24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episodes 7 et 8 : de 14 heures à 16 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 7 et 8 : de 14 heures à 16 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Une note pour ces 2 épisodes...
1/5
1%
 1%  [ 1 ]
2/5
0%
 0%  [ 0 ]
3/5
2%
 2%  [ 2 ]
4/5
36%
 36%  [ 30 ]
5/5
59%
 59%  [ 49 ]
Total des votes : 82

Auteur Message
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Dim 12 Oct 2003 - 17:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Raynor a écrit:
Ce qui était vraiment formidable, je crois plutôt que c'était la fin du 2e épisode...
La plus "belle" fin que j'ai vu dans cette deuxieme journée.
Celle de la revelation de Yelena la 1e journée etait aussi tres forte mais... là, à 10 secondes de la fin, l'avion qui s'enflamme.... magistral. Je me demande comment ca va se passer... Et puis généralement, les heures 'piles' (avec le tic tic final koi) se passent apres une phrase, ou dans une période morte... là, c la panique, jack s'accroche, les gens tombent et jamais g eu autant envie de voir la suite...

reraté mais celui la c'est le bon...
Raynor
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Dim 12 Oct 2003 - 19:49    Sujet du message:
Répondre en citant

lol les ratages.

Ah, ben la magouille de Mason j'y ai pas pensé. Normal j'ai vu l'épisode 1 fois... (et puis bon, les premiers episode du Jour 1 sont pas assez entrainants a mon gout donc je dormais un peu lol) Enfin bon, quand je m'acheterais...enfin quand j'aurais les moyens de m'acheter Very Happy le coffret DVD je reverrais ca... Mais c bien pensé ! Et c clair que... l'aveu de Mason a son fils ct touchant... De beaux épisodes. Mais bon, Kate Warner enlevée euh... ouais bof, c le retour de la revanche de l'enlevement au dernier moment comme Kim a 19h00 au jour 1 ou je c plus quand ct... Et puis vu k'il etait 15h57 ct évident quil allait se passer qqchose ct un peu bidon tout ca... Mais bon, Nina est géniale et la fin de l'épisode 2... raah ct excellent ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Localisation: Qu'est-ce que ça peut te foutre? :p Alala les jeunes, toujours à poser des questions... ;)

Message Posté le: Dim 12 Oct 2003 - 21:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Raynor a écrit:
Kate Warner enlevée euh... ouais bof, c le retour de la revanche de l'enlevement au dernier moment comme Kim a 19h00 au jour 1 ou je c plus quand ct... Et puis vu k'il etait 15h57 ct évident quil allait se passer qqchose ct un peu bidon tout ca... Mais bon, Nina est géniale et la fin de l'épisode 2... raah ct excellent ^^

daccord avec toi... j'avais à moitié oublié l'enlèvement de kate, d'ailleurs je me demande comment... mais franchement il doit y avoir quelque chose de plus encore, avec bob... je suis sur qu'il est impliqué dans un truc louche celui la... et puis ca m'étonnerait pas que le gary il soit dans la magouille aussi. parce-que souvent c'est les personnes auxquelles tu t'attends le moins qui sont les méchants... t vice versa des fois (si vous regardez alias vous pouvez voir qu'en fait sloane est pas si méchant que ca, il avait prévu qu'il n'y aurait plus de sd-6 et je pense qu'il n'a pas que de mauvaises intentions...) sinon l'avion ce fut frissonant...
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 12 Oct 2003 - 22:08    Sujet du message:
Répondre en citant

franchement je m'en bat l'oeuf de l'enlevement de kate moi...
wilson
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 13 Oct 2003 - 2:08    Sujet du message: mais je n'en peut plus!!!
Répondre en citant

Twisted Evil Alors ces scenaristes ils sont vraiment trop fort, la fin du deuxieme episode c'est du genie, du genie pour provoquer une sensation de frustration incroyable.
Je mefforce de ne rien lire sur les episodes prochains et je n'en peut plus d'attendre une semaine a chaque fois, je ne fais que conjecturer sans fin et mon cerveau veut sa dose de 24.........
trezegol94
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Lun 13 Oct 2003 - 16:56    Sujet du message: Re: mais je n'en peut plus!!!
Répondre en citant

wilson a écrit:
Twisted Evil Alors ces scenaristes ils sont vraiment trop fort, la fin du deuxieme episode c'est du genie, du genie pour provoquer une sensation de frustration incroyable.
Je mefforce de ne rien lire sur les episodes prochains et je n'en peut plus d'attendre une semaine a chaque fois, je ne fais que conjecturer sans fin et mon cerveau veut sa dose de 24.........

c'est pareil pour moi... mais bon on se demande ce que jack va faire pendant une semaine qu'il est dans un avion en détresse... il va jouer aux cartes avec nina pitète... lol... Laughing Laughing Laughing
je sais que ca n'est pas très drole mais quand on est en manque de 24 on ne sait plus quoi faire... lol...
c'est comme une drogue
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 13 Oct 2003 - 17:58    Sujet du message:
Répondre en citant

moi la fin d'épisode que je préfère, c qd meme la fin du 2° épisode.................

"....the CTU !"

"oh.... great !"
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Lun 13 Oct 2003 - 21:38    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est^peut être con ce que je vais dire, surtt pour ceux qui ont déjà vu la saison 2, mais il y apeut être un line entre les gens de la CIA qui se st servis de la société de Bob et les dissidents du gouvernement ?
ZeroZero13
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 13 Oct 2003 - 22:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Mason ne meut pas !!!!!!!
putin la conversation avec son fils est tt simplement mythique
j en avais la gorge serrée
sinon bon les couples Nina/Jack et David/Sherry sont tjs aussi MIAM !!!
et Tony . . . de + en + la class

Kate je m en bas le cul pas terre ( autre expression © Carcassonne ) Wink

matez ma signature Wink
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 13 Oct 2003 - 22:41    Sujet du message:
Répondre en citant

"Mason ne meut pas"... tu peux développer ? lol

ps: super ta signature (ou pas !...)
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Lun 13 Oct 2003 - 23:25    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
"Mason ne meut pas"... tu peux développer ? lol

bah g pas envie qu il meure ( si il doit mourrir biensur )
il a trop la class et c est un perso mythique stou . Wink
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 15 Oct 2003 - 8:36    Sujet du message:
Répondre en citant

ta signature est jolie, elle est bien faite, même si je suis parisien...
mason est un perso assez important même si on fait pas attention à lui, mais c'est parce-qu'il est quasiment jamais dans l'action...
c'est vrai que c'est con qu'il meurt parce-que la il va mourir c'est obligé...
de toute facon il est du côté des gentils donc c'est chiant qu'il meurt. Sad
voila voila...
ZeroZero13
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Mer 15 Oct 2003 - 16:18    Sujet du message:
Répondre en citant

trezegol94 a écrit:

voila voila...

pas forcement
exemple Nina est du coté des " mechants " et pourtant sa mort serait un coup dur pour la serie

++
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mer 15 Oct 2003 - 16:33    Sujet du message:
Répondre en citant

oui vu sous cet angle c'est sur...
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Mer 15 Oct 2003 - 19:41    Sujet du message:
Répondre en citant

ShingoAoi_0013 a écrit:
trezegol94 a écrit:

voila voila...

pas forcement
exemple Nina est du coté des " mechants " et pourtant sa mort serait un coup dur pour la serie

++

si Nina meurt je me suicide...
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 2 :: » 24 Episodes 7 et 8 : de 14 heures à 16 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -