24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoiler Saison 5] Teaser épisodes 23-24 !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Spoiler Saison 5] Teaser épisodes 23-24 !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 - 18:27    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:
B-T a écrit:
En attendant aucune nouvelle dans ce trailer du groupe de Graham... Il est fort possible qu'ils passent à la trappe, ou tout du moins qu'ils s'en sortent sans aucun problème majeur.
Reste à savoir maintenant comme Jack & co vont réussir à passer de Bierko (sans doute résolu en épisode 23, l'attaque va se faire rapidement et il va pas leur falloir longtemps pour nettoyer tout le sous marin) à Logan (sans doute en épisode 24). En effet pour l'instant, il n'y a aucun lien entre les deux, et à moins qu'une preuve magique n'apparaisse, pour l'instant rien ne permet de penser que Logan va, comme le dit Jack, être jugé...
Donc je pense que soit une nouvelle preuve va apparaitre (là grosse déception) soit qu'un lien va etre établit entre Bierko et Logan et que grâce à l'histoire du sous marin ils vont pouvoir arrêter Logan (dans ce cas, le retour de Bierko aura été utile).

Je n'avais pas lu ton post.
Bref, on a exactement le meme avis, je n'aurai pas dit mieux. Mon dieu, pourvu qu'il y ait un lien Pray

En tant que spectateur optimiste, je pense vraiment quil y aura un lien... sinon c'est l'ensemble de la saison qui s'écroule et Bierko sera rangé dans la catégorie des Marwan and co ce qui n'est pas très flatteur... Je pense que l'histoire des rockets ont un rapport avec Graham et j'espère que ca ne passera pas de la même façon que le missile nucléaire de la saison 4, que ça servira juste dans regroupage avec l'intrigue présidentielle sans aller plus loin... sinon ce serait vraiment décevant!!!
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 - 18:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Esperons que tu ai raison mec... Croisons les doigts.
Ce serait tellement minable sinon. En l'espace d'un episode, on retomberait dans le nullissime schema de la fin de saison 4 .
Mais franchement, comment pourrait-il y avoir un lien ??? Graham voudrait faire sauter les USA ??
Ils doivent aller où d'ailleurs ces missiles ??

Our Death is our Wedding with Eternity
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Localisation: 5 km de la CTU (ça se rapproche!), à préparer un attentat...

Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 - 18:50    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:

Bref, on a exactement le meme avis, je n'aurai pas dit mieux. Mon dieu, pourvu qu'il y ait un lien Pray

Je prie pour la même chose.

Si il n'y a pas de lien, les scénaristes seront vraiment passés à côté de ce qui aurait pu être le plus grand season finale... Avec une intrigue politique au sommet (Logan / Graham), une menace terroriste toujours stressante (des têtes nucléaires utilisables directement sur LA, c'est pas mal, ça sert surtout à ajouter de l'action), un héros dont on ignore totalement l'avenir, et une émotion toujours présente (Aéroport, départ du corps de Palmer).

Mais je crois à l'histoire du lien (peut être le fameux "final twist"?). De plus, pour l'instant, il y a trop de choses qui ne collent pas dans l'histoire avec Bierko.
Je m'explique, Logan ne voulait pas que Bierko répande son Gaz aux USA (confirmé plus d'une fois, même en épisode 22, regardez la tête de Logan...), et pourtant il s'est retrouvé en possession de plans d'une usine à gaz fournie par le Ministère de la Défense et Henderson.
On nous présente Bierko comme un électron libre qui improvise TOUS ses plans et pourtant il se retrouve en possession de plans secrets et a toujours une longueur d'avance (logistiquement parlant : toujours des hommes pour le soutenir, même des hommes infiltrés à la CTU... s'il avait vraiment improvisé comme on veut nous le faire croire, comment aurait il pu organiser son évasion?)

D'ou la question : incohérence majeure ou lien possible entre Bierko et Henderson / Graham ? (Logan hors du coup car marionette).

En plus dans l'épisode 22 on apprend que grâce au traité signé le matin même les sous marins russes sont là... traité que voulait absolument signer Logan...
La menace du sous marin n'est peut être pas si improvisée que ça... Surtout que jusqu'à présent, à part pour le coup de la preuve contre Logan, tout est sous contrôle pour Graham qui ne semblait en rien avoir raté son plan (qui était donc différent de celui de Logan, à savoir faire passer du gaz en Russie). Comme il le dit lui même, "ce n'est pas une petite série d'explosions qui va changer les plans".

dionycos a écrit:
Mais franchement, comment pourrait-il y avoir un lien ??? Graham voudrait faire sauter les USA ??

Excellente question que je m'étais pas posée... Justement, le plan de Graham est peut être de lancer les missiles via Bierko, non pas sur les USA ou LA, mais sur un autre pays pour par exemple déclencher une guerre mondiale, ou pour s'accaparer du pétrole, etc etc. Voilà peut être une piste pour le lien tant espéré.

Bref j'y crois... mais plus on se rapproche de la fin, plus je prie, parce que ça devient de plus en plus improbable...
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 - 18:57    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T a écrit:
dionycos a écrit:

Je prie pour la même chose.

Si il n'y a pas de lien, les scénaristes seront vraiment passés à côté de ce qui aurait pu être le plus grand season finale... Avec une intrigue politique au sommet (Logan / Graham), une menace terroriste toujours stressante (des têtes nucléaires utilisables directement sur LA, c'est pas mal, ça sert surtout à ajouter de l'action), un héros dont on ignore totalement l'avenir, et une émotion toujours présente (Aéroport, départ du corps de Palmer).

Mais je crois à l'histoire du lien (peut être le fameux "final twist"?). De plus, pour l'instant, il y a trop de choses qui ne collent pas dans l'histoire avec Bierko.
Je m'explique, Logan ne voulait pas que Bierko répande son Gaz aux USA (confirmé plus d'une fois, même en épisode 22, regardez la tête de Logan...), et pourtant il s'est retrouvé en possession de plans d'une usine à gaz fournie par le Ministère de la Défense et Henderson.
On nous présente Bierko comme un électron libre qui improvise TOUS ses plans et pourtant il se retrouve en possession de plans secrets et a toujours une longueur d'avance (logistiquement parlant : toujours des hommes pour le soutenir, même des hommes infiltrés à la CTU... s'il avait vraiment improvisé comme on veut nous le faire croire, comment aurait il pu organiser son évasion?)

D'ou la question : incohérence majeure ou lien possible entre Bierko et Henderson / Graham ? (Logan hors du coup car marionette).

En plus dans l'épisode 22 on apprend que grâce au traité signé le matin même les sous marins russes sont là... traité que voulait absolument signer Logan...
La menace du sous marin n'est peut être pas si improvisée que ça... Surtout que jusqu'à présent, à part pour le coup de la preuve contre Logan, tout est sous contrôle pour Graham qui ne semblait en rien avoir raté son plan (qui était donc différent de celui de Logan, à savoir faire passer du gaz en Russie). Comme il le dit lui même, "ce n'est pas une petite série d'explosions qui va changer les plans".

dionycos a écrit:

Excellente question que je m'étais pas posée... Justement, le plan de Graham est peut être de lancer les missiles via Bierko, non pas sur les USA ou LA, mais sur un autre pays pour par exemple déclencher une guerre mondiale, ou pour s'accaparer du pétrole, etc etc. Voilà peut être une piste pour le lien tant espéré.

Bref j'y crois... mais plus on se rapproche de la fin, plus je prie, parce que ça devient de plus en plus improbable...

Ton post a eu le don de me rassurer, de positiver un peu.
Le truc, c'est que j'avais pas saisi ce qui se disait quand ça parlait du traité avec les Suvarov. Maintenant j'ai compris, et donc ça relance un peu mon espoir . Tout serait en fait vraiment préparé.
Et puis c'est vrai apres tout. Comment ça se fait que le fourgon ai été attaqué comme ça? Comment se fait-il que Bierko soit si bien informé ? Comment se fait-il que Graham soit aussi calme ?

Plusieurs interrogations qui laissent perplexe .
Bref, foutage de gueule total ou bien coup de génie?
La vrai révélation du season final , ça sera ça.
A voir !!

B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 - 18:59    Sujet du message:
Répondre en citant

ju__rocks a écrit:
En tant que spectateur optimiste, je pense vraiment quil y aura un lien... sinon c'est l'ensemble de la saison qui s'écroule et Bierko sera rangé dans la catégorie des Marwan and co ce qui n'est pas très flatteur...

Bierko serait même pire que Marwan : Marwan encore, a préparé son coup pendant de longues années et la succession d'attaques qu'il tente peut s'expliquer...
Mais faire croire que Bierko improvise à ce point.... après son évasion, pour moi c'est plus possible...
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 - 19:08    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T a écrit:
ju__rocks a écrit:
En tant que spectateur optimiste, je pense vraiment quil y aura un lien... sinon c'est l'ensemble de la saison qui s'écroule et Bierko sera rangé dans la catégorie des Marwan and co ce qui n'est pas très flatteur...

Bierko serait même pire que Marwan : Marwan encore, a préparé son coup pendant de longues années et la succession d'attaques qu'il tente peut s'expliquer...
Mais faire croire que Bierko improvise à ce point.... après son évasion, pour moi c'est plus possible...

Nan t'as raison c'est clair. Genre en l'espace d'une heure meme pas, Bierko aurait l'idée de foncer recuperer un canister pour tuer les passager d'un sous marin détenant des missiles nucleaire dans le but de s'emparer de ceux ci et de les balancer contre... contre qui ??
Nan c'est clair c'est pas possible. Ou alors ça serait la pire enormité de l'histoire de 24.

B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 - 19:16    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:

Nan t'as raison c'est clair. Genre en l'espace d'une heure meme pas, Bierko aurait l'idée de foncer recuperer un canister pour tuer les passager d'un sous marin détenant des missiles nucleaire dans le but de s'emparer de ceux ci et de les balancer contre... contre qui ??
Nan c'est clair c'est pas possible. Ou alors ça serait la pire enormité de l'histoire de 24.

Oui là c'est un peu trop gros... Honnêtement, si l'histoire de Bierko s'était bel et bien arrêtée à l'épisode 15 (comme je le pensais à l'époque), il aurait été crédible en tant qu'electron libre réclamant vengeance parce que son plan A a échoué (et encore, demeurerait l'incohérence des plans de l'usine à gaz, mais bon, passons...)
Mais depuis qu'ils l'ont ressorti et qu'il s'est évadé, ça ne devient plus possible. En 1 heure, il réussit à faire ce que Marwan faisait, effectivement, mais mettait 4 ans (soit 35040 heures sans compter l'année bissextile) à planifier! Bref Bierko serait 35040 fois plus efficace en matière de terrorisme que Marwan... Bravo.

Si les scénaristes nous sortent que Bierko veut juste envoyer les missiles sur LA pour se venger des méchants USA (ou de ses mauvaises conditions de détention, ou d'avoir été mal recousu, tout ça se vaut...) ou sur la Russie, là ça serait la déception extrême. Non seulement incohérence énorme (on improvise pas une attaque de sous marin nucléaire armé de 12 têtes à l'arme chimique en 1 heure quand même, surtout dans une ville en couvre feu et alors que des unités anti terroristes cherchent à vous arrêter!), mais en plus non exploitation du scénario (tout s'écroule concernant le lien Bierko Graham Logan --> la saison perd tout son interêt).
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 - 20:01    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T a écrit:

Si les scénaristes nous sortent que Bierko veut juste envoyer les missiles sur LA pour se venger des méchants USA (ou de ses mauvaises conditions de détention, ou d'avoir été mal recousu, tout ça se vaut...) ou sur la Russie, là ça serait la déception extrême. Non seulement incohérence énorme (on improvise pas une attaque de sous marin nucléaire armé de 12 têtes à l'arme chimique en 1 heure quand même, surtout dans une ville en couvre feu et alors que des unités anti terroristes cherchent à vous arrêter!), mais en plus non exploitation du scénario (tout s'écroule concernant le lien Bierko Graham Logan --> la saison perd tout son interêt).

J'pense pas que ce serait une enormité si la Russie était menacée par ces ogives. Il s'agit de la cible principale au début de la saison.
De plus, si Graham supervise tout cela, ça serait pas impossible je pense.
Bref, finalement, il me tarde d'etre la semaine prochaine, contrairement à tout à l'heure

B-T
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 - 20:12    Sujet du message:
Répondre en citant

dionycos a écrit:

J'pense pas que ce serait une enormité si la Russie était menacée par ces ogives. Il s'agit de la cible principale au début de la saison.
Bref, finalement, il me tarde d'etre la semaine prochaine, contrairement à tout à l'heure

C'est vrai, je retire ce que j'ai dit concernant la Russie, ça serait une bonne cible. En fait, ce qui ne me plairait pas c'est que la Russie soit visée uniquement dans le but de satisfaire Bierko. Si elle doit être visée, j'aimerais que ce soit Bierko qui le fasse pour lui mais aussi (surtout) pour Graham & co. En ce sens, ça pourrait différer du début de saison ou la Russie était visée uniquement par Bierko.

Bref, comme tu dis, vivement la semaine prochaine. Deux épisodes d'un coup qui, s'ils sont réussis, peuvent faire très mal et faire taire toutes les mauvaises langues.
dionycos
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 - 20:26    Sujet du message:
Répondre en citant

B-T a écrit:
dionycos a écrit:

C'est vrai, je retire ce que j'ai dit concernant la Russie, ça serait une bonne cible. En fait, ce qui ne me plairait pas c'est que la Russie soit visée uniquement dans le but de satisfaire Bierko. Si elle doit être visée, j'aimerais que ce soit Bierko qui le fasse pour lui mais aussi (surtout) pour Graham & co. En ce sens, ça pourrait différer du début de saison ou la Russie était visée uniquement par Bierko.

Bref, comme tu dis, vivement la semaine prochaine. Deux épisodes d'un coup qui, s'ils sont réussis, peuvent faire très mal et faire taire toutes les mauvaises langues.

Mauvaises langues dont j'ai fait parti aujourd'hui lol ^^.
Bien evidemment, quand je mentionnait la Russie, c'etait pas en ce qui concerne Bierko et sa soif de vengeance.
Je pense que Bierko (si toute cette theorie s'avere juste) est un pion de Graham . Ils ont le meme objectif, mais leur interet differe. Bierko, c'est de la vengeance pure et simple, Graham, c'est quelque chose de bien plus grand.
Au final, tout le monde est satisfait. (coté mechants bien sur)

palmer's brother
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 - 21:04    Sujet du message:
Répondre en citant

wouhhhhhhhhh sa annonce du lourd jack vs the president of united states wouaaaaaaahhh en + prison break étant fini on aura droit a un double épisode pour le final

éspérons que la série va finir en apothéose
jma
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 - 21:11    Sujet du message:
Répondre en citant

kell teaserr kel suspenssssssssss lol et je le savezzz la derniere scene a laeroport jen etai sur lol et concernant bierko je pense kil y a un mechant lienn avec logan et henderson car noublions pas ke c omicron alias henderson ki a fournit les tubes neurotoxiques et donc va y avoir un beau lienn perso jespere kil va y avoir wayne palmer et aaron pour la fin lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dibaloo-Bauer

Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 - 21:50    Sujet du message:
Répondre en citant

je pense que LOgan à fait des conneries pr la saison 5

surtout affrontment final entre Jack et LOgan

qui va être le nouveau président des U.S.a des 24h ( je sais que c pas Palmer mais peut-etre Keeler )

24h chrono pr la vie Very
Happy
henderson

Message Posté le: Mar 16 Mai 2006 - 22:47    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je pense que c martha qui va flinguer logan et que c pour ça kon voit l'agent avec le flingue pointé sur elle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freshprince
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mer 17 Mai 2006 - 1:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi j crois que c est improbable qu il y ait un lien entre Bierko et Graham ...

Si je me trompe pas, Logan voulait pas que Bierko utilise le Sentox sur le sol américain, il voulait qu il le prenne en Asie et là il serait liberé, et USA pourrait annexer les régions riche en pétrole ...

Donc Logan utilisait seulement Bierko, je vois pas comment il pourrait y avoir un lien entre les 2 ...

Pour le teaser ... beuf rien de spécial, sauf la scène Jack/Logan à la fin qui est pas mal
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News Saison 5 [SPOILER] » [Spoiler Saison 5] Teaser épisodes 23-24 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -