24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 au ciné : le projet est lancé !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 au ciné : le projet est lancé !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
giacopelli
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Sam 10 Juin 2006 - 17:58    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je crois a une nouvelle attaque terroriste qui se deroulerait plutot avant la saison 1 , voire entre la 2 et la 3, parce qu'apres ca me paraitrait difficile.
Si le film se situe avant la saison 1, ca permettrait toujours de faire quelques clins d'oeil aux fans, aux habitués, mais c'est sur qu'on aura droit a du changement!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olive24
Homme de main des Salazar
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 - 10:50    Sujet du message:
Répondre en citant

ca c'est une une excellente nouvelle je suis très heureux car j'attend ca depuis le début de la série !
mais ca va etre un gros challenge a géré car retracé 24 heures en 1h30 de film c énorme !
mais j'ai hate de voir ca !!!

24 FOREVER Very Happy
Greg Saunders
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 - 12:33    Sujet du message:
Répondre en citant

giacopelli a écrit:
moi je crois a une nouvelle attaque terroriste qui se deroulerait plutot avant la saison 1 , voire entre la 2 et la 3, parce qu'apres ca me paraitrait difficile.

Entre les saisons 2 et 3, il y a déjà le jeu, donc ce sera plutôt avant la saison 1.
Autre possibilité, l'infiltration de Jack chez les Salazar avec la capture de Ramon, mais ça me semble peu probable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 - 12:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Autre possibilité : entre les saisons 1 et 2, avec les années noires de Jack, après la mort de Terry, et son exil à Londres (pourquoi pas ?), ce qui légitimerait l'absence de lien avec la CTU et donc l'action à Londres.

ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 - 12:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Par pitié pas d'action avant la S1 !!
Déjà faudrait faire des implants capillaires à Jack, ensuite je le trouve humainement moins intérressant car moins sombre...

Ensuite, on devrait se passer de persos qu'on a appris à apprécier : Arrow Spoilers S4 = Michelle, Bill, Chloé, son amitié avec Tony, la découverte du côté sombre de Nina, Audrey, etc...Crying or Very sad

Y'à quand même un truc qu'il ne faut pas oublier c'est que le film doit séduire les non connaisseurs de la série tout en satisfaisant les afficionados de la 1ère heure..Et là va être la difficulté majeure !!

Enfin, je vais faire confiance aux scénaristes pour me surprendre et ne serait ce que pour voire la tête de psychopathe de Kiefer sur le grand écran, je réserve ma place dès maintenant Mr. Green
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 - 14:58    Sujet du message:
Répondre en citant

giacopelli a écrit:
Si le film se situe avant la saison 1, ca permettrait toujours de faire quelques clins d'oeil aux fans, aux habitués, mais c'est sur qu'on aura droit a du changement!

Impossible, j'y ai espéré un temps aussi jusqu'à que je me rende compte que les scénaristes étaient à 1000 lieux d'aimaginer faire quelque chose avant la saison 1.
Mais ca serait intéressant c'est sur, le problème est surtout physique.

Entre la 1 et la 2 vu que Jack est en deuil c'est pas possible.
Ca peut pas non plus être en la 2 et la 3 ( à part pour l'infiltration comme tu dis Greg et encore... ).
Entre la 3 et la 4, mouais, j'y crois pas trop je sais pas pourquoi...
Entre la 4 et la 5, c'est un peu pareil, au vu de la fin de la S4...
Entre la 5 et la 6, ca s'irait l'idéal, je ne vais pas spoiler mais ceux qui conaissent la fin doit s'imaginer...
Entre la 6 et la 7 pourquoi pas, ca dépend de la fin de la S6, surtout si le tournage commence juste après.

Enfin bref on attend des news... Razz
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Jack87
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 12 Juin 2006 - 8:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Jess a écrit:
En tout cas, quoiqu'il en soit, j'irai voir le film au cinéma dès sa sortie

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est sûr, moi aussi, j'ai prévu de faire cela dès sa sortie Razz

I'm federal agent Jack Bauer and ...
Invité

Message Posté le: Lun 12 Juin 2006 - 8:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Je me connecte deux minutes parce que je viens de lire ça

Finie l’aventure en temps réel (09/06/2006)

© D.R. Au cinéma, la série 24 heures va être adaptée en se centrant sur Jack Bauer, pas sur l’horloge. Il s’agira d’une prequel

LOS ANGELES C’est un véritable tour de passe-passe que vont devoir réaliser Robert Cochran et Joel Surnow, les deux concepteurs de 24 heures. À savoir, avec l’aide du scénariste de la cinquième saison Howard Gordon, maintenir l’esprit de leur série à succès lors de sa transposition au cinéma… tout en n’en respectant pas le principe de base, qui rythmait les épisodes : le déroulement de l’action en temps réel.

En signant hier un accord avec la Twentieth Century Fox, les créateurs ont opté pour un changement radical de cap : l’intrigue, qu’ils espèrent achever pour l’hiver, sera centrée uniquement sur Jack Bauer, sans se soucier de l’horloge qui tourne. Tout au plus serait-elle censée se dérouler sur une journée complète.

Officiellement, aucun acteur n’a encore été engagé pour le tournage programmé au printemps prochain, durant la pause entre les sixième et septième saisons. Mais il ne fait aucun doute que Kiefer Sutherland reprendra le rôle de Jack Bauer. Tellement enthousiaste pour ce projet, il a d’ailleurs révélé qu’il s’agira plus que probablement d’une prequel, dont l’action serait située avant le jour 1. Cela permettrait de faire revenir ou de montrer d’autres facettes de personnages appréciés des fans, comme le président Palmer (Dennis Haysbert), Victor Drazen (Dennis Hopper), Tony Almeida (Carlos Bernard) ou la femme de Jack Bauer, Teri (Leslie Hope). Tout cela ne pourra malheureusement pas être vérifié sur grand écran avant la fin 2007 ou le début 2008.

Patrick Laurent
virginie1989
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 12 Juin 2006 - 10:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
il s’agira plus que probablement d’une prequel, dont l’action serait située avant le jour

je vois pas comment ils peuvent faire ça :

1. les acteurs vont pas rajeunir
2. au revoir les SPOILERS S4, chloé,... Crying or Very sad
3. rebonjour les teri, kim, etc... Shocked

Même si... c'est évidemment quelque chose qui me plairait en soit, y a pas mal d'inconvénients aussi. J'suis aps trop chaud pour ça.
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 12 Juin 2006 - 11:23    Sujet du message:
Répondre en citant

virginie1989 a écrit:
Citation:
il s’agira plus que probablement d’une prequel, dont l’action serait située avant le jour

je vois pas comment ils peuvent faire ça :

1. les acteurs vont pas rajeunir
2. au revoir les SPOILERS S4, chloé,... Crying or Very sad
3. rebonjour les teri, kim, etc... Shocked

Même si... c'est évidemment quelque chose qui me plairait en soit, y a pas mal d'inconvénients aussi. J'suis aps trop chaud pour ça.

Moi c'est surtout le premier point qui m'embête un peu, les acteurs ont quand même pris presque 6 ans depuis le début de la série et si ça se passe avant la saison 1 ça va encore faire plus. (pour jack ou palmer c'est pas trop grave encore mais pour kim..... même si je ne pense pas qu'elle participera au film)

Dernière édition par heavy le Lun 12 Juin 2006 - 13:23; édité 1 fois
henderson
Meilleur(e) ami(e) de Kim
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Lun 12 Juin 2006 - 12:39    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je dis c obligé que Tony y soit kim aussi je pense après kan ça se passera ?

Edité par KieferS. AUCUNE EVOCATION DES SAISONS 4 ET 5.
Dadou
Invité

Message Posté le: Lun 12 Juin 2006 - 12:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Rah, ca c'est une bonne idee si ca se confirme ! Smile

Deja pour eux, c'est une bonne idee parce que les fans de la premiere heure seront ravis de revoir leurs personnages preferes dans une nouvelle intrigue.

Et surtout les nouveaux venus qui ne connaissent pas la serie, ben si ils apprecient le film, ils voudront voir la suite de l'histoire et ils n'auront pas besoin de prendre la serie en cours, ce sera la saison 1 de la serie a regarder Wink

(Et d'ici la, il sera devenu de notoriete publique que les saisons 4 et 5 relevent de la nullite la plus totale par rapport aux premieres et qu'il est preferable de s'arreter a la 3 Laughing )

Esperons qu'il y aura Nina, Mason, Palmer & co et que le film ne sera pas une bouse finie Confused

Dernière édition par Dadou le Lun 12 Juin 2006 - 16:13; édité 1 fois
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 12 Juin 2006 - 16:07    Sujet du message:
Répondre en citant

J'y crois pas tellement étrangement...

Quel est ta source Nagios ?

Enfin perso si c'est vrai effectivement c'est une bonne chose Smile
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
giacopelli
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Lun 12 Juin 2006 - 19:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Faire un film sur un avant saison1 est la meilleure chose qu'ils puissent faire à la fois pour les fans et pour tous les gens qui ne connaissent pas la serie.Il faut en montrer le meilleur
faire un film sur SPOILER !!!!!!!!!!!!! ou, comment jack infiltre les salazar, ca serait ridicule tout le monde s'en foutrait.
Il voudront montrer jack sous le jour d'un heros, avc ses defauts, et donner le meilleure de la serie.
Pour nous, il faudra voir ca comme quelque chose d'à part, vu que le principe de la serie ne sera pas respecté.Ca sera un complement.Pour tous les autres, ca peut etre un grand moment de ciné.
SPOILER Ca serait bon pour le film qu'elle fasse une apparition, mais a mon avis il ne faudrait pas s'attendre à la voir beaucoup de toute facon.De la meme maniere que peut etre on ne verrait pas du tout sa femme
enfin, je pense que c'est la meilleure chose qu'il puisse faire.En peu de temps il faudra trouver un bon compromis entre action et reflexion mais je leurs fais confiance.
Pour ce qui est de rajeuir les personnages, je pense pas que ce soit un gros souci.
Jack n'est pas vraiment plus chauve qu'au debut! c'est la coupe qui change et qui donne cette impression.Regardez dans sentinel, il a pas l'air plus chauve que dans la saison 1!!!

Edit KieferS : vous êtes dans une section "Zéro Spoiler S4/S5". AUCUNE EVOCATION DES SAISONS 4 ET 5. Dernier avertissement.
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Lun 12 Juin 2006 - 19:19    Sujet du message:
Répondre en citant

giacopelli a écrit:
Faire un film sur un avant saison1 est la meilleure chose qu'ils puissent faire à la fois pour les fans et pour tous les gens qui ne connaissent pas la serie.

On ne sait pas ce que nous réserve la S6 donc ça peut déboucher sur qqchose de très intéressant..

J'ai un peu de mal à me projeter sur un PREQUEL à la S1..
Clairement physiquement, ça risque d'être un peu hard pour Jack (les cheveux, ça ne repouse pas !!) mais bon après tout Confused

Peu de personnages connus pourraient y faire leur appartion, Impossible pour Nina car tous les fans savent que c'est une taupe..Kim est censée avoir 16 ans en S1 donc ça risque d'être chaud pour elle qui se la pète femme fatale maintenant quant à Teri, peu d'intérêt pour moi de la revoir, surtout que elle aussi, on sait ce qui va lui arriver..Ayant été séparé un moment, ça peut encore se caser à cette époque.

David PALMER est un inconnu pour Jack avant la S1 donc difficile à entrer dans un scénar, de même pour Tony qui le connait à peine et le deteste d'ailleurs..

Reste Chopelle, Mason mais je n'y crois pas bcp Confused
Ou alors Jack et Saunders Mr.
Green

Si ça tourne uniquement autour de Jack...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » News » 24 au ciné : le projet est lancé !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 3 sur 20

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -