24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 5] Teaser épisode 21 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Spoiler Saison 5] Teaser épisode 21 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
j. Bamford
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 03 Mai 2006 - 23:36    Sujet du message:
Répondre en citant

gros délire Idea

je vois bien jack éteindre les reacteurs, histoire de chuter en ne dégageant plus de chaleur, essayer de rallumer le moteur au dernier moment, l'avion malgré ça n'arrive pas à redresser.

s'ensuit un atterissage en catastrophe en plein dans la nature, jack blessé disparait dans la nuit , remet cette fois une copie de l'enregistrement à James Heller ( bléssé mais pas mort et qui ce coup ci sera quoi faire ) Twisted Evil
Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence. ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunshine2004

Message Posté le: Mer 03 Mai 2006 - 23:38    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je pense que les chinois vont revenir
d'ailleurs dans l'episode 19 a la fin je crois apercevoir le drapeau de la chine donc il doit surement y avoir le representant de la chine
mais l'avenir va nous le dire

remarque par rapport a la serie ce qui fais son charme c'est qu'apres avoir vue un episode on se dit toujours que c'est le meilleure de toutes les saisons et ooop le lundi d'apres non c'est celui la le meilleure
bref VIVE 24
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gipsy_jack
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 03 Mai 2006 - 23:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Peut être est ce simplement le biais par lequel les chinois vont apprendre que Jack Bauer est encore en VIe. Mais à mon humble avis, aucune intrigue avec les chinois cette fin de saison. Trop court pour exploiter ça. PEut être dans la S6 en revanche.
jack nouchi

Message Posté le: Jeu 04 Mai 2006 - 0:38    Sujet du message:
Répondre en citant

AH LES NOUCHIS!!!!!

1- Je suis d'accord! Pourquoi Jack ne passe t'il pas la bande enregistrées au téléphone? à la radio? JACK!!!!!!!! HEY! JACK!!!!!!!!

2-Pourquoi l'épisode est la semaine prochaine? ARGGHHHH!!!!

3- Les scénaristes ont l'art de nous envoyer en pleine figure au moment où on s'y attend pas toujours des scènes du genre: "ils ont pas osé écrire ça!!!!!?!!!! "........ Et si!....... Comme ça fait quelques épisodes qu'on en a pas eus, je pense qu'il va falloir s'accrocher un peu les enfants!

4- non, pas de 4.... Juste AAARRRGGGGHHHH!!!!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!!!!!
Fergal

Message Posté le: Jeu 04 Mai 2006 - 0:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Dans ma courte mémoire de teasers 24, c'est la première fois que la vidéo n'est centrée que sur un élément de l'intrigue... ( à part un plan sur Bill qui semble sorti de cellule, tout se passe autour de la question de l'abattage )
Or, on sait que les 43 minutes ne tourneront pas autour de ce fichu avion...
A mon avis, les scénaristes nous cachent du très lourd derrière...
C'est louche!

mmmhh...

Et le temps du teaser est bien mal exploité, à la fin, la voix off a tout son temps pour parler et pondre "ooooonnnnn ffffffooooooooxxxxxx"

(non, je ne suis pas parano!)

jack nouchi

Message Posté le: Jeu 04 Mai 2006 - 9:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi! Sauf pour le ooooon fooooooox! Moi j'aime bien! ça tombre plutôt bien pour des intonations si longues. C'est pas si évident de faire ça au montage.
Comme à la fête foraine... le 521 va nous scotcher au plafond...

On sait toujours pas à quelle sauce on va être mangé! hi hi!
Fergal

Message Posté le: Jeu 04 Mai 2006 - 11:39    Sujet du message:
Répondre en citant

non, non, j'aime bien aussi!
c'est juste pour dire que ça va dans le sens : on ne remplit pas le teaser de pleins d'images, on garde une ou deux secondes pour prendre le temps de dire "on fox"

ça donne encore plus de suspense pour le 5.21!

jack nouchi

Message Posté le: Jeu 04 Mai 2006 - 12:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce dont je rêve comme teaser, c'est d'un genre:

pas de musique, pas de dialogue, pas de voix off. Juste les images fondues sur noir, avec un bruit de resipration ou le bip bip...

vous voyez ce que je veux dire?
chezwam26
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Jeu 04 Mai 2006 - 16:57    Sujet du message:
Répondre en citant

MON DIEUUU
MAIS MY GODE !!!!!!!!

quel épisode de dingue nous trament ils encore une fois
des grands psycopathe cest sénariste...
lool en tout cas chloé m'as bien fait rire avec son tazzer, hum^^

mais j'ai du mal a voir un avion de ligne evité les tirs d'un avion de chasse, peut etre un amérisage plutot vus qu'il change de pays...
amerisage en chine ???
jack ratrapé par les garde cotes chinois...
et la ! logan qui voulait fair main basse sur le pétrole risque de se faire mal !
très mal...
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Jeu 04 Mai 2006 - 17:11    Sujet du message:
Répondre en citant

La question est maintenant : comment Logan va t il faire pour ordonner d'abattre un avion bourré de diplomates Européens sans déclencher une guerre mondiale ? Si l'avion est abbatu et des diplomates blessés ou tués, il y aura représailles. Donc Logan doit trouver un moyen de descendre "légitimement" l'avion. Quelqu'un ici à déjà évoqué le recours à la mesure mise en place après le 11 septembre, mesure figurant sur le site de 24 d'ailleurs :
"In the case of a risk that an aircraft will be used to hit a target, the plane may be shot down even though it would kill all passengers and crew aboard."

Il est donc possible que Logan fasse passer ce vol pour un vol détourné par un terroriste aux yeux du monde. Mais il y aura enquête internationale et Logan risque d'avoir énormément de mal à tout justifier.

Bref, on se dirige au pire vers une guerre mondiale (peu probable) mais au moins vers la fin de Logan...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Jeu 04 Mai 2006 - 18:45    Sujet du message:
Répondre en citant

HMmmmm pas mal du tout ça. Logan accepte de shooter l'avion . Non seulement, c'est chaud pour notre Jack , mais aussi et surtout pour les repercutions d'un tel acte. Faire descendre un vol diplomatique !!!

Ce trailer est excellent, il revele juste que Logan autorise le shoot, mais a part ça, on ne sait rien.
Vivement la semaine prochaine, en esperant que ce 5X21 nous en apprenne un peu plus. Je suis resté sur ma faim avec le 5X20 à ce niveau la.

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joséphine
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 04 Mai 2006 - 19:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Henderson est encors dans un coup pour faire des dégat avec un avion c'est carrément une histoire d'amour entre eux Exclamation Embarassed Twisted Evil

http://michelletonyromance.site.voila.fr/index.jhtml
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chezwam26

Message Posté le: Jeu 04 Mai 2006 - 21:09    Sujet du message:
Répondre en citant

on sait tous que l'avion ne va pas etre touché parceque sans jack, 24 n'a plus lieu d'être, mais c'est clair que les diplomates present dans l'avion vont se douter qu'il se font shooter...
j'suis curieu coment logan va en venir a shooter l'avion sans provoquer de crise, et quand l'avion sera a terre, comment vont se passer les répércution pour logan vis a vis des diplomates...
car il peut pas mourir jack !!!!
gipsy_jack
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 04 Mai 2006 - 22:57    Sujet du message:
Répondre en citant

En tout cas KAren ne va plus pouvoir aider CHloé et Jack longtemps car elle s'est faite griller au téléphone par le gang du Kit main libre. Autrement dit LOgan sait désormais la complicité qui existe entre Karen , CHloé, Jack et sûrement Bill!
thejeffreyjeff
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Ven 05 Mai 2006 - 10:43    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est sur, Jack ne peut pas mourrir ! Par contre,ce qui peut etre interessant, c'est de voir les mesures prises à l'encontre de Karen ! Miles, un sacré ambitieux, serait ravi de récupérer la tête de l'agence ...

---

Vidéo des meilleurs extraits de 24, c'est ici :
http://www.idpz.net/24/video/phrases_cultes.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Spoiler Saison 5] Teaser épisode 21 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -