24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Votre saison préférée (parmi les 4 premières)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » Votre saison préférée (parmi les 4 premières)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Votre saison préférée ?
La saison 1
16%
 16%  [ 22 ]
La saison 2
37%
 37%  [ 50 ]
La saison 3
16%
 16%  [ 22 ]
La saison 4
29%
 29%  [ 40 ]
Total des votes : 134

Auteur Message
sanders78
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Ven 26 Mai 2006 - 15:11    Sujet du message:
Répondre en citant

j'ai juste dis que la saison 5 était formidable et je lui ai donné une note. En aucun cas j'ai spoilé, je connais les règles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Sam 27 Mai 2006 - 23:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila mon classement :

SAiSON 1 : j'adore cette saison et c'est la seule qui m'ait autant stressé depuis que je connais 24. En plus, la fin où Jack découvre sa femme Teri morte et lui demande pardon est excellente parce qu'elle est très triste et ça nous change des happy ends.

SAISON 2 : Cette saison aussi est géniale mais par contre j'ai pas du tout aimé les aventures de Kim. Mais bon cette saison est pas mal.

SAISON 3 : J'ai pas du tout aimé cette saison. La première moitié est nulle et
et quand la CTU traque Saunders ça devient un peu mieux mais c'est quand même assez décevant.

SAISON 4 : Très bonne saison surtout quand la tête nucléaire est volée. Mais elle ne vaut pas la saison 1.
CoReY
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 30 Mai 2006 - 14:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vois que la saison 2 a le palmarès haut la main de la saison préférée...pourtant moi je trouve que l'histoire de la puce était très moyenne...sérieux crever pour une puce...en plus la menace était très abstraite je trouve (des avions sur une carte en 2D même pas d'images pour stresser un peu)...certes cela a failli aboutir à l'éviction de Palmer mais bon...les actions étaient géniale (combat final...) mais le motif très moyen... Sad
La saison 1 restera dans mon coeur (même si je n'ai pas regardé les saisons dans l'ordre) Jack qui veut défendre sa famille c'est quelque chose et puis le suspens est intense...
La saison 4 est quand même très bien mais ça manque de félonies, tout le suspense est basé sur les attaques terroristes qui ne sont à chaque fois que des diversions vers le final...Et puis le moment mémorable et horrible où Jack sacrifie Paul Raines, comme avec Chappelle Jack doit en arriver à des extrêmes Evil or Very Mad
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 30 Mai 2006 - 18:30    Sujet du message:
Répondre en citant

CoReY a écrit:
Je vois que la saison 2 a le palmarès haut la main de la saison préférée...pourtant moi je trouve que l'histoire de la puce était très moyenne...sérieux crever pour une puce...en plus la menace était très abstraite je trouve (des avions sur une carte en 2D même pas d'images pour stresser un peu)...certes cela a failli aboutir à l'éviction de Palmer mais bon...les actions étaient géniale (combat final...) mais le motif très moyen... Sad

la menace abstraite ? on avait pas beson de la voir sur notre écran de tv puisque tout se passait en vrai. Au même moment, dans la "vraie vie" les USA décidait d'envahir l'Irak sous un faux pretexte.
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » Votre saison préférée (parmi les 4 premières)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -