24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 5] Teaser épisode 22 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Spoiler Saison 5] Teaser épisode 22 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 13 Mai 2006 - 17:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Spoiler effacé...

Au passage, merci Tony Dent de Plomb de m'avoir ruiné la fin de saison...

Back to the topic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
johnny62
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 13 Mai 2006 - 19:26    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine, on fait juste des suppositions sur ce qu il risque de se passer.alors si ca te plait eteint ton pc car t as rien a faire ici.laisse le eteint et attend lundi mon gars,la tu peux etre sur que tu sera rien du tout.a bon entendeur salut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Sam 13 Mai 2006 - 19:31    Sujet du message:
Répondre en citant

johnny62 a écrit:
antoine, on fait juste des suppositions sur ce qu il risque de se passer.alors si ca te plait eteint ton pc car t as rien a faire ici.laisse le eteint et attend lundi mon gars,la tu peux etre sur que tu sera rien du tout.a bon entendeur salut.

Hey gros tu te crois où là... à la foire à la saucisse???
ce n'était pas une supposition qu'il avait fait mais une affirmation!
johnny62

Message Posté le: Sam 13 Mai 2006 - 19:32    Sujet du message:
Répondre en citant

tony dent de plomb je t aime

Premier edit :
si vous ne voulez pas parler de ce qu il va se passer eteigner vos pc.la saucisse elle viens de francfort?je pense que c est l agent allermand qui a du l offrir.

Posté à 19h40 :

ju rock je vais te faire plaisir.henderson va SPOILER
Invité

Message Posté le: Sam 13 Mai 2006 - 19:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon on a johnny qui a peté un plomb, l'intervention d'un modo S'IMPOSE!
johnny62

Message Posté le: Sam 13 Mai 2006 - 19:51    Sujet du message:
Répondre en citant

c est toi qui pete un plomb.tu est la comme nous a discuter et a donner ton avis et tu te plains.on est sur un forum on je pense on a le droit de dire ce qu on croit qu il va se passer.desole si ca te fait du mal.c etait pas mon but.i love 24
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Sam 13 Mai 2006 - 20:55    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:
Spoiler effacé...

Au passage, merci Tony Dent de Plomb de m'avoir ruiné la fin de saison...

Back to the topic.

+1.

johnny62 a écrit:
c est toi qui pete un plomb.tu est la comme nous a discuter et a donner ton avis et tu te plains.on est sur un forum on je pense on a le droit de dire ce qu on croit qu il va se passer.desole si ca te fait du mal.c etait pas mon but.i love 24

Le problème est justement que ce qui a été dit l'a été en ayant lu les spoilers des épisodes non concernés ici (à savoir les non vus : 22, 23 et 24). Ce ne sont pas (ce ne sont plus) des suppositions, mais des faits. On peut donner son avis et discuter, mais dans les sujets concernés, et quand on a lu des spoilers, on s'arrange pour ne pas les faire connaître à ceux qui ne le souhaitent pas. La fin de saison va perdre beaucoup de son charme à cause de ça.

Bon pour revenir au trailer (même si j'ai plus grand chose à dire maintenant, j'ai un léger goût amer...) j'attend avec assez d'impatience la scène de fusillade qui a l'air d'avoir lieu dans la retraite présidentielle, non ?
Et puis, pourquoi donc Logan parlerait il avec Pierce. Si Pierce ne possédait aucune information importante, Logan aurait pu le faire "executer" directement. Or là il va lui parler, ce qui sous entend que Logan a besoin de Pierce... Une chose en rapport avec Palmer ?
johnny62

Message Posté le: Sam 13 Mai 2006 - 21:01    Sujet du message:
Répondre en citant

tu as raison b_t.Peut etre que logan va expliquer ce pourquoi ils ont fe tout ca et qu iul va demander a aaron de faire son boulot,c est a dire proteger le president des states.

Posté à 21h04 :

fox viens de balancer 2 extraits.
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 13 Mai 2006 - 21:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Selon les extraits, comme on pouvait s'y attendre, Chloé n'a pas fait de sauvegarde de l'enregistrement qui est désormais perdu, et Miles se fait martyriser par Jack avant d'être transféré à la Maison Blanche... au moins Logan aura tenu sa parole cette fois.
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 13 Mai 2006 - 23:40    Sujet du message:
Répondre en citant

johnny62 a écrit:

J'ai effacé un message car il annonçait exactement ce qui se passait dans les trois derniers épisodes, ce qui est interdit dans ce topic (on peut en parler mais ailleurs). Ceux qui viennent dans ce topic n'ont pas envie de savoir à l'avance, c'est leur droit.

Et la prochaine fois, évite le double voire le triple postage et utilise la fonction Editer, merci Wink
chezwam26

Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 - 0:39    Sujet du message:
Répondre en citant

expliquez moi comment quelqu'un peut conaitre les point clef des épisode a venir si il n'ont meme pas encore etait difusé sur la fox !
sSerenité

Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 - 0:43    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T a écrit:
Selon les extraits, comme on pouvait s'y attendre, Chloé n'a pas fait de sauvegarde de l'enregistrement qui est désormais perdu, et Miles se fait martyriser par Jack avant d'être transféré à la Maison Blanche... au moins Logan aura tenu sa parole cette fois.

De quel extrait tu parles ? Dans le teaser, on ne voit pas Miles martyrisé par Jack par exemple
johnny62

Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 - 1:40    Sujet du message:
Répondre en citant

je pense que maintenant que l' on sait que l enregistrement est foutu je ne vois plus qu une seule solution,c est de trouver les preuves de notre venere president david palmer.si m est souvenir sont bons la source etait evelyn mais l enregistrement parler de la mort de david palmer donc apres .chloe va s acharner sur son pc et va trouver les preuves.au fait on vois plus wayne.
Invité

Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 - 7:53    Sujet du message:
Répondre en citant

johnny62 a écrit:
je pense que maintenant que l' on sait que l enregistrement est foutu je ne vois plus qu une seule solution,c est de trouver les preuves de notre venere president david palmer.si m est souvenir sont bons la source etait evelyn mais l enregistrement parler de la mort de david palmer donc apres .chloe va s acharner sur son pc et va trouver les preuves.au fait on vois plus wayne.

Je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis qu'ils vont chercher les preuves de l'assassinat de Palmer...
Maintenant qu'ils n'ont plus l'enregistrement, il vont se concentrer sur Henderson si le président leur en laisse assez de temps...
Pour te répondre concernant les spoilers (infos sur épisodes non-diffusés)...
En fait il y a un tas d'infos qui "sortent" des studios avant la diffusion (résumé du prochain épisodes, twists à venir, etc...)
Arrow C'est donc tout à fait possible de savoir quasi exactement ce qu'il va se passer dans le prochain épisode sans qu'il ait encore été diffusé... au niveau de la diffusion au US : le 22 sera diffusé demain soir et les 23 et 24 la semaine prochaine!
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 - 8:08    Sujet du message:
Répondre en citant

sSerenité a écrit:
B-T a écrit:

De quel extrait tu parles ? Dans le teaser, on ne voit pas Miles martyrisé par Jack par exemple

Des extraits en ligne sur le site de la fox, comme chaque semaine.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Spoiler Saison 5] Teaser épisode 22 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -