24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
S.W.A.T: Special Weapons and Tactics!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » S.W.A.T: Special Weapons and Tactics!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 18 Mar 2005 - 21:56    Sujet du message:
Répondre en citant

J'avais mis un post mais apparament il a pas etait pris donc je disais dans se post que j'attendai que on me corriger mes fautes car j'ai pas envie de vous montré ma fan fic bouré de faute Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Lun 28 Mar 2005 - 16:28    Sujet du message:
Répondre en citant

A la rigeur les fautes, on s'enfous, tant que c'est lisible et qu'on comprends ........................
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 28 Mar 2005 - 17:06    Sujet du message:
Répondre en citant

sim bauer a écrit:
A la rigeur les fautes, on s'enfous, tant que c'est lisible et qu'on comprends ........................

Je suis pas d'accord avec toi si on fait une fac fic sait qu'il faut savoir metraiser la langue francaise donc presenter quelque chose de corecte et qui veut dire sans faute Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 03 Avr 2005 - 19:28    Sujet du message:
Répondre en citant

S.W.A.T: Special Weapons and Tactics!

Scénariste:PhOéNiX
Corecteur:Jujuspi

Épisode 1:

Ces évènements se déroulent entre 20h00 et 21h00!
Le 31 Décembre 2006 !
Ils sont rapportés en temps réel !

20h00 :

Aéroport de Los Angeles :

En ce jour de 31 Décembre fête de la nouvelle année, les aéroports son plein à craquer. On pouvait apercevoir des avions qui venaient des quatre coins du monde. Sur le visage des gens on voyait l’immense joie de pouvoir, après plusieurs heures de vols, mettre enfin un pied à terre. Beaucoup de personnes étaient encore traumatisés depuis l’attentat du 11 Septembre.

Microphone : Arrivée du vol en provenance de Paris voie sept, je répète arrivée du vol en provenance de Paris voie sept !

L’aéroport se remplissait de plus en plus avec l’arrivée du vol de Paris, il y avait pas mal de touristes parisiens qui n’avaient pas de famille aux U.S.A mais qui voulaient passer la nouvelle année ici.
Un autre avion venait d’atterrir avec à son bord une jeune demoiselle pas plus âgé de dix sept ans, elle était entouré de plusieurs hommes habillés en costume noir, sans doute des gardes du corps et personne n’avait signalé son arrivée !Alors que tout le monde se serrait fort dans les bras pour montrer leur joie,un groupe d’une vingtaine d’hommes éparpillés dans tous l’aéroport se dirigeaient vers les casiers, mirent des cagoules et ouvrirent les casiers puis on entendit des coups feu et des cris. Les gens essayeraient de sortir mais des hommes cagoulés venu de l’extérieur se plaçaient devant les portes, armés jusqu’au dent :

Terroriste : Désolé ma petite dame, mais tant que je serais là, personne ne sortira !

La foule paniquée se regarda et entendit :

Terroriste : Mesdames et Monsieurs, veuillez garder votre calme, ce n’est qu’une simple prise d’otages. Ne tentez strictement rien car mes hommes ont pour ordre de tirer sur tout ce qui bouge ! A GENOUX !

Tout le monde obéit et se mit à genoux :

Terroriste : Celui qui essayera de prévenir la police ou autre, sera immédiatement tué sans pitié et de toute façon ça ne servira à rien car je ne vais pas tarder à les mettre au parfum. Veuillez s’il vous plait vous débarrasser des choses encombrantes comme vos téléphones, vous serez fouillés chacun à votre tour par mes hommes et n’essayez pas de jouer au plus malin avec nous !

Puis il prononça des mots à ces hommes dans une langue que personne n’arrivait à comprendre, il saisit son téléphone portable et se mit à parler :

Terroriste : Tout est en place, Monsieur !

****** : Bien, très bien, on a pas le droit à l’erreur, si on réussi ça va changer la face du monde. As tu prévenu la police ?

Terroriste : Non pas encore, je voulais vous mettre au courant de la situation.

****** : Très bien ! Fais le. Ne me déçois pas Omar sinon tu sais très bien quel châtiment je réserve a ta famille.

Omar : Il ne sera pas nécessaire Monsieur, nous allons réussir.

Il raccrocha puis appela un autre numéro :

Agent : Police Secours j’écoute ?

Omar : Ecoutez moi attentivement ! Je ne le répéterais pas 2 fois.Nous avons pris en otages l’aéroport de Los Angeles. Nous tenons en otages un peu près deux milles otages et nous avons mis en place une bombe dans l’aéroport sous notre contrôle et nous tuerons toutes les heures un otage jusqu’à temps que le président répondra à nos exigences et si jamais vous tentiez par malheur une embuscade, mes hommes et moi n’hésiteront pas à faire sauter la bombe. La balle est dans votre camp. En espérant m'être bien fait comprendre et en avance je vous souhaite une très bonne année. Et je le répète bien n’essayez pas de jouer les héros car vous pourriez vous y brûler !

Puis il raccrocha !

20h09, 7 Secondes :

Siége de la police :

Au siége, c’est la panique les sonneries de téléphone coulait à flot, les policiers couraient dans tout les sens, ils nous donnaient l’impression d’être paniqués.

Sergent : Nous avons eu la confirmation d’une équipe proche de l’aéroport ?

Agent : Oui Monsieur, la patrouille 402 était dans le coin, elle est partie y jeter un coup d’œil sur ma demande et a vu des personnes à genoux. Nous avons essayé de contacter les vigiles de l’aéroport mais nous n’avons eu aucune réponse.

Sergent : Bon très bien, envoyez toutes nos patrouilles sur place et envoyez le dossier à la C.A.T de Los Angeles. Vous précisez bien que c’est une priorité absolue.

Agent : Qui s’occupe de la C.A.T ?

Sergent : Tony Almeida !

Agent : Très bien j’envoie ça de suite !

Sergent : Il faut aussi prévenir l’équipe du S.W.A.T nous aurons absolument besoin d'eux là bas.

20h14, 47 Secondes:

911 : 911 j’écoute ?

Agent : Ici l’agent Thomas du poste de police de Los Angeles. On vient de recevoir un appel d’une prise d’otages à l’aéroport de Los Angeles et nous venons d’avoir la confirmation visuelle de cette prise d’otages par une de nos équipes.

911 : Très bien j’envoie sur place l’équipe 213 et l’équipe 219.

Sergent : Ils sont bien armés ! Est ce que tout est en place ?

Agent : Oui Monsieur il nous manque plus que l’équipe 213 et 219 du S.W.A.T et nous attendons le responsable des agents de terrain de la C.A.T.

Sergent : Qui est-ce ?

Agent : Jack Bauer Monsieur.

20h19, 12 Secondes :

L’aéroport grouille déjà de journalistes et l’équipe du S.W.A.T était arrivée. Ils étaient tous très impatients de connaître les ordres de Jack Bauer, qui lui n’était toujours pas là :

Sergent : Bon, très bien, on n’a pas toute la nuit, je vais diriger les opérations.

Il pris sa radio :

Sergent : Appel à toutes les équipes du S.W.A.T nous allons donner l’assaut, je répète nous allons donner l’assaut ! Les deux équipes vont passer par le conduit d’aération de la cafétéria, je répète vous allez passer par le conduit d’aération de la cafétéria !

Il regarda sa montre :

Sergent : Go !

Agent : Monsieur, la cafétéria ce n’est pas un peu risqué ? Si ça se trouve il y a encore des gens à l'intérieur.

Sergent : Faites moi confiance, il n’y a personne dans la cafétéria. Ils sont tous devant, pour nous montrer qu’ils tiennent l’aéroport en otages.A mon avis ce ne sont que des petits rigolos, ils ne doivent pas être plus de cinq en tout, faites moi confiance. Tout ceci sera fini dans une heure et dans deux jours nous serons décorés par le président !

Agent : Très bien Monsieur, je vous fais confiance. Le canal par lequel vous pourrez tout savoir sur la progression de l’équipe du S.W.A.T est le sept. A l’heure actuelle, ils sont dans le conduit d’aération, ils devraient arriver dans moins de cinq minutes. Voici Jack Bauer qui arrive Monsieur.

Jack Bauer : Bonjour je suis Jack Bauer !

Sergent : Bonjour Sergent Rimons !

Jack : L’équipe du S.W.A.T est t’elle arrivée ?

Sergent Rymons : L’équipe du S.W.A.T est bien arrivée !

Jack : Bien, où se trouve t-elle ?

Un grand silence puis :

Sergent Rymons : Elles est déjà en route pour l’aéroport, elles se trouve dans le Conduit d’aération qui mène a la cafétéria.
Jack s’emporta :

Jack : Quoi qui en a donné l’ordre ?

Sergent Rymons : Moi ! Et si vous n'êtes pas content c’est la même chose ! Chut ! Attendez, ils sont arrivés, écoutez !

Chef des unités : Très bien, nous sommes arrivé dans la cafétéria sans trop de problème, aucune caméra, rien pour nous repérer !

Jack : Redonnez immédiatement l’ordre de faire demi tour, dépêchez vous !

Sergent Rymons : Non, je maîtrise. Dans quelques secondes ces terroristes seront sous notre contrôle.

Chef des unités : Nous allons nous préparer pour l’embuscade, on ouvre la porte !

Jack : Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Tout à coup, on entendit des coups de feu, les tirs fusaient et on pouvait apercevoir dans l’aéroport des flashs et des gens terrorisés.
Les coups de feu se sont arrêtés :

Sergent Raymond : Unité au rapport ?

Aucune réponse

Sergent Raymond : Unité au rapport ?

Omar : Désolé personne ne répond sous ce nom.

Sergent Raymond : Qu’avez vous fait ?

Omar : J’ai mis mes ordres à exécution. Je crois que vous n'avez pas très bien compris ce que je vous avais demandé à mon premier appel. J’avais précisé que si vous tentiez une embuscade, je ferais sauter l’aéroport, hors comme vous pouvez le constater l’aéroport est toujours intacte ce qui n’est pas le cas de vos hommes et des douze autres otages que je vais tuer sous vos yeux dans moins d’une minute.Ce sera votre unique et seul avertissement. Maintenant vous aurez douze morts sur la conscience car c’est vous l’unique et seul responsable.A cause de vous il ne commencerons même pas la nouvelle année.

Sergent Raymond : Non arrêtez! Que pouvons nous faire pour éviter ces meurtres ?

Omar : Rien. Mais si vous voulez ne pas appeler la famille de chaque otage tué toutes les heures. Dépêchez vous de me mettre en relation avec le président.

Puis Omar jeta le talkie-walkie par terre puis l’écrasa.Alors que les hommes de Omar étaient en train de tuer les douze otages sous les yeux des journalistes, les caméramans diffusaient ces images dans le monde entier. Jack pris son portable et appela le 911 :

911 : 911 J’écoute ?

Jack : Ici Jack Bauer de la C.A.T. Je vous signale la mort au complet des équipes 213 et 219. Toutes mes condoléances aux familles. Il nous faudrait au plus vite une autre et une seule équipe de S.W.A.T. et si possible celle qui a fournie le plus de résultat positive au cours de cette dernière année.

911 : D'accord, je contacte le Pentagone j’ai pour ordre de leur tenir au courant pour qu’ils puissent évaluer la situation et savoir quelle décision prendre.

Jack : Quoi ?mais ça va prendre un temps fou !

Jack réfléchie puis dit :

Jack : Très bien, on va essayer de les occuper en attendant.

Le sergent en larme :

Sergent Rymons : Je ne voulais pas que ça arrive !

Jack : Désolé mais vous êtes relevé de vos fonctions ! Messieurs accompagnez-le à la C.A.T !

20h34, 59 Secondes :

Pentagone :

Au Pentagone une réunion d’urgence avait été mise en place :

Le 1Er Ministre : Bien, vous êtes au courant de la situation, pas besoin de vous la rappeler. Seul point sensible que j’aimerais ajouter, et qui ne vous a pas été dit, ceci est strictement confidentiel et ça ne doit en aucun cas sortir de ce bureau. La fille du Président se trouve dans la prise d’otages.

Ministre de la défense : J’ai examiné le dossier sous toutes les coutures, et à chaque fois mes calculs reviennent sur la même équipe du S.W.A.T, l’équipe 013. J’ai préparé un petit dossier pour vous montrer l’aspect de l’équipe. A l’entraînement elle obtient les meilleurs résultats et sur le terrain elle a 93% de réussite en mission.

Le 1Er Ministre : Très prometteur. Avez-vous fait un C.V détaillé de chaque membre de l’équipe ?

Ministre de la défense : Oui bien sûr. Alors pour commencer, nous avons l’officier David Gordon, c’est lui qui a monté son équipe, un parcourt brillant, né en France à Paris, il a suivi ses études dans un collège privé, il a eu son brevet sans trop de difficultés. Il a ensuite suivi ses études dans le lycée Charlemagne à Paris où il a eu Bac avec mention et à dix huit ans il s’est engagé dans l’armée. Il vit ici depuis bientôt sept ans.

Le 1Er Ministre : On peut dire que c’est le seul agent prometteur dans cette équipe ! Les autres ne sont que de simples déchets si je peux me permettre.

Ministre de la défense : Je ne suis pas d’accord. Ce n’est pas pour rien qu’ils ont les meilleurs résultats et vous oubliez Sonia, elle a eu aussi de très bons résultats.

Le 1Er Ministre : Ah, parce que dans cette équipe il y a une femme ? On aura tout vu se soir. Vous pensez que je vais laisser des vies dans les mains de cette équipe? Voyons ce n’est pas un métier de femme, elle n'a pas les mêmes capacités qu’un homme. Elle pourrait faire gâcher toute la mission.

Ministre de la défense : Avez-vous un problème avec les femmes, Monsieur le Premier Ministre ?

Le 1Er Ministre : Bien sûr que non! Madame la ministre de la défense, mais je trouve stupide de voir une femme faire le boulot d’un homme.Je refuse cette équipe.

Ministre de la défense : Il vous sera difficile de la refuser puisque le Président lui même, l’a acceptée.

20h42, 25 Secondes :

Appartement de David :

Chez David, c’était les préparations des festivités qui commençaient alors qu’en bruit de fond, la radio annonçait les infos sur la prise d’otages. David et sa femme n’y prêtaient pas attention. Ses amis et sa famille arrivaient au fur et à mesure, pour fêter la nouvelle année :

David : Chérie, tes parents sont sur la route ?

Suzie : Oui, ils viennent de m’appeler, ils sont juste pris dans les embouteillages.

David : Ok, j’espère que rien ne va venir gâcher cette soirée. Ca fait deux ans que j’attend ce moment, de me retrouver à un repas familial avec la famille au complet et mes amis.

On sonna à la porte :

David : Tiens ça viens de sonner. Tu peux allez ouvrir s’il te plait! Ce sont sans doute mes parents.

Suzie ouvrit la porte :

Monsieur Gordon : Bonsoir Suzie, il fait un froid de canard dehors.

Madame Gordon : Bonsoir Suzie, c’est l’un des pires hivers que je n'ai jamais connu.

Suzie : Oui, en effet, vous avez l’air frigorifiés.

David : Bonsoir maman, bonsoir papa mais vous êtes tous beau dites moi!

Monsieur Gordon : Et oui, on s’est mis sur notre trente et un. (Rires)

Madame Gordon : Dites, vous avez entendu la tragédie qui se passe en ce moment même à l’aéroport ?

David : Non, que s'y passe t il ?

Monsieur Gordon : Des terroristes ont pris en otages l’aéroport de Los Angeles il y a déjà plus de 10 morts et ils menacent de tout faire sauter….

Tout à coup le téléphone portable de David se mit a sonné :

David : Le 911 ?

Suzie : Qu’est se qu’ils te veulent ? Tu es en vacances.

David : À mon avis, ce n’est pas pour me souhaiter la bonne année.

David décrocha :

David : Allo !

Lieutenant Tempelhof : Allo ! David ? Excuses moi de te déranger lors de cette soirée, mais on a un gros problème sur les bras.

David : La prise d’otages ?

Lieutenant Tempelhof : Oui, deux équipes du S.W.A.T ont déjà été envoyées sur place et ils sont tous morts. A cause du manque d’incapacité d’un agent de police.

David : Quelles sont les matricules des unités ?

Lieutenant Tempelhof : Les équipes de 213 et 219 !

David : Oh non! Ca n’est pas possible ! Pas Tom !

David était tellement choqué par la nouvelle, que les larmes coulaient sans qu’il puisse les contrôler :

Lieutenant Tempelhof : Je suis désolé. Je sais ce que Tom était pour toi, et je sais aussi ce qu’il a fait pour toi. Mais nous avons, pour le moment, un souci plus grave, je viens de recevoir un ordre direct du Ministre de la Défense. Ton équipe et toi avez pour ordre de reprendre du service ce soir.

David ne trouvait plus les mots pour répondre au lieutenant :

Lieutenant Tempelhof : David, écoutes moi bien ! Vous êtes les derniers espoirs, nous avons comparé toute les équipe du S.W.A.T de Los Angeles, et vous avez les meilleurs résultats. Pense à ces deux milles personnes qui sont prises dans cet aéroport et qui ne demandent qu'à rentrer chez eux. Mets tes sentiments de coté et viens nous aider, s’il te plait !

David réussi enfin à reprendre ses esprits et à prononcer quelques mots :

David : Quelle sont les ordres ?

Lieutenant Tempelhof : Tu as exactement vingt minutes pour rassembler ton unité au complet et te rendre au Q.G, pour être briefé et recevoir vos instruction.Ok ?

David : Mais les gars vont me demander si je me fous pas de leur gueule !

Lieutenant Tempelhof : C’est un ordre du président des Etats Unis! Ils n’ont pas le droit de refuser! Sinon, c’est la porte.

David : Ok, j’arriverai à 21h00.

David raccrocha le téléphone et commença à prendre sa veste pour sortir quand tout à coup Suzie l’arrêta :

Suzie : Tu comptes aller où comme ça ?

David : Je viens de recevoir un appel du Q.G et je dois m’y rendre au plus vite.

Suzie : David mais tu peux pas nous faire ça! Pas à nous! Tes parents se sont déplacés, mes parents ont fait le déplacement et tous nos amis! Tu ne peux pas les laisser comme ça.

David : Ecoute chérie! Je n’ai pas le choix, j’ai reçu un ordre du président et je dois faire mon boulot. Deux milles vies sont en jeu, je n’ai pas le droit de les abandonner pour mes petits caprice de grand garçon.

Suzie : Pourquoi ces larmes ?

David : Tom est mort en tentant de les sauver !

Un froid total fût jeté dans la salle, David ne chercha pas à comprendre, il pris son blouson et parti.

20h52, 12 Secondes :

En chemin David appela son unité. Personne ne posa de problème pour venir, ils étaient déjà tous en route pour le Q.G.

A l’aéroport Jack attendait l’équipe du S.W.A.T quand tout à coup son téléphone sonna :

Jack : Bauer !

Tony Almeida : Jack c’est Tony, j’ai eu le 911 au bout du fil, il t’envoie une équipe du S.W.A.T.

Jack : Ok ! Attend, ne raccroches pas, j’ai un double appel.

Jack appuya sur la touche deux de son téléphone :

Omar : Allô !Monsieur Bauer! Enchanté.

Jack : Que voulez vous ?

Omar : J’aimerais que vous me débarrassiez des corps que je déposerai à quelques mètres de l’entrée. Car ici ça commence à sentir le phoque si je peux me le permettre. Vous voyez, je n’aimerai pas que mes otages meurent à cause des mauvaises odeurs.

Jack : Vous n’avez pas de cœur !

Omar : Si, seulement pour ma mère. Au fait, n’essayez pas de tuer mes hommes avec des snipers, car si je retrouve un seul mort, c’est un peu moins de deux milles morts que vous aurez en plus sur les bras. Pendant que j'y pense, comment se porte votre fille Kim si je ne m’abuse?

Jack : Comment connaît-tu son nom ?

Omar : Oh mon cher ami, j’en sais bien plus sur toi, que toi tu n'en sais sur ton patron. Donc n’essayes pas de me doubler et tout se passera bien.

Jack : Je ne suis pas ton ami et si tu touches au moindre cheveux de Kim je t…

Omar : Oh mais voyons Jack, pourquoi tout de suite en venir au grands mots? Fais ce que je t’ai demandé plutôt que de papoter.

Jack : C’est toi qui m’empêches de faire mon boulot.

Omar : C’est bien dommage ce qui est arrivé à ta femme en tout cas elle embrassait très bien! (Rire de Omar)

Jack : Fils de pute ! Pris le bon dieu pour que tu sois mort avant que je ne te trouve.

Omar ria puis raccrocha :

Jack : Tu as entendu Tony ?

Tony : Oui, ils n’ont pas l’air de plaisanter.Si tu veut partir Jack on ne t’en voudra pas !

Alors que Jack discutait par téléphone avec Tony, les gars de Omar étaient en train de débarrasser les morts de l’aéroport.

20h55, 48 Secondes :

Q.G du S.W.A.T :

David venait d’arriver au Q.G du S.W.A.T, il arriva à la barrière et y présenta son badge, le garde le laissa passer. Il gara sa voiture puis entra a l’intérieur du bâtiment :

David : Bonsoir Lieutenant !

Lieutenant : Bonsoir David ! Désolé d’avoir gâché ta soirée !

David : Tu n'as rien gâché. Les autres membres de l’équipe sont ils arrivés ?

Lieutenant : Non, pas encore, tu es le seul.

Le téléphone de David se mit à sonner :

David : Excuses moi !

Lieutenant : Il n'y a pas de soucis !

David : Gordon !

Infirmier : Monsieur Gordon, bonsoir ! Ici l’infirmier Hoel ! Un des membres de votre équipe a eu un grave accident. Nous sommes sur la route de l’hôpital le plus proche, pour le moment il est juste inconscient.

David : Quoi comment cela est il arrivé ?

Hoel : D’après ce que mon dit des témoins, Sam était en train de conduire sur la bande d’arrêt d’urgence quand tout à coup un autre automobiliste a déboîté sur la bande d’arrêt d’urgence et Sam pour l’éviter aurait tourné sur sa droite c’est à dire sur les barrières de sécurité, puis quand nous l’avons sorti de la voiture les seuls mots qu’il a prononcé sont « Appelez David » et à la vue son équipement, dans le coffret j’ai tout de suite compris qu’il faisait parti d’un groupe d’unité de S.W.A.T.

David : Il n’avait pas son gyrophare ?

Hoel : Non il était bel et bien débranché !

David : Putain ça fait cent mille fois que je lui dis de rouler avec, en tout cas prenez soin de lui et tenez moi au courant de son état toutes les 30 Minutes, s’il vous plait.

Hoel : Bien sûr Monsieur !

David raccrocha son téléphone :

Lieutenant : Qu’est se qu’il se passe David ?

David : On a un membre en moins dans l’unité pour ce soir.

20h59, 12 Secondes :

Le téléphone de Jack sonne :

Omar : L’ultimatum de cette heure touche à sa fin, et je n’ai eu aucun contact avec le président, je vais donc mettre à exécution mes menaces !

Il regarda un des ces hommes et lui dit dans sa langue quelque chose.

L’homme de Omar après avoir reçu des ordres se leva et se dirigea vers une petite fille qu’il emmena devant l’entrée :

Jack : Oh non je vous en supplie pas une fillette !

C’était une belle petite fille vêtue d’une robe blanche comme celle des princesses :

Omar : Quel age a tu ma petite ?

Petite fille : J’ai six ans monsieur !

Omar : Tu entends Jack, la fille a six ans ! A cause de ton pays, une fillette de six ans va souffrir et toute sa famille avec !

Jack a nerf :

Jack : Nonnnnnnnnnnnnnnnn ! Arrête sa, laisse la je t’en supplie !

Omar : Bouge pas ma petite on va jouer à un petit jeu !

Petite fille : D’accord !

D’une voix tremblante :

Jack : Enfoiré laisse la tranquille s’il te plait, s’il lui arrive quelque chose je te fais la peau !

Omar recula au fur et à mesure il dirigea son arme vers la tête de la petite fille, à l’arrière on pouvait entendre les parents protester et se débattre pour sauver leur fille ! Mais trop tard Omar tira une balle en plein milieu de la tête sans scrupule ni pitié, il rechargea son arme et reparti à l’arrière. Tandis que la petite fille tombait tout doucement, sa robe blanche était devenue rouge, rouge de sang, le sol quand à lui aussi était maculé de sang. Les caméramans filmaient ces images comme une bande de loup devant un morceau de viande. Jack est en larme !

21h00

Fin de l’épisode 1

Invité

Message Posté le: Dim 03 Avr 2005 - 19:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Magnifique PhOeNiX
lol depuis le temps que j'attendais, si tu n'a pas fait de changement, je me rappelle de l'episode, donc ben, vivement lepisode 2

Et juste une remarque !!
Au lieu de mettre tout ton episode en poste, mais le en fichier et uplod le, parce que la, tellement c'st long, sa me donne pas envie de lire Wink
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 03 Avr 2005 - 19:57    Sujet du message:
Répondre en citant

sim bauer a écrit:
Magnifique PhOeNiX
lol depuis le temps que j'attendais, si tu n'a pas fait de changement, je me rappelle de l'episode, donc ben, vivement lepisode 2

Et juste une remarque !!
Au lieu de mettre tout ton episode en poste, mais le en fichier et uplod le, parce que la, tellement c'st long, sa me donne pas envie de lire Wink

On fait comment pour faire ca ? Parce que je devrais le faire aussi.

En tout cas ton episode on dirait vraiment du McTiernan !!! ( c'est pas une critique, j'adore le cinéma de ce dernier !!! )

Par contre un petit détails : Jack et le sergent se disent bonjour alors qu'il est plus de 20h.
Sinon Jack et Omar se vouvoient au début, puis se tutoient ensuite.

Deux questions : 911 c'est pas les pompiers aux USA ???
Sinon tu est sur qu'il y a un premier ministre américain ?

A part ca, je trouve l'intrigue plutot prometteuse, et l'équipe de SWAT commence a se mettre bien en place !!!
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 7 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 04 Avr 2005 - 21:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui je m'excuse quelque detaille que j'ai negliger mais par contre je suis sur pour le 911 il s'en serve aussi pour le S.W.A.T car moi aussi m'etait posé la question et j'ai chercher Wink

Pour les quelques fautes de ma part d'inatention elle seront corrigé d'ici peu Wink
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 05 Avr 2005 - 11:48    Sujet du message:
Répondre en citant

moi qui avait lu l'episode bien avant tout le monde Razz
je le trouve toujours aussi excellent
de plus , j'adore quand jack est enervé Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 04 Mai 2005 - 21:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 2 en travaux Wink
wadam
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 06 Mai 2005 - 14:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Je trouve que comme premier épisode d'un nouvelle journée en enfer pour Jack Bauer, ca commence très très fort!
Dès le début, on se croirait dans le vif de la saison, action, suspens, et tension sont au rendez-vous.
Maintenant, pour les prochains épisodes, pense bien à faire évoluer les intrigues, amorce de bons rebondissements.
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 14 Oct 2005 - 21:07    Sujet du message:
Répondre en citant

D'ici la fin des vacance je pense que j'aurais mis l'episode 2 Wink
Invité

Message Posté le: Sam 15 Oct 2005 - 6:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour,

Ne le prend pas mal ton histoire est sympa mais ne colle pas dans l'univers de 24
Le 11 septembre: ca existe pas.
Vu l'histoire et l'implication de jack dès le début c'est obligés qu'il reste jusqu'à la fin sauf si tu le tue et la ...
Kim pitié laisse là où elle est
Le détail du début sur les français qui viennent passer la nouvelle année???????????inutile en plus ca il faut que ca soit dit pour le savoir.
Tu écris bien et tu introduit bien les personnages
Trop de monde en otage deux milles personnes pour 20 terrosristes qui doivent en plus surveiller l'aéroport pour éviter toute incursion de policier, pour moi c'est pas crédible.
Lorsque la fille meurt jack ne peut pas pleurer. Au pire avoir des larmes aux yeux (au cours des dernieres saisons il est devenu insensible mais pas totalement)
C'est légitime que tu rajoute les journalistes mais jack les aurais fais partir plus loin pour travailler en paix.
Entre quelle saison de 24 se situe l'épisode car tony est directeur donc ca devra être entre la deux et la trois et alors la fille du président en otage serait Nicole la fille de Palmer. Merci d'apporter polus de précision à ce sujet.

Mais remarques ne sont que de petits détails et n'y prette pas trop attention.

Ce que tu as écris est pas mal et donne envie de lire la suite. Et e,n plus il n'est pas facile de se lancer donc continue ne tiens pas compte de mes détails pour rectifier ta scène, envoi juste des commentaires sur ceux que j'ai dit.

Merci
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 15 Oct 2005 - 13:42    Sujet du message:
Répondre en citant

PhOéNiX a écrit:
Germaininho a écrit:
mouais ,avec ca on peut pas bien s'rendre compte...on verra lors du 1er épisode...mais mélanger S.W.A.T et 24 heures chronos...j'suis pô fan...mais c perso !
Bonne chance pour ta fan-fic

Je m'attendais a se que quelqun réagisse de cette façon donc je vais mettre les point sur les i!Jack n'est absolument pas le Perso principal il ne sera que Guest Star si je peut me permetre la fan fic tourne autour de l'équipe 013 est non sur Jack ni de Tony ils auront leur rôle mais pas celui que vous pensez Wink

Tout est la suffit de lire Wink
Jack ne sera pas un perso regulier Wink
Et Tony encore moin et en se qui concerne le président comme tu la remarqué sa n'est pas du tout David Palmer Shocked
Pourquoi tu va me dire et sa c'est la réponse a tout se que tu vien de me cité Rolling Eyes

C'EST UNE NOUVELLE HISTOIRE Exclamation

J'ai juste repris Jack comme si il avait jamais exister comme si vous l'aviez jamais connu comme si c'etait sa 1er enquete meme si c'est pas vrai Exclamation

Donc j'ai décidé de repartir sur une nouvelle base avec des nouveaux perso et sur des fait réelle Exclamation
Et puis comme j'ai déja dit:

Le titre de ma Fan Fic c'est S.W.A.T et non pas 24 Heures Chrono Very Happy

Et puis sa m'ettonerai que dans un aéroport surtout jour du 31 décembre il y'ai que 5 personnes dedans Exclamation
Et puis il y'a la bombe je pense pas que Jack foncerait tete baissé Wink
Donc une vingtaine de terroriste suffit largement Smile
Invité

Message Posté le: Sam 15 Oct 2005 - 14:13    Sujet du message:
Répondre en citant

ta réponse mùe convient
jattend la suite avec impatience
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 28 Mai 2006 - 20:57    Sujet du message:
Répondre en citant

J'avais un peu négligé ma Fan Fic ces temps si Confused
Mais je suis en train de bosser sur l'épisode 2 donc je vais essayer de le faire aussi bon que le 1er Very
Happy

Episode 2 Bientot Rolling
Eyes
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » S.W.A.T: Special Weapons and Tactics!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -