24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 au ciné : le projet est lancé !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 au ciné : le projet est lancé !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackbauerleboss
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 14:47    Sujet du message:
Répondre en citant

personnelement si ce que tu dit est vrai ça serait génial de revenir au origine de la série et pk pas un film avec l'opération crépuscule qui nous raconterait tout en détail et ou on apprendrait tout les détail de l'histoire ça serait géant donc le film ne serait pas totalement hors sujet avec la série loin de la Shocked Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 14:49    Sujet du message:
Répondre en citant

jackbauerleboss a écrit:
personnelement si ce que tu dit est vrai ça serait génial de revenir au origine de la série et pk pas un film avec l'opération crépuscule qui nous raconterait tout en détail et ou on apprendrait tout les détail de l'histoire ça serait géant donc le film ne serait pas totalement hors sujet avec la série loin de la Shocked Smile

J'en rêve aussi mais... si le film se passe à Londres... cherchez l'erreur... Londres... Kosovo... hum.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jackbauerleboss
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 15:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui cet sur si cet a londres cet pas possible hélas mais ça sera bien je pense de toute façon et oui l'opération crépuscule ou nightfall en anglais lol c'était au kosovo 2 ans avant la saison 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 15:26    Sujet du message:
Répondre en citant

spacefred a écrit:
extrait de la dernière heure (journal belge) d'aujourd'hui:

Officiellement, aucun acteur n’a encore été engagé pour le tournage programmé au printemps prochain, durant la pause entre les sixième et septième saisons. Mais il ne fait aucun doute que Kiefer Sutherland reprendra le rôle de Jack Bauer. Tellement enthousiaste pour ce projet, il a d’ailleurs révélé qu’il s’agira plus que probablement d’une prequel, dont l’action serait située avant le jour 1. Cela permettrait de faire revenir ou de montrer d’autres facettes de personnages appréciés des fans, comme le président Palmer (Dennis Haysbert), Victor Drazen (Dennis Hopper), Tony Almeida (Carlos Bernard) ou la femme de Jack Bauer, Teri (Leslie Hope).

Sérieux ? Surprised C'est une bonne nouvelle ça si Leslie Hope, Haysbert, Bernard et surtout Hopper reviennent Smile
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 15:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Certains retours sont donc envisageables mais Hooper... ça m'étonnerait. Que viendrait-il faire à Londres ? Mr. Green
Non, moi je pense qu'il faut s'attendre à une menace toute neuve, mais avec au moins un clin d'oeil pour les fans, que eux seuls comprendront.

mc24
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 15:49    Sujet du message:
Répondre en citant

je revien sur une infos que vous aviez donné recement dans laquelle kiefer et kim devait venir a montécarlos est ce ce que vous avais d'autre infos a ce propos car quand je vait sur le site de monté carlos l'un des deux ne vient pas.

(si quelqu'un peut m'aider a me retrouver dans le forum ca serait sympas car je n'arrive pas a retrouve mon mesage merci)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
giacopelli
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 17:15    Sujet du message:
Répondre en citant

j ai lu qu'il pourrait y avoir kim basinger dans le film.Ce qui est sur c'est que plein de grands acteurs desireux de se relancer ou de jeunes acteurs en quete dereconnaissance vont essayer de faire partie du casting.Le nom de kristen dunst avait circulé aussi.
Ce serait bien que l'histoire se passe avant J1, avec pourquoi pas certains persos qu'on connait deja.Moi je sens une histoire toute nouvelle, sans qu'il y ait vraiment de lien avec la serie.C'est rare qu'un film basé sur une serie reprenne bcp d'intrigue quyi lui sont propre.Le but est de plaire au plus grand nombre.
Il est dit aussi qu 'il se pourrait que l'intrigue en temps réel soit reprise a partir d'un certain moment du film, quand ca commence à s'emballer.Ca serait logique, c'est ce qui rend tout ca stressant, ils devraient le faire
warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 18:30    Sujet du message:
Répondre en citant

J'espère qu'il y aura du temps réel, c'est ce qui fait tout le charme (et le suspence, et la tension....) de 24. Mon plus grand souhait serait que Sarah Wynter apparaisse dans le film bien que cela soit mal partit... et puis je ne vois pas trop quel serait son rôle mais bon... l'espoir fait vivre.
Stressed
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 19:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Stephen Saunders 29 a écrit:
jackbauerleboss a écrit:

J'en rêve aussi mais... si le film se passe à Londres... cherchez l'erreur... Londres... Kosovo... hum.

J'aime autant pas :S

Vous avez revu la saison 1 apres avoir vu la saison 4? La CTU est vraiment limite... Aucun ecran plat des stations qui resemble au mien en pire (ouais j'ai un ecran plat moi :$:$) etc etc

24 doit montrer le meilleur de lui dans le film... pas la mediocre CTU d'il y a 5/10ans...

Si je comprend bien, ca voudrai dire qu'une année on aura deux saisons Very Happy SUPERRRR
Drazen: Quoi?
Yelena: C'était une ruse pour que la fille reste en vie.
Drazen: C'est sûr?
Nina: Certain.
giacopelli
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 20:34    Sujet du message:
Répondre en citant

effectivement fallait penser aux ecrans geants , mais bon sur un film de deux heures a tout casser, je les vois mal passer leur temps a la ctu, s'il ne nous faut que de l 'action, on en aura
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 21:29    Sujet du message:
Répondre en citant

24 Feature Looks More Likely
Friday June 9 10:49 AM ET

Although it hasn't been given the official greenlight, 24 creators Robert Cochran and Joel Surnow are putting together a big screen script.

By Mark Umbach, FilmStew.com

Back in April FilmStew reported that Kiefer Sutherland believed a 24 feature could be in the works, and now, according to Daily Variety, the clock has started on getting that feature to the big screen. Robert Cochran and Joel Surnow, the creators of the hit series, and Howard Gordon, the showrunner, have signed a deal with 20th Century Fox to bring 24 to theatres.

Surnow and Cochran will now work on the script with Gordon adding to the story. In addition, all three will be serving as producers under the Real Time Prods. banner, while Brian Grazer will also be producing for Imagine Entertainment. Although no talent deals are officially in place, Sutherland, an executive producer on the series, has already expressed interest in taking his Jack Bauer character to the cinema.

Surnow and Cochran hope to have the script to Fox officials by early winter. If Fox then gives the greenlight to production, it will likely shoot in the spring and early summer while the cast of the show is on hiatus between the sixth and seventh seasons. Also, sources close the project say the feature will likely move away from the real-time aspect used by the series in order to be able to expand the plot a bit.

The fifth season of 24, which has earned four Emmy nominations for Sutherland, just wrapped. Season six of 24 will kick off in January.

Juste qqs petites précisions sur le planning !!
Jack87
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 09 Juin 2006 - 23:43    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est une très bonne nouvelle pour tous les fans de 24 Razz
En tout cas, j'avais peur pour le temps réel, mais en ayant vu
Da Vinci Code, je n'ai plus peur, car cette intrigue se passe sur
une journée et c'est très bon comme film, je vous le conseille Wink

I'm federal agent Jack Bauer and ...
navras
Deus Sex Sheitan
Ultime Nav' Bauer
Deus Sex Sheitan<br>Ultime Nav' Bauer

Message Posté le: Sam 10 Juin 2006 - 12:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Toujours aucune indication sur un "report" éventuel de la diffusion de la saison 7 ??!!

Pour l'idée d'un prequel, c'est intéressant . Mais je ne crois pas aux retours des Drezen ou de la femme de Bauer !

Wink
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 10 Juin 2006 - 12:37    Sujet du message:
Répondre en citant

navras a écrit:
Toujours aucune indication sur un "report" éventuel de la diffusion de la saison 7 ??!!

Pour l'idée d'un prequel, c'est intéressant . Mais je ne crois pas aux retours des Drezen ou de la femme de Bauer !

Wink

Si cette préquelle ne se fait pas au cinéma, on peut l'envisager sous forme de jeu vidéo ou de saison zéro, qui serait un adieu de la série...

Jess

Message Posté le: Sam 10 Juin 2006 - 15:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah c'est une bonne nouvelle ça Smile

Moi j'aurai aussi plus penché sur l'éventualité d'un nouveau terrorisme et non de l'avant J1 ... cela n'aurait plus trop de rapport à une durer de 24h ...

Personnellement je ne pense pas que l'histoire aura un rapport avec la série... enfin si mais ce que je veux dire c'est que je ne pense pas qu'ils feront le film pour ensuite regarder la série pour savoir la suite... je pense que ça sera un film à part ... un film avec toujours une histoire de terrorisme mais qui ne suit pas forcèment la série... par contre je pense que pour la durer cela est faisable ... comme l'a dit Jack87 DaVinci Code a été très bien réussi alors je pense que pour 24 cela ne sera pas vraiment un problème ... le suspense certe de sera pas le même que dans la série mais bon il faudra prendre ce film comme un autre et non forcément comparer certaines passages à la série (même si cela risque de ne pas être facile lol)

En tout cas, quoiqu'il en soit, j'irai voir le film au cinéma dès sa sortie Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 au ciné : le projet est lancé !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 18, 19, 20  Suivante
Page 2 sur 20

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -