24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
[Zéro Spoiler S4 !!] La S4 est-elle superieure a la S3 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » [Zéro Spoiler S4 !!] La S4 est-elle superieure a la S3 ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maitrekenobiobiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 12:38    Sujet du message:
Répondre en citant

La saison 4 est une grande saison et me confirme que 24 est une grande série !!!! La saison 3 m'avait vraiment déçu dans l'ensemble masi cette saison 4 est exceptionnelle. Un départ tambour battant, une suite légère longue et une reprise fulgurante !!!!! La meilleure saison de tout les temps !!!!!
Nouvelle Fan Fic disponible !!!!! The 4400 Saison 5 !!! Si vous ne voulez pas que les 4400 meurt, venez lire ma Fan Fic et parlez en autour de vous. Episode 1 Saison 5 Introduction et Chapitre 1 dispo http://www.24-fr.com/forum/sutra364648.php#364648
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 12:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Au bout de quelques mois, l'avis peut toujours différée ...

Dernière édition par Invité le Jeu 02 Mar 2006 - 2:26; édité 1 fois
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 15:55    Sujet du message:
Répondre en citant

c clair, la saison 4 detrone toutes les autres ... meme la 2 qui est quand meme le summum au niveau scenaristique, gestion du temps reel etc ...

mais la saison 4, meme si elle presente plus d'incoherences, est super, et il y a beaucoup d'actions...

Par contre j'ai trouvé la 3 un peu chiante, y'avai pas assez d'action (Saunders qui se sauventy comment ?? en enlevant des gars de la sortie... mdr, sa collle pas avec Saunders...).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
24HC
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 16:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Selon moi la saison 4 est inférieure aux 2 premières saison et à la seconde partie de la saison 3 (épisode 14 à 22), mais supérieure au reste de la n°3.
La saison 4 a trop d'incoérences (surtout au niveau de la gestion du temps), certaine scènes donnent cruellement une impression de déja-vu, et le scénario manque franchement de folie. Ou est l'époque ou 24 nous sortait des twists incroyable (Kevin Carrol et Nina dans la saison 1, etc...), des clifs de fin d'épisode qui te faisait ragé d'attendre une longue semaine pour voir la suite, des scènes à la tension dramatique monstrueuse (retrouvées à certains moments).
Heuresement que globalement l'histoire générale reste tout de même de qualité (malgré son côté "réchauffée" et répétitive : SPOILER S4 ? Là ou ces scène étaient utiles dans les premières saison, elles deviennent inutile dans la saison 4, car trop utilisées, elles n'ont plus le même impact).
Reste bien entendu des acteurs tous parfaits, de même que la musique de Sean Callery, et une mise en scène solide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitrekenobiobiwan
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 17:17    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai que la gestion du temps est vraiment pas super bien géré Confused . A la fin de SPOILER S4, le SPOILER S4 Confused . Mais je le répète ! Pour moi c'est la meilleure saison qui dévance de peu la 1erer !!
Nouvelle Fan Fic disponible !!!!! The 4400 Saison 5 !!! Si vous ne voulez pas que les 4400 meurt, venez lire ma Fan Fic et parlez en autour de vous. Episode 1 Saison 5 Introduction et Chapitre 1 dispo http://www.24-fr.com/forum/sutra364648.php#364648
Invité

Message Posté le: Jeu 16 Juin 2005 - 18:08    Sujet du message:
Répondre en citant

c'est dans toutes les saisons que la gestion du temps est pas terrible sauf dans la saison 1 enfin je trouve ......
HugoMHSC
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Jeu 02 Mar 2006 - 2:11    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai vu les 8 premiers épisodes. Je trouve que pour l'instant, c'est largement supérieur à la saison 3. Beaucoup plus d'action, de suspense, une histoire qui tient mieux la route, et surtout, pas d'histoire inutile comme dans les autres saisons (Kim en S2, bébé de Chase en S3...). Même si on est moins surpris qu'avant, car on connait les effets favoris des scénaristes et donc on prévoit les choses, c'est quand même très prenant et très intriguant. Je trouve donc que ce démarrage de saison est le meilleur après celui de la saison 1 !
HugoMHSC
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 05 Mar 2006 - 18:14    Sujet du message:
Répondre en citant

J'en ai maintenant vu 16. Un peu déçu de la suite... Cette saison, c'est du déja-vu, les cliffs ne surprennent plus, la tension est moins présente. Reste quelques scènes d'actions sympas mais même le scénario est baclé, en une journée, il peut pas se passer tout ça et Jack peut pas arriver à tuer tout le monde sans jamais se faire blesser ou tuer, c'est plus crédible. Je pense que mon ordre de préférence c'est 1, 2, 3, 4... C'est un peu dommage, la série tombe dans le cliché...
Moff45
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 09 Avr 2006 - 18:33    Sujet du message:
Répondre en citant

a mon avis le type qui a vu les 3 saisons precedent cette 4e, il est forcemment decu....
Moi en tout cas ce fut le cas!
Loin des precedentes, tres loin, meme si le 1er episode est vraiment super, le reste est pas vraiment cadré et c est tout de meme du bon rechauffé....
Crying or Very sad
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Dim 09 Avr 2006 - 20:52    Sujet du message:
Répondre en citant

La saison 4 a qd même un syndrôme très particulier .

Je le nommerais le "Syndrôme du Faux Cul" !

Si vous allez aux topics épisodes et même Dadou en était vous verrez que durant la diffusion les gens appréciaent assez la saison .

Et dès que les gens ont fini de la voir ils crachent dessus ... Laughing
Invité

Message Posté le: Dim 09 Avr 2006 - 21:05    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:

Y a quand même une grande diffèrence entre "cracher dessus" et "se rendre à l'évidence" Smile

Et dire que je m'efforce tant bien que mal de ne pas faire de la provoc' gratuite Laughing là tu en fais pour deux Wink

Arrow Arrow Arrow
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 09 Avr 2006 - 21:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Matters a écrit:
navras a écrit:

Y a quand même une grande diffèrence entre "cracher dessus" et "se rendre à l'évidence" Smile

Et dire que je m'efforce tant bien que mal de ne pas faire de la provoc' gratuite Laughing là tu en fais pour deux Wink

Arrow Arrow Arrow

Ils ont prit du recul c'est tout Smile

HugoMHSC
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Mar 06 Juin 2006 - 19:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Sans spoiler, cette saison est très pauvre scénaristiquement... Quelques très belles scènes mais une fin baclée et des personnages sans intêrets. La moins bonne des 4. En revanche, la toute toute fin est grandiose !
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » [Zéro Spoiler S4 !!] La S4 est-elle superieure a la S3 ?
Page 3 sur 3

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -