24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 5] Teaser épisode 22 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Spoiler Saison 5] Teaser épisode 22 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CBduce63
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 10 Mai 2006 - 18:24    Sujet du message:
Répondre en citant

poupounne a écrit:
suis je le seul a ne pas voir les teasers quand ils viennet de ipspod ?

moi c'est la premiere fois que ca marche du premier coup!!!
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 10 Mai 2006 - 18:55    Sujet du message:
Répondre en citant

le même teaser en wmv http://www.megaupload.com/?d=OX4MIC4Q
n1co
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 10 Mai 2006 - 19:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouep super teaser avec le retour de Aaron et aussi d'Henderson !
J'espere seulement qu'en 3 episodes les scenaristes vont repondre à toute nos questions ...
A voir Lundi prochain ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Mer 10 Mai 2006 - 19:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Kim Basinger pourrait rejoindre 24 pour la saison 6, quant au film il devrait etre tourné à londres, mais egalement au maroc
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Mer 10 Mai 2006 - 20:03    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
Cet episode s'annonce grandiose , mis a part sur un point : BIERKO !!! Putin c'est nul ça . Soit il a un role qu'on ne connait pas encore, et dans ce cas la, je fermerai ma bouche, mais sinon, nan c'est vraiment pourri. Il va faire quoi, terroriser tout le monde pour ces 3 dernieres heures??

Je pense que Bierko est lié au groupe de Graham, sinon les scénaristes n'auraient aucun interêt à alourdir une intrigue déjà énorme à 3 épisodes de la fin... Vu son évasion (un complice au moins infiltré à la CTU) et son rôle dans la journée, il a peut être une place de choix aux côtés du groupe à Graham. Ca ne m'étonnerait pas qu'on trouve des liens entre eux. N'oublions pas que Henderson est lié à Bierko : il lui a transmis, via Colette, les plans de l'usine à Gaz... Va t on vers un triangle Graham - Henderson - Bierko avec Logan en 4e membre, électron libre manipulé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stressed
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mer 10 Mai 2006 - 20:06    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est bien Phil2a et le teaser?

Encore Bierko, Henderson et companie... j'aurais adoré avoir une nouvelle intrigue avec des nouveaux personnages. Plus que deux semaines et 4jours...
Drazen: Quoi?
Yelena: C'était une ruse pour que la fille reste en vie.
Drazen: C'est sûr?
Nina: Certain.
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 10 Mai 2006 - 20:17    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T a écrit:
dionycos a écrit:
Cet episode s'annonce grandiose , mis a part sur un point : BIERKO !!! Putin c'est nul ça . Soit il a un role qu'on ne connait pas encore, et dans ce cas la, je fermerai ma bouche, mais sinon, nan c'est vraiment pourri. Il va faire quoi, terroriser tout le monde pour ces 3 dernieres heures??

Je pense que Bierko est lié au groupe de Graham, sinon les scénaristes n'auraient aucun interêt à alourdir une intrigue déjà énorme à 3 épisodes de la fin... Vu son évasion (un complice au moins infiltré à la CTU) et son rôle dans la journée, il a peut être une place de choix aux côtés du groupe à Graham. Ca ne m'étonnerait pas qu'on trouve des liens entre eux. N'oublions pas que Henderson est lié à Bierko : il lui a transmis, via Colette, les plans de l'usine à Gaz... Va t on vers un triangle Graham - Henderson - Bierko avec Logan en 4e membre, électron libre manipulé ?

Ouai t'as raison
Pour le complice, moi, je pense au chaufeur du fourgon qui transporte Bierko. J'ai l'impression d'etre le seul a avoir remarqué que la camera se fixe sur lui pendant plusieurs secondes dans le 5x21. Celui ci observe attentivement Bierko.

Je lance les paris !!

Our Death is our Wedding with Eternity
poupounne
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Localisation: enfin la glandouille, alors dans mon jardin sur le transat

Message Posté le: Mer 10 Mai 2006 - 20:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Auré a écrit:
le même teaser en wmv http://www.megaupload.com/?d=OX4MIC4Q

je suis desole mais jusqu'au teaser 18 j'arrive a les voir
mais maintenat j'arrive pas
et avec tout vos liens aussi je tombe que sur des pages due pubs en anglaises.
pourquoi tous les teasers ne sont ils pas pris du meme endroit, de la meme source que les premiers?

les videos de la facultés de médecine de nancy sont ici
jec
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mer 10 Mai 2006 - 21:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi aussi le teaser ispsod je n'avais que le son, mais tous les liens fonctionnent, il suffit d'avoir le bon lecteur.

Aaron a l'ai bien amoché, mais il sera inflexible, c'est la nouvel star de 24, depuis le sauvetage de Martha, du couple présidentiel russe et de Wayne. Qui va t'il aider à sauver maintenant?

Concernant Bierko, on a tous vu que le chauffeur semblait être le complice, mais c'est une facilité scénaristique aussi navrante que le cliff du 21 avec l'insignifiant Miles qui semble détruire en 5 secondes une preuve qu'on a bien mis 5 ou 6 heures à choper (voire plus je sais plus), et où un sacré nombre de perso sont morts ou auraient pu mourir... (Heller, Audrey, les passagers de l'avion, Jack himself...). Frustrant. J'espère que les scénaristes ont prévu une fin qui nous donne un plaisir au moins aussi important que le déplaisir occasioné par les ficelles scénaristiques un peu grossières du 21, et que la frustration immense du "quasi-suicide-quasi-épisode-culte" de Logan...
Lloyd Banks 93

Message Posté le: Mer 10 Mai 2006 - 21:58    Sujet du message:
Répondre en citant

alarache a écrit:
c'est le premeir teaser que je m'accorde de regarder.

Pourquoi est ce que cette saison s'appelle The non stop season?
la saison 6 sera le jour suivant??

C'est tout simplement parce que la saison ne fait pas de pause.
Les épisode sont diffusé tous les lundi sans coupures de 2 ou 3 semaines (Exemple LOST).

Pour les teaser Ispsod il faut les "enregistrer sous" et les ouvrir avec Quicktime car c"st des fichier .MP4 Vous verrez y'a no soucis...

Dernière édition par Lloyd Banks 93 le Mer 10 Mai 2006 - 22:10; édité 1 fois
Lloyd Banks 93

Message Posté le: Mer 10 Mai 2006 - 22:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Si je ne me trompe le mec qui est au téléphone après l'évasion de Bierko dit: "He says it's not finished" ?! Encore un rebondissement, une nouvelle menace?!
gipsy_jack
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 10 Mai 2006 - 22:06    Sujet du message:
Répondre en citant

Crying or Very sad
Comme c'est abusé l'évasion de Bierko. J'espère vriament que le scénario des 3 dernieers épisodes va assurer parce que ce truc risque de foutre en l'air une très bonne saison 5. Le it's not over sonne assez faux. Pas de nouveau canister siouplait, ce serait tellement cheum!
Par ailleurs il semblerait que Logan tente de se racheter. "Pouvons nous mettre tout ceci derrière nous" dit il. Est ce que Logan va désomrais aider Bauer à trouver Graham...? Est que Aaron va mettre de côté tout ses contentieux avec Logan pour préserver l'intérêt national (apparté:beurk, j'ai toujours penser que dans un même nation nous n'avons pas tous les mêmes intérêts)?

Bien bien bien. Bref je vois toujours pas comment la saison va se terminer. Vraiment si vous avez une idée je suis toute ouïe!
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Mer 10 Mai 2006 - 23:36    Sujet du message:
Répondre en citant

jec a écrit:

Concernant Bierko, on a tous vu que le chauffeur semblait être le complice, mais c'est une facilité scénaristique aussi navrante que le cliff du 21 avec l'insignifiant Miles qui semble détruire en 5 secondes une preuve qu'on a bien mis 5 ou 6 heures à choper (voire plus je sais plus), et où un sacré nombre de perso sont morts ou auraient pu mourir...

Pourquoi l'évasion de Bierko serait elle une "facilité scénaristique" ?
La "facilité scénaristique" (disons, le plus simple scénaristiquement) ici, pour moi, aurait été justement de ne pas faire évader Bierko, d'en reparler 5 secondes pour dire "il a été transféré à la Division" et de ne plus le revoir de la journée...
Ici, je maintiens que selon moi, pour que les scénaristes alourdissent l'intrigue avec Bierko, alors que l'intrigue est déjà très très lourde (l'enregistrement, Logan à faire tomber, et le groupe de Graham à démasquer, tout ça en 3 heures), c'est qu'ils ont sûrement de bonnes raisons... J'attends de voir quel lien Bierko a avec tout ça. A ce stade là les épisodes de fin de saison ont tous été écrits, les scénaristes ont donc sûrement pu vérifier et coordonner les 3 dernières heures. Alors que Bierko aurait pu passer à la trappe ("facilité scénaristique" comme beaucoup disent, "choix scénaristique" comme je préfère), il est de retour... il y a sans doute une bonne raison.

Quant au coup de l'enregistrement... c'est la vie, tout simplement. Des gens se battent parfois corps et âme pour une cause et tout est foutu en l'air en 2 secondes... ici la fiction rejoint la réalité, et on voit bien la chaîne d'évènements qu'il y a eu pour qu'on en arrive là. C'est peut être une "facilité" scénaristique (un choix), mais bien amené car bien justifié. Après, chacun compose à sa sauce...
kouskous_clan

Message Posté le: Mer 10 Mai 2006 - 23:40    Sujet du message:
Répondre en citant

je pense pas que la saison va se terminé l'intrigue va continuer dans une 6eme saison

quand au gang bluetooh y'a pas 500 solutions quand à leur identités

ou c'est un looby hyperpuissant de type vendeur d'arme ( le plus probable ce qui ferait un paralléle supplementaire avec la réalité )

ou une organisation qui veut prendre le pouvoir sur la planete
Fergal

Message Posté le: Jeu 11 Mai 2006 - 0:44    Sujet du message:
Répondre en citant

jec a écrit:
Frustrant. J'espère que les scénaristes ont prévu une fin qui nous donne un plaisir au moins aussi important que le déplaisir occasioné par les ficelles scénaristiques un peu grossières du 21, et que la frustration immense du "quasi-suicide-quasi-épisode-culte" de Logan...

Je suis tout à fait d'accord...
J'ai été horriblement frustré car je trouve que l'épisode 21 a été intelligent dans le sens où ils ont su ralentir le rythme : le blues de Logan et le calin de Jack...
Et le suicide de Logan aurait été bienvenue, j'avais presque pitié ( quel grand acteur tout de même, je dirais le meilleur de la saison!) donc je doute vraiment sur la fin de saison maintenant...
J'espère qu'ils vont nous surprendre...
...ce qui n'est pas le cas avec ce teaser tout pourri! Non mais c'est vrai, il s'y passe quoi?
Bierko, Kim et toute la clique, j'espère qu'ils ont de quoi assurer scénaristiquement derrière...
J'ai apprécié le 21 mais doute sur les prochains...

Putain 3 heures!

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Spoiler Saison 5] Teaser épisode 22 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -