24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Spoilers S5] Episodes NON Diffusés : Open-Spoilers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » [Spoilers S5] Episodes NON Diffusés : Open-Spoilers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kandahar
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 2:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que les deux derniers épisodes doivent répondre à ces questions (outre la résolution de l'attaque de Bierko):

Qu'en est-il du secrétaire à la Défense? du vice-président qui en théorie croit toujours à la démission du père d'Audrey? des Suvarov qui, à la lumières des agissements de Logan, devraient annuler le traîté?
(Quoiqu'on ne sait pas ce qui sera justement dévoilé ou non...)
Et surtout, la réaparition de Jack est-elle parvenue jusqu'aux oreilles des chinois?

J'espère revoir tous ces personnages dans le final mais aussi Wayne Palmer (normal c'est son frère qu'est rapatrié)

Quel suspense, quel suspense!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackbauerleboss
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 3:29    Sujet du message:
Répondre en citant

alex je dit ça que je pense que cet le cheng sur la moto car pour la simple raison que cet quelqu'un qu'on a déja vu dans une saison passé voila pourquoi et que cet quelqu'un qui eétait dans cette histoire ta pas vu l'info cet bien quelqu'un d'une saison d'avant qui est le motard qu'on attend de savoir qui cet lol . Shocked Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 3:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Auré a écrit:
Quel faux derche cet Alex !

"Je ne vais pas regarder les spoilers des épisodes 23 et 24"

C'est pas jojo.

Twisted Evil Laughing

Laughing

Ouais, je sais c ce que je t'avais dit par MP mais bon.... en ce moment, j'ai pas grand chose à foutre, alors c long d'attendre jusqu'à lundi Wink

Et c'est aussi parce que me faire spoiler par 24,au fond, c'est bizarre je m'en fous maintenant Rolling
Eyes

Ca me ferait plus chier de me faire spoiler sur Rescue Me par exemple Razz

Bon et sinon une personne d'une saison précédente qui reviendrait, c ptetre le mec qui "donne" Jack Bauer aux chinois à la fin de la saison 4....
jackbauerleboss
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 14:59    Sujet du message:
Répondre en citant

merci kfd cet sympa de dire que j'ai écrit un truc interressant je te remercie sinon oui pour le fameux motard grand mystère mais de toute façon comme cet quelqu'un qu'on connait d'une saison précedente cet clair que ça va faire son effet on le saura d'ici quelque petit jours lol vite.

En tout cas le season final promet d'etre énorme vu les extrait martha qui va faire scandale a l'hommage de david a l'aéroport face a logan président terroriste qui continue ces saleté et aussi jack face a logan sans oublier donc le motard on va savoir cet qui comment va finir logan quesque va devenir graham et aussi surtout est ce que les chinois vont revenir et capturé puis emprisonnée jack on va le savoir vite j'en peux plus d'attendre Very Happy Shocked Smile .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 15:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Alex8965 a écrit:

Et c'est aussi parce que me faire spoiler par 24,au fond, c'est bizarre je m'en fous maintenant Rolling
Eyes

Bah j'étais non spoilerisé jusqu'au 14. La mort de Tony m'a tout niqué donc je me suis mis à regarder les spoilers.

Sinon j'ai vu les extraits de l'épisode 23 et beurk Martha qui veut gagner du temps et se met à embrasser logan et à le désapper Confused

Et tout cas, j'ai un peu peur, je sais que les gens aiment bien itzin (pareil pour moi même si je déteste le perso) et que son perso va survivre à la saison 5 mais si le perso ne paie pas pour ses crimes et qu'il est sauvé à la dernière minute par un coup de fil miracle lors d'un épisode qui est censé rendre hommage aux persos disparus de la saison (dont palmer), je me sentirais 'trompée' ......et en tant que jeune femme, j'en voudrais aux scénaristes si martha est allée pour rien au bout de la scène du 23ème épisode. Confused
jackbauerleboss
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 15:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Cet clair que si logan s'en tire pour tout ce qui la fin cette journée (saison) ça serait terrible et encore plus dramatique et catastrophique aussi car il a rien cet le pire a imaginer rajoutons aussi que si il pose de gros ennuis a jack avec les chinois ça serait encore une saleté de + de la part de logan.

En tous cette saison cet clair les 3 truc marquant cet clair pour moi sont l'attaque au gaz de la cellule, la mort de personnages très connue de la série donc triste et marquant et terriblement dramatique sur la plan personnel cette saison dont surtout la mort de david palmer tant regretté mais qui a très bien servi pour l'intrigue très passionante mais le plus marquant et exeptionnel car en + cet la 1ère fois qu'une série fait ça et cet 24 qui a encore frappé un grand coup le président des usa logan est terroriste Shocked Shocked Very Happy

Voila donc cette saison 5 est sublime malgré quelque chose non revelé comem la femme qui parle a henderson a la fin de l'épisode 10 on sait pas cet qui et je craint qu'on ne le sache pas et aussi pas de retour des suvarov.

A part ça cet super le reste mais aussi si logan s'en sort ça serait affreux et dégeulasse pour les acte terroriste qu'il a commit le gaz fourni au terroriste mais surtout les meurtre et les innocent mort a cause de lui en partie mais d'un coté ça serait encore une fin énorme si il s'en sort et ça prouvera que faire tomber le président des usa meme terroriste cet trè très dur et ecnore plus dramatique pour la fin de saiosn vite le season final . Very Happy Shocked
Invité

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 15:38    Sujet du message:
Répondre en citant

NEW SPOILERS OF CZAR

Citation:
Jack will kidnap President Logan in hopes of getting a confession. You'll be surprised how this turns out.

Citation:
I've been told that production on season six begins much sooner than normal and they are taking a shorter hiatus because they will finish in March/April next year and then hopefully begin shooting the 24 movie and then start shooting season 7 around August.
jackbauerleboss
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 16:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Oula si jack embarque logan rien que cette scène sera mémorable et ensuite en lui mettant la pression et essayer de le faire ceder ça va etre géant vite le season final et donc la saison 7 tourner pour aout 2007 ouais cet dans pas très très longtemps.

Et ça leur laissera 4 à 5 mois pour tourner le film ça devrai etre bon et saison 6 pour janvier 2007 le début cet sur et confirmé exellente nouvelle sans compter qu'il vont se concentrer que sur 24 cette année exellent vivement la saison 6 lol.

Alors que le final de la saison 5 je l'attend déja aussi a fond pour la semaine prochaine je pense déja a la saison 6 lol vite la suite et surtout vive 24 le dieu de la tele et la meilleur chose au monde a la tele pour moi cet clair malgré ces quelque défaut j'ai pas vu mieux en film ou série la réference. Very Happy
Very Happy Shocked Razz
jackbauerleboss
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Regarder tous la photo du motard du prequel en agrandi allez dans google ensuite dans images puis taper prequel 24 ensuite ça va vous montrer des photos du prequel de la saison 5 ensuite quand vous etes sur la page allez a la page 3 puis regarder bien la 1ère photo du motard
tout en haut a gauche et agrandissez l'image mettez image non réduite.

Voila ça et observer la photo en regardant bien les yeux sous le casque on voie mieux et on apercoit un peu les yeux et le visage du motard et comme on va le savoir dans le season final et voir le personnage et cet quelqu'un qu'on connait déja donc d'une saison précedente et je vient de bien la regarder plusieurs fois la photo et pour moi y'a aucun doute cet incroyable dingue tout simplement mais pour moi cet walt cummings Shocked Shocked Shocked Very Happy.

Il lui ressemble comme deux goutte d'eau les yeux surtout reculer meme de quelque metre pour mieux voir la photo et dite moi qui vous reconnaisser mais vu le regard et les yeux cet walt ça ne fait aucun doute et ça serait donc le perso qu'on croyait mort en + de heller qui ne l'est pas en faite et meme si on la vu pendu a l'épisode 7 et que l'on a vu sa femme cet peut etre un énorme coup monté.

En tout cas cet walt qui ressemble le plus a ce motard j'ai vérifié aucune chance que ça soit un chinois je me suis trompé mais la je suis certain de walt cummings donc dite moi a qui vous penser et qui cet pour vous vu la photo donc je répete Shocked Smile Shocked Very Happy

Dernière édition par jackbauerleboss le Dim 21 Mai 2006 - 3:32; édité 1 fois
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 19:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Bien joué, effectivement il lui ressemble pas mal.

Mais bon un suicide pareil ca ne peut pas être faux...
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Invité

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 21:47    Sujet du message:
Répondre en citant

NEW SPOILER OF CZAR:

Citation:
We should be at the retreat set here.

President Logan is preparing to head out to President David Palmer’s ceremony at the air base. Logan will be speaking over Palmer’s casket before it’s flown to Washington D.C.

Kiefer and Glenn Morshower filmed a short scene together and they are planning on bringing down Logan, both literally and figuratively. Jack sneaks into the helicopter pilot’s quarters and he attacks the co-pilot of Logan’s chopper and he steals his flight gear. Jack puts on the helicopter pilot suit and the helmet and he heads for the chopper.

I think Chloe has to fake documents to help Jack get on the helicopter but that info isn’t solid.

Martha should also have a scene right about here and she is with the President and she tells Charles that he should go to Palmer’s ceremony alone and that she will meet him at the air base.

Jack boards the helicopter and he’s in full gear so nobody notices he’s not the real co-pilot.

President Logan walks towards the chopper and he gets in. It takes off and heads for the ceremony.

It starts. Jack takes his gun out and he instructs the pilot to disable all of the audio equipment. Jack then pulls out a taser gun and he zaps Logan’s guards. Logan doesn’t know what the hell is going on. Jack takes off the pilot’s mask to reveal his face and Logan s**ts his pants.

Jack hijacks the helicopter and it lands outside of an empty warehouse. A car arrives and it’s Chloe’s ex-husband. The ex has all audio/video gear he needs and they set up a video feed with Chloe at CTU. They all know that secret service will find the location within minutes so they are racing against the clock to secure a confession.
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 22:50    Sujet du message:
Répondre en citant

ju__rocks a écrit:

It starts. Jack takes his gun out and he instructs the pilot to disable all of the audio equipment. Jack then pulls out a taser gun and he zaps Logan’s guards. Logan doesn’t know what the hell is going on. Jack takes off the pilot’s mask to reveal his face and Logan s**ts his pants.

Jack hijacks the helicopter and it lands outside of an empty warehouse. A car arrives and it’s Chloe’s ex-husband. The ex has all audio/video gear he needs and they set up a video feed with Chloe at CTU. They all know that secret service will find the location within minutes so they are racing against the clock to secure a confession.

CULTE

Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gipsy_jack
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 20 Mai 2006 - 23:27    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauerleboss a écrit:
Regarder tous la photo du motard du prequel en agrandi allez dans google ensuite dans images puis taper prequel 24 ensuiite ça va vous montrer des photos du prequel de la saison 5 ensuite quand vous etes sur la page allez a la page 3 puis regarder bien la 1ère photo du motard
tout en haut a gauche et agrandissez l'image mettez image non réduite.

Voila ça et observer la photo en regardant bien les yeux sous le casque on voie mieux et on apercoit un peu les yeux et le visage du motard et comme on va le savoir dans le season final et voir le personnage et cet quelqu'un qu'on connait déja donc d'une saison précedente et je vient de bien la regarder plusieurs fois la photo et pour moi y'a aucun doute cet incroyable dingue tout simplement mais pour moi cet walt cummings Shocked Shocked Shocked Very Happy.

Il lui ressmble comme deux goutte d'eau les yeux surtout reculer meme de quelque metre pour mieux voir la photo et dite moi qui vous reconnaisser mais vu le regard et les yeux cet walt ça ne fait aucun doute et ça serait donc le perso qu'on croyait mort en + de heller qui ne l'est pas en faite et meme si on la vu pendu a l'épisode 7 et que l'on a vu sa femme cet peut etre un énorme coup monté.

En tout cas cet walt qui ressmbele le plus a ce motard j'i vérifié aucune chance que ça soit un chinois je me suis trompé mais la je suis certain de walt cummings donc dite moi a qui vous penser et qui cet pour vous vu la photo donc je répete Shocked Smile Shocked Very Happy

T'as une bonne vue dis donc, parce que moi je suis incapable de deviner de qui il s'agit. Mais pourquoi penses tu tant que le personnage mort qui doit revenir en fin de saison ne peut être que le motard du prequel. Je dois dire que je ne comprends pas...
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Dim 21 Mai 2006 - 0:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Jack handcuffs President Logan and begins the interrogation. Jack sums up all of Logan’s crimes, the assassinations, murders, cover-ups, all the people he conspired with. Jack searches Logan and takes all of his belongings and he continues with the questioning but Logan isn’t talking. Jack takes out his gun and tells Logan that he has until the count of three to start talking. 1…… Logan does nothing…….2….. It’s going down!......3………

SECRET SERVICE STORMS THE WAREHOUSE – Get on the ground, GET THE F+C^ on the ground Bauer NOW NOW NOW. Jack watches as the warehouse fills up with secret service agents. His interrogation accomplished nothing. Agents arrest Jack and secure the President. Logan watches as Jack is cuffed and he takes all of his belongings that Jack just took off of him and he has them on his person and he is leaving for Palmer’s ceremony. Logan has once again evaded justice.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Angelus_79
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 21 Mai 2006 - 1:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Walt cummings voici donc le perso qu'on croyait mort et qui revient Cool
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » [Spoilers S5] Episodes NON Diffusés : Open-Spoilers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44, 45  Suivante
Page 43 sur 45

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -