24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 5] Teaser épisode 22 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Spoiler Saison 5] Teaser épisode 22 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
johnny62
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 12 Mai 2006 - 9:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Aaaaaaron a écrit:
Perso, je pense que la saison suivante sera le jour d'apres... c'est possible non ?

et chimene badi qui chante la bo de 24 c est possible aaaaaaaaaaaaaaron
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nikos892
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 12 Mai 2006 - 13:38    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je dis que c'est les chinois qui ont payé graham et le gang des kits mains libres pour tuer jack bauer ...
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 12 Mai 2006 - 13:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Aïe ... j'ai posté mes impressions sur un mauvais topic !

Bah du teaser qui en jette sans trop en montrer ! ça me va !

A noter que c'est le dernier que je regarde ... si je tiens . Laughing

Bierko out ... mouais
Jack face à Chris ... faut qu'il le démonte !

yeaahhhh

Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 12 Mai 2006 - 14:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Une vidéo promo bien + spoilerisante

http://www.auroramediaworks2.com/media/24s5_22.asx

Wink
Raistlin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 12 Mai 2006 - 15:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Auré a écrit:
Une vidéo promo bien + spoilerisante

http://www.auroramediaworks2.com/media/24s5_22.asx

Wink

Merci Auré !! Very Happy

Exclamation spoiler Exclamation

Mais que vois je ? Un canister encore ?? Shocked Mandieu non pas ça ... c'est pas terrible comme retournement ... on le voyait dans l'autre teaser ?? Confused

www.c-rom.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 12 Mai 2006 - 15:46    Sujet du message:
Répondre en citant

spoilers nouvelle video promo :

moi je vois surtout aaron se faire tabasser, et la first lady venir confronter le mec sans personnalité alors que aaron est à ses pieds en sang Sad
karakal

Message Posté le: Ven 12 Mai 2006 - 16:03    Sujet du message:
Répondre en citant

sonic24h a écrit:
POUR EN REVENIR SUR LA RENCONTRE AVEC KIEFER SUTHERLAND DE NOTRE AMI !!!

Alors deja ce n'est pas une photo montage, LA PREUVE EST DANS LE PARISIEN DU 11 MAI 2006? et oui les mec il a bien rencontrer notre jacko national a nous, loool car apparement jack bauer a fait une descente au VIP ROOM le club de Jean ROCH samedi soir vers 2h du mat,( il cherchait kim, loooool Very Happy ) et il c'est super bien amuser, ya qu'a regarder la photo dans le parisien , il a les yeux bien rond, mdr !!! ET IL PORTE LA MEME VESTE ET LE MEME TEE-SHIRT QUE SUR LA PHOTO DE NOTRE AMI !!!!!!!

ila dechainer son corp sur le dancefloor

voila c'etait pas du mytho.

mode HS_ON
Moi je me méfie pas mal du PARISIEN ces temps-ci car ils ont annoncé qu'après le Teknival on avait retrouvé des chiens éventrés, qui auraient servi à faire passer de la drogue etc. ceci a été repris ensuite par un maire pour justifier des interdictions futures, Coppé a aussi cité ces actes barbares etc. et en fin de compte il s'agissait d'une fausse rumeur : aucun chien n'a été éventré (dépeche AFP 2/3 jours après) !
mode HS_OFF
Ceci dit, je n'ai jamais imaginé que la photo de notre ami pouvait être un fake, ce ne serait pas dans l'esprit de ce forum Very Happy
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 12 Mai 2006 - 17:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Exclamation Exclamation SPOILER NOUVEAU TEASER Exclamation Exclamation

Le nouveau Canister a le don de m'enever , de me faire sauter au plafond.
Mais j'espere de tout coeur que cette nouvelle menace n'est pas improvisée par Bierko , histoire de remplir les 3 derniers episodes. La, on toucherait le fond.
Je croise les doigts pour que ceci ai un lien avec Graham, Henderson et toute la clique, ce qui nous menerait alors à ce fameux "biggest surprise of the season" que la voix off nous annonce au debut du teaser!

Our Death is our Wedding with Eternity
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 12 Mai 2006 - 17:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Aaaaaaron a écrit:
Perso, je pense que la saison suivante sera le jour d'apres... c'est possible non ?

Apres 5 saisons quasi-indépendantes , je ne crois plus du tout qu'un jour arrivera où 2 saisons se feront suite.
La saison 5 est certainement celle qui fait le plus suite a la precedente (Jack présumé mort), et pourtant tu vois, les 2 sont quand meme tres indépendantes.

Our Death is our Wedding with Eternity
johnny62

Message Posté le: Ven 12 Mai 2006 - 17:43    Sujet du message:
Répondre en citant

vous voulez me tirer dessus.je suis la premiere dame.+de nouveau canister;la va falloir expliquer de ou ils les sortent.ca s annonce encore plus lourd.il n y a pas de precedent dans l histoire des series tv.et dire que c est bientot fini.
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Ven 12 Mai 2006 - 17:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Petite idée : dans le trailer "de base" on voit que Jack interroge Henderson à propos de Graham (Henderson lui dit "qu'il ne peut pas les toucher" ; par "les" il désigne sans doute Graham et son groupe).

Dans le nouveau trailer, on voit que Jack dit à Henderson "qu'il prépare une nouvelle attaque". Par "il" cette fois, il parle sans aucun doute de Bierko.

Donc on peut se dire que l'interrogatoire, portant à la base sur Bierko, va se déporter sur le groupe de Graham. Ce qui voudrait dire, que Bierko et le groupe de Graham sont liés et que Bierko agit pour eux. Ca expliquerait pourquoi Bierko s'évade aussi facilement, pourquoi Graham & co ne sont pas plus perturbés que ça des évènements qui se sont passés jusqu'à présent (ils ont autre chose de prévu) et pourquoi Henderson a transmis via Colette les plans de l'unise à Gaz à Bierko.
le president

Message Posté le: Ven 12 Mai 2006 - 18:04    Sujet du message:
Répondre en citant

ca m'etonnerais que la saison 6 soit les 24h d'après car au niveau du scenario ce serait tres compliké techniquement comment faire pour faire entrer en jeu d'autre persos?a par que la suite se passe en chine.rapelez vous que après la saison 2 quand Mr le president palmer a "été blessé" à la main (plus de branl***** pour le president car il netait plus avec sherry).
bcp croyait ke la suite c juste apres et ben non car l'idée du jeu est venu bien apres!!!!!!!!!
Predator74

Message Posté le: Ven 12 Mai 2006 - 18:56    Sujet du message:
Répondre en citant

nikos892 a écrit:
moi je dis que c'est les chinois qui ont payé graham et le gang des kits mains libres pour tuer jack bauer ...

Ca serait carrément nul et pas crédible :
Après 18mois, le gouvernement chinois ne savant pas quoi faire, reouvre un de ses nombreux dossiers secrets, et trouve le nom de Jack Bauer!
Sachant que Jack Bauer est décédé, les chinois décident d'aller voir si cela est vrai, ils envoient donc des rois du pétrole, d'un russe et du Président des US pour défoncé les Etats-Unis, pour voir si The Patriot ferait une sortie!
Là, grace au satellites détournés par une Chloé chinoise, ils retrouvent la trace de Jack Bauer. Sur ce, ils envoient toute leur armée et romptent leur liens avec les USA.
La troisième guerre mondiale est entamée...

De plus, il est dehors que depuis 21h, c'est comme si je demandais à tous les membres de ce forum de me trouver en 21h, et je pense que les services secrets chinois n'ont pas que ca à faire, trouver un mort...
Paul75
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Message Posté le: Ven 12 Mai 2006 - 19:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Putain le teaser donne vraiment envie !!Putain j ai envie de le voir j en ai des frissons!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 12 Mai 2006 - 19:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Excellente la vidéo Auré ! Cool

Bon pour le canister on le savait avec les spoilers ... mais ça devrait être qu'une mini intrigue qui va pas s'étaler ...

Par contre énormément emballé par le gunfight !! Serait-ce la première vraie fusillade de la saison ? Idea Razz
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Spoiler Saison 5] Teaser épisode 22 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -