24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Fan Fic : French Touch, saison 2.1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fan Fic : French Touch, saison 2.1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Est ce que ma fan-fic vous plait ?
Oui, elle est génial rien a changer
50%
 50%  [ 3 ]
Non, elle est nul, pas la peine de finir c'est vraiment trop nul !
33%
 33%  [ 2 ]
Oui, elle est bien mais l'écriture est un peu a revoir
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, elle est bien mais il ya des trucs a revoir ( dites moi ce qui ne va pas stp !!)
16%
 16%  [ 1 ]
Non mais je sais pas ce que je n'aime pas !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
greg_du_59
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 25 Fév 2006 - 14:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Voila le quatrième épisode suivit du petit document pr mieux comprendre l'histoire ( tout est vrai dans le document ==>> c'est juste le copié collé d'un article !!)

Bon cet épisode est un peu moin bien je ferai mieux plus tard ( bocoup mieux !! ==>> je pense qu'il y en a qui voit deja ce qui va se passer.)

Bon je vous pris toujours de laisser des commentaire, je suis content car j'ai de plus en plus de lecteur Smile et je les remercie de laisser des commentaires !!! ( je remercie Jack84, antoinever; thedani )

Le prochain épisode arrive bientot !

Quatrième épisode de ma fan fic posté !!==>>>>>> http://www.24-fr.com/forum/ftopic3957.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
greg_du_59
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 26 Fév 2006 - 13:54    Sujet du message:
Répondre en citant

Surtout s'il y a un truc que vous ne comprenez pas dans la fan fic il faut demander parceque je me suis beaucoup documenté et j'ai peut être pas tout expliqué ici...

C'est vrai que j'ai mis des événemets genre la perestroika que tout le monde n'est pas censé connaitre mais qui sont necessaire a la compréhension de l'histoire. J'ai donc décidé de joindre maintenant chaque épisode d'un petit article d'explication sur les termes difficiles et un petit rappel historique ( vous aurez surement remarqué que beacoup d'évenements remontent à l'époque de la guerre froide !)

L'épisode 5 arrive bientôt c promis !!

Quatrième épisode de ma fan fic posté !!==>>>>>> http://www.24-fr.com/forum/ftopic3957.php
greg_du_59
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Sam 27 Mai 2006 - 9:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Ces événements se déroulent entre 10 et 11 heures du matin le jour de la visite de président Palmer à Paris.
Ils sont rapporté en temps réel.

10 :00 :00

36 quai des Orfèvres, Paris.

Un homme parcoure les couloirs du 36 à grande enjambé. Sans même frapper à la porte il rentre dans un bureau.

_ « Excusez-moi mais c’est urgent. »
_ « Qu’y a t’il Antoine ? »
_ « La Santé est en train de subir une attaque ! »
_ « Quoi ? ! Mais vous auriez pas pu le dire avant ! Prévenez le GIPN qu’ils soient sur les lieux le plus vite possible. Je veux une couverture satellite de la zone. »
_ « Oui monsieur. »

Jack tenait Carlos par le cou pour l’empêcher de s’échapper et surtout de l’avoir comme otage au cas où il devrait se retrouver face à face avec l’un des membres de l’impressionnant commando qui s’était déployé. Ils étaient armés jusqu’au dents, se déplaçaient comme les meilleurs unités antiterroristes. Jack avançait aussi vite qu’il le pouvait dans le labyrinthe de couloir de la prison.
Il entendit soudain le bruit d’un coup de feu étouffé, caractéristique de l’utilisation du silencieux.
Jack se plaqua contre le mur en serrant aussi fort qu’il le pouvait son otage et il tendit son arme dans la direction des coup de feu.
D’un coup le commando qui s’était scindé en deux pour prendre Jack a revers surgit des côtés du couloir. Jack ne pu réagir et plaça son arme sur la tempe de Carlos :

_ « Au moindre geste je l’abat. »
_ « Vous n’avez aucune chance de vous en sortir vivant de plus nous avons nous aussi un otage. » dit un des tueurs en faisant un signe à un de ses subordonnés.

Ce qui frappa Jack ce ne fut pas le fait que le terroriste avait un otage mais son accent : il n’en avait aucun. Il n’avait pas d’accent du Moyen Orient, ni d’Afrique du Nord, ni l’accent slave et encore moins l’accent d’Amérique du Sud. Jack remarqua aussi que l’homme ne paraissait pas ému de voir Carlos : cette homme ainsi que son équipe étaient des mercenaires.

_ « On peut s’arranger, les gens qui m’emploient seraient prêt à vous payer très cher pour s’offrir vos services. » dit Jack en essayant de jouer sur la corde économique.
_ « Vous ne pouvez n’être qu’américain pour parler comme ça. »

Un des soldats du commando amena un homme ligoté dont on avait couvert la tête d’un sac de couleur noir. Le chef des mercenaires lui enleva le sac et pointa son Glock sur la tête.

_ « Maintenant lâchez le où il va y avoir des morts inutiles. »

Jack réfléchit rapidement et compris qu’il ne pouvait rien faire.

_ « Ok je le lâche. » dit Jack en lâchant son arme ainsi que l’étreinte qu’il faisait subir à Carlos puis il leva les bras.

10 :05 :26

Deux hommes du commando écartèrent l’arme du pied et le mirent sans ménagement à terre, ils lui mirent les mains dans le dos et le menottèrent avec les menottes en plastiques blancs.

D’un coup le téléphone portable d’un des hommes sonna.

_ « Qu’y a t’il ? … Ok. » et il raccrocha. « Chef les flics arrivent. »
_ « Vous avez pu poser l’hélico ? »
_ « Oui, on a réussi à retirer le dispositif anti-hélico. »
_ « Ok, on y va ! »

Youssouf voyait se déployer dans la rue les unités d’intervention de la police nationale dans la rue. Il prit son portable :

_ « Allô, ils sont là, descend Mohamed et Aziz. Ils seraient susceptibles de parler. »

Dans la rue les unités d’intervention essuyaient des tirs venant des immeubles. Les unités devaient nettoyer un par un les immeubles. L’officier étant en charge de l’opération ayant installé son QG dans une rue parallèle semblaient surpassé. Son téléphone sonna pendant qu’il étudiait les plan de la prison et du quartier en donnant des ordres.

_ « Commandant Dullier. »
_ « Mon commandant, je suis officier des renseignements à la DGSE et je souhaiterai que vous m’informiez de la situation. »
_ « Comptez la dessus je ne sais même pas qui vous êtes. »
_ « Mon identifiant est Alex, mon numéro d’identification est 0541268422. »
_ « Attendez. »

L’officier tapait sur son ordinateur portable les données et s’aperçut que son interlocuteur disait vrai.

_ « Ok, c’est bon. Tout ce que je peux vous dire c’est que cela se passe mal. Leur opération a été magistralement exécuté. Des témoins auraient aperçu un hélicoptère se poser dans la cour de la prison. »
_ « Un agent américain est à l’intérieur, il faut à tout prix qu’on le récupère et en vie ! »
_ « Comptez sur moi. » dit l’officier en raccrochant. « Putain de fouineur. » ne put s’empêcher le militaire.

Un grand type arabe s’approchaient en silence derrière un homme occupé à arroser les policiers d’une gèle de balle, il brandit un couteau et saisit la tête de sa proie et lui susurra à l’oreille :

_ « A toi les portes du paradis mon frère. » et dans un flot de sang il lui trancha la gorge. « Plus que Mohamed… »

Jack Bauer avait un sac noir à son tour sur la tête et il se faisait guider à travers les couloirs de la prison. Un des soldats ouvrit une porte qui mena sur la cour de la prison. Les soldats de commando le firent monter à bord d’un hélicoptère ainsi qu’avec tout les membres du commando et le directeur de la prison.
Avant de donner l’ordre de décoller, le chef du commando saisit son téléphone cellulaire.

_ « Police nationale, que puis je faire pour vous ? »
_ « Faites transmettre aux autorités compétentes que dans l’hélicoptère qui va décoller de la prison de la santé il y a deux otages : un américain et le directeur de la prison. » puis il raccrocha et donna l’ordre au pilote de décoller.

Le tueur arabe se rendit sur le toit de l’immeuble où devait se poster normalement Mohamed, arrivé sur place il s’aperçut qu’il n’y avait personne. Il se retourna pour reprendre l’escalier et il tomba nez à nez avec l’arme tenu d’une main ferme par Mohamed.

_ « On fait quoi maintenant ? » demanda le tueur.
_ « Tu meurs. » dit calmement Mohamed et le coup partit.

10 :15 :54
Mohamed je ta son arme par dessus la balustrade.
L’hélicoptère décollait de la prison.
Les unités d’intervention se démenait dans les rues de Paris.
Tony regardait son ordinateur.

Michelle courait à toute jambe dans la cellule anti-terroriste jusqu’au bureau de Tony et entra sans frapper.

_ « Qu’y a t’il ? » demanda Tony.
_ « La prison de la santé vient d’être attaqué. »
_ « Merde ! Passe moi Jack tout de suite. »
_ « Je n’arrive pas à le joindre, il a du se faire avoir. »

Une note apparu sur le bureau de Tony, qui la lu à haute voix :

_ « Votre agent est retenu à titre d’otage à la prison de la santé, les assaillants étant en possession d’un hélicoptère de classe PUMA SA 330, ils risquent de s’enfuir d’une minute à l’autre. »
_ « Les français ont du mobiliser des hélicoptères de combats. »
_ « Il ne faut à aucun prix qu’il ne tue Jack. Je vais essayer de joindre leur ministre de la défense. »
_ « Ok »

Les agents du service secret encadraient le président, ils marchaient vers une limousine blindée. Elle était entouré par un flot de motards, de 4x4 impressionnant.
Wayne s’adressa à son frère :

_ « Pourquoi ne pas être allé à l’Elysée en hélicoptère ? »
_ « Il paraît que c’est trop dangereux. » répondit le président.
_ « Les terroristes sont en possession d’un arsenal assez important. » intervint un des officiers du secret service.

Un autre membre du service secret se dirigea vers le convois, un fax à la main.

_ « Monsieur le président, cela vient du FBI. »
_ « Donnez-moi ça ! » ordonna le président.

Le président le lu et eut un hoquet d’horreur. Il mit sa main sur la bouche comme pour éviter de vomir.

_ « David, qui a t’il ? » demanda son frère. Le président lui tendit la lettre sans pouvoir le regarder. Son frère la lut silencieusement sous le regard inquiet des conseillers. « Merde, Wellington. »
_ « Mettez tous le monde sur le coup ! Je veux le salaud qui a fait ça ! » ordonna le président dans un regain de forme.

L’hélicoptère détenu par les terroristes volait au dessus de Paris, il était entouré de par et d’autre par des hélicoptères de combats de l’armée française tandis que de temps à autre un avion de chasse passait à côté.
Il y avait quelque chose qui n’allait pas, quelque chose que Jack ne comprenait pas : l’hélicoptère allait à une vitesse étrangement lente. Il comprit que l’hélicoptère prenait de la hauteur : dans quelle but ?
Une lumière rouge s’alluma à l’arrière de l’hélicoptère, trois des mercenaires se mirent debout et revêtirent un parachute. Puis l’un deux s’accrocha en tandem avec Carlos tandis qu’un autre se mit en tandem avec Jack qui avait toujours les mains liés.
La lumière passa au vert et Jack fut entraîné dans la chute, tandis que le directeur de la prison restait dans l’appareil, probablement pour servir de monnaies d’échange.
Après une courte chute libre, ils ne sautaient pas de très haut, le parachute se déploya et Jack se sentit soulevé. Jack aperçut trois 4x4 noir qui attendaient en bas : vraiment tout avaient été préparé à la seconde près.
Le tandem atterrit sur un toit. Le mercenaire se libéra de Jack et lui donna un coup dans les reins à l’aide de son Beretta pour le faire avancer dans l’escalier. Arrivé en bas il dut monter dans un 4x4 où on lui bandit de nouveau les yeux.
_ « Quelle est votre but ? » demanda Jack à un interlocuteur inconnu.
_ « Vous le verrez bien assez tôt ! »
_ « Vous voulez tuer le président ? Rendre les Etats Unis ridicule ? Terroriser encore et encore des innocents ? »
_ « Je suis bien au dessus de tout cela, sachez le. » répondit son interlocuteur d’un ton calme.

Les hommes du GIPN commençaient à s’en sortir dans le bourbier dans lequel ils s’étaient fourrés. Le commandant Dullier avait fait intervenir les unités parachutistes pour que l’intervention ailles plus vite.
Une des unités arriva sur un toit où on avait recensé pas mal de tir, devant eux se dressait Mohamed, à genoux, les mains derrière la tête. Les militaires s’assurèrent que la zone était bien sécurisé, il découvrirent le corps du tueur, puis sécurisèrent le prisonnier qui fut emmené sans ménagement.

Tony réfléchissait aussi vite qu’il le pouvait dans son bureau : quel est le but de tout ces attentats ? Ce ne peut pas être la libération de Carlos, alors quoi ?! Une note apparu sur le pc :

« A destination des différentes agences gouvernemental sous la tutelle du secrétaire à la défense,

Le juge Wellington a été assassiné, ce matin même. Toutes les informations concernant ce meurtre doivent être collectés pour faire la lumière sur cette affaire. Cette demande d’enquête a expressément était donné par le président des Etats Unis. »

Tony réfléchit quelques instant puis saisit le combiné de son téléphone :

_ « Michelle, c’est Tony. »
_ « Qu’y a t’il ? »
_ « Tu as vu la note du département de la défense ? »
_ « Oui. »
_ « Met quelqu’un sur le coup, cela a obligatoirement quelque chose a voir avec les événements d’aujourd’hui. »
_ « Ok. »

Tony raccrocha son téléphone qui dont la sonnerie retentie la seconde d’après.

_ « Almeida »
_ « Allô, bonjour mon nom est Alex, Jack m’a dit que je pouvais traiter avec vous. »
_ « En effet. Que puis je faire pour vous ? »
_ « Je viens d’avoir le nom de celui qui a fait l’enquête sur Debarge, j’aurais besoin que vous le croisiez avec les données en votre possession. De mon côté je vais le faire arrêter et me procurer son dossier. »
_ « OK, quel est son nom ? »
_ « Dominique Duvard. »
_ « Ok, c’est noté je vous ferez parvenir mes résultats. »
_ « Moi de même. »

Tony raccrocha, un léger sourire aux lèvres : enfin une piste ! Puis il communiqua l’ordre à une analyste de croiser les données.

10 :30 :00

Le commandant Dullier se rendait sur les lieux de l’atterrissage de l’hélicoptère qui était entouré de deux hélicoptère de combats ainsi que d’un hélicoptère de transport qui avait à son bord deux snipers qui étaient prêt pour le rush final.
Le commandant Dullier arriva sur les lieux descendit de sa 406 à une centaine de mètre de l’hélicoptère, dont les occupants n’étaient toujours pas sortit. Le militaire pris ses jumelles pour dénombrer les occupants, voire ceux qui avaient sauté en parachutes comme l’avait prévenu les pilotes d’hélicoptère prenaient en chasse l’hélicoptère incriminé. Il reconnu le directeur de la prison qu les preneurs d’otages avaient bien mis en évidence pour éviter toutes tentative hostile des unités d’interventions. Par contre il ne parvint pas à voir l’agent américain, il devait être parmi les cinq hommes dénombrés qui ont sauté. Il prit son téléphone pour avertir l’ambassade américain.

Le convois présidentielle se frayait un chemin dans les rues encombrés de Paris. Dans la limousine le président Palmer fulminait, puis ayant pris une décision il demanda à son frère de lui passer le président Français.
Wayne s’exécuta, il saisit le téléphone et appela le numéro personnel du président de la république Française. Puis il passa le combiné à son frère.

_ « Monsieur le président, lors de cette journée nous avons pu remarquer les disfonctionnements de votre système de sécurité. » dit Palmer d’un ton sans appel.
_ « Votre jugement est sévère monsieur le président, nous avons tous mis en œuvre pour assurer au mieux votre protection. Les terroristes ont démontré une grandes préparation de leur opération, ce qui laissent entendre qu’ils étaient depuis longtemps au courant de votre visite ici, visite qu’y n’a été rendus publique qu’il n’y a deux semaines. »
_ « Insinuerez vous qu’il y aurait des traîtres dans mon camps ? »
_ « Je n’insinue rien, je constate.
_ « Dans tout les cas j’exige que les terroristes arrêtés soient remis à mon ambassade pour être interrogés par nos services. »
_ « Monsieur le président vous me demandez beaucoup, notre pays à un système d’investigation assez performant vous pouvez me croire. »
_ « Et moi je vous dit que ces terroristes doivent déposés à mon ambassade ! » dit le président Palmer qui entrait dans une rage folle. Wayne en le regardant compris que c’était la mort de Wellington qui lui avait fait perdre les pédales.
_ « David arrête, je t’en pris. » intervint son frère. « Cela ne sert à rien. »
_ « Monsieur le président je peux faire en sorte que certain de vos agents puissent avoir une entrevue avec les terroristes si cela peut vous apaiser. »
_ « Je…euh… oui. » dit le président Palmer en reprenant ses esprits. « Merci monsieur le président, nous nous voyons dans quelques minutes. »
_ « Certainement monsieur le président. »

Palmer raccrocha le téléphone tandis que son frère le raisonna :

_ « David, le meurtre de Wellington a eut lieu à Washington. Le président Français n’y est pour rien. »
_ « Je sais, c’est juste la pression. Excuse moi. »

Tony se rendit dans la salle de crise pour le briefing de ses troupes. Il entra le dernier dans la salle et Michelle lança l’exposé.

_ « L’incendie d’Air Force One étant finie nous avons pu commencer à rechercher des indices. Première chose l’hypothèse faites par les analystes au visionnage de l’explosion que l’explosif est du TNT semble être vérifié par les prélèvements. Sinon il semblerait qu’on ne puissent pas récupérer d’autres indices de la carcasse, aucun survivant, … »
_ « L’analyse du personnel de maintenance a donné quelque chose ? »
_ « On travaille dessus mais pour l’instant rien, a vrai dire si il y a une taupe dans la maintenance cela m’étonnerai qu’on la démasque : une enquête très poussé des services secrets à du être faites au moment de son embauche. »
_ « Et sur Dominique Duvard, il y a du nouveau ? »
_ « Nous n’avons rien sur lui, il faudra attendre les nouvelles de ton informateur. »
_ « J’ai été contacté par l’ambassade de Paris, Jack a sauté en parachute de l’hélicoptère avec cinq autres terroristes. Il est donc hors-jeu pour le moment, étant donné qu’il était chargé de superviser la sécurité du président il faut le retrouver à tout prix ! »
_ « Nous avons un satellite en permanence sur Paris, nous n’aurons aucun mal à trouver des photo de l’endroit où ils ont sautés. »
_ « Ok, demande à un analyste de s’occuper de ça, pour les coordonnés voient avec l’ambassade à Paris ils doivent avoir le renseignement. »
_ « D’accord. »
_ « Autre chose ? » demanda Tony en dévisageant un par un les personnes présentes à la réunion. « OK ! tout le monde au boulot ! »

La voiture qui transportait Jack roulait à présent dans une banlieue pavillonnaire. La voiture se gara devant le garage d’une petite maison. L’homme assis à côté de lui retira le sac que Jack avait sur la tête. Deux hommes sortirent de la maison, chacun avait une main dans le costard pour bien faire comprendre à Jack qu’au moindre geste suspect il se prenait une balle dans la tête.
Jack entra dans la maison, il se fit diriger vers la cave, qui avait l’air d’être insonorisé avec les plaques de métal posé sur le mur. Les deux hommes l’attachèrent sur un lit, bras et jambes.

Les troupes du commandant Dullier se répartissaient tout autour de l’hélicoptère, discrètement pour ne pas inquiéter les membres du commando. Une ligne téléphonique fut mise à la disposition des terroristes. L’officier appela :

_ « Allô, commandant Dullier à l’appareil. Veuillez vous présentez.
_ « Je ne dirai qu’une chose : nous voulons un plein de kérosène suffisant pour 200km, un avion prêt à décoller pour le Yémen. »
_ « Messieurs soyez raisonnable, nous ne pouvons vous accordez ce que vous demandez. »
_ « Nous verrons ça ! »

Le commandant se tourna vers l’un de ses subordonné :

_ « Ils veulent gagner du temps, dans quel but ? »
_ « Peut être attendrent ceux qui ont sauté. »
_ « Probablement, on a avancé de ce côté là ? »
_ « On analyse les images satellites mais c’est long. »
_ « Faites accélérer les choses ! »
_ « Bien mon commandant. »

10 :45:12
Le président était en voiture.
Le commandant observait les terroristes aux jumelles.
Michelle tapait sur son clavier.
Jack attendait sur son lit.

Siège du FBI

Une réunion se tenait dans le bureau du directeur.

_ « Messieurs j’espère que vous avez avancé dans l’affaire Wellington, le président y tient personnellement et je ne vous cache pas que je vous que ce soit nous qui chopions les coupables ! »
_ « L’opération a été très bien préparé, ce qui présupposent une planification de l’attentat. »
_ « Nous avons des suspects potentiels ? »
_ « Le juge Wellington avait un lien très étroit avec le président Palmer et tout le monde sait que le juge Wellington était très proche du milieu des services secrets. »
_ « Alors qui peut avoir un mobile ? »
_ « A vrai dire beaucoup de monde : il était très bien renseigné sur tout, cela peut être n’importe qui. »
_ « A t’on trouvé quelque chose sur l’origine des armes ? »
_ « Sur les armes non mais sur les munitions oui, où plutôt nous avons rien trouvé du tout. Les numéro de série des balles sont absents, ce qui signifie que ces balles ont été fabriqué artisanalement. Seul les services secret font cela, ça peut être n’importe qui : la DGSE, MI-6,… et même la CIA.
_ « Mais c’est ridicule enfin ! Quel serait leur but ? »
_ « Cela on ne peut pas le savoir. »
_ « Commencez l’enquête de ce côté. Mettez nos taupes sur le coup, je vais essayer de rencontrer le directeur de l’agence. »

Le convois présidentielle arrivait dans la cour de l’Elysée, sur le perron attendait le président Français avec le sourire forcé qu’il était obligé de présenter devant le journalistes. Les deux présidents se tendirent la main pour la seconde fois de la journée et rentrèrent dans le bâtiment présidentiel.

_ « Monsieur le président j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer. »
_ « Qu’y a t’il ? » répondit Palmer en ayant quitté son sourire du fait de l’absence de journaliste dans le bâtiment.
_ « Le satellite que nous avions sur Paris a pu prendre en photo la zone de parachutage de l’hélicoptère. »
_ « Je suis heureux de l’entendre ! »

Le directeur de la CIA faisait les cent pas dans son bureau, des gouttes de sueurs perlaient sur son front. Sur son bureau on pouvait voir un dossier, le même que celui qui est dans les mains du MOSSAD en ce moment : celui de Jack Bauer. Un homme, que l’on discernait mal dans le coin du bureau, coupa le lourd silence :

_ « Une fois Jack Bauer réduit au silence nous pourrons mieux engager la suite, ce type est très fort. Il pourrait nous causer des ennuis. »
_ « Et pourquoi ne pas avoir régler le problème nous même comme je le préconisais. »
_ « Parce que pas de risque de se faire griller, là ce sera le MOSSAD qui va subir les retombés. De plus le MOSSAD a les tueurs les plus féroces que cette terre ait jamais porter. »
_ « Le MOSSAD pourrait se douter de quelque chose. »
_ « Pas de danger, j’ai organisé moi même la fuite du dossier, nous savions que votre secrétaire était une katsas. »
_ « Une quoi ? »
_ « Une katsas, un agent du MOSSAD. Sans quelle sans rende compte mon équipe a fabriqué plusieurs preuves incriminant Jack dans le meurtre des agents juifs, ensuite nous lui avons demander de vous transmettre le dossier… »
_ « …Et elle a transmis une copie du dossier à Tel-Aviv. »
_ « Parfaitement, comme quoi c’est utile de garder des agents secrets ennemis à son service ! »
_ « Prévenez moi dès que le problème Bauer est liquidé. »
_ « A ce propos nous avons un petit problème.
_ « Qu’y a t’il ? »
_ « Jack est retenu comme otage par les gars qui ont libéré Carlos. »
_ « Eh merde ! Je croyais que les deux opérations ne devaient pas se croiser ! »
_ « Vous en faites pas monsieur le problème sera vite régler. »
_ « J’y compte bien. » répondit le directeur de la CIA d’un ton dur.

Dans le coin du bureau l’homme sortit de l’ombre pour reposer son verre : c’était MAX…

10 :58 :02

Jack attendait dans la cave sombre. Il ne remarqua que deux hommes qui le surveillaient, arme au poing. Soudain il entendit la porte de la cave s’ouvrir et un homme descendre des escaliers. C’était un des mercenaires, il dirigea vers lui suivit de près par l’un de ses hommes qui avait une valise à la main. Il ouvrit la valise sur la table, le sang de Jack se glaça quand il vu le contenu de la valise. Ce contenu il l’avait vu de trop nombreuse fois.
Le mercenaire sortit une bouteille pleine de liquide de sa valise et l’appliqua sur la tête de Jack qui hurla à la mort à son contact.

_ « Je sais ça fait mal… » lui dit le mercenaire en gardant son calme. « Qui es tu ? »
_ « Aaaaaaaah ! Allez vous faire foutre ! »
_ « C’est pas polis ça. Cela mérite une punition. » Le tortionnaire lui enfonça son couteau dans la main. « Qui es tu ? »

Alex sortait des bureaux de la DST à Paris à bord du 4x4 Toyota. Il saisit son téléphone cellulaire et sélectionna le numéro de la cellule anti-terroriste.

_ « Almeida. »
_ « Ici Alex j’ai le dossier de Duvard. »
_ « Vous l’avez arrêter ? »
_ « Ca aurait été difficile. »
_ « Pourquoi ? »
_ « On l’a suicidé il y a un an. »
_ « Quoi ? »
_ « On ne voulait pas qu’il parle, de plus son compte en banque au moment de sa mort était plutôt rempli pour le salaire qu’il percevait. »
_ « Envoyez nous le dossier par Internet. »
_ « OK pas de problème. »

10 :59 :58
10 :59 :59
11 :00 :00

greg_du_59
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 04 Juin 2006 - 12:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors vous en pensez quoi ?

TheFan
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Localisation: dans les bras du gars le plus COCO de la terre Kiefer Sutherland

Message Posté le: Jeu 15 Juin 2006 - 19:27    Sujet du message:
Répondre en citant

J'aime beaucoup Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
greg_du_59
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 23 Juin 2006 - 13:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci beaucoup ! Comme les vacances viennent de comencer le prochain épisode devrait bientot arriver !! Very Happy

TheFan

Localisation: dans les bras du gars le plus COCO de la terre Kiefer Sutherland

Message Posté le: Lun 26 Juin 2006 - 22:44    Sujet du message:
Répondre en citant

génial! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cobra Johnson
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 26 Juin 2006 - 23:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonne fic dans l'ensemble quelques incohérences que je releverai demain, si j'en ai le temps et surtout la force. Mais c'est une fic sur laquelle, il faut prendre le temps et le plaisir de lire. C'est très envoutant. Bravo.

By moi bien entendu Cool
" I have nothing to loose mister Logan..."
greg_du_59
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 27 Juin 2006 - 14:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces commentaires cela me fait très plaisir !! Je suis en train d'écrire l'épisode 6 ( a vrai dire j'ai fini de l'écrire il faut que je finisse de le tapper a l'ordi !!)

Il devrait sortir dans peu de tps ( 1 ou 2 jours )

Merci encore pour les commentaires

PS : c'est sympas de me signaler les truc qui vont pas : comme ça j'essaye de pas refaire les meme erreurs et cela permet d'avoir un jugement autre que le mien

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » Fan Fic : French Touch, saison 2.1
Page 3 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -