24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bauer.j
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 30 Avr 2006 - 14:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode plutot bien reussi dans l'enssemble c'est sur que le coup du camion citerne qui arrive juste aprés jack et qu'il l' utilise pour rentrer sur le tarmac est un peu gros puisque on ne fait pas le plein d'un avion avec des passagers deja installer donc on sait pas trop ce qu'il vient fair la.

Au sujet de heller j'aimerai bien que henderson ait raison il est peut etre encore en vie et on va peut etre le voir aparaitre dan l'episode 24 qui sait avec tous ce qui c'est passer cet journer

wait and see

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Dim 30 Avr 2006 - 15:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Moufle2mer a écrit:

Pour terminer sur cette saison 5, cette fin de saison est superbe et je pense même que c'est grâce à elle que lorsque l'on reverra la saison dans son intégralité que l'on appréciera mieux cette saison 5, et que les défauts de l'histoire du nerve gaz passeront mieux...

Et peut-être que quand tu l'auras revu à tête reposée en ayant pris du recul et avec les tenants et les aboutissants tu reviendras sur tes review précédentes en t'excusant de t'être planté à ce point ...

Arrow Mr. Green

(j'déconne men ... Wink )

antoine a écrit:

Quelques facilités cependant : le fait qu'Henderson ne veuille pas détruire la preuve...

Pas d'accord .

ça tombe bien pour nous mais ce n'est pas une "facilité" scénaristique .

C'est cohérent et logique qu'Henderson se méfie de Logan et veuille garder une assurance pour sa vie . Et sécuriser la preuve quelque part est le meilleur moyen pour lui .

Wink
Stephen.E.Saunders
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 30 Avr 2006 - 16:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais , je trouve qu'il a eu raison d'avoir une petite assurance vie en refilant l'enregistrement "aux autres' . Bref , impatient à mort de voir le vingtième zode... Twisted Evil
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Lun 01 Mai 2006 - 1:19    Sujet du message:
Répondre en citant

En lisant différents messages c'est vrai que la voix féminime m'obscède par son mystère... Mais peut etre sommes nous omnubilés par ce détail tellement nous voulons nous raccrocher à l'intrigue complotante de cette saison, si complexe que tout élément mystérieux s'amplifie instantanément. Peut etre est ce juste un détail et non Le détail !
LuLu_1309
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 01 Mai 2006 - 4:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Ha super cet episode j'ai vraiment adoré les derniers la franchement ils sont super!!! En millieu de saison j'avais moin aprécié mais la cet episode et super, bon a par qui sont pa trés fut fut c garde jconprend pourquoi y a autant d'attantat jack etait assez voyant quand meme... Confused Confused
Bref sinon j'adore le duo audrey henderson elle ce laisse pas avoir cet fois!!! et bravo karen chui fiere de toi!!!! Chloé toujour aussi tétu... lool
Et pauvre martha elle va devenir encore plus folle!!! Mais where is aaron???
oh faite c 'est qui les mecs qui conplote avec logan, ils sortent d'ou?

POUR PLUS D'INFOS SUR 24...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

Message Posté le: Lun 01 Mai 2006 - 4:26    Sujet du message:
Répondre en citant

LuLu_1309 a écrit:
oh faite c 'est qui les mecs qui conplote avec logan, ils sortent d'ou?

Ca a l'air d'être des magnats du pétrole. Mais on n'en saura plus dans le prochain épisode je pense Wink

A moins qu'ils viennent d'une autre planète vu leurs oreillettes... Mr. Green
Invité

Message Posté le: Lun 01 Mai 2006 - 9:01    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis pas trop pour la "simple" théorie des magants du pétrole parce que il semble qu'ils aient toujours un plan en tête, or le pétrole, c'est un peu foutu vu que le nerve gas a été utilisé aux US... bon j'ai pas d'idées sur le sujet mais à mon avis il y a autre chose que le pétrole!
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Lun 01 Mai 2006 - 10:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Peut être déjà qu'une partie de leur plan était la signature du traité USA/Russie...

Ce qui ne colle pas vraiment, c'est qu'Henderson ait aidé Bierko via Collette à libérer le Sentox alors que le but avoué de Logan était de le répandre en Russie... A moins qu'Henderson soit en contact directement avec le clan mais ça m'étonnerait...

L'interrogatoire très prochain de Bierko en apprendra sûrement plus sur son lien avec Henderson.
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 01 Mai 2006 - 11:38    Sujet du message:
Répondre en citant

David Marwan a écrit:
En lisant différents messages c'est vrai que la voix féminime m'obscède par son mystère... Mais peut etre sommes nous omnubilés par ce détail tellement nous voulons nous raccrocher à l'intrigue complotante de cette saison, si complexe que tout élément mystérieux s'amplifie instantanément. Peut etre est ce juste un détail et non Le détail !

Les gars arrêté de vous faire des idées, à ce stade là vous allez encore y croire jusqu'à la saison 8 ( s'il y a... ) : la fille a qui a parlé Henderson était Colette, ce n'est pas Mandy et n'importe qui d'autre c'était bien Colette !!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 01 Mai 2006 - 11:49    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que c'est plus que probable que la fille au telephone soit Colette.
Mais le probleme c'est que ça colle pas... Ca voudrait dire que Henderson a , de son plein gré, fournit le Sentox à Bierko...

C'est à n'y rien comprendre... Peut etre que le gang du Kit main libre va nous reveler la vrai nature de tout ceci.
Vivement demain !!!

Our Death is our Wedding with Eternity
thedani
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 01 Mai 2006 - 11:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Comme lu ailleurs, ce serais génial une fin avec jack qui découvre une autre taupe en la personne de ... KIM !!!

(pur délir!!)
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Lun 01 Mai 2006 - 11:59    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
Mais le probleme c'est que ça colle pas... Ca voudrait dire que Henderson a , de son plein gré, fournit le Sentox à Bierko...

C'est à n'y rien comprendre... Peut etre que le gang du Kit main libre va nous reveler la vrai nature de tout ceci.
Vivement demain !!!

On sait déjà qu'Henderson a fourni de son plein gré les plans de l'usine de gaz à Bierko. N'oublions pas que Colette a récupéré les plans depuis une source au ministère de la Défense, et cette source était Henderson (et non pas Audrey Raines comme elle a voulu le faire croire sous conseil d'Henderson).
Il y a bien un lien entre Bierko et Henderson. Reste à savoir le mobile d'Henderson pour aider Bierko à répandre le nerve gas aux USA... Réponse dans l'interrogatoire au prochain épisode ?
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 01 Mai 2006 - 12:12    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T a écrit:
dionycos a écrit:

Vivement demain !!!

On sait déjà qu'Henderson a fourni de son plein gré les plans de l'usine de gaz à Bierko. N'oublions pas que Colette a récupéré les plans depuis une source au ministère de la Défense, et cette source était Henderson (et non pas Audrey Raines comme elle a voulu le faire croire sous conseil d'Henderson).
Il y a bien un lien entre Bierko et Henderson. Reste à savoir le mobile d'Henderson pour aider Bierko à répandre le nerve gas aux USA... Réponse dans l'interrogatoire au prochain épisode ?

En effet, l'interrogatoire de Bierko, j'avais oublié. Ca va surement nous fournir des infos !!
J'espere juste que ce ne sera pas une grosse incoherance ...
En tout cas, il m'apparai de plus en plus clair que Logan est bel et bien un pion dans cette histoire. Il est mouillé dans l'affaire, mais ne la controle pas. Ce qui est bien plus credible. Un Logan qui tire toutes les ficelles, ça me parait assez improbable.

Our Death is our Wedding with Eternity
tommo
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 01 Mai 2006 - 13:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Les méchants avec les oreillettes, ils ne servent plus à rien ?
Il y a plus de menaces...
Invité

Message Posté le: Lun 01 Mai 2006 - 13:08    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
En effet, l'interrogatoire de Bierko, j'avais oublié. Ca va surement nous fournir des infos !!
J'espere juste que ce ne sera pas une grosse incoherance ...
En tout cas, il m'apparai de plus en plus clair que Logan est bel et bien un pion dans cette histoire. Il est mouillé dans l'affaire, mais ne la controle pas. Ce qui est bien plus credible. Un Logan qui tire toutes les ficelles, ça me parait assez improbable.

Il ne faut pas oublier l'interrogatoire d'Henderson comme il a été arreté... même si à mon avis il dira pas grand chose...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 13 sur 16

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -