24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Réunion aux US avec acteurs de la série et le vrai Homeland
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Réunion aux US avec acteurs de la série et le vrai Homeland
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Catilina
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 25 Juin 2006 - 1:27    Sujet du message: Réunion aux US avec acteurs de la série et le vrai Homeland
Répondre en citant

Je ne sais pas ou poster ça, mais est-ce que quelqu'un a des infos sur une réunion aux US, où tous les principaux acteurs et les producteurs de la saison 5 étaient réunis avec des chefs d'entreprise et emplyés de Homeland Security pour parler de la série.

On y a évoqué notamment que des hommes politiques assez connus dont Donald Rumsfeld étaient des fans de la série.
Je n'ai pas beaucoup plus de détails. J'ai juste vu un reportage vite fait sur ABC News.

Je sais notamment qu'on voit Gregory Itzin avec une barbe. Assez sympa. Very Happy. Il y avait aussi Tony et Chloé me semble t-il.

Edit j'ai trouvé un lien :

http://abcnews.go.com/Entertainment/wireStory?id=2113312

La photo d'Itzin :

Dernière édition par Catilina le Dim 25 Juin 2006 - 2:45; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 25 Juin 2006 - 1:31    Sujet du message:
Répondre en citant

http://multimedia.heritage.org/content/24event.ram

ça dure 1h30 environ. Wink C'était un peu chiant...heureusement que les acteurs étaient là car ça se prend beaucoup trop au sèrieux pour le reste.

je serais vous j'avancerais à la demi-heure Wink
Catilina
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 25 Juin 2006 - 1:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Bravo Auré, on peut dire que tu as une réponse à tout.

Trop marrant : il cite les blagues très connues du site :

http://www.notrly.com/jackbauer/index.php?topthirty
Auré
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 25 Juin 2006 - 5:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour vous peindre le tableau :

Les acteurs Itzin, Rajskub, Bernard + Howard Gordon sont démocrates. (Kiefer l'est aussi mais il n'était pas là)

Le mec qui dirigeait l'audience (Rush limbaugh), Joel Surnow* + James Jay Carafano et David Heyman (ces deux derniers qui sont des vrais gars de la sécurité intèrieure etc...) sont républicains très de droites.

Je ne sais pas ce qu'il en ait de Bob Cochran.

Donc voilà les acteurs eux se retrouvaient dans une situation un peu bizzaroide à parler de tout ça alors que pour eux c'est de la fiction et y'a des types qui étaient à côté d'eux et qui prenait ça sèrieusement (quelqu'un qui demande si on peut cloner jack bauer Laughing ).

Itzin : Lui je l'adore Very Happy "avez-vous rencontrer des problèmes avec des autres acteurs par rapport au fait d'être dans ce show qui est très pro-USA ?"? Itzin réponds "seulement de la jalousie" Laughing
...puis après plus loin il rajoute (par rapport au sujet de la torture et s'il avait un problème avec ça) "J'ai fait Shakespeare et dans Shakespeare vous tuez des gens avec des épées [insertion d'une face à la itzin Laughing] et j'avais pas de problèmes à le faire car ils méritaient de mourrir" Laughing

Rajskub : Elle est hilarante Very Happy......... "Je suis devenue actrice pour éviter la politique à tout prix, pour que je puisse rester dans un monde imaginaire...et là vous me sortez un peu de tout ça" (tout ça dit d'une façon très drôle) Laughing

A la question "qu'est-ce que le show a changé pour vous ?" ...rajskub répond "des étrangers se mettent à me toucher maintenant" Laughing

A une question de l'audience qui veut savoir si chloé porte l'enfant de edgar ou de jack (c'est faux évidemment mais bon Very Happy) elle répond toujours avec ce ton inimitable "Je pense que ça ne regarde personne... et je pense que mon bébé, c'est mon bébé" Laughing

....et ma phrase favorite venant de elle "les femmes peuvent avoir une carrière et être enceinte" Very
Happy qu'elle dit pour fermer le clappet au très chiant James jay carafano (apparemment c'est un gars de la sécurité intèrieure - homeland security - aux usa) qui était entrain de dire quelque chose qui sous-entendait l'inverse. Rolling Eyes

Carlos Bernard : "Je savais quand est-ce qu'il pensait à me tuer (les scénaristes) car généralement Joe venait sur le plateau et mettait son bras autour de moi.........et là j'apellais sa femme pour qu'elle puisse faire du lobbying pour sauver mon personnage" Laughing .......puis Laughing quand il dit au type David Heyman "Je peux vous assurer avec certitude que personne ne vous espionne" (genre t'es ininteressant mon pauvre ...en tout cas je l'ai compris comme ça Laughing )

*
Surnow a parlé d'une jeune acteur (qui a lu le rôle de richard heller) et quand devane a sorti la phrase "épargne nous ta logique à la michael moore" dans l'épisode 1 de la saison 4 .....le jeune homme aurait dit "c'est un show qui est plutôt dans la mouvance de ce que dit michael moore ?" et surnow qui lui répond ( Rolling Eyes ) "non, pas exactement... c'est même l'opposé" ...et le jeune acteur de dire "très bien donc avec tout le respect que je vous dois, je vais me retirer" .

Couillu le jeune homme en tout cas. (qui vient d'un show s'appellant "that's 70th show").. et honte à surnow de lui avoir dit ça...à ce que je sache il est pas le seul à écrire le show et des démocrates aussi l'écrivent avec leurs propres sensibilités. D'ailleurs les saison 2 et 5 ont une logique assez Michael Moorienne Wink
Catilina
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Dim 25 Juin 2006 - 14:32    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui , j'a vu ça hier (5 minutes par 5 minutes). C'est vrai que le décalage entre les acteurs et les mecs de Homeland était assez hilarant, ne parlons même pas de Chloé qui est aussi déjantée dans la vie que boudeuse dans 24. Par contre Tony, il n'a un peu servi à rien sur ce coup là. Bon point pour Itzin par contre, surtout pour ses nombreuses références à Shakespeare pour justifier la violence et le fait qu'un président puisse être un "villain".
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 5 :: » Réunion aux US avec acteurs de la série et le vrai Homeland
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -