24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
saison 3 et fin saison 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » saison 3 et fin saison 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nina Myers
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 30 Jan 2004 - 13:16    Sujet du message: saison 3 et fin saison 2
Répondre en citant

Salut,
Alors voila je suis la saison 3 mais j'ai du mal a faire le rapprochement avec Max ( fin saison 2 ) qui dit : " bon ben Ok on va faire autrement " et la il declenche un "nouveau plan" .
Y a t-il un rapport avec cette saison ou pas ??

La j'en suis a l'episode 7 donc peut etre pas encore me direz vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
VilCoyote

Message Posté le: Ven 30 Jan 2004 - 15:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Le "nouveau plan" était l'attaque contre Palmer (dernière image de la saison 2). Dans le premier épisode de la saison 3, Palmer se prépare au débat avec le Sénateur Keeler, et on lui demande si, dans son état affaibli, il est vraiment l'homme de la situation pour la Présidence. Intervient alors son frère, Wayne, qui rappelle que David Palmer a démantelé le réseau qui avait tenté de l'assassiner et avait fait arrêter son chef, tout en étant dans ce prétendu "état affaibli". Le "Trois ans plus tard" du début de la saison 3 laisse place à de nombreux événements qui se sont déroulés entre les saisons 2 et 3, et justement ça m'énerve un peu qu'on n'en sache pas plus - car non, pour l'instant il n'y a aucun lien avec la saison 2. Alors soit c'était un coup de bluff à la fin de la saison 2 pour faire un "cliffhanger" des familles, et ce "cliffhanger" est entièrement résolu à l'intersaison, hors du champ des caméras (ce qui serait bien dommage), soit les scénaristes nous préparent un retournement de situations comme ils en ont le secret en nous ressortant le complot de la fin de la saison 2 et en le reliant à l'histoire du virus - Dieu sait comment. Mais pour l'instant rien ne laisse présager ça, et la saison 3 n'est pas une "suite" de la saison 2. Donc c'est normal que tu n'aies rien vu Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nina Myers

Message Posté le: Ven 30 Jan 2004 - 16:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour ta reponse. Il semblerait que j'ai rate le moment ou ils disent qu'ils ont dementele le reseau qui a tente d'assassiner Palmer...

Personnellement, j'aimerais bien qu'il y ait un rapprochement avec ce Max quand meme ...
( serait il le Maitre ou du monde ce type ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 30 Jan 2004 - 18:58    Sujet du message:
Répondre en citant

dans quel épisode et à quel moment (à peu près) apprend-on que palmer a démentelé le réseau please?

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
VilCoyote

Message Posté le: Ven 30 Jan 2004 - 19:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Si je me rappelle bien c'est le premier épisode, quand David Palmer prépare son débat en discutant avec un membre de son staff, quand ils sont dans la grande salle de réunion, vide. Un peu avant que Anne ne vienne donner des pilules à David et qu'elle lui roule un patin. Ca doit être vers 13h30-13h40 il me semble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karim
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 30 Jan 2004 - 19:16    Sujet du message:
Répondre en citant

merci pour la réponse si rapide! je vais vérifier ça !

http://www.24sweepstakes.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 3 :: » saison 3 et fin saison 2
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -