24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
- Desperado - by Antoinever [ Saison 1 ]
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » - Desperado - by Antoinever [ Saison 1 ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Antoinever
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 05 Mai 2006 - 18:02    Sujet du message: - Desperado - by Antoinever [ Saison 1 ]
Répondre en citant

Bon, j'avais fait Nocturne avant, finalement j'ai laissé tombé assez vite, et en revoyant la saison 2 de 24 ça m'a donner envie d'en faire une autre.

Desperado - Episode 1

12 Décembre 2013

20:00

Alors que le ciel s'assombrissait, un homme trainait dans un de ces quartiers ou il fallait mieux eviter d'y passer à la tombée de la nuit. Mais cet homme n'avait pas peur, il s'arreta devant un viel entrepôt et emprunta une porte découpée dans la tole qui bloquait l'entrée du modeste bâtiment. Soudain, il sentit la froideur d'une arme braquée a quelques millimètres de lui.

??? : Attend, Alex c'est toi ? Tire pas c'est moi, Dan !
Alex : Dan ?
Dan : Oui.
Alex : J'aurais jamais cru que tu viendrais, ça faisait longtemps.
Dan : Vu l'état de la situation, j'ai préféré revenir. Retire ton arme s'il te plait.
Alex : 2 ans hein ? On t'as pas trop manqué ?
Dan : Ecoute, je regrette d'être partit ...
Alex : Je sais pas si tu serais le bienvenue ici.
Dan : Alex, j'ai donné beaucoup pour vous, j'avais le droit de prendre du repos.
Alex : D'habitude, quand t'es chez nous, t'y ressort que par ambulance, sans jamais te réveiller.
Dan : Alex, c'était moi le chef !
Alex : Ton départ nous a laissé sur place, Zak est mort, et toi t'était je ne sais ou a laisser les autres faire.
Dan : Désolé, je le savais pas. Retire ton arme maintenant.
Alex : Je vais prévenir les autres, reste là.

Alex remis son arme dans sa poche et se dirigea vers l'arrière de l'entrepot. Il revint quelques minutes plus tard avec une dizaine d'autres hommes. Ils se saluèrent.

Dan : Alors, c'est toi qui repris les commandes ?
Alex : Ouais.
Dan : O.K ...
Alex : Tu comptes faire quoi ici ?
Dan : Ecoutez, j'ai parlé avec Alan il y a quelques jours, il est tombé involontairement sur une disquette chez Mark Debrek : " Sean Kovitz "...
Alex : Et ?
Dan : Attend, tu sais bien que Mark travaille pour le gouvernement ?
Alex : Ca aurait pu etre un fichier traitant les affaires concernant le terroriste. Dan ...
Dan : Attend, Alan n'allait pas me prévenir dans ce doute, il a cherché les documents dessus, il a trouvé un tas de choses, comment dire ...
Alex : Tu veux dire que Kovitz ferais des affaires avec le gouvernement ?
Dan : Il sait pas trop, Alan n'a pas pu finir ses recherches.
Alex : Pourquoi il t'as dit ça a toi, et ...
Dan : Tient Alex, de la part de Alan.

Dan remis a Alex un CD, Alex haussa les sourcils. Sur le CD, au marqueur était inscrit : " Pour Alex ".

Alex : O.K, je verais, amenez Dan dans sa nouvelle chambre.

20:15

James, flic de banlieue terminait sa pause café, il retourna à son bureau. Le poste commençait à dormir malgrés les quelques turbulences qui regnaient dans les rues environnantes.

??? : James, il manque Brad pour faire la ronde de 20:00 ...
James : Tu veux que j'aille la faire ?
??? : Bah ouais.
James : Avec Delcourto ?
??? : Merci, je dirais ça au patron.

James posa son gobelet et enfila une veste à l'ecusson de sa nation, avec un peu en dessous écrit : "Police ". L'air frais foueta son visage une fois dehors, il parcoura d'un regard le parking remplis a la recherche de la voiture de Delcourto. Il la repera après quelques secondes, Delcourto l'attendait.

Delcourto : Salut James, tu montes, on est a la bourre.
James : Comme toujours. On va vers ou ?
Delcourto : Dans le centre-ville.
James : Y'a encore un peu de monde dans les rues a cette heure là.
Delcourto : 15 minutes avant le couvre-feu, y'a plus grand monde.
James : Bon, c'est partit.

La voiture sortit du Parking et tourna a gauche, elle se dirigea ensuite vers le centre-ville. Peu de personnes trainaient encore dans le coin. La voiture trainait aux environs du stade municipal, puis vers le Skate-Parc, ou l'allée les Brumes, entre le parc et le Métro, un endroit frequenté par les tageurs. Vers le cinéma, personne. La voiture s'arreta à un feu rouge. Delcourto ouvrit une fenetre pour fumer, laissant endroit un vent glacial. Soudain, il s'imobilisa, semblant observer une chose dans l'obscurité. Le feu était passé au vert et les gens derrière commençaient à s'impacienter.

Delcourto : James, il faut que je regarde ...

Delcourto ouvrit la portière et se dirigea vers une benne a ordure, au pied d'un immeuble. James le suivit et se rendu compte, peu à peu, que Delcourto n'avait pas halluciné : Une main blanche sortait d'un sac de poubelle.

Delcourto : James ... appelle le poste.

Il est 20:30
Il est maintenant 20:45

Dan s'allongea sur sa couchette de fortune, il ferma les yeux un instant. Après ce voyage stressant, de San Fransisco à Paris, rien de tel qu'un peu de repos. Il se leva après quelques minutes et inspecta sa chambre, ce n'était pas la même que celle qu'il habitait deux ans auparavant, mais elle lui ressemblait, tout comme la plupart les chambres de l'Entrepôt se ressemblent. Il ouvrit son sac, sortit son 9 mm et le rengea dans son tiroir à côté du lit, mis la tête du lit en face de la porte, ce qui était important au cas d'une attaque, il verait qui entrerais dans sa chambre. Et stocka ses vetements dans son armoire. Alex entra dans sa chambre.

Alex : T'as pas mangé non ? Il reste des pommes de terre dans le frigo, et aussi, dépeche toi il reste plus trop d'eau chaude pour ta douche.
Dan : O.K, merci.

Dan se leva et avec ses souvenirs passés se dirigea vers la salle commune, une salle commune qui était restée exactement comme dans ses souvenirs : Peu meublée, des tapis et des poufs, une télé, une table, quelques chaises, un micro-onde et un frigo. Dan se servit de pommes de terre, il ne pris pas le temps de les réchauffer et les engloutit presque d'un coup, il avait faim.

Dan : Alex, il y avait quoi dans le CD ?
Alex : Des fichiers que tu devras voir une fois le temps venu. Si on parlais d'autre chose ?
Dan : D'accord.
Alex : Alors la famille ?
Dan : Mon père est mort il y a 2 mois, mon frère s'occupe de ma mère ...
Alex : Désolé, j'ai connu ça aussi, ils sont morts eux deux.
Dan : Oui je sais ...
Alex : Sinon tu suis toujours le foot ? ...

21:00

Bientôt, épisode 2.

Signature
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 400 caractères

Dernière édition par Antoinever le Sam 06 Mai 2006 - 12:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Antoinever
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 05 Mai 2006 - 22:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Un p'tit index des noms propres du 1er épisode :

Charles Delacour - Président dictateur de la France.
Dan Kenson - Ancien homme de main de l'Entrepôt ( Personnage principal )
l'Entrepôt ( L'endroit ) - Planque située en banlieue Parisienne abritant une organisation.
l'Entrepôt ( L'organisation ) - Organisation anarchiste ayant pour siege l'Entrepôt.
Alex - Ancien collègue de Dan dans l'Entrepôt, aujourd'hui chef de l'organisation.
Alan Dereve- Le " Boss " de l'Entrepôt aux relations assez étendues dans un bon nombre de domaines.
Mark Debrek - Jeune ministre de l'interieur Français aux relations étendues, insouciant, ancien collaborateur de Alan.
Sean Kovitz - Terroriste réputé pour certains attentats dans les métros, recherché en ce moment par la police.
James Kenson - Frere de Dan, il est en combat avec lui. Il travaille en ce moment à la police.
Delcourto - Collègue de James.

Signature
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 400 caractères
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Antoinever
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 07 Mai 2006 - 14:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Desperado - Episode 2

21:00

Ce soir, anormalement, le poste était dynamique. Après la nouvelle de l'homme trouvé mort dans une poubelle du centre, tout le monde bossait sur cette affaire. Les quelques journalistes a qui étaient parvenus cette affaire commençaient rédiger des articles, ce qui augmentait encore plus la nervosité des collègues de James.
La salle de réunion commençait a se vider après la courte réunion du commissaire, chacun avait quelque chose a faire, et pas question de trainer.
James était occupé à trier les nouvelles donnée qui arrivaient par vagues sur le disque dur du commissariat quand son regard s'échappa vers Delcourto et un autre agent, en train de discuter.

Delcourto : Vous dites que la victime est un politicien ?
??? : Oui, je vous le repete encore une fois.
Delcourto : Comment s'appelait-il ?
??? : Jason Debrek.
Delcourto : Mais que faisait-il dans un lieu aussi mal frequenté.
??? : Nous avions pensé a un rendez-vous ... douteux, avec des personnes ... douteuses.
Delcourto : Vous avez la liste des habitants de l'immeuble ?
??? : Quelqu'un est allé interroger la concierge. Il va essayer d'obtenir le plus d'infos sur les habitants.

James se remis a travailler, Jason Debrek, Mark Debrek ... Jason devrait être le frere de Mark. Ce qui l'étonnais, c'est qu'il n'en avait jamais entendu parler. James hésita, il fallait qu'il fasse sa recherche personnelle. Il alla sur le moteur de recherche du gouvernement, puis tapa "Debrek".

21:15

Dan entrouvrit les stores de sa petite fenêtre donnant sur la rue, dans ça chambre. Le couvre-feu était bien respecté ce soir, même trop bien. Dan se rappelais à Toulouse, il trainait toujours des personnes dans la rue avant minuit. Il régnait dans l'air une athmosphere seche, anormale. Même les chiens s'étaient réffugiés chez eux.

Alex : T'as remarqué ?

Dan sursauta et vit Alex dans l'entrebaillement de la porte.

Dan : Hein ?
Alex : Ce silence ...
Dan : Oui, il se passe rarement ça.
Alex : Que si une odeur de sang regne dans la ville.
Dan : Il y a eu un mort ?
Alex : J'aimerais bien le savoir ...

Alex s'approcha a son tour de la fenetre, il y avait deux personnes dehors, Dan remarqua peu à peu que c'était Leon et Curt, des gars de l'Entrepôt.

Dan : Qu'es-ce qu'ils font dehors ?
Alex : Ils l'ont poursuivit ...
Dan : Qui ?
Alex : Un gars, il avait l'air d'un psycopate, du sang sur le corps. On dirait qu'ils l'on perdu de vue, il faut que j'aille les voir.
Dan : Il reste toujours de l'eau chaude ?
Alex : Un peu a mon avis.

Alex sortit de sa chambre et Dan se dirigea vers une des salles de bain quelques mètres a côté de sa chambre.

Il est 21:30
Il est maintenant 21:45

James parcoura en grand nombre les fichiers concernant les freres Debrek, la grande majorité concernait Debrek, notament des articles de journaux traitants des affaires obscures. James décida de faire une recherche plus précise, il tapa " Articles Debrek ". Là, plusieurs sites de quotidiens apparaissent en première page, James cliqua sur " Le Monde ", puis rechercha dans l'ordre chronologique tout ce qui concernait Debrek. La liste s'étendait sur 5-6 pages. Il décida de s'orienter spécialement vers Mark Debrek. La liste s'était très peu raccourcie mais était quand même un peu plus clair. Il transfera ça sur un fichier, puis parcouru du regard les titres, il selectionna ceux qui pourraient s'avérer le plus utile dans sa recherche. Un seul concernait Mark et Jason Debrek.
" Notre nouveau président ( 25/09/2009 ) :
Charles Delacour gagne assez netement devant Harry Jotson avec 78.1% contre 21.9% des votes. Delacour va s'exprimer ce soir sur TF1, le nom du futur 1er ministre va etre communiqué en même temps. On pense a Leon Borvik ou a Mark Debrek, d'ailleur Jason, frere peu populaire de Mark arrive avec des projets ambitieux dans le gouvernement de Delacour. Cet homme méconnu est entré dans les plans de Charles, dans on ne sais quoi, il a refusé de nous parler. Pour plus de détails, un article plus grand sera communiqué dans la soirée.
Eric RUBERT "
James lu cet article attentivement. Comme ça Jason faisait partie du gouvernement de Charles en secret ? Il fallait qu'il en ai le coeur net, qui appeler ? Il pensa a une personne. Une personne proche, mais aussi éloignée. Il tapa un numéro, attendit.

??? : Allô ?

22:00

Suite dans l'épisode 3.

Signature
Antoinever
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 07 Mai 2006 - 14:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Index des 2 premiers épisodes :

( Quand je dis aujourd'hui, c'est dans la Fan Fic' )

( Tout les personnages sont Fictifs ).

l'Entrepôt ( L'endroit ) - Planque située en banlieue Parisienne abritant une organisation.
l'Entrepôt ( L'organisation ) - Organisation anarchiste ayant pour siege l'Entrepôt.
Alex - Ancien collègue de Dan dans l'Entrepôt, aujourd'hui chef de l'organisation.
Alan Dereve- Le " Boss " de l'Entrepôt aux relations assez étendues dans un bon nombre de domaines.
Mark Debrek - Jeune ministre de l'interieur Français aux relations étendues, insouciant, ancien collaborateur de Alan.
Sean Kovitz - Terroriste réputé pour certains attentats dans les métros, recherché en ce moment par la police.
James Kenson - Frere de Dan, il est en combat avec lui. Il travaille en ce moment à la police.
Jason Debrek - Frere de Mark, méconnu mais important.
Leon - Membre de l'Entrepôt.
Curt - Membre de l'Entrepôt.
Le Monde - Quotidient bien connu.
25/09/2009 - Jour de l'election de Charles Delacour.
Harry Jotson - Finaliste lors des elections contre Delacour.
TF1 - Chaine de télé bien connue.
Eric Rubert - Journaliste au Monde, aujourd'hui retraité.
Leon Borvik - Homme politique.

Signature
alexia bauer
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 07 Mai 2006 - 20:01    Sujet du message:
Répondre en citant

je viens de lire les 2 épisodes et je trouve que c'est pas mal l'intrigue est bonne j'attend de voir la suite !! Wink Arrow
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 08 Mai 2006 - 15:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci, la suite elle arrive ^^

Desperado - Episode 3

22:00

Une sonnerie de telephone retentit, cétait son portable. Dan décrocha.

Dan : Allo.
??? : Dan ?
Dan : C'est qui.
??? : Ecoute, je sais qu'on est en guerre mais il se passe quelque chose.
Dan : James ?
James : Raccroche pas, écoute ce que j'ai a te dire !
Dan : Tu me déranges ...
James : J'ai besoin d'un service ...
Dan : Attend tu me demande ça a moi ?

Dan raccrocha et essaya de s'endormir, il était fatigué. Mais impossible, il fallait qu'il se réhabitue à ce genre de vie. Alex entra dans sa chambre.

Alex : Désolé Dan, il se passe quelque chose, suit moi ...

Dan ouvrit son tiroir pour prendre son arme.

Alex : ... sans ton arme.

Dan haussa les sourcils, se leva et suivit Alex, ils se dirigeaient vers son bureau. Alex fit assoir l'ex-chef de l'Entrepôt.

Alex : Je peux pas te faire entierment confiance, peu etre plus tard ... mais, qui était au telephone tout à l'heure ?
Dan : Comment tu le sais.
Alex : T'es surveillé.
Dan : C'était James, mon frere ... attend c'est lui qui m'a appelé !
Alex : Que voulait-il ?
Dan : Un service.
Alex : J'ai pas tout à fait confiance ... rammene le moi.
Dan : Hein, mais attend, il travaille a la police !
Alex : Raison de plus pour se méfier, change de portable aussi, il faut pas qu'il ai ton numéro, s'ils te localisent a Paris, il pourront penser que tu es a l'Entrepot et ils nous découvrerons.
Dan : Alex t'es paranoiaque, je sais qu'il ne me balancerais pas !
Alex : Votre relation est tendue non ? Dans ces cas là on peu faire n'importe quoi.
Dan : Je connais quelque chose de lui qu'il n'aimerais pas que je raconte à la presse ... donc s'il me balance ...
Alex : Je peux pas trop te faire confiance, ramene le moi vivant et t'aura un point.
Dan : Mais comment ?
Alex : Comme tu veux. Mais tu ne pourras pas entrer sans lui.

Dan fut ejecté hors du bureau. Il alla chercher son arme et avant de sortir, jeta son portable sous l'oeil surveilleur de Curt puis se dirigea vers l'ordinateur. Il n'avait pas manipulé cet engin depuis bien des mois. Il ouvrit la session "l'Entrepôt", puis ouvrit la corbeille, restaura son dossier et ouvrit un logiciel créé par une agence de renseignement. Il tapa " James Kenson ". Plusieurs noms apparurent, il cliqua sur le bon nota son adresse et son lieu de travail, le reste, il n'en avait pas besoin.

22:15

James contempla le vide. Il reflechissait à une solution pour en savoir plus sur Jason. Sauf qu'en cette heure tardive, réflechir lui faisait mal à la tête.

James : Commissaire, j'y vais.
??? : Il reste pas mal de boulot.
James : Ca me fait mal à la tête tout ça, je reviendrais plus tôt demain matin.
??? : Si ça te fait vraiment mal, vas y ...

James pris les clés de sa voitures, alla dans la parking privé, puis démarra. Direction son appartement.
Arrivé là-bas, il s'ouvrit une canette, et s'écroula dans son canapé. Il était presque endormit quand ...

22:30

Dan s'arreta devant l'appartement de James. Son coeur battait, voila de nombreuses années qu'il ne l'avait pas revu, et il n'avait toujours pas envie de le revoir. Il sonna.

James : Dan ???
Dan : Je ne viens pas faire la paix, ni la guerre, je viens en tant qu'étranger.
James : Tu veux quoi ?

Dan sortit son arme et la braqua vers James.

Dan : Suis moi, j'espère ne pas utiliser cette arme ce soir.

Le front de James commençait a briller sous la sueur. Il le decendit, le fit monter dans la voiture.

Dan : Conduit !

La voiture démarra, il indiqua le chemin a prendre. Mais Dan se souciait bien que tout ne pouvait pas aussi bien se passer, à la sortie du virage, une voiture de patrouille surgit. A sa vue, elle mit les girophares. Dan sursauta.

Dan : James, tourne !
James : Tu m'a menacé, pourquoi devrais-je faire ça !
Dan : Tu sais bien qu'ils ne chercherons pas a savoir qui nous sommes, ils tuent tout ceux qui ne respectent pas le couvre-feu !
James : Salopard !

Et il biffurqua vers une direction au hasard. La voiture de police les suivait. James n'était pas un pilote de talent, ils allaient se faire rattraper. Dans ce cas là, comment gagner ? Dan opta pour la manière forte, il rechargea son flingue, ouvrit la fenetre et commença a ouvrir le feu. Mais ces genres de voitures étaient faites pour résister aux balles : Pneux increvables, vitre resistante aux balles, moteur bien protégé et reservoir à essence invisable. Il tira a deux reprises sur le pare-brise, mais les balles ricochèrent et partirent au loin dans la nuit.

James : T'es un gros connard, regarde dans quelle situation tu m'as mis !
Dan : Conduit si tu veux pas mourrir.

A ce moment, deux eutres voitures de police arrivèrent devant eux. James sursauta, puis vira vers un tunnel.

Dan : T'es malade, ça va vers le port !
James : J'avais pas d'autres solutions.

A ce moment, des coups de feu retentirent, un un bruit sourd. La voiture se mit a zigzaguer, elle devenait incontrolable.

Dan : Oh les salaud, ils on crevés les pneus ... James ! Frene !
James : J'fais ce que je peux !

Mais c'était trop tard, la voiture fonça sur le quai, heurta, un puis deux, puis trois containaires et coula.

Il est 22:45
Il est maintenant 23:00

23:00

A suivre dans l'épisode 4 ...

Signature
Antoinever
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 08 Mai 2006 - 15:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Aucuns nouveaux éléments dans l'épisode 3 pour la suite de l'index.

Signature
Antoinever
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 13 Mai 2006 - 13:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Desperado - Episode 4

23:00

Dan : Reveille toi ! Eh !
James : Hein ... quoi ?
Dan : Ils sont partit.
James : Hein ?

Dan sortit son arme et tira une balle a quelques centimetres de la tête de James.

James : Putain mais ça va pas chez toi !
Dan : Leve toi.
James : Qu'es-ce qu'il s'est passé ?
Dan : Heureusement qu'on est sortit a temps.
James : De quoi ?
Dan : Tu te rappelles avoir sauté de la voiture non ?
James : Euh, vaguement.
Dan : On a pas de temps a perdre, leve toi.

James se releva et s'appuya contre une caisse.

James : J'ai mal à la tête.
Dan : Faut trouver un truc pour revenir.

Dan ne perdit pas la bonne habitude et braqua son arme vers James, comme s'il avait lu dans ses pensées.

Dan : Avance.

Ils longèrent le quai dans une pénombre quasi totale. Ils le longèrent pendant une bonne minute.

??? : Qui est là ?

Dan et James se cachèrent derrière un contenaire. Ils virent passer un homme, c'était un policier ! Il était surement a leur recherche. Dan s'enfonça dans l'ombre, son flingue toujours pointé vers James. Dan réflechissait à une solution. Si il y avait des policiers en vadrouille dans le ports, les sorties devaient etre bouchée. Une des seul possibilités de fuite : Le fleuve. Il parcoura du regard le bord de mer, comment voler un bateau, c'est encore plus dur que voler une voiture et en plus les policiers sont un peu partouts. Dan avait trouvé ! Il s'approcha du quai ...

23:15

Alex attendait dans son bureau, Dan devait être rentré depuis quelques minutes. L'avait-il trahit ? Il appella Curt et Leon.

Alex : Je veux que vous retrouviez Dan, vous le ramenez vivant, son frère avec ...
Curt : C'est un peu rapide, je peux en savoir plus sur son frere ?
Alex : Cherchez son adresse sur notre moteur de recherche, restez sur les frequences des flics et en contact avec moi.
Leon : O.K, on part dans 15 minutes.

Alex regarda dehors, la rue était vide. Il s'approcha de son ordinateur et remis en marche la disquette d'Alan.

23:30

Dan essayait de mettre en marche un vieux bateau a moteur, le genre de bateau à moteur que l'on cache dans des hangars, et dont les moteurs n'ont pas besoin de clés pour démarrer. Il l'avait mis à l'eau, et maintenant il tripotait l'engin un peu au hasard. Soudain, le moteur émis un vrombissement, Dan sursauta et entra dedans puis démarra, les policiers, alertés le virent partir du port fluvial.

??? : Appelez un hélicoptère et deux bateaux, un fugitif a emprunté le fleuve au kilometre 18 en direction du Sud-Est.

Dan avait le coeur qui battait vite, des bateaux de police pouvaient surgir à tout moment. En parlant de bateaux de police, il y en avait un qui arrivait en face.

Dan : James, si tu tient à la vie, conduit !

Dan sortit son arme, les bateaux n'étaient pas indestructibles comme les voitures, mais une épaisse couche de metal séparrait l'exterieur du moteur, il fallait simplement bien viser dans ce cas. Il tira une fois, deux fois, trois fois, rien ... Soudain, James eu un sursaut.

James : Dan, on est pas arrivé au bout de nos peine.

Un hélicoptère balayait l'eau a quelques metres d'eux, dans quelques secondes, ils allaient etre repérés.

Dan : Oh putain ...

Il sortit son arme, visa un homme portant une arme sur le bord de l'hélico, tira une fois ... bingo, il se retira, surement blessé au bras.

James : Occupe toi du bateau qui nous fonce dessus !

Un deuxieme bateau arrivait sur le côté, a pleine vitesse. Dan vida presque tout son chargeur dessus, il ralentit ... le conducteur gisait sur son volant. Il voulut viser l'autre bâteau mais son chargeur était vide. Dan aurait dit qu'il n'y avait que dans les films que les amis des gentils arrivaient toujours au bon moment pour sauver le héros, mais quand il vit sur la route longeant le fleuve une des voitures de l'Entrepot, il y eu en lui une flame d'espoir.

Dan : James, tient bon quelques minutes ! On vient nous sauver !

L'hélico se rapprochait a une vitesse folle, l'autre bateau tournai autour de l'embarcation des freres et la voiture de l'Entrepôt cherchait un endroit ou acceder au bas-quai. La minute qui s'écoula parut durer une heure ! James était concentré dans sa trajectoire, ils se rapprochaient peu a peu du quai. Auraient-ils le temps ? Ils ne pouvaient pas le savoir, mais en tout cas, tout allait se jouer à la seconde près. L'hélicoptère était maintenant assez proche pour tirer, et le bateau de police se décida de se rapprocher de Dan.

Dan : Saute !

Il plongea juste a temps avec James, l'hélico avait visé le moteur avec une incroyable prescision, le moteur explosa, emportant son embarcation avec elle dans le fond. Sous l'eau, il y avait le silence total, ils étaient à une dizaine de metres et leurs ennuis éclairaient l'eau pour les trouver, il suffisait de deux balles pour annéantir leurs espoirs ...
Mais l'hélicoptère était au dessus d'eux, le tireur pris son temps pour recharger, ils ne pouvaient plus leur échapper. Et puis une explosion retentit, puis deux puis trois, l'héclicoptère venait d'exploser, le bateau aussi. A bout de souffle, ils remontèrent a la surface après avoir passé une bonne minute sous l'eau. Dan était soulagé quand il vit Curt et Leon le repecher.

Dan : On vous a pas laché, on a eu seulement un grand ennui.
Curt : On vera ça, montez, les renforts ne vont pas tarder à arriver ...

Il est 23:45
Il est maintenant 00:00

Fin de l'épisode 4.

Suite dans l'épisode 5.

Signature
Antoinever
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 13 Mai 2006 - 13:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Aucuns nouveaux nom pour l'index de Desperado.

Signature
Antoinever
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 - 18:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Desperado - Episode 5

0:00

La voiture se gara dans le parking derrière l'Entrepôt, Dan, Curt, Leon et James y sortirent, il allèrent directement vers le bureau de Alex. Ce dernier sortit son arme dés leur arrivée.

Alex : Que c'est-il passé ... et pourquoi vous etes tout mouillé !
Dan : Alex, j'ai eu des ennuis, on a du echapper aux flics, je suis allé dans un port, j'ai perdu la voiture ...
Alex : T'a perdu la voiture ? T'a cru qu'on était une organisation terroriste pleine de tune ?
Dan : T'aurais préféré que je meure.
Alex : Je sais pas trop de quoi tu es capable.
Dan : Mais enfin, en 2 ans t'a quand même pas oublié que j'ai sauvé l'Entrepot a plusieurs reprises ?
Alex : Le temps passe, maintenant on ne fait plus confiance au passé !
Dan : J'ai fallis mourir a deux reprises ! Peu etre a trois reprises, noyé, carbonisé ou sous le choc ! Curt et Leon m'ont sauvés la vie, ils ont vu l'hélico de police ! Ils l'ont descendu.

Alex regarda ses deux hommes qui approuvèrent d'un signe de tête. Il rangea son arme.

Alex : Allez executer James Kenson derrière l'Entrepot, et doucement.
Dan : Alex ! Il y est pour quelque chose si je suis encore vivant.
Alex : Le chef c'est moi, garder ton frere c'est un trop grand risque.
Dan : Il peut nous aider.
Alex : Mais attend, il vient de la police !
Dan : Je le surveillerais, s'il s'enfuit, c'est ma faute ...
Alex : Non !
Dan : T'auras pas a t'en occuper, je me suis sortit de cette situation, t'as dit que tu pourras plus facilement me faire confiance si je la réussi !
Alex : Demande a Alan.

Dan poussa un ouf de soulagement et se dirigea vers le telephone.

0:15

Delcourto venait de reçevoir l'information qu'un hélicoptère et un bateau avaient été explosés par lance-roquette, 8 morts en tout, 1 survivant. Delcourto n'en revenait pas.

??? : L'agent Lee vous attend dans la salle d'interrogatoire.
Delcourto : C'est pas a moi de m'en occuper !
??? : Kenson est absent.

Il poussa un soupir et se dirigea vers la salle.

Lee : Larson ? Quelle surprise !
Delcourto : Pas trop de mal ?
Lee : C'est des connards, ils ont eu une aide !
Delcourto : Attend, je vais actionner l'enregistrement ... voila. Donc, avez vous vu combien ils étaient ?
Lee : Deux, plus deux autres armés d'un lance-roquette qui sont arrivés par le quai.
Delcourto : Ca s'est passé a combien de kilomètres de la grande ville ?
Lee : Vers le 20e kilomètre, vers le sud.
Delcourto : Dans quel type de véhicule étiez vous ?
Lee : Un bateau, le conducteur est mort de deux balles dans la tete.
Delcourto : Resumez moi un peu la scene.
Lee : Donc, vers minuit moins le quart, on nous appelle demandant notre aide pour stopper un fugitif, on est arrivés après le premier bateau et l'hélico, dés qu'on est arrivés, un gars s'est mis a nous tirer dessus, mon co-équipier est mort, j'ai pris la commande du bateau pour suivre la scene, car je ne savais pas le conduire et en plus j'avais pas de moyens de riposte. Donc le bateau filait en diagonale du fleuve quand l'hélicoptère a fait exploser l'embarcation des fugitifs. J'ai cru qu'ils étaient morts, mais l'hélico disait qu'il les avaient vu sauter avant l'explosion. Ils cherchaient, puis, boum, et boum, l'autre bateau et l'hélico avait explosé.
Delcourto : Les bateaux qui contenaient 2 personnes chacuns, et l'hélicoptère 5 personnes, c'est bien ça ?
Lee : Surement ...
Delcourto : Avez-vous identifié quelqu'un ?
Lee : Non, mais les hélicoptèrent possèdent une espece de boite noire qui a surement filmée l'action.
Delcourto : Je sais, une equipe est à sa recherche.
??? : Del, j'ai rien a faire, je viens prendre la releve.
Delcourto : OK, vas y.
??? : Tu peux t'occuper du trier des entrées sur l'affaire Jason Debrek s'il te plait.
Delcourto : Il faut aller dans quel disque.
??? : C'est sur un disque independant je crois, pour mieux proteger les informations.
Delcourto : Celui de Kenson ?
??? : Oui.

Delcourto se dirigea vers l'ordinateur de James, il était en veille. Il entra dans le disque, plein d'informations étaient en attente, surement a cause de l'absence de James. Mais les première remontaient à hier à vers 22:00, l'heure à laquelle James était encore au poste. Delcourto regarda ses dernières occupations sur l'ordi et tomba sur le fameux article. James était très intelligent pensa-t-il, mais un peu trop désobéissant. Il aura un truc a lui dire demain.

0:30

Alan avait accepté que James reste. Il était transféré dans une des chambres les plus modestes du bâtiment.

Dan : Qu'est-ce qu'on doit faire maintenant.
Alex : Je dois parler avec Alan un bon moment, j'ai laissé la direction a Curt pendant ce temps.
Dan : Tu veux que je fasse quelque chose ?
Alex : Cherche des informations pour nous faire avancer.
Dan : Mais dans quelle quête ?
Alex : Je sais pas moi, cherche l'emploi du temps de Sean de cette semaine.
Dan : Bon ...

Dan se mis a l'ordinateur, il tomba sur la page des dernieres info et tomba sur un gros titre : " Le frere du 1er ministe à été retrouvé mort dans une poubelle de la banlieue. " Le nom Jason lui revint directement en tete. Y avait-il un lien entre Mark, Sean et Jason ? Dan savait que malgrés que Jason soit dans le même gouvernement que Mark, les deux freres ne s'entendaient pas. Il alla voir James.

Dan : Tu le savais que Jason était mort ?
James : Après ce que j'ai vécu ce soir, j'y ai pas trop pensé.
Dan : T'a trouvé des trucs.
James : Laisse moi l'ordinateur.
Dan : Vas y.

Dan laissa passer James et le suivit. James s'installa et commença a pianoter sur l'ordi.

James : J'ai plein d'infos sur mon disque au poste, il faut que j'ouvre un réseau avec, mais si quelqu'un est dessus il pourrais remarquer qu'il y a une connexion externe et qu'il pourrais la bloquer.
Dan : J'te laisse faire.

James fit une tentative mais elle fut repoussée.

James : Il y a quelqu'un sur l'ordinateur.
Dan : T'a une solution ?
James : On peu y aller par la racine du disque mais le procédé est assez compliqué, il faudra décrypter les passages et trouver les mots de passe, ça risque de durer une demi-heure.
Dan : Dépeche toi.

Il est 0:45
Il est maintenant 1:00

A suivre ...

Bientot, épisode 6.

Signature
Antoinever
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 - 18:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Index des 5 premiers épisodes ( Déjà ^^ ) :

( Quand je dis aujourd'hui, c'est dans la Fan Fic' )

( Tout les personnages sont Fictifs ).

Jason Debrek - Frere de Mark, méconnu mais important.
Leon - Membre de l'Entrepôt.
Curt - Membre de l'Entrepôt.
Le Monde - Quotidient bien connu.
25/09/2009 - Jour de l'election de Charles Delacour.
Harry Jotson - Finaliste lors des elections contre Delacour.
TF1 - Chaine de télé bien connue.
Eric Rubert - Journaliste au Monde, aujourd'hui retraité.
Leon Borvik - Homme politique.
Lee - Membre de la Brigade d'Intervention Gouvernementale de Police.

Signature
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 - 23:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Quel est le principe ici please ? Embarassed

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 - 23:12    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est une fan-fic créé par un membre...lol
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 14 Mai 2006 - 23:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Mon message fait un peu tâche sur cette page, désolé...
Excuse-moi Antoinever j'ai vraiment honte là... Embarassed
Cela dit je me mettrai peut-être à l'écriture d'une saison zéro de 24 un de ces quatre tien...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Antoinever
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 15:05    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est pas grave, postez justement lol.

Bonne chance pour ta fan fic.

Signature
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » - Desperado - by Antoinever [ Saison 1 ]
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -