24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 2] Pour ou contre "24 hc"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » [Spoiler Saison 2] Pour ou contre "24 hc"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arwen
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 24 Jan 2004 - 15:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci, c'était juste pour qu'on me diz que je suis pas chiante!!! Wink

malheureusement je ne peux réagir sur les articles que mattz a posté sous peine de spoiler... dommage... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vitor-belfort
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Sam 24 Jan 2004 - 16:34    Sujet du message: Ben mon pote , l'intelect te rend con :(
Répondre en citant

Meme si , il semble clair que la societé americaine est dans cette fiction , totalement utopique , il ne faut pas oublier que cette serie rempli parfaitement son role, et diverti d'une façon efficace , jamais vu jusque la . Des personnages charismatiques et attachants , une intrigue plutot bien ficellée grace a un scenario qui est de loin de meilleur qualité que les autres "Buffy contre les mechants vampires " , si les aventures de Jack te deplaisent , retourne chassé le mal en compagnie des soeurs sorcieres de Charmed et de leurs aventures qui semblent plus que repetitives .
Alors , sans doute , cette serie n'est pas parfaite en tant que representation du monde americain , mais elle ne s'intitule pas "manifeste des USA " .
Entre divertissement et politique , l'ecart est immense , journaliste de chez libé , ton intelect et toi etes inutiles ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 24 Jan 2004 - 18:03    Sujet du message:
Répondre en citant

moi j'ai pas tout lu mais chui d'accord. Bienvenue à toi ô Vitor-belfort qui a consacré son premier message pour une analyse poussée de la société américaine !

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
karakal
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 26 Jan 2004 - 2:03    Sujet du message:
Répondre en citant

labthom40 a écrit:
...
(Aufet c'est après-midi, allez l'OM !!!)

Alors, qu'est ce qu'ils ont fait l'OM ? Dis moi pas que le PSG les a encore battus ??!! Comme 24, vivement la saison prochaine ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » [Spoiler Saison 2] Pour ou contre "24 hc"
Page 3 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -