24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
L'envers Du Décor (Photos)
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » L'envers Du Décor (Photos)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agent Bauer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 06 Fév 2004 - 14:55    Sujet du message: L'envers Du Décor (Photos)
Répondre en citant

Voici un lien regroupant quelques photos de la saison 1 (une dizaine seulement Crying or Very sad ) prises sur le tournage :
http://www.cassarfilmworks.com/Pages/Photos.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Ven 06 Fév 2004 - 16:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Kiefer en vélo c'est énooorme !!
Agent Bauer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 06 Fév 2004 - 17:37    Sujet du message:
Répondre en citant

Octopus a écrit:

C'est peut être pour se déplacer sur le plateau de tournage, comme c'est assez grand en général. Laughing
maïder
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Ven 06 Fév 2004 - 18:26    Sujet du message:
Répondre en citant

Agent Bauer a écrit:
Octopus a écrit:

C'est peut être pour se déplacer sur le plateau de tournage, comme c'est assez grand en général. Laughing

Ouais, ou alors il est tellement sportif et comme il veut garder la forme entre deux prises ben il fait du vélo!! Chacun son truc mais en tout cas prenez en de la graine les mecs!!
Agent Bauer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Ven 06 Fév 2004 - 18:34    Sujet du message:
Répondre en citant

maïder a écrit:
Ouais, ou alors il est tellement sportif et comme il veut garder la forme entre deux prises ben il fait du vélo!! Chacun son truc mais en tout cas prenez en de la graine les mecs!!

Ah quel homme ce Kiefer, sportif, talentueux, drôle, beau gosse... ça fait rêver Wink Laughing
sara
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Sam 07 Fév 2004 - 11:22    Sujet du message:
Répondre en citant

kiefer en vélo c'est trop drôle ...... Laughing Brick wall
Ladymarmelade
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Sam 07 Fév 2004 - 14:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Agent Bauer a écrit:
maïder a écrit:

Ah quel homme ce Kiefer, sportif, talentueux, drôle, beau gosse... ça fait rêver Wink Laughing

Mais ou est joueuse kan on ne dit ke du bien de son chéri?? Laughing
ira gaines
Invité

Message Posté le: Sam 07 Fév 2004 - 15:01    Sujet du message:
Répondre en citant

L'homme qui pose a coté de Jon (al leong...)

Il joue dans 24 mais je le voit dans plein de film....l'Arme Fatale 1, Matrix 3, Piege de Crystal...

Et toujours dans des roles de terroriste, mais bon son CV commence a se remplire peu a peu!
Joueuse83
Invité

Message Posté le: Sam 07 Fév 2004 - 21:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Octopus a écrit:

Ladymarmelade a écrit:
Mais ou est joueuse kan on ne dit ke du bien de son chéri?? Laughing

T'inquiètes LadyMarmelade, j'suis jamais bien loin... Twisted Evil Surtout quand on parle de Kiefer...enfait c un membre du forum qui a eu la gentillesse de me prévenir...Sara merci bcp ! Razz
Vous savez moi jmattendais à voir Kiefer en train de faire du vélo...mais pas du tout, il est juste à côté...j'vois vraiment pas ce qui a de comique là-dedans... Shocked Question Enfin bon tout ça pour dire que Kiefer a la class ds toutes les situations possible !!! Et aussi Kiefer est un mec super sportif, vous n'avez quand meme pas oublié qu'il pratique le hockey, le golf, le rodéo entre autre...et pour la saison2, il a eu un entrainement assez intense ce qui donne la superbe scène du dernier épisode de la saison2, lorsqu'il ne sait plus qu'on est dans la section saison1 Wink
Agent Bauer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 - 0:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Joueuse83 a écrit:
Vous savez moi j'mattendais à voir Kiefer en train de faire du vélo...mais pas du tout, il est juste à côté...j'vois vraiment pas ce qui a de comique là-dedans... Shocked Question

Tout à fait d'accord avec toi !! Kiefer en vélo.... Ouais bon bah c'est cool, rien d'extraordinaire Wink Laughing
Joueuse83
Invité

Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 - 2:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Agent Bauer a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi !! Kiefer en vélo.... Ouais bon bah c'est cool, rien d'extraordinaire Wink Laughing

Agent Bauer, je ressens une légère moquerie ds ton message... Twisted Evil
Agent Bauer
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 - 14:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Joueuse83 a écrit:
Agent Bauer a écrit:

Agent Bauer, je ressens une légère moquerie ds ton message... Twisted Evil

Pas plus que dans le tien Wink
C'était juste pour dire que j'étais d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a rien d'énooorme Laughing à voir Kiefer avec un vélo, hein Octo ? Twisted Evil
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 - 14:49    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai beau regarder attentivement la photo de Kiefer et de son vélo, je ne vois qu'un type qui tient un vélo, au coeur des studios de télé de Los Angeles...
Un homme au passé trouble, certes... Mais un homme, tout simplement. Voir un signe d'énoooormité dans ce geste simple que constitue le fait de tenir un vélo est un signe de grande imagination et de magistrale simplification intellectuelle.
Je m'insurge, Mesdames et Messieurs. Laissons aux grands de ce monde (et Kiefer Sutherland en fait désormais partie... n'est-ce pas Joueuse...) la liberté de faire du vélo, le droit de pratiquer un sport... Halte au politiquement correct, qui voudrait que les acteurs arrivent au studio en limousine aux vitres fumées, entourés d'une demi-douzaine de gardes du corps !

Kiefer, si tu nous entends, garde cette simplicité qui t'honore ! Ne te soumets à cette dictature de la pensée que certains ici soutiennent sans condition !

Arrow
Conscience de Jack
Conscience de Jack

Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 - 14:57    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
J'ai beau regarder attentivement la photo de Kiefer et de son vélo, je ne vois qu'un type qui tient un vélo, au coeur des studios de télé de Los Angeles...
Un homme au passé trouble, certes... Mais un homme, tout simplement. Voir un signe d'énoooormité dans ce geste simple que constitue le fait de tenir un vélo est un signe de grande imagination et de magistrale simplification intellectuelle.
Je m'insurge, Mesdames et Messieurs. Laissons aux grands de ce monde (et Kiefer Sutherland en fait désormais partie... n'est-ce pas Joueuse...) la liberté de faire du vélo, le droit de pratiquer un sport... Halte au politiquement correct, qui voudrait que les acteurs arrivent au studio en limousine aux vitres fumées, entourés d'une demi-douzaine de gardes du corps !

Kiefer, si tu nous entends, garde cette simplicité qui t'honore ! Ne te soumets à cette dictature de la pensée que certains ici soutiennent sans condition !

Arrow

CLAP CLAP CLAP !!
Reste Kief, je t'en prie !!!
C'est un peu exagéré mais bon... tu devrais penser à faire de la politique, toi Wink
Octopus
Public enemy #1
Public enemy #1

Message Posté le: Dim 08 Fév 2004 - 16:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Nan mais c'est vrai quoua, il a vraiment l'air d'un con avec son vélo !

(grosse dédicace à joueuse Wink)
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 1 :: » L'envers Du Décor (Photos)
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -