24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
fan fic par LM
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » fan fic par LM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 - 18:43    Sujet du message: fan fic par LM
Répondre en citant

Bon voila je me lance c'est ma première fan fic alors...

1ère EPISODE

12H00

Un homme sortit de sa voiture garée devant un bar et entra dans celui-ci.
Dès que l'homme entra dans le bar, le barman sortit de derrière son bar et s'engouffra dans les toilettes, l’homme entra à son tour dans les toilettes ,le barman l'y attendait :
Barman: j’ai l’argent, vous avez les armes ?
Homme: tenez, le lieu où sont cachées les armes est inscrits sur ce papier.
L'homme luit tendit un papier.
Barman: très bien, venez.
le barman entra dans une des cabines des toilettes, sortit un tournevis de sa poche et dévissa les conduits d'aération situer à coté des WC et en sortit une mallette blindée.
L'homme là prit et l’ouvrit, la mallette contenait une vingtaine de liasses de billets de 500 euros , l’homme fouilla dans la poche de sa veste et en sortit un pistolet silencieux qu’il braqua sur le barman.
Barman : mais qu’est ce que …
Il ne finit jamais sa phrase , une balle se logea dans sa poitrine .
L’homme sortit des toilettes, partit rapidement du bar et il rejoignit sa voiture , il alluma le contact et s’en alla .

12H15

Le téléphone sonna dans le bureau de Georges Sanson le directeur de l’agence du GIGN , responsable de la cote d’Azur .

12H17

Les trois meilleurs agents de terrain de l’agence, Simon , Pauline et Alan , étaient convoqués dans le bureau de Georges Sanson .
Ils entrèrent dans le bureau :
Georges : la police de Nice vient de m’appelé ils ont retrouvé un le barman d’un café , « les beau palmiers « , mort dans les toilettes du café , abattu par balle , la police pense que s’est de notre ressort , allez jeter un coup d’œil .
Alan : on y va , tout de suite .

12H20

Les trois agent étaient en route pour le café :
Pauline : vous croyez que s’est vraiment nécessaire d’aller là bas ?
Simon : ché pas.
Pauline : Des meurtres c’est pas extrêmement rare.
Alan : Par balle si et puis c’est les ordres, on peut pas trop discutés .

12H30

Le chef de la police était sur les lieux du crime, entrain d’attendre les résultats des examinassions de ces collègues .
Le médecin légiste s’avança :
Médecin : on a identifier le barman il s’appelle Marek Simmons , il avait 40 ans et le GIGN l’avait suspecter d’avoir des activités terroristes .
Chef de la police : très bien vous pouvez remballer la matérielles les fédéraux arrivent on les attend. Ils continueront l’enquête eux même.

12H45

Alan, Simon et pauline garèrent leur voiture devant le café et entrèrent dans celui-ci .
Alan s’avança et serra la main au chef de la police :
Alan : bonjour je suis l’agent Alan Darem et voici les agents Simon Dupont et Pauline Myers du GIGN.
Chef de la police : bonjour, nous savons que le barman s’appelait Marek Simmons et qu’ilest fiché par le GIGN.
Alan : d’accord.
Chef de la police : suivez-moi.
Il les conduisit jusque aux toilettes dans la cabine.
Chef de la police : le tueur de devait se trouver a peu près ici , à noté que le barman a ouvert cette bouche d’aération et y a priori pris un objet qu’il a donné au tueur qui selon les témoignages et ressortit des toilettes et est répartit dans une décapotable rouge, tenez voila la liste des proches de Simmons que vous pouvez interroger, nous on range tout ici et on s’en va et on vous laisse la main .
Alan : très bien on s’en va.

12H50

Les trois agents étaient repartis en voiture.
Alan : on va interroger la femme de Simmons. A votre avis qu’est ce qui ce passe ?
Pauline : peut être un trafic drogue.
Simon : c’est fort possible.

12H56

Le tueur roulé toujours dans sa décapotable, il était dans un endroit isoler sur une route entre des arbres.
La voiture roula encore quelle que instant et soudain explosa en mille morceau.
Un homme masqué sortit alors des arbres, s’avança, récupéra la mallette blindée et s’éloigna .

12H59 ,57
12H59, 58
12H59, 59
13H00
Cobra Johnson
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 - 19:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Bien, l'idée de fond est bien, mais c'est cruellement en manque de détail ! Et l'heure tourne trop vite, on a pas le temps d'être plongé dans l'histoire voilà l'ami continue Smile

By moi bien entendu Cool
" I have nothing to loose mister Logan..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 - 19:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Ok j'essayerai d'améliorait ça
Cobra Johnson
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 30 Juin 2006 - 20:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Smile Bonne chance l'ami

By moi bien entendu Cool
" I have nothing to loose mister Logan..."
Invité

Message Posté le: Mer 05 Juil 2006 - 16:57    Sujet du message:
Répondre en citant

bon voila le deuxième zode de ma fic .

2ème EPISODE

13H00

L’homme masqué s’enfonça dans la forêt et arriva devant un hagard placé au milieu d’une clairière, il y entra, se dirigea vers une table , posa à son pied la mallette et sortit d’un sac posé à coté un ordinateur portable ainsi qu’un téléphone qu’il posa sur la table .

13H05

Alan se gara devant la maison de Mme Simmons, descendit de la voiture ainsi que Simon et pauline quand son téléphone sonna :
Georges Sanson : allo ici Sanson.
Alan : oui.
Alan mis le haut parleur.
Georges : nos chers policiers viennent d’appeler la voiture d’un homme qui était apparemment le tueur vient d’explosé, je veux que vous alliez voir immédiatement.
Alan : très bien, monsieur.
Alan raccrocha.
Alan : bon on va se séparer, vous deux allez voir ça , pendant ce temps je vais interroger Mme Simmons.
Simon : ok, qui prend la voiture.
Alan : prenez-la , je prendrai un taxi.

13H08

Alan sonna chez Mme Simmons :
Alan : vous êtes Mme Simmons ?
Femme qui a ouvert la porte : oui c’est moi , je suppose que c’est en rapport avec la mort de mon mari.
Alan : agent Darem du GIGN, vous supposez bien , je peux rentrer ?
Mme Simmons : oui , venez .
Mme Simmons le conduisit dans le salon devant un canapé .
Mme Simmons : asseyez vous .
Alan : non, merci asseyez vous vous , je reste debout , j’ai des questions à vous posez :
Je cois savoir que votre mari vendait de la drogue et que à un moment vous avez craquez et l’avait dénoncer et que à cause de vous il a écoper de 3 ans de prison , et je crois savoir aussi que il n’a jamais sut que c’était vous qui l’avait dénoncer .
Mme Simmons : oui, j’ai honte mais c’est exact .
Alan : nous sommes bien d’accord , il y avait des gens qui lui fournissait la cam pour qu’il la revende , je pense que retrouver ces gens pourraient nous aider , en connaissez-vous ?
Mme Simmons : non…,à si enfin je crois, un homme est venu un jour don miguel, il a laissé son adresse sur un bout de papier, il me semble qu’il habite à Monaco .
Mme Simmons chercha dans le bureau de son mari et en sortit un bout de papier qu’elle donna à Alan.
Alan : merci , votre aide me sera précieuse .
Il sortit de la maison et appela un taxi .

13H15

Simon et Pauline roulaient vers le lieu de l’accident .
Simon : tu crois que le tueur a voulu doublé Simmons et que finalement ils se sont fait doubler tous les deux par quelqu’un d’autre car selon les témoignages l’objets qui était dans la bouche d’aération était une mallette qui devait être rempli de billets . Et la personne qui a fait exploser la voiture a dut récupérer la mallette , à moins que c’était une bombe à retardement .
Pauline : oui c’est possible en tout cas c’est ce que en a déduit Alan.

13H25

Alan arriva devant chez don Miguel, il dégaina son pistolet et donna un grand coup de pied dans la porte et entra l’arme au point , don Miguel était assis dans un fauteuil , il fut surpris par l’arrivé d’Alan . Alan luit tira dans sa jambe droite et se présenta devant lui :
Alan : est ce que vous avez déjà fourni de la drogue a Marek Simmons .
Don Miguel : ahaaa , oui …. Arrêtez. je ne suis pas un terroriste , je vais parler .
Alan était en train de lui appuyer sur sa blessure .
Alan : très bien, quand est ce que vous lui en avez livré la dernière fois ?
Don Miguel : il ya deux semaine .
Alan : ok vous venez avec moi au GIGN .
Alan lui passa les menottes et sortit de la maison en poussant don Miguel devant lui .
Et il appela de nouveau un taxi.

13H35

Simon et pauline arrivèrent devant la carcasse de la décapotable rouge , le chef de la police s’y trouvait.
Simon : alors qu’est ce qu’on a cette fois ?
Chef de la police : apparemment quelqu’un se trouvait juste dans les bois ici , et ce quelqu’un a tiré une roquette sur la voiture , la personne n’a pas du aller très loin nous n’avons pas trouvé de trace de voiture garée à proximité .
Pauline : vous avez fait du bon boulot .
Chef de la police : merci , bon , nous aussi nous avons du travail , on peut s’en aller ?
Simon : oui , allez y .
Le chef de la police appela ses hommes , ils remontèrent dans leur voiture et partirent.
Simon : bon j’appelle une équipe pour examiné tout ça .

13H45

Alan poussant Don Miguel devant lui entra dans les bureaux du GIGN , il croisa une équipe d’intervention , dirigé par Jeremy Funesté ainsi que des scientifiques et un légiste , qui sortait
du bâtiment.
Georges attendait Alan dans le hall , ils allèrent dans une salle d’interrogatoire .
Alan : que faisait cette équipe ?
Georges : Simon a appelé, il a besoin d’une équipe pour examiné les lieux de l’assassinat .
Alan : ok , je vous présente Don Miguel un fournisseur de drogue et il a fourni de la coke à Simmons il ya deux semaine ….

13H53

Funesté et ses hommes venait d’arrivé sur les lieus il parlait à Simon :
Simon : vous allez examiné cette carcasse et me dire si c’est possible que cette voiture est été explosé par une roquette , et aussi s’y il n’ya pas des traces de voitures à proximité autre que la mienne et celles des policiers .
Funesté : bien monsieur .

13H57

Alan : je conclus après ce que je viens de vous dire monsieur Sanson que l’ homme qui a tué Simmons lui a donné un code qui envoie de l’argent sur un comte secret aux iles caïmans ou autres et que dans la mallette il y avait de la drogue et que une autre personne a doublé les deux autres et a récupéré et la cam et l’argent donc ce n’est plus de notre ressort j’appelle la brigade des STUP et ….
Alan s’interrompit son téléphone venait de sonner :
Voix mystérieuse : bonjour agent Darem , je suis la personne qui a tué le tueur de Simmons , je vais vous racontez ce qu’il c’est vraiment passé tout à l’heure le tueur vendait des « armes » , Simmons voulait les achetés , le tueur a donné un papier sur lequel était inscrit le lieu ou se trouvait les armes , Simmons a donné l’argent . Le tueur a abattu Simmons , malheureusement Simmons travaillait pour moi , mais j’ai récupéré le bout de papier donc les armes mais aussi l’argent . Maintenant je veux que vous vous connectiez sur un ordinateur et ouvrez l’adresse IP 638912 , c’est une image .
Alan semblait pétrifier .
Alan : vous êtes fous .
Voix mystérieuse : oui, oui mais ouvrez cette adresse IP
Alan s’installa sur un post et ouvrit l’adresse IP , l’image montrait 3 ogives nucléaires paraient à décollée .
Voix : j’avait oublié de dire que les armes étaient des ogives nucléaire , maintenant vous allez respectez mes instructions .

13H59, 57
13H59, 58
13H59, 59
14H00
Invité

Message Posté le: Ven 07 Juil 2006 - 11:03    Sujet du message:
Répondre en citant

des coms svp même négatifs .
Muscle_Museum
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Ven 07 Juil 2006 - 11:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Je m'y met staprem!
Et je te dirais quoi!

Edit: Finalement j'ai lut le premier zode alors:
Comme l'a dit Cobra l'idée de fond est pas mal et tout les évènements ne doivent être que la partie émergé de l'ice-berg. Sinon c'est vrai que ça passe trop vite. Perso (même si je suis pas le roi du détail dans ma fic) j'aurais bien aimé savoir comment est le café, etc...
Enfin voilà, 2ème épisode cet aprem Wink

Episode 5 - Dispo et Teaser - Episode 6 Dispo!
Invité

Message Posté le: Ven 07 Juil 2006 - 11:22    Sujet du message:
Répondre en citant

ok merci , j'ai essayé d'améloirer dans le deuxième épsiode mais pas assez je crois enfin pour le 3ème je pense que je le posterait lundi parce que je suis pas là ce week end .
Invité

Message Posté le: Sam 15 Juil 2006 - 11:55    Sujet du message:
Répondre en citant

voila voici la première partie du troisième épisode .

épisode 3

14H00

Voix mystérieuse : vous voyez ces ogives je vais les envoyés sur 3 grands pays du monde si vous ne respectez pas mes instructions et bien sur une guerre s’en suivra car ces pays apprendrons que vous n’avez pas voulu respectez mes instructions et que vous m’avez donc laissait envoyer ces ogives ….
Alan hésita, mais Georges lui fit signe de dire qu’il acceptera les conditions .
Alan : quelles sont ces instructions ?
Voix : vous agent Darem ainsi que six homme allez lançaient l’assaut sur un entrepôt au alentour de Toulouse à 14H55 précise, je vous envoie l’adresse sur votre téléphone.
La personne raccrocha.
Georges : nous n’avons d’autres choix que de respectez ces instructions , prenez un hélicoptère envolez vous vers Toulouse , j’appelle Funesté il vous retrouvera la bas avec 5 hommes .

14H05

Alan arriva sur le haut du bâtiment, un hélico l’y attendait, il y entra :
Pilote : agent Darem ?
Alan : oui.
Pilote : j’ai ordre de vous emmenez à Toulouse.
Alan : affirmatif .

14H06

Georges était en liaison avec Simon et Funesté :
Georges : voici l’enregistrement d’une conversation entre Alan et un homme qui vient de nous téléphoner.
Georges leur passa l’enregistrement.
Simon : et qu’a fait Alan ?
Georges : il est en partance pour Toulouse.
Simon : mais nous ne sommes pas sur que les ogives soit en sa possession !
Georges : c’est la que vous allez être utiles, avez-vous identifier le corps du vendeur d’armes ?
Simon : oui, il s’agit de Leo Izera , nous avons trouver ça sur des papiers dans ça poche, nous avons réussi à les reconstituer .
Georges : très bien je vous rappelle pour savoir ce qu’on peut trouver ici , Funesté partez avec 5 hommes à Toulouse pour aider Alan , un jet devrait arriver pour que vous y soyer avant 14H55.
Georges raccrocha.
Il se tourna vers une de ses analyste .
Georges : Mathilde faites moi une recherche sur Leo Izera c’est peut être un pseudo.
Mathilde : ok.
Georges parla maintenant à un autre analyste :
Georges : Damien ,avez-vous réussi à localiser l’appel ?
Damien : non .
Georges : shit.

14H10

Funesté était entrain de parler à Simon :
Funesté : je vais y aller , mais avant il faut que je vous dise j’ai trouvé des traces de pas qui s’enfoncer dans la forêt , elles sont fraiches .
Simon : très bien je vais aller voir ça .
Funesté s’en alla avec ses hommes .
Simon tendit son téléphone à pauline :
Simon : si Georges appelle tu le prendra je dois suivre des traces de pas qui s’enfonce dans la forêt.
Pauline : ok soit prudent.
Simon regarda les traces de pas et pénétra dans la forêt, il dégaina son arme, il marcha pendant plusieurs minutes et déboucha dans une clairière devant un entrepôt , il s’approcha et vit une porte , il fit le tour de l’entrepôt pour voir si il n’y avait pas une autre entré , il vit une échelle qui conduisait au toit .
Il y monta et vit une bouche d’aération , il y entra s’accroupit et progressa , il sortit de la bouche d’aération et arriva sur une passerelle qui surplombé un entrepôt vide avec une table au milieu , il descendit par un escalier et s’approcha de la table , un ordinateur portable y avait était posé , il voyait la trace dans la poussière .
Soudain, il ressentit une douleur sur son crane, il s’effondra, assommé.

14H15

Le téléphone de pauline sonna :
Georges : allo, j’ai les infos sur Izera
Pauline : ici Pauline , Simon est partit suivre une piste .
Georges : ok , on a trouvé son adresse , il habite à Nice , c’est un terroriste qui a eu des liens avec des terroristes au états unis , on pense que c’est là qu’il a rencontré l’homme qui nous a téléphoné.
Pauline : ok je vais allez voir .
Pauline raccrocha et monta dans sa voiture .

14H20

Simon était assis sur une chaise, un homme masqué devant lui :
Homme : je savais que cette cachette n’était pas très sur , ou en êtes vous dans votre enquête sur Izera ?
Simon : allez vous faire foutre .
L’homme lui décrocha une droite.
Homme : je repose ma question .
L’homme sortit un scalpel .
Simon : je ne sais pas je suis partit avant d’avoir les informations et puis même si je le savais je ne vous le dirais pas .
L’homme lui coupa le dos avec le scalpel et lui donna un autre coup de poing et Simon tomba dans les pommes.

14H25

Pauline gara sa voiture devant chez Izera , elle s’approcha de la porte et l’ouvrit d’un grand coup , il fouilla la pièce principale et ne trouva rien de spécial a part un pistolet .
Elle entra dans une nouvelle pièce , un homme était assis sur une chaise pointant un pistolet sur Pauline .

14H30

Dernière édition par Invité le Dim 16 Juil 2006 - 20:17; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Sam 15 Juil 2006 - 16:11    Sujet du message:
Répondre en citant

je pars en vacance demain c'est pour ça que j'ai posté seulement la première partie , j'avais pas finie d'écrire le 3ème épisode , donc je pourrais pas posté la fin tout de suite .
*Kath*
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Dim 16 Juil 2006 - 17:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Very Happy Continue elle est super ta fic!!!
Invité

Message Posté le: Dim 16 Juil 2006 - 17:20    Sujet du message:
Répondre en citant

merci
Invité

Message Posté le: Dim 16 Juil 2006 - 20:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Voici la deuxième partie de l'épisode3 de ma fic

14H30

Funesté était partit depuis 20 minutes déjà quand son téléphone sonna :
Georges : ici Sanson , on a un problème Pauline et Simon ne répondent plus fais demi-tour , je contacte l’agence de Toulouse pour qu’ils envoient des hommes pour aider Alan , j’ai besoin de vous ici .
Funesté : ok je dit au pilote de faire demi-tour .
Georges : merci

14H31

Funesté se leva de son siège et s’approcha du pilote :
Funesté : faites demi-tour on rentre à Nice
Pilote : affirmatif .

14H33

Le président de la République venait de finir de manger, il s’appelait jean Codor son assistante Mélanie Salarot s’approcha de lui :
Mélanie : monsieur le président , Georges Sanson de l’agence du GIGN responsable de la côte d’Azur .
Codor : bien passez le moi .
Georges : monsieur le président , je voudrais vous passez un enregistrement d’un appel passé à 13H57 à notre agence .
Codor : très bien allez y .
Codor écouta l’enregistrement.
Codor : et avez-vous acceptez ces exigences ?
Georges : en partie oui, un de nos agents est partit à Toulouse tandis qu’un autre essaye de suivre la piste de Izera, l’homme qui a priori travaillait pour celui qui nous a téléphoné , pour savoir si il possède les ogives mais il les possèdes surement .
Codor : très bien vous avez fait du bon travail , continuez comme ça .
Codor raccrocha et se mit la main sur la tête .

14H40

L’homme avait fait monter Pauline dans une voiture , l’homme avez une balafre qui lui traversé le visage ce qui le rendait effrayant :
Homme à la balafre : je vais te conduire dans un endroit la où tu retrouvera un copain .
Pauline :qu’ es-ce que ….
Chut … dit l’homme en appliquant un mouchoir plein de chloroforme sur le visage de pauline .

14H50

L’hélico d’Alan se posa dans un endroit pas très éloigné de l’entrepôt , un groupe de six homme attendait Alan , Alan descendit de l’hélico :
Chef du groupe : Agent Darem ? je suis l’agent Artego du GIGN .
Alan : oui c’est moi .
Artego : on est près à lancer l’assaut .
Alan : ok
Ils prirent une petite jeep qui les amenèrent devant l’entrepôt
Artego : d’après nos informations il y a 8 terroristes à l’intérieurs , je vais moi et deux hommes lancer l’assaut à 14H55 par une bouche d’aération et après vous et 3 hommes
Lancerez l’assaut à 14H58 par l’entrée principale .

14H55

Artego : bon j’y vais
Artego et ses hommes s’en allèrent

14H58

Alan : go go on y vas
Alan envoya une fumigène dans le hangar , il entendit des brefs coups de feu , quand la fumée se dissipa , il découvrit avec horreur le corps de Artego devant lui ainsi que les corps des deux agents sur une passerelle situé sur le mur du hangar
Il cria :
Alan : on s’en va , on se replie
Quand un homme surgit devant lui , Alan tira mais trop tard , il sentit une douleur dans sa jambe , puis dans son torse , il s’effondra , il était mort .

14H59,57
14H59,58
14H59,59
15H00
Invité

Message Posté le: Dim 16 Juil 2006 - 21:24    Sujet du message:
Répondre en citant

Coup de théatre pour la fin de cet épisode 3... Comme je te l'ai dit ailleurs j'adore ta fan fic...

Continues comme ca je me régale.... Mais pour la mort d'Alan ???????
Invité

Message Posté le: Lun 17 Juil 2006 - 10:47    Sujet du message:
Répondre en citant

merci
mais quest ce que tu veux dire par "mais pour la mort d'alan ???" ?
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Fan-fictions 24-fr » fan fic par LM
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -