24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Martha L. - Jean Smart
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 5 » Martha L. - Jean Smart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moun41
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 - 17:14    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est un personnage qui evolue pas mal quand même en une journée...
Au depart je l'appreciais pas trop avec ses humeurs puis elle est devenu plus mure, une vrai first lady quoi et c mieu comme ca !!
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 16 Avr 2006 - 2:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Je remet ce que j'ai dit à Dadou dans le topic de l'épisode 5x17 :

Dadou a écrit:

+ Martha Logan qui va être intéressante à suivre pendant les dernières heures de la journée.

Les scénaristes ne pourront pas se passer de sa réaction qui, je l'espère, sera bien écrite Wink (car pour le bien jouée, je ne m'en fais pas) et donc vaudra le détour.

Je l'ai pas dit mais je suis également inquiète pour elle (oui c'est de la fiction, je sais Laughing ). Elle pourrait avoir une crise de folie (et un aller au vermont), un coup de sang (tuer son mari ?), un coup de colère (40 000 baffes), une désir d'auto destruction (suicide ?).
Comment elle pourrait croire en quelqu'un après ça ? c'est une trahison pire que celle de nina par raport à jack. Elle va se sentir coupable d'avoir rien vu, et de pas avoir pu empêcher tous ces morts. Elle va être dévastée. Sad

+ quelques photos

et vous ? que pensez-vous que martha va avoir comme réaction ?

edit : oh ! j'oubliais ...y'a que moi qui ait remarqué que martha avait l'air fatigué dans la discussion avec son mari dans l'épi 17 ? si c'est ça c'est bien joué de la part de l'actrice car l'heure est sûrement, en effet, tardive (et oui des gens se couchent à 23h30 Laughing ) pour son perso.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wesker
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 18 Avr 2006 - 16:46    Sujet du message:
Répondre en citant

a mon avis Martha va pleurer la mort d'Evelyne et
elle va etre informé par Aeron de l'implication de son mari avec les terroristes !

C'est un atout énorme, elle va tout faire pour virer de son poste le président.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gipsy_jack
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 20 Avr 2006 - 15:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne sais pas comment Martha va réagir (j'ai perdu ma boule de cristal), mais une chose est claire, cette actrice joue vraiment bien. Je ne la connaissait pas avant. Vous savez si elle a joué dans autre chose, séries, films, etc...?
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 20 Avr 2006 - 16:11    Sujet du message:
Répondre en citant

gipsy_jack a écrit:
Je ne sais pas comment Martha va réagir (j'ai perdu ma boule de cristal), mais une chose est claire, cette actrice joue vraiment bien. Je ne la connaissait pas avant. Vous savez si elle a joué dans autre chose, séries, films, etc...?

Alors vu que je ne connaissais pas cette actrice et que je trouve qu'elle est en en effet assez impressionnante je me suis renseignée.

A ce que j'ai vu Jean Smart a été connu aux usa pour avoir jouer dans une série très aimé qui, il me semble, n'a pas été diffusé en france et qui s'appellait "designing women".
Sinon pour rester dans les séries, on a pu l'apercevoir dans Frasier (2 emmys pour ce rôle en guest star).

Dans les films, elle a souvent eu des seconds rôles, voir des caméos (scènes de 4/5 minutes) et à chaque fois son travail a été loué même dans des films de secondes zones comme "sweet home alabama" avec reese whisterspoon ; "disney - the kid" avec bruce willis. Et elle joue un petit rôle également dans le très remarqué Garden state de zach braff.

Son meilleur rôle au cinoche c'est dans Guinevere. Elle a une scène impressionnante qui, selon plusieurs critiques, auraient pu lui valoir une nomination à l'oscar.

Sinon elle fait du doublage dans kim possible (connait pas) et the oblongs (dessin animé à l'humour noir qui a été annulé).

Et elle a été reconnu également pour son travail sur scène (théâtre), elle a eu une nomination au "molière" américain notamment.

cinéma, théâtre, séries, doublage.....actrice à multiple casquettes, elle a assez bonne réputation. Beaucoup de critiques trouvent qu'elle n'est pas assez utilisé (pour des rôles plus importants) au cinéma.

Mais malheureusement c'est comme ça à hollywood, quand on a plus de 40 ans et qu'on est une femme ça devient difficile alors imaginer quand on en a plus de 50.
Invité

Message Posté le: Lun 01 Mai 2006 - 10:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi un des personnages qui à le plus perdu dans ce 5ème jour, c'est Martha.

La manière dont elle à été traité par son mari plus tôt dans la journée (renvoyé dans le Vermont), puis après ce qu'elle découvre sur lui dans l'épisode 19, j'ai bien peur moi aussi pour ce qu'il va lui arriver.

La suite nous le dira.

PS : mon 200ème post, je suis un grand maitenant ^^
Invité

Message Posté le: Mer 24 Mai 2006 - 4:18    Sujet du message:
Répondre en citant

N'aillons pas peur des mots, elle est pour moi la révélation de cette 5ème saison (au niveau du jeu)! On croirait vraiment qu'elle a vécu tout ce qu'elle joue à l'écran tellement elle le fait bien...
sSerenité

Message Posté le: Mer 24 Mai 2006 - 8:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui une très charmante dame qui nous a offert de très belles scènes. Présente du début à la fin de la saison
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 26 Mai 2006 - 0:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Quand à moi je n'arrive pas à m'enlever cette tête qu'elle fait au début de l'épisode 5x24. Elle est dévastée par le dégoût envers lui mais aussi elle-même.

Sèrieux, je mens pas ça me fout le cafard. Crying or Very sad
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 30 Mai 2006 - 12:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Un BIG UP pour Martha qui aura payer de sa personne !!!

Puis Auré, le fait qu'elle réussisse à le piéger au final efface certainement le dégoût qu'elle a dû avoir au début du 24ème épisode !
bob13400
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 30 Mai 2006 - 12:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Un des meilleurs persos de la saison, meme si au début je pensais qu'elle allait être la gagnante du "boulet d'or".
Bravo!!
J'espère qu'on aura l'occasion de la revoir...
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mar 30 Mai 2006 - 16:29    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:

Puis Auré, le fait qu'elle réussisse à le piéger au final efface certainement le dégoût qu'elle a dû avoir au début du 24ème épisode !

Tu n'es pas une femme navras Wink et donc non ça n'effacera pas le dégoût.

Mais au moins elle a vengé son ami (david), libérer aaron (car là il peut sortir de sa cachette) et le peuple américain d'un tel président. Puis surtout elle s'est vengé elle-même par rapport à cette trahison qu'elle a subit.

Dernière édition par Auré le Mar 30 Mai 2006 - 19:15; édité 1 fois
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Mar 30 Mai 2006 - 18:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Et en libérant Aaron elle a peut-être trouvé son futur mari !

Shocked Mr. Green
Bush-Logan

Message Posté le: Mar 30 Mai 2006 - 23:29    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Et en libérant Aaron elle a peut-être trouvé son futur mari !

Shocked Mr. Green

mais non!!! aaron est marié et fidèle comme pas deux!!!!!!!

chapeau martha en tous cas!!
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Mer 31 Mai 2006 - 0:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Bush-Logan a écrit:

mais non!!! aaron est marié et fidèle comme pas deux!!!!!!!

chapeau martha en tous cas!!

Non, en fait, tout ce qu'on sait de Aaron c'est qu'il a un fils qui est marine. Donc Aaron a, sans doute, était marié (il porte encore sa bague) mais sa femme pourrait être morte ou il pourrait être divorcé.
D'ailleurs quand Palmer revient dans la saison 4, il demande à Aaron des nouvelles de son fils. Il lui demande pas "comment va la petite famille ? votre fils ? votre femme ?"

Quand Aaron s'explique à Mike il ne dit pas "je suis marié Mike, vous me conaissez, rien ne s'est passé dans cette pièce" , il dit juste que rien ne s'est passé.

Vous saviez qu'à la base Chapelle (qui portait encore une bague dans la saison 3) était censé être veuf - d'où sa bague ? C'était dans le script mais ils ont décidé de l'enlever.

Bref...sinon je suis pas sûre qu'on revoit ni Martha ni Aaron la saison prochaine....il faudrait trouver une bon excuse pour les ramener individuellement ou en couple ou n'importe comment ça me semblera difficile.

Dernière édition par Auré le Jeu 01 Juin 2006 - 2:58; édité 3 fois
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Personnages Saison 5 » Martha L. - Jean Smart
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -