24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 8 : de 14 heures à 15 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 8 : de 14 heures à 15 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 22 Fév 2006 - 18:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Reuab_Jack a écrit:

Je suis très septique

Comme la fosse ?

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boby
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Mer 22 Fév 2006 - 20:02    Sujet du message:
Répondre en citant

EPISODES 507 / 508

Je ne sais pas si c'est le fait de regarder les épisodes 2 par 2, mais ces 2 épisodes sont tout bonnement excellents, notemment le 8ème.
Je ne vias pas rpétéer ce qui a déjà été dit surement - pas eu envie de tout lire lol - mais vraiment la scène où le virus est libéré et où Jack se "promène" dans le centre commercial est vraiment la meilleur depuis le début de la saison. La musique - la même que lors du cliff de l'épisode 401, scène également intense - apporte vraiment tout et rend la scène géniale ! rarement une scène ne ma autant captivé et fait "vibrer" !

Pur l'instant, sur ces 2 épisodes je retiendrais un seul point négatif : quel est le rôle de la soeur de Lynn ? Après Maya l'an passé, voici elle maintenant. J'ai bien le pressentiment, en plus au de l'épisode 8, que le résultat sera que Lynn va devoir quitter la CTU et qu'un nouveau remplacant va débarquer (Alberta Green ? Driscoll ?)

Bref nous verrons bien.

En tout cas, si la saison continue à ce rytme, elle risque bien de devenir - pour moi en tout cas - bien suprieure aux saisons précédentes, y compris la saison 2 !

Car j'en ai rien à faire que ce soit du déjà vu, du moment que c'est prenant, moi j'adore ! Et des passages musicaux, moi c'est ce que j'adore dans toute série, donc plus y'en a, plus je me régale. Et là, franchement, cette scène a tout pour me plaire et être jouissif!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Localisation: La promicine monte en moi, je serais à Promise City au côté du Messie

Message Posté le: Ven 24 Fév 2006 - 0:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Un très bon épisode qui remonte le niveau après un épisode 7 très moyen. Jack qui se fait passer pour rossel Confused . Il n'ont pas repéré qu'il n'avait pas la meme voix ??? Aucun c'est erwich qui lui parle et il dit juste ouais mais les autres n'ont jamais entendu rossel. Un grand moment dans le centre commercial et jack qui ne veut pas sacrifier des personnes innocentses meme si ça semble être le seul moyen. Maintenant je me demande comment ils vont faire pour récupérer les tubes parce il n'y a vraiment plus aucune piste. Vivement l'épisode 9 car malgré l'épidose 7 qui est le moins bien depuis le début de la saison, c'est un grand grand début de saison. En espérant que ça va continuer !!!!
Nouvelle Fan Fic disponible !!!!! The 4400 Saison 5 !!! Si vous ne voulez pas que les 4400 meurt, venez lire ma Fan Fic et parlez en autour de vous. Episode 1 Saison 5 dispo http://www.24-fr.com/forum/sutra364648.php#364648
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Skidbladnir
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 25 Fév 2006 - 17:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Etrangement cet épisode me laisse sceptique sur la suite de la saison :

va t'on encore avoir, comme dans la s4, 10988327648967 épisodes sur la poursuite des terroristes ? j'espère que les scénaristes continueront à être inventifs, parce que la saison a très bien commencé, ce serait dommage qu'elle s'enlise, maintenant
mérovingien
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 27 Mar 2006 - 2:11    Sujet du message:
Répondre en citant

ça aurait pu être un excellent épisode, ce sera juste un bon. Côté présidentiel, pour la première fois, je ne m'interese pas à ce qu'il se passe, pire je m'en fou. l'histoire du discours, de la femme de Cumming à la fin, du pseudo dilemme pour faire passer Cumming pour un héros... c'est complètement loupé.

Côté Jack en revanche, gros gros stress avec la rencontre qui tourne mal, l'arrivé au magasin, le dilmee à la CAT et avvec Logan pour savoir s'il faut sacrifier les innocents, le laché de gaz, la panique, les gens qui tombent...
Un bon gros stress digne de la prise d'otage en début de saison malheureusemtn plombé par le coup de la gamine qu'on sauve (heureusement on ne s'attarde pas tro dessus donc ça passe limite) et par le sempiternel terroriste qui se suicide rompant tous les liens avec la menace. Déjà vu et facile, donnant presque l'impression d'avoir assité, avec l'épisode 7,à du bouche trou. Dommage

note : 3/5
Raistlin
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 31 Mar 2006 - 11:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Je post avant de lire les 9 pages du topic, pour une fois... Very Happy
Comme j’ai un mois de retard par rapport à vous tous pour donner mon avis, je me rends compte que ça ne sert pas à grand-chose Sad …y’a pas grand monde qui poste derrière moi…et je me sens bien seule, snif… Wink

Bref, très bon épisode 8 malgré qq scènes qui sentent le déjà vu. C’est pas grave, c’est toujours excellent de voir Jack prendre des décisions en plein milieu d’une crise, sous une pression terrible et assumer ses actes en essayant de réparer ses erreurs quand ça foire Cool .
C’est un aspect du personnage que j’apprécie particulièrement. Il est tout l’opposé de Logan qui est lui, tjs aussi faible et incapable de prendre une décision.

Les petits moins :

* un peu trop facile le coup de tél de Erwich. Du coup le cliffhanger de la fin du 7e épisode est rendu complètement inutile.

* Jack se retrouve à nouveau à infiltrer les méchants et à assister aux événements, impuissant = saison 2 avec l’équipe qui fait sauter la CTU.

* le gaz neurotoxique qui s’échappe = Gaël avec le virus mortel dans la saison 3.

Les plus :

* voir Jack jouer les mecs apeurés quand il change la puce et se fait enlever. Hilarant ! Laughing ( par contre il a du dérouiller en prenant le coup de poing dans le ventre vu sa côte cassée…pauvre Jack Crying
or Very sad )

* la tension qui monte pendant que les tubes sont ouvert sous les yeux de jack..

* Jack qui refuse de donner le bon code aux terroristes. C’est bon de se dire que même s’il a été réintégré à la CTU, c’est contre son gré et que finalement il semble décidé à agir en solo ! ( Yeah !! ) Applause

* Jack qui court dans le centre commercial, avec son flingue et son masque à gaz : LOL, vision assez « surprenante. » ( j’ai hésité à le mettre dans les moins car en voyant la scène, je ne savais pas si je devais éclater de rire ou trouver ça génial. Rolling
Eyes )

* voir Bill et Audrey s’opposer à Lyn et Logan sur la bonne décision à prendre.

* voir Audrey, Bill et même Curtis inquiets pour Jack pendant toute l’opération.

* notre Jack qui sauve la petite fille. Quel héro ! ( meuh non ça fait pas du tout cliché ce passage … Wink )

* « Dam it ! » Once more !!

www.c-rom.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
magnetik
Invité

Message Posté le: Mar 18 Avr 2006 - 18:10    Sujet du message:
Répondre en citant

alors autant l'episode 7 semblait le plus faible depuis le début de la saison, autant le 8ème est tout simplement énorme avec du suspense, une musique et un rythme a couper le souffle...Jack est décidément génial.
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 - 10:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Que dire...

Passer le début (Jack se faisant passer pour ROSSLER) qui sent un peu le réchauffé, cete épisode est vraiment bon...

Jack obligé de se passer pour un terroriste...Grandiose...Cet acteur est totalement bluffant..Tout passe dans ses yeux, la panique, la tension, la douleur, le refus, ...Par contre, comme dit Raistlin, pour un mec qui a une côté cassée, il encaisse encore pas mal le coups Rolling Eyes
Jack refusant l'autorité de Lynn, c'est du bon mais ce qui est encore meilleur, c'est Audrey qui se dresse contre la décision de la CTU !!

La scène au centre commercial lorsque le gaz est lâché est vraiment bluffante, les gens en panique à la vision de Jack, son flingue et son masque à gaz (tu métonnes) ...
Côté Maison Blanche, Encore du grand LOGAN, incapable de prendre une décision et rejetant tout sa hargne sur un Lynn de plus en plus parano..

Et bien sur le final, totalement prévisible bien sur, mais ça le fait quand même !! D'ailleurs, je trouve que cette année notre Jack se lâche un peu plus sur ce genre de mots ; Damnit, son of the bitch, etc...
Jetkrom
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 - 16:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bon épisode Smile Very Happy Cool qui contraste beaucoup avec le 7, qui était assez décevant Confused .
La tension est présente casiment tout au long de l'épisode, sauf avec les scènes à la maison blanche au sujet de Cummings, qui ralentissait le rythme, mais bon, ça passait quand même Smile
Par contre j'ai la vilaine impression, même si pour l'instant cette saison 5(après les 10 premiers épisodes visionnés) est la meilleur pour moi, qu'il y a une intrigue principale (inclu dans la "grande intrigue"), un peu comme la saison 4 avec une intrigue par épisode.
exemple : épisode 1 : meurtre de Palmer et Michelle, traque de Jack, Jack retrouve "The Palmer's assassin Evil or Very Mad
épisode 2 : infiltration de Jack dans l'appartement de Palmer, indice
épisode 3 et 4 : indice dans l'ordi de Palmer (cheventski, pardon pour l'orthographe) qui améne à la prise d'otage.
épisode 5 : à la CTU, intrigue "Spencer" et la type qui veut tuer Jack
épisode 6 : à la "poursuite" de Walt Cummings
épisode 7 : rossler (me rappelle plus comment ils ont trouvé le lien avec les terros)
épisode 8 : infiltration de Jack, centre commercial, et enfin la piste du terro qui se suicide
épisode 9 : je l'ai vu mais je ne spoile pas (pareil pour le 10)
Sinon c'est du très bon, mais en même temps ça doit pas être évident pou les sénaristes, avec le temps réels et tout le reste, c'est pas du gâteau. Wink
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 - 16:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Jet' qui attend toujours qu'Elisa fasse son com. pour faire le sien ... Mr. Green Wink

Pour pas être H.S total je dirais que j'avais adoré cet épisode au moment où je l'avais vu !!

Vraiment explosif et musicalement incroyablement abouti ! Certainement un de mes épisodes préférés pour la compo de Sean Callery ... Razz
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 02 Sep 2006 - 2:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Aprés le 7 qui était le moin bon de la saison, celui ci est un des tous meilleurs Shocked

Quelle intensité Exclamation
Jack qui se fait passer pour un méchant, superbe jeu d'acteur Applause

En difficulé Jack dans cet épisode, il controle pas vraiment la situation.
Le test dans le centre commerciale Shocked , sacrifié des 100 aines de vies pour en sauver des millier Cool
Jack qui n'obeit pas à lynn et à Logan Shocked
Le gaz se libére
Shocked
La panique est super bien retranscrite Confused Twisted Evil
La petite Audrey qui se rebelle aussi Laughing sympas

Logan qui n'arrive jamais a prendre les decisions même s'il faut avouer que celle ci était difficile Crying or
Very sad

Ma scéne préféré de l'épisode, Jack qui sauve la petite fills Razz Applause
MAGNIFIQUE Very Happy

Le terro qui se suicide à la fin, ils n'ont plus aucun lien pour l'attentat Confused Shocked

Comme beaucoup, l'ont souligné et comme à chaque épisode je le fait aussi ... Callery encore une fois époustouflant, un des tout meilleur épisode de se point de vue, d'accord avec Nav' Shocked Shocked Shocked

18/20 derriére le 01

navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Sam 02 Sep 2006 - 16:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui ... niveau musique cet épisode est une énorme claque !

Tu commences à attaquer les choses sèrieuses là Zla' ...

Razz
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 29 Déc 2006 - 1:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion Canal + de ces épisodes : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 5 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 8.
La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Ce topic sera déverrouillé après la diffusion de l'épisode. Smile

warmel thibaut
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 29 Déc 2006 - 3:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Il n'y a pas encore de commentaires sur ces épisodes diffusés hier soir...?!!!

Ah oui, j'ai trouvé...Vous êtes encore sous le choc et vous n'arrivez plus à parler... Mr. Green

Eh bien, ils faut vous en remettre, vous rentrez seulement dans le vif du sujet...

Vous ne tiendrez pas le coup sur les autres épisodes...Croyez-moi !!!

Dernière édition par warmel thibaut le Ven 29 Déc 2006 - 3:11; édité 1 fois
jim25
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 29 Déc 2006 - 3:10    Sujet du message:
Répondre en citant

qui visionnera verra!!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 8 : de 14 heures à 15 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -