24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 16 : de 22 heures à 23 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 20, 21, 22  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 16 : de 22 heures à 23 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Ven 14 Avr 2006 - 16:53    Sujet du message:
Répondre en citant

En ce qui concerne le gros rebondissement de Logan et qu'à priori, les scénaristes n'y aient pensé qu'à l'épisode 8, perso, je m'en fous complètement, c'est pas ça qui va me faire moins apprécié ce rebondissement. Wink

Tant que ça se tient, c'est l'essentiel. Dans les 1ers épisodes, il y a de nombreuses réactions de Logan qu'on peut interpréter de plusieurs manières. Et j'apprécie tout pareticulièrement des détails comme lorsque Palmer regarde le journal juste avant de mourrir et où il y a une photo ac Logan.

Bref, j'ai pas l'impression que le rebondissement "Logan le méchant" amène à des incohérences dans les épisodes précédents (et pourtant vous me connaissez, je suis relou à ce niveau là Mr. Green , mais j'y peux rien je suis comme ça Laughing ).

Alors je le répète : que les scénarristes y aient pensé avant la saison 5 ou pendant, ben je m'en fous : ça ne gache en aucun cas mon plaisir d'avoir été bluffé par ce retournement de situation Smile

En revanche, j'espère qu'ils ne nous feront pas un toutélié avec la saison 4 et Marwan : je trouverais ça ridicule qu'un président américain ait pris le risque de sacrifier tant de vies civiles américaines (car pour moi, dans la saison 5, Logan s'est fait "doublé" par Bierko.... le but de Logan n'a jamais été de libérer les canisters sur le sol US. Enfin wait and see).
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Ven 14 Avr 2006 - 18:09    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Voilà ton tout premier post sur cet épisode 16 avant que vous vous preniez la tête sur de la merde !

Il parle de lui-même et le changement jusqu'à aujourd'hui est comique ...

Oui mais il y a critique et critique.
Ce que j'ai fais là, c'est faire une critique de l'épisode par rapport à la qualité du show en général, donc par rapport au niveau de la S5.

Mais quand tu prend du recul, par rapport à d'autres séries ou films, il ne faut pas chercher loin pour trouver qu'un président impliqué dans le coté obscur de la force c'est pas super original.
La situation en elle-même est bien meilleure qu'une révélation des terros qui vont attaquer L.A, donc comparé aux merdes qu'ils ont déja pondus, c'est pas mal ce genre de situation, de plus qu'en ce moment c'est bien écrit, donc ca ne me déplait pas énormément.

Donc ca n'a rien à voir avec les posts des autres, je parle surtout en regardant d'autres scénarios bien mieux rodés que ça...
Puis même si je n'aurais pas lu le spoiler, ca m'aurait mis sur le cul en effet, parce que la personne impliqué aurait pu être des dizaines d'autres personnes, donc je ne m'y attendais pas vraiment, mais je dis pas non plus que c'est un rebondissement digne de MGS... Rolling Eyes
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 7 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
megalodon
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 15 Avr 2006 - 10:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Très bon épisode... surtout le dernier quart d'heure avec le lieu de RDV et la libération de la petite fille Very Happy

J'aime bcq le duo Jack/Wayne Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
true_scully
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 16 Avr 2006 - 0:15    Sujet du message:
Répondre en citant

idem , j'ai beaucoup apprécié le binôme jack/wayne.... et pis falait bien trouver un nouveau " pote" ( si vous m'accordez l'expression) à jack dans ces expéditions , depuis que tony est mort ( snifff).

par contre, je trouve le coup d'evelyn qui ne divulgue ce qu'elle sait qu'a la fin de l'épisode un peu too much! non pas que je veuille mais je pense que si elle savait quelque chose sur logan depuis longtemps, elle aurait pu en avertir la femme du president vu que c'est son assistante , à partir du moment ou mrs logan a commencé à se poser des questions sur les décisions de son cher mari Rolling Eyes enfin Rolling Eyes

c'est le seul truc que chiffonne dans l'ensemble ... pour le reste c'est pas mal... jsuis assez satisfaite Very Happy
Ardoux
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Dim 16 Avr 2006 - 0:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Où est passé Novik dans cette histoire?
true_scully
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 16 Avr 2006 - 12:37    Sujet du message:
Répondre en citant

il fait dodo Razz

nonje plaisante ..c'est vrai que depuis son histoire avec jack , on le voit plus... il a pas été mis en detention j'espère?
rodrigue62
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 17 Avr 2006 - 11:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Une fin comme je les aimes. Mais a voir Logan controle Henderson mais Bierko est devenu hors controle. Puisqu'il a meme failli tuer la femme de Logan, la il s'en serait voulu doublement
mika8

Message Posté le: Mar 18 Avr 2006 - 17:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Ardoux a écrit:
Où est passé Novik dans cette histoire?

c est vrai qu on l'a un poil oublié celui la Shocked
still69

Message Posté le: Dim 23 Avr 2006 - 0:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben moi j'aime de plus en plus cette saison !!!
Bon je n'ai pas été vraiment bluffé par la révélation sur l'implication de Logan parce que quelqu'un de "haut placé" je trouvais que le coup du vice-président ça aurait été trop facile et il ne restait plus que le Président lui-même ! Enfin bref j'adore le scénario !
maitrekenobiobiwan
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Localisation: En 2011, à la Beaujoire, le FCN vient de battre l'OL. Nantes champion pour la 9e étoile.

Message Posté le: Dim 30 Avr 2006 - 13:27    Sujet du message:
Répondre en citant

un bon épisode malgré le fait que je l'ai trouvé un peu lent. On n'en sait pas plus sur bierko. Henderson s'échappe une nouvelle fois. J'espères qu'on aura pas une course poursuite à la marwan. Logan qui est le bad guy !!! bien choisi et puis on peux se dire que c'est lui qui a fait assassiner cummings et qu'il est en fait plus malin qu'on pouvait le penser. A voir la suite
Tous ensemble on va chanter !!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Jeu 18 Mai 2006 - 22:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Encore un bon épisode :

Arrow La "trahison" d'Audrey...Bien amenée, bien jouée..Pauvre Billy Crying or Very sad
Arrow Wayne PALMER sous un nouveau jour
Arrow Le petit sourire de triomphe de la nana de la sécurité intérieure...Brr elle fait peur celle là, tout comme son accolyte, tête de cul.
Arrow LOGAN en Bad guy..Bon c'est du lourd même si pour le moment, je n'arrive pas trop à recoller les morceaux entre ses intérêts, ses actions passées et sa personnaliré Shocked A SUIVRE DONC !!
magnetik
Invité

Message Posté le: Dim 21 Mai 2006 - 15:56    Sujet du message:
Répondre en citant

je pense ue Logan méchant c'est pas du tout crédible en soit, mais bon, franchement, l'idée que l'ennemi de Jack est le président des USA , ça c'est vraiment du pur 24, génial, vivement la suite!
Jetkrom
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 26 Mai 2006 - 12:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut à tous Wink , j'ai des choses qui me chiffonent quand je vois que Logan est un traitre :
- Pourquoi Walt Cummings avoue à Logan la vrai raison de l'assassinat de Palmer ainsi que des attaques? (épisode 6 je crois) vu que c'est Logan qui a en fait tout organisé.
Hypothèse : Logan n'avait pas prévu que Palmer aurait chopé des infos à son sujet, il n'était pas au courant de la préparation de son assassinat ainsi que de la prise d'otage de l'aéroport (afin de transférer le gaz en Russie par Erwitch), Logan voulait juste ammené le gaz Sentox en Russie, Henderson s'occupant de tout ce bordel Laughing
- On apprend que Palmer a été tué car il savait des informations par l'intermédiaire de la fille (me rappelle plus son nom) qui aide la First Lady, mais alors comment se fait-il que dans les mémoires de Palmer il y ait le nom de Chevinsky et pas la vrai info?
- Comment expliqué l'attaque de la CTU, car c'est Logan qui a ordonné la nomination du "hobbit" à la CTU.
Logan avait donc l'intention d'attaquer la CTU, selon moi, pour les désorganisé afin qu'ils ne puissent pas s'occuper du "transfert" du gaz en Russie.
- Erwitch et Bierko étaient-ils de mêche avec Logan, ou bien ils l'ont doublé? moi ce que je comprends c'est soit :
Palmer avait appris que le gaz Sentox devait aller vers la Russie (pour faire croire aux armes de destructions massives), que c'est Logan qui avait tout manigancé depuis le début, donc il a été tué pour ça, ainsi que pour ne pas prévenir de l'attaque d' aéroport.

soit :
Palmer avait appris que le gaz Sentox devait aller vers la Russie, que Logan était le responsable, donc il a été tué pour ça sans que Logan soit au courant (seul lien : Henderson puis Cummings puis Nathanson puis assassinat de Palmer)

Premier scénario : (Logan au courant de tout)
Logan contacte Henderson pour produire le gaz Sentox (et comme par hasard Henderson était le mentor de Jack, ils ont travaillé ensemble)
Logan dit à son compère Cummings d'organiser l'assassinat de Palmer pour les raisons cités plus haut.
Cummings contact Nathanson, ce dernier engage des terros pour tuer Palmer, Michelle (diversion) et faire croire que Jack est le responsable (mais pourquoi le tuer alors?) Confused
Nathanson contacte Laughing ensuite Beresch et ses Sbires pour l'attaque de l'aéroport, ensuite lien Beresch-Erwitch avec la carte magnétique, puis Erwitch laisse sa place à Bierko (mais alors comment expliqué les conversations Bierko-Logan et Erwitch-Logan ?)
Ensuite Erwitch s'apperçoit qu'il ne peut pas ammener le gaz en Russie, Bierko pareil et donc ils attaquent les USA.

Deuxième scénario :
Logan contacte Henderson pour produire le gaz Sentox (et comme par hasard Henderson était le mentor de Jack, ils ont travaillé ensemble)
Henderson ayant fabriqué le gaz Sentox, ce dernier doit trouvé un moyen de l'emmener en Russie.
Pour les évènements suivant, Logan n'est pas mis au courant.
Henderson contacte Cummings pour savoir comment emmener le gaz en Russie (mais pourquoi ne pas le dire au président? Confused Shocked )
Henderson ne mentionne donc pas Logan dans l'affaire (la boite de Pandore), même à Cummings.
Cummings contacte alors Nathanson sans en informer le président Logan, Nathanson est alors charger du transfert du gaz en Russie.
Donc ensuite vienne l'attaque de l'aéroport organisé par Nathanson, cette attaque ayant pour but d'attirer énormément de flics et par conséquent de laisser tranquillos Erwitch et ses compères prendre le gaz caché.
Logan est donc logiquement surpris de ce que lui avoue Cummings pour le transfert du gaz (du moins pour son organisation)
Ensuite vous connaissez la suite : Erwitch laisse sa place à Bierko et Henderson prends le relais.

Pour moi c'est clair : Logan a un lien direct avec Henderson (boite de Pandore mentionné par ce dernier et evidemment l'appel à la fin de l'épisode 16), mais Logan n'a rien à voir avec le moyen utilisé pour ammener le gaz en Russie.

Que pensez-vous de ça? j'aimerais aussi plusieurs eclaircissement. Wink
Invité

Message Posté le: Ven 26 Mai 2006 - 12:22    Sujet du message:
Répondre en citant

Jetkrom a écrit:
Que pensez-vous de ça? j'aimerais aussi plusieurs eclaircissement. Wink

Les éclaircissements ?? Bah les épisodes suivants !! xD
Cobra Johnson
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Jeu 06 Juil 2006 - 15:02    Sujet du message:
Répondre en citant

incroyable ce wayne palmer, autant au début je le prenais pour un p'tit boulet caniche à david, mais là j'suis epoustouflé, il m'épate vraiment,c 'est un acteur formidable^^

By moi bien entendu Cool
" I have nothing to loose mister Logan..."
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » 24 Episode 16 : de 22 heures à 23 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 17 sur 22

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -