nerve gas dans la CTU s'est autant pris la tete pour le faire.

enfin bref, le reste de l'episode relevant souvent le niveau... ca passe... Very Happy

une autre petite deception : on ne voit plus le president russe alors que quand il est revenu a la retraite presidentielle, il semblait suspicieux quant au comportement de Martha.je m attendais a ce qu'il y ait des suites mais finalement ... nada...

ceci etant, l'intrigue prend une tournure extremement interessante et je la trouve surtout tres bien amenee maintenant voyons si elle sera bien menee.

voili voilou
a+
Ardoux

Message Posté le: Mer 26 Avr 2006 - 4:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
C'etait pas de Villepin dans l'avion ?"j'entends ceux qui disent que je dois prendre l'avion , mais j'entends aussi ceux qui ne disent pas que je dois prendre l'avion"

Alors là si le gouvernement français est dans le coup...c'est surement S Silenced le traitre.
Enfin tout le monde sait que les grenouilles ne sont pas des alliés sûrs des américains

Sinon j'ai bien aimé Bill avec son mug. Il aurait fallu les charentaises pour faire encore plus décontracté Very Happy

Mais où est passé Waine Palmer: ce type sait tout.

Heller était bien dans la voiture lors de la chutte: si il survit alors là c'est gros car à 3m près il s'écrasait sur les rochers.

C'est qui la moustache qui vient voir Karen... un remplaçant?

[/quote]
ben24
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 26 Avr 2006 - 10:14    Sujet du message:
Répondre en citant

très bon épisode, j'ai adoré le jeu d'acteur du président Logan, il est de plus en plus bon. Sinon au niveau histoire, que du bon Jack toujours en forme pour grimper sur des camions et des avions. J'ai cru qu'Henderson se serait encore cassé mais c'est bon il est arrêté ( pour combien de temps ? ). Est-ce que Heller est bien mort ? mystère !!!! Je trouve qu'Audrey prend de l'ampleur et du charisme dans cet épisode.

17/20 Applause
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 3 sur 16

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -