24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoilers S5] Episodes NON Diffusés : Open-Spoilers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » [Spoilers S5] Episodes NON Diffusés : Open-Spoilers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 9:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Edit @The dani j'avais pas pensé à ça... je cherche si elle ne sont pas autre part!

Voilà réglé!

Dernière édition par Invité le Ven 19 Mai 2006 - 9:52; édité 2 fois
thedani
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 9:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Peux pas me loger!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dadou
Invité

Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 11:05    Sujet du message:
Répondre en citant

KevFB a écrit:
Dadou a écrit:
Citation:
The finale is great. The ending is not so great.
Masks are taken off. Literally.

La derniere phrase est etrange. Peut-etre que Bierko porte un masque et l enleve au dernier moment et la, surprise pour Jacko : c`est Kim qui etait deguise... Laughing

Bah, "masks are taken off" ça veut dire "les masques sont tombés"

Merci pour la traduction mais j avais compris quand meme Laughing Laughing Laughing

Je parles du "Literally" Laughing

Laughing

Citation:
Jack will without a doubt be very surprised when he goes to answer the phone.

Citation:
Someone from a previous season will return in the final moments of the finale.

Citation:
The season ends with a simple yet ominous phrase uttered by this returning character.

Citation:
Mandy is not in the finale.
sSerenité
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 12:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense à Keeler perso Wink
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 12:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Je mise sur John Lock qui retourne à ...

Shit ... Mr. Green

Bah Czar a un jugement de valeur paryticulier, adorant parfois cette année des choses futiles et inversement !

Donc je ne me fais pas de soucis sur certains de ses commentaires, me ferai mon idée à moua !

Pour le retour je dirais Sherry Palmer dont on a jamais eu la certitude précise de la mort ...

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dadou
Invité

Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 12:56    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:

Bah Czar a un jugement de valeur paryticulier, adorant parfois cette année des choses futiles et inversement !
Donc je ne me fais pas de soucis sur certains de ses commentaires, me ferai mon idée à moua !

Nous aussi on se fait pas de soucis, on sait que tu trouveras ca genialissime comme d'hab Mr. Green Wink

Sinon, je fais quelques edits au fur et a mesure que des nouveaux trucs sont postes Razz

Dernière édition par Dadou le Ven 19 Mai 2006 - 12:57; édité 1 fois
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 12:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Détrompes toi je suis très critique sur les derniers épisodes de cette saison ! Mais je m'étale pas dessus ... d'autres le font mieux que moi ! Wink Mr. Green
Dadou
Invité

Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 12:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Very Happy

Sinon, comme mis au dessus, pas de Mandy aka "miss fanservice" cette saison, ouf ! Smile
KevFB
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 19 Mai 2006 - 16:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Dadou a écrit:
KevFB a écrit:
Dadou a écrit:
Citation:
The finale is great. The ending is not so great.
Masks are taken off. Literally.

La derniere phrase est etrange. Peut-etre que Bierko porte un masque et l enleve au dernier moment et la, surprise pour Jacko : c`est Kim qui etait deguise... Laughing

Bah, "masks are taken off" ça veut dire "les masques sont tombés"

Merci pour la traduction mais j avais compris quand meme Laughing Laughing Laughing

Je parles du "Literally" Laughing

Laughing

Je sais! C'était pour exposé ma "these"! lol!

Le "literally" (qui veut dire "literalement" Very Happy ) c'est pour accentuer la premiere phrase Arrow TOUS ceux qui sont liés avec cette bombe seront demasqués (soit démasqué au grand public dans la serie ou soit juste demasqué aux spectateurs de 24)! -si j'ai bien compris-
24 Day 3: 24/24
24 Day 4: 24/24
24 Day 5: 24/24
24 Day 6: 24/24
--------------------
Prison Break S1: 22/22
Prison Break S2: 22/22
Prison Break S3: 13/13
Prison Break S4: 11/24
jackbauerleboss
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 0:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour le fameux perso surprise qu'on attend tous le motard du presquel déja est ce une femme ou un homme car moi je voie mal quel perso connu des fan d'une saison précedente pourrait avoir été sur la moto en poursuivant jack pour vérifier qu'il était vivant et vouloir l'arreter ou le tuer vu dans le presquel.

Mais déja cela ne fait aucun doute que cet quelqu'un qui est dans l'histoire de la fausse mort de jack soit un chinois soit un américain qui voulait s'y interresser de plus près donc voila ceux que je ne voie pas du tout qui on été sur la moto donc pour moi le pilote n'est nie audrey, nie mandy, nie kim, nie logan ,nie graham,nie dale spaulding l'homme qui voulait tuer jack en saison 4 sous les ordres de walt cummings l'agent corrompue, nie le vice consule su ming non.

Je voie qu'une personne aussi fou que cela puisse paraitre qui aurait été sur la moto cheng zhi le directeur de la sécurité du consulat comme on le voyait déja beaucoup enqueter dans la saison 4 je pense que ça peut etre lui le pilote patience on sera bientot fixé déja cet pas non plus sherry palmer puisque quelle est morte de deux balles et elle avait pas de gillet dans la saison 3 pas de secours proche morte donc ça ne fait aucun doute pour moi ce n'est pas sherry je voie que cheng zhi sinon je voie pas Shocked Very Happy et vous voue penser a qui comme inviter surprise et salaud de 1ère puisque qu'il sera lié a tout les acte terroriste ou presque de la journée et surtout qui veux jack mort ou emprisonné. Sad

[mon adresse msn
www.jackbauerleboss@hotmail.fr]
kjd
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 0:29    Sujet du message:
Répondre en citant

merde, quelques fois je me fais avoir de lire des trucs totalement inintéressant.

Merci jackbauerleboss
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 0:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Dadou a écrit:

Citation:
Someone from a previous season will return in the final moments of the finale.

Citation:
The season ends with a simple yet ominous phrase uttered by this returning character.

C'est donc sans doute le chinois qui veut le nom du responsable de l'assaut du consulat et qui ordonne qu'on lui livre Bauer à la fin de la saison 4 Wink

Je vois pas d'autre personne possible perso
jackbauerleboss
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 1:27    Sujet du message:
Répondre en citant

exact alex cet donc aussi ce que j'ai mit et ce que je pense lol peut etre cheng zhi le chef de la sécurité du consulat mais je voie mal le vice consul su ming sur la moto su ming est celui qui dit a palmer en saison 4 qu'il veut que jack soit remit au gouvernement chinois pour qu'il soit jugée et condamné oui on verra bien on serax fixée la semaine prochaine. Very Happy

[mon adresse msn
www.jackbauerleboss@hotmail.fr]
Invité

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 2:23    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauerleboss a écrit:
exact alex cet donc aussi ce que j'ai mit et ce que je pense lol peut etre cheng zhi le chef de la sécurité du consulat mais je voie mal le vice consul su ming sur la moto su ming est celui qui dit a palmer en saison 4 qu'il veut que jack soit remit au gouvernement chinois pour qu'il soit jugée et condamné oui on verra bien on serax fixée la semaine prochaine. Very Happy

lol

Non mais pourquoi veux tu absolument que la personne qui revient ds cette saison soit celle qu'on voit sur la moto ds le prequel ? Laughing

Je pense qu'on va revoir le chinois à la fin et qu'il va dire à Jack un truc style : "Bon allez tu viens ac moi, on va te juger ds mon pays" ms pas que ct le mec sur la moto Laughing
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 2:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Quel faux derche cet Alex !

"Je ne vais pas regarder les spoilers des épisodes 23 et 24"

C'est pas jojo.

Twisted Evil Laughing
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » [Spoilers S5] Episodes NON Diffusés : Open-Spoilers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivante
Page 42 sur 45

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -