24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Lost [Diffusion US]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 123, 124, 125  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Lost [Diffusion US]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle saison préferez vous ?
Saison 1 ?
52%
 52%  [ 80 ]
Saison 2 ?
36%
 36%  [ 56 ]
Saison 3 ?
11%
 11%  [ 17 ]
Total des votes : 153

Auteur Message
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 17 Mai 2006 - 21:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Bien que Lost soit une série " chiante " à cause de son côté " je ne chercher qu'à récolter de l'audience ", je suis quand même convaincu que tout est calculé, le monstre, les autres etc...tout, et si ce n'est pas le cas, les scénaristes pourront aller pecher dans des théories de fans parce que parfois ca se tient vraiment à n'importe quel détail près Shocked
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Jeu 18 Mai 2006 - 14:04    Sujet du message:
Répondre en citant

EPISODE 2x22

Episode que je n'ai pas regardé avec les sous titres donc il y a des sujets dont je ne pourrais pas parlé. Episode dans l'ensemble que j'ai bien apprécié, car on voit plusieurs personnages principaux tout au long de l'épisode. Et puis pas de flash back sur la vie d'un personnage auparavant, mais plutôt ce qu'à fait Michael pour retrouver Walt et je trouve que le tout est bien amené. Carlie qui est en train de reconquérir le coeur de Claire cela m'a bien fait plaisir car le pauvre on ne le voyait plus trop après ce qu'il a pu endurer. Eko qui continue de comprendre certains phénomènes dans le bunker. Et le meilleur pour la fin Sayid qui se doute de quelque chose à propos de Michael. Sinon l'enterrement de Anna Lucia et Libbye ne m'a rien fait..

Par contre 2 gros points négatifs :

1er point négatif : Comment Jack, Sawyer, ou John peuvent croire Michael, quand ce dernier leur dit que les Autres sont 27 et ne possèdent que 2 armes alors que quand ils se font attraper par les autres pour échanger Kate, nos 3 larrons leurs rendent des armes en veux-tu en voilà. Donc je pense qu'ils auraient du relever cela et le questionner un peu plus.

2ème point très négatif : Pourquoi lors de la recherche du bunker ou Claire était enfermé on nous a montré de fausses barbes et vêtements si c'est pour nous montrer aujourd'hui que les Autres vivent comme de modestes pêcheurs d'Alaska.

Vivement la semaine prochaine pour les 2 derniers épisodes 23 et 24 pour savoir qui est sur le bateau que nos amis apercoivent au large?????

Une petite idée ??????

Note : 14/20
wilson
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 18 Mai 2006 - 14:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Darhma industry ?
Invité

Message Posté le: Jeu 18 Mai 2006 - 15:18    Sujet du message:
Répondre en citant

franck 24H 5 SAISON a écrit:
EPISODE 2x22

Episode que je n'ai pas regardé avec les sous titres donc il y a des sujets dont je ne pourrais pas parlé. Episode dans l'ensemble que j'ai bien apprécié, car on voit plusieurs personnages principaux tout au long de l'épisode. Et puis pas de flash back sur la vie d'un personnage auparavant, mais plutôt ce qu'à fait Michael pour retrouver Walt et je trouve que le tout est bien amené. Carlie qui est en train de reconquérir le coeur de Claire cela m'a bien fait plaisir car le pauvre on ne le voyait plus trop après ce qu'il a pu endurer. Eko qui continue de comprendre certains phénomènes dans le bunker. Et le meilleur pour la fin Sayid qui se doute de quelque chose à propos de Michael. Sinon l'enterrement de Anna Lucia et Libbye ne m'a rien fait..

Par contre 2 gros points négatifs :

1er point négatif : Comment Jack, Sawyer, ou John peuvent croire Michael, quand ce dernier leur dit que les Autres sont 27 et ne possèdent que 2 armes alors que quand ils se font attraper par les autres pour échanger Kate, nos 3 larrons leurs rendent des armes en veux-tu en voilà. Donc je pense qu'ils auraient du relever cela et le questionner un peu plus.

2ème point très négatif : Pourquoi lors de la recherche du bunker ou Claire était enfermé on nous a montré de fausses barbes et vêtements si c'est pour nous montrer aujourd'hui que les Autres vivent comme de modestes pêcheurs d'Alaska.

Vivement la semaine prochaine pour les 2 derniers épisodes 23 et 24 pour savoir qui est sur le bateau que nos amis apercoivent au large?????

Une petite idée ??????

Note : 14/20

A la vitesse où vont les choses, on le saura peut-être pour le milieu de la saison 3... lol
Plus sérieusement, c'était un épisode sympa à suivre sans plus...
Les autres ont simplement fait du chantage à Michael pour qui libère Henry et qu'il amène les 4 autres...
Je m'attendais à quelque chose de plus surprenant concernant leur village...
Eko, toujours aussi mystérieux...
L'enterrement en lui-même était pas terrible mais dès qu'Hugo prend la parole... bah y a une ptite émotion qui s'installe!
J'ai bien aimé quand Sawyer parle d'A-L!
Locke, qu'est-ce qu'il fout?? Il se casse?
Le bateau m'a pas plus surpris que ça, ça devait bien finir par arriver mais je me demande quand même qui ou quoi est dedans...
Bref encore plus de questions arrivent alors qu'il ne restent que deux épisodes! Enfin au moins il se passera plein de choses avec l'attaque des others, le bateau!
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 18 Mai 2006 - 18:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Franck, ce que l'on nous a montré dans le 2x15 n'est pas inutile, tu as vu l'épisode sans les sous-titres donc tu n'as pas compris ce que dit Walt à Michael : "ils ne sont pas ce qu'ils paraissent être" ou "ce qu'ils montrent".

Tout n'est qu'imposture... La station médicale, les seringues et les tests effectués par les Autres sur Walt le prouvent...
Tout n'est qu'illusion, une énorme illusion.

J'ai par ailleurs adoré quand la black pose des questions à Michael concernant Walt, comme par exemple : "est-ce qu'il était déjà là où il ne devait pas être ?"
--> cf. Shannon ! Excellent Smile

Vivement le Season Finale.

(et pour le bateau, je crois savoir de qui il s'agit... regardez les photos promotionnelles sur Lost-Media si vous voulez ! Mr. Green )
Invité

Message Posté le: Jeu 18 Mai 2006 - 18:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour la traduction Raynor, je le regarderai de toute manière avec les sous titres cette nuit. Merci encore je comprends mieux mais je ne pense pas que leur chef est 50 barbes différentes quand même. Si Kate en a trouvé une, faut pas exagérer non ????
Invité

Message Posté le: Jeu 18 Mai 2006 - 19:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Teaser dispo sur lostlinks!!! Shocked Shocked Shocked
Invité

Message Posté le: Jeu 18 Mai 2006 - 19:19    Sujet du message:
Répondre en citant

ju__rocks a écrit:
Teaser dispo sur lostlinks!!! Shocked Shocked Shocked

oui je viens de le voir et j'hallucine. As tu fais attention sur l'image de fin ou on voit Jack. Regarde ce qu'il y a derrière lui. On a la réponse au 2x21 non. Je vous mets le lien les fans de Lost !!!!!!

Ouvrez bien les yeux c'est de la folie. Sinon 3 épisodes pour la semaine prochaine comme lors du final de la saison 1. On va en prendre plein la poire je pense.

http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=6904
Invité

Message Posté le: Jeu 18 Mai 2006 - 19:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Franck... je viens de t'envoyer un mp...
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Jeu 18 Mai 2006 - 20:40    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est deux épisodes pour le Season Finale.
Et faites très gaffe à ne pas spoiler, je n'ai pas envie de connaître le contenu du teaser pour ma part.
Rien que de dire qu'il y a quelque chose derrière Jack en rapport avec ? m'intrigue !!
Invité

Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 0:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Les sous-titres de l'episode 22 sont dispos sur Forom... Wink
SoNiC-X
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 7:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour amis de Lost j'aimerais vous poser une question:

Quelqu'un connait les titres des chansons que Hurley écoute dans la saison1 à la fin de certains épisodes??

Merci d'avance =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JEREMY_2
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 8:23    Sujet du message:
Répondre en citant

pour ceux qui ont vu le teaser uniquement:
http://img160.imageshack.us/img160/1416/bscap0014fz.jpg

Citation:
il sagit de desmond

Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 10:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 22

Episode plein de tension grace a Michael qui etait pourtant jusqu'a maintenant un personnage peu interressant. Mais la enfin il sert a quelque chsose. On comprend mieux pourquoi il fait ça. Il disait vrai en parlant des autres qui vivent dans des tipis et sont peu armée mais comme on l'a vu dans lepisode 15 ce n'est qu'une mise en scene. Les flash back etaient donc bien sympa et permettent de clarifier la situation. La vilaine Mm CLue ( si j'ai bien compris ) me fait peur. C'est peut etre elle le chef des autres mais ce serait trop simple. Enfin ce put... de bouton , je pensais vraiement que le cliff de cet episode serait qu'il arrive a zero Evil or Very Mad Mais non on a, à la place un petit bateau a voile qui arrive peinard.

Je pense qu'il s'agit de
Citation:
desmond
Mais en fait j'en sais rien , je n'ai meme pas regarder le teaser.

Bravo a Sayid qui a démasqué Michael , on la lui fait pas a lui. Charlie qui se reconcilie avec Claire ( d'ailleurs ou a t il trouvé le vaccin ???? ) et Locke qui se libere de son attelle Very Happy

Vivement le final qui va etre explosif je pense avec l'attaque du camps des autres et je l'espere la fin du compte a rebours !
jackbristow
Cougar déchaîné
Cougar déchaîné

Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 11:17    Sujet du message:
Répondre en citant

episode 22 :

vraiment pas mal avec des flashbacks sur les raisons de Michael, a savoir récupérer son fils en échange de hurley, jack, kate et sawyer ! ca a l'air bien parti pour, je sens qu'ils vont bien se faire avoir, a moins que sayid monte une autre équipe et les suivent de loin pour voir ce qu'il se passe !

lost redevient vraiment interessant depuis quelques épisodes et c'est tant mieux, j'attend le final maintenant pour voir le denouement de cette "guerre" !

sinon le cliff, un batteau arrive, c'est un peu gros quand meme, je sais pas trop quoi en penser, alors on verra bien !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Lost [Diffusion US]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 123, 124, 125  Suivante
Page 2 sur 125

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -