24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Lun 01 Mai 2006 - 15:08    Sujet du message:
Répondre en citant

tommo a écrit:
Les méchants avec les oreillettes, ils ne servent plus à rien ?
Il y a plus de menaces...

Pourquoi pas une menace finale pour la fin de saison ? Après tout, l'échec de Logan à acheminer le nerve gas en Russie ne semble pas les avoir gênés puisque comme l'ont surligné certains à raison, ils comptent encore achever leur "plan". Ils ont donc forcémment un objectif caché...
La seule chose qui les gêne pour l'instant, c'est que Logan puisse subir des pressions à cause de l'enregistrement, sans doute parce qu'ils savent que le Président les ferait tomber avec lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
erin driscol
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 01 Mai 2006 - 18:25    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est vrai que vu le nombre d'épisodes restant j'imagine mal que l'intrigue s'arrete a cette saison.petite question : je ne vois plus le lien marwan/logan? dans la derniere saison l'autre président était victime d'une attaque logan lui succede ou voyez vous(ou imaginez vous?) le lien entre marwan et logan et surtout avec le groupuscule qui sembel diriger les opérations depuis 18mois?
(s'il vous plait je n'ai pas encore vu le 20 et je ne lle verrais pas avant qqs jours donc ne me dites pas trop de détails de l'épisode 20) merchi! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Lun 01 Mai 2006 - 18:36    Sujet du message:
Répondre en citant

En même temps c'est tout à fait normal de pas encore avoir vu l'épisode 20, il ne sera diffusé que ce soir ^^

Je ne pense pas qu'il y ai un lien direct entre Logan et Marwan, mais il y a de fortes chances que le gang à oreillettes attendais la possibilité (ou organisé ?) le venue au pouvoir d'un président comme Logan (un "Bush like" ?) pour le manipulé.
Gwensu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 01 Mai 2006 - 22:54    Sujet du message:
Répondre en citant

allez en vitesse Smile

c'est vrai que le satellite ils en abusent un peu trop et ça devient gros quand même Rolling Eyes

sinon mdr aussi le coup de la capuche MOUARF Razz

c'est vrai qu'on a plus de news de Wayne, des chinois, de Mandy (c'est vrai ça! why not?)

pour moi Heller s'en est sorti et pas de Palmer dans l'avion (d'abord si David Palmer y était ce serait avec des MILITAIRES quand même!)

cool que Karen ait viré sa cutille Wink vos parlez de quelle voix de femme au téléphone?

enfin morte de rire l'arrivée de Romano d'Urgences, toujours aussi pourri lui

Un épisode "moyen" pour moi le cliff n'en était pas un, la preuve, j'ai pas la bave aux lèvres en attendant le 20 LOL
kenzo
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 02 Mai 2006 - 16:54    Sujet du message:
Répondre en citant

épisode 11 je crois

henderson sort de sa société, laissant bauer dans la salle piégée

et là il téléphone et c'est une femme qui répond, je crois qu'il lui dit que bauer ne leur cassera plus les c***

la secrétaire du groupe des oreillettes ? ^^
Raistlin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 02 Mai 2006 - 17:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode bon dans son ensemble ! Very Happy

- Bien aimé Jack-Audrey-Henderson. Surtout quand Jack saute sur Henderson pour l'étrangler et puis finalement ne le fait pas, et semble perdu devant cet homme qu'il croyait connaitre. Ah, Jack ! Trop idéaliste !! Wink
- un petit moment entre nos deux amoureux ...enfin ...

- Je suis certaine que Heller s'en est sorti et qu'on va le revoir !

- Excellent retour de Curtis, qui n'était pas parti se pieuter finalement !! Laughing

- Excellent revirement de Karen, même si on s'en doutait.

- Cool les scènes avec Chloé donnant des ordres à Bill ... mais Wayne, où est il passé ?

- Adoré la scène entre Martha et Logan !! Rien à dire, parfaite !

J'ai très hâte de savoir à qui Henderson a refilé l'enregistrement...on va encore être bien surpris je crois. Very Happy

Pas aimé, les énièmes nouveaux méchants-têtes pensantes ( alias Romano ) des événements de la journée au dessus, de au dessus, de au dessus des méchants du début... pfff, cette surenchère de méchants c'est un peu gavant à la fin. Rolling Eyes
Et Logan qui a de moins en moins l'air d'un Président des Etats Unis, dommage ...

www.c-rom.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 02 Mai 2006 - 17:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Raistlin a écrit:

- un petit moment entre nos deux amoureux ...enfin ...

Où est le smiley "vomir" Laughing

Citation:
- Je suis certaine que Heller s'en est sorti et qu'on va le revoir !

C'est à dire qu'il est quand même tombé de haut.

Citation:

- Adoré la scène entre Martha et Logan !! Rien à dire, parfaite !

t'as vu ? magnifique ! mais il m'a manqué un après, pas toi ?

je te soumet ce que j'ai répondu à dadou plus tôt sur le topic
"Je pense que la scène n'aurait pas pu être meilleure. C'est l'après de cette scène qui aurait pu l'être. Personnellement, j'aurais beaucoup aimé voir Martha s'effondrer dans sa chambre (car sur le moment y'avait le choc, le dénie, le dégoût, la colère etc..c'était normal mais après ils auraient dû nous montrer sa déchéance), plutôt que de ne plus la voir pendant 35 minutes et donc la revoir juste lors du split screen final pour boire un verre de vin.

Pour moi c'est la suite de cette scène magistrale qui me manque.Peut-être que ça va être le cas dans le 20, en plus avec l'alcool ça pourrait empirer (si elle a le vin triste).

Je suis inquiète pour son personnage :
-un ami, à elle (david palmer), est mort en début de journée
-Son mari l'a trahi et est responsable de choses horribles lors de cette journée (dont l'assasinat de palmer)
-son assistante et sa fille sont très certainement crevés et ça elle va l'apprendre un moment donné, c'est sûr.
-un autre ami à elle, aaron, a disparu.

Elle ne sait plus vers qui se tourner, elle est psychologiquement instable. Ca sent le suicide et donc ça m'inquiète. "

Citation:

Et Logan qui a de moins en moins l'air d'un Président des Etats Unis, dommage ...

y'a encore quelques heures (5 heures) tout le monde pensait que c'était un incompétent fini donc retour à la case départ Laughing
Gwensu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mar 02 Mai 2006 - 22:18    Sujet du message:
Répondre en citant

mdr ta signature auré c'est par rapport à cet épisode? Laughing
Raistlin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 03 Mai 2006 - 16:07    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que cette signature, elle est géniale Auré !! Laughing

Je suis d'accord avec toi Auré, sur certains points ( j'avoue ne pas avoir encore lu tous les messages de ce topic ...) mais je trouve que le personnage de Martha n'est pas du genre à s'effondrer. Je pense qu'elle va ressortir mega forte de tt ça et qu'elle aura un rôle prépondérant par la suite. Genre aider Mike et Jack de façons indirecte si ce n'est au moins dans l'espoir d'aider Aaron.
Et je pense que Logan vient de réaliser qu'il l'a complétement perdu et ça va le faire réfléchir...enfin je crois Rolling Eyes

Citation:
Où est le smiley "vomir"

Ah ces jeunes toujours à se moquer !! Laughing Mais c'est bô l'amoureuh !!! Razz

www.c-rom.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 03 Mai 2006 - 16:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Raistlin a écrit:
C'est vrai que cette signature, elle est géniale Auré !! Laughing

En espérant que ce ne soit pas considéré comme un spoiler étant donné qu'il porte son machin qu'à partir de la fin de la saison 4 Laughing

Citation:
Je suis d'accord avec toi Auré, sur certains points ( j'avoue ne pas avoir encore lu tous les messages de ce topic ...) mais je trouve que le personnage de Martha n'est pas du genre à s'effondrer.

euh c'est à dire qu'elle a quand même été hospitalisé à cause de sa condition. Elle a même été interné un temps à cause d'une depression nerveuse.
Et donc là... bah ...le choc de cet annonce est violent.

Citation:
Je pense qu'elle va ressortir mega forte de tt ça et qu'elle aura un rôle prépondérant par la suite. Genre aider Mike et Jack de façons indirecte si ce n'est au moins dans l'espoir d'aider Aaron.

Espérons Wink

Citation:
Et je pense que Logan vient de réaliser qu'il l'a complétement perdu et ça va le faire réfléchir...enfin je crois Rolling Eyes

Logan et réfléchir. Ca ressemble fort à une oxymore tout ça Laughing

Citation:

Ah ces jeunes toujours à se moquer !! Laughing Mais c'est bô l'amoureuh !!! Razz

pas entre eux Twisted Evil
Gwensu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 04 Mai 2006 - 0:27    Sujet du message:
Répondre en citant

oui une belle scene d'amour entre Martha et Charles c'eut été bôoooooo
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 04 Mai 2006 - 13:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Gwensu a écrit:
oui une belle scene d'amour entre Martha et Charles c'eut été bôoooooo

Merci beaucoup d'avoir mis cette image dans ma tête, j'en ai fait des cauchemars Laughing
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 - 0:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Etrangement je n'ai pas entierement accroché a cet épisode ! Confused

Une premiere partie interessante mais le reste moyen... Sad

Arrow Jack sur le toit du camion et qui n'a même pas coupé le sons de son portable... très bof ! ptdr
Arrow Jack qui pique 2 valises (où est l'interet ?) et qui entre dans la soute de l'avion sans que personne ne le vois... bof ! ptdr

Un cliff des plus moyen...

Bref pas nul mais pas super excitant non plus cet épisode 19...
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 23:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Le 18 était tellement chouette que forcèment, ça retombe un peu !!

Qqs beaux moments tout de même
:

Arrow HELLER qui se colle à la baille..Comme Tony, Michelle et le Pdt Palmer, ce fut un come back ultra court mais remarqué ...

Arrow Le face à face Henderson-Jack, intense et j'ai bien cru que Jack allait lui mettre une bastos avec Audrey qui criait "do it Jack, kill him" (ah ces filles Very Happy )

Arrow Le retour de Curtis..C'est vrai où était il passé celui ci ??

Arrow Karen qui retourne sa veste et rejoint la force obscure...

Arrow L'arrivée du conglomérat d'hommes d'affaires (enfin je crois), tête pensante de cette journée..

Arrow Chloé qui donne des ordres à Bill en pontuant ces phrases de SIR !! Wink

Arrow Le face à face Martha - Logan...brrr, je crois que le pauvre, elle va faire de sa vie un enfer !! Mais où est Aaron ??

Par contre, des trucs vraiment GROS :

Arrow Jack qui entre sur le tarmac avec un avion diplomatique dessus les doigts dans le nez...pire qui rentre dans la soute à bagages comme un touriste !! Crying or Very sad En plus maintenant qu'il est dans la soute il est bien avancé notre Jack, surtout si le plan de vol a pour destination TOMBOUCTOU !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 06 Nov 2006 - 22:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 19

Excelent épisode, néanmoin légerement en dessous du précedent !

Je commence par Kim Raver, qui dans cet épisode était vraiment trés bonne (son jeu d'actrice hein Laughing )

Henderson en fuite avec la preuve, mais Jack à sa poursuite, il l'envoit dans le décor Cool
Il est quand même trés fort, son plan B Shocked
Heller qui décide de se suicider Shocked Confused
D'ailleur elle est superbe a chute Razz
j'ai adoré, visuellement c'est parfait Cool
Pauvre Audrey Crying or Very sad
Henderson qui n'a plus l'enregistrement sur lui Evil or Very Mad
J'aurais aimais que Jack lui défonce sa gueule Twisted Evil
D'ailleur pourquoi il l'a pas fait ? je suis déçu sur ce point là !

Il y a encore quelqu'un au dessus de Logan ? Shocked
c'est quoi ce conseil ?

Toujours pas de nouvelle d'Aaron Crying or Very sad

Logan/Martha
Scéne Enorme Shocked avec 2 trés gros acteurs, ils m'auront épaté toute la saison !

Dommage qu'Audrey n'a pas reussi à Tuer Henderson Twisted Evil
j'ai trop cru qu'il allait s'enfuir de nouveau, Mais Curtis et sa team sont arrivé à temps Cool

Karen qui comprend qu'elle à fait une bétise, et avertis Chloé Razz
J'aurais trop voulu savoir qui était sur la liste des passagers Shocked
Trop frustré sur ce coup là Laughing

Les scénes de Jack à l'aéroport étaient sympas, même si quand il monte dans l'avion avec ses 2 valises j'ai trouvé ça un peu gros Mr. Green

Il fait quoi maintenant ? l'avion se dirige vers ou ? Shocked

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 19 : de 1 heure à 2 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16  Suivante
Page 14 sur 16

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -