24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Intrigue de la saison 6 [Spoiler Diffusion]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » Intrigue de la saison 6 [Spoiler Diffusion]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 08 Juil 2006 - 4:01    Sujet du message:
Répondre en citant

palmer's brother a écrit:
Perso l'idée d'une attaque raciste c'est du n'importe quoi que ce n'est même pas la peine je je m'etende la dessus bref!

sinon je pense que pour la saison 6 les scenaristes vont nous concocter une menace qui pésera sur les USA comme sur la chine et je pense que chinois et américains se mettront d'accord pour remettre jack sur le terrain pour aller jouer les heros anti-terroriste !!!!!!
Pourquoi pas?

Pourquoi pas, c'est vrai que c'est intéressant.

Maitenant imagine un instant le sens du mot menace pour les scénaristes.
On aura à nouveau droit à une " thousand million people " menace, le truc bien lourd, il n'y a aucun doute.

Mais ca serait vraiment bien de faire une menace purement diplomatique où les deux pays doivent coopérer ( comment ca pourrait arriver aussi ??? )
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 6 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poupounne
Conseiller de David Palmer
Conseiller de David Palmer

Localisation: enfin la glandouille, alors dans mon jardin sur le transat

Message Posté le: Sam 08 Juil 2006 - 13:55    Sujet du message:
Répondre en citant

il faut aussi de l'action.
car si on reste dans la diplomatie, on va s'enyier pdt les 24 heures.
un truc diplmonatique mais qui tourne mal. des gens s'emparent de quelque chose (la discusion des diplomates) et jack doit trouver les terroristes......................
ce n'est que mon imagination

les videos de la facultés de médecine de nancy sont ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Sam 08 Juil 2006 - 15:01    Sujet du message:
Répondre en citant

poupounne a écrit:
il faut aussi de l'action.
car si on reste dans la diplomatie, on va s'enyier pdt les 24 heures.
un truc diplmonatique mais qui tourne mal. des gens s'emparent de quelque chose (la discusion des diplomates) et jack doit trouver les terroristes......................
ce n'est que mon imagination

Oui mais là c'est pareil, action= grandes scènes pop corn de feu au cul, ou lance-flamme sur limousine présidentielle... Confused

Je préfère pas d'action à quelque chose à la Steven Seagal ... Rolling Eyes
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Dim 09 Juil 2006 - 2:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors moi je viens d'avoir une idée pour cette saison 6 :

Les chinois font parler Jack, qui donne donc le secret que Logan est derrière tout le tsoin tsoin de la saison 5, et surtout qu'il a voulu attaquer le moyen orient. Les chinois font pression sur ca par rapport aux USA, et les hommes de Logan (les bluetooth compagnie) et le new president, traqueront Jack et les chinois ... Razz

Ca vous tente ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 09 Juil 2006 - 2:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:
Alors moi je viens d'avoir une idée pour cette saison 6 :

Les chinois font parler Jack, qui donne donc le secret que Logan est derrière tout le tsoin tsoin de la saison 5, et surtout qu'il a voulu attaquer le moyen orient. Les chinois font pression sur ca par rapport aux USA, et les hommes de Logan (les bluetooth compagnie) et le new president, traqueront Jack et les chinois ... Razz

Ca vous tente ?

Pas mal mais ca risque de faire un peu copier-coller sur la saison 5 quand Jack est traqué, et puis il serait réintégré à la CAT, et de nouveau traqué etc...

Mais l'idée est bonne, ca me plait si l'intrigue reste innovante Smile
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Dim 09 Juil 2006 - 13:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Nikol's a écrit:

Les chinois font parler Jack

NO WAY !!
Totalement impossible...En toute objectivité bien sur Very Happy

Jack s'échappe du bateau, il décide de se venger en apprenant que LOGAN s'en sort par une démission, sans compter que AUDREY s'est flinguée de désespoir !!

Jack devient incontrôlable et ça va faire mal.. Mr. Green
Invité

Message Posté le: Dim 09 Juil 2006 - 14:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je verrais bien autre chose. A chaque fois vous dites que Jack sera reintegrer mais pas forcement il pourait tres bien avoir subie un lavage de cerveaux et devenir un terroriste (mon grand frere m'a dit que c'etait la specialite des chinois!!!!) qu'il revienne a Los Angeles avec un projet d'attaque comme ça les Chinois se venge du consul et ensuite ils sont couvert personne ne sait que Jack est avec les chinois à la fin de la saison 5 et a la fin de la saison 6 il se fait capturer par la CTU et entre temps pour que se soit crédible il tuera Kim sa fille et d'autre perso assez important, pour avoir des petits rebondissements !!!

Puis dans une saison 7 très proche dans le temps de la saison 6, il essaie de l'aider mais pour un but professionnelle pour qu'il aide la CTU a arreter toutes la cellule terroriste chinoise. Puis enfin il se fait descendre pour son pays a la fin de la saison dans une immense fusillade.

Puis dans la meme semaine dans le temps de la serie, on pourrait avoir dans la saison 8, L'enterrement de Jack et quelque collegues de travail assez proche qui repense sous forme de flash back a une journé "mouvementé" avec Jack comme héros.

Ceci pourrait fonctionner car je me rappelle que la saison 5 avez un gros decalage dans le temps (genre 2012) voila comment faire 3 saisons dans le meme moisn avec des rebondissements un Jack reellement mechant, le retour de Jack et l'enterrement de Jack ....

Qu'en pensez vous ???
chase75
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Mar 11 Juil 2006 - 1:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
Qu'en pensez vous ???
Fonce dans le mur

chase75

Message Posté le: Jeu 20 Juil 2006 - 2:26    Sujet du message:
Répondre en citant

MAX26 a écrit:
Rigolo votre petit débat de bien-pensants sur les terroristes arabes. C'est vrai qu'en ce moment ils morflent, mais bon, sans racisme du tout, si on regarde objectivement les conflits qu'il y a dans le monde actuellement, dans 90 % des cas il y a des musulmans. L'irlande est quasiment la seule exception. Alors, je ne sais pas si c'est le peuple le plus poissard de la planète mais j'ai tendance à croire qu'il n'y a pas de fumée sans feu et qu'ils y sont peut-être pour quelquechose. Et puis, de toute façon à Hollywood, y a un ennemi par décennie : les nazis, puis les viets, puis les russes pendant la guerre froide, et maintenant les arabes. Ah quand les Français ??? On ne sait pas faire des bombes nous, ou quoi ...
Déja les pays soidizan "arabes" comme tu dis sont la majorité des pays producteurs de pétroles et sont parfois placé sur la route du petrol donc des pays strategiques,ou meme lorsqu'il n'y a pas de conflits certains se débrouillent pour en créer Wink

davidbeck

Message Posté le: Dim 30 Juil 2006 - 5:10    Sujet du message:
Répondre en citant

concernant le deuxième front , il s'agit à coup sûr de la chine.
davidbeck

Message Posté le: Dim 30 Juil 2006 - 5:33    Sujet du message:
Répondre en citant

souviens toi de l'assaut contre le consulat .
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Dim 30 Juil 2006 - 14:57    Sujet du message:
Répondre en citant

En meme temps dans une ITW, Cochran a dit que les rumeurs pour New York n'étaient pas fondées. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Smith
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 06 Aoû 2006 - 20:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi pour la saison 6 j'aimerais que ce soit plus centré sur l'histoire de Jack que sur une menace surdimensionné. Il peut très bien y avoir des complots qui n'engendre pas forcément d'attaque terroristes on l'a très bien vu avec Logan dans le day 5 ou avec la menace sur Palmer dans le day 1. Le complot peut avoir des conséquences énormes comme la menace de guerre dans le day 2. Ou ça peut être pour dissimuler un secret (day 5), enfin y'a plein de possibilités et Jack devrait trouver des preuves pour faire tomber des mecs intouchables. Cette voie a été employé dans 24 mais pas encore assez à mon gout et en général pendant un bout de saison seulement.
Je souhaiterais également que l'intrigue se passe ailleurs qu'à LA (à croire qu'il n'y a que là que les terroristes attaquent), en Chine par exemple. Par contre s'il y a des scènes aux USA ce qui est fort probable, cela risque d'être ennuyeux au niveau du chrono parce qu'il faudra mettre les heures des 2 pays. Si c'est que pour une scène c'est pas trop grave (cf début day 1 à Kuala Lumpur) mais sur toute une saison je sais pas comment faire. Attendons de voir.
uscjon
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Ven 11 Aoû 2006 - 1:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour, je viens de terminer la saison 5, et avide d'info sur la 6, je me suis retrouver ici. j'ai lu tous le topic et ... voila 2 3 paves de plus qui feront avancer la fantaisie...

_Les chinois voulaient recuperer Jack. ca ne pose pas de problemes USA/CHINE!!! au contraire, ca les resout. les chinois n'en veulent desormais plus au gouvernement USA puisqu'ils demandaient BAUER.
_Personne ne c'est qui a enlever Jack. Comment CTU pourrait envisager que ce soit les chinois, surtout que jack c'est deja fait disparaitre lui meme entre saison 4 et 5...
_Mais les americains ne voulaient pas livrer Jack a cause des information qu'il peu donner surr tout les services secret et autres des USA!!!
_Donc pour avoir un conflit USA/CHINE les USA doivent deja decouvrir que Jack est au main des Chinois, NON? ce que ses derniers tairons au mieu

_Jack ne parle pas sous la toture, on la deja vu dans une saison(jsai plu lakel), donc comment integrer cela!!!! (je parle de divulgation d'information), la Audrey ou Kim peuvent intervenir par kidnaping, mais kidnapper Audray qui fait parti de la defence semblent complique, alors KIM!!!! et la il parle!!!! mais vu ke Jack est disparu, on met Kim sous controle et la on peu retrouver un truc USA/CHINE ou les USA veulent sauver (tuer???) Jack, en pistant Kim!!!

_Mais en quoi Jack est il si precieu, et la on se tape en pleine gueule un flash back du passe de Jack ou il peu intervenir en faveur des chinois, mais je repete, en quoi Jack est il si precieu??? la est est surement la premiere et la plus importante question qui va conditionner toute la saison 6

_Moi je pense que l'allemend de la saison 5 va revenir...il c'est fait enfler, il a la rage, et Hop l'Allemagne rentre en course (vu 39 45, les americains sont pas fan des allemand, et hop on satisfait l'americain moyen)

_Puis il y a Graham et les bluetooth boy (je pik le text d1 mek du forum! sorry) Eu sont on ne peu plus influent et semblent tou controler en puissance, Lobby du petrole??? peu etre, surement.... ils doivent revenir! c clair! parceke moi, je veu savoir ki il sont? pas vous?

_24 est une serie ou il y a du terrorisme alors y en aura
_24 est une serie ou il y a de la politique alors y en aura

_Peu etre audray est une nina mayers en puissance ki bossent pour KI????
_Le pere me semblent louche aussi...

_La saison 5 a failli finir en bad end niveau politique, pourquoi pas la 6....

A l'arrive, beaucoup de choses a trier, alors mon scenar pour aujourd'hui :
ben on vera demain kan jaurais reflechi, ok? a demain ou plus tard tant c chaud a trouver
jackbauerleboss
Taupe de la CTU
Taupe de la CTU

Message Posté le: Ven 11 Aoû 2006 - 2:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Exact uscjon je suis tout aussi curieux de savoir quel sont les reel motivations de graham et de ses hommes au bluetooth et ou il se trouve j'espère qu'on saura ça dans la saison 6 et qu'on les reverra surtout déja car pour le moment sauf erreur de ma part graham na pas été confirmé pour reprendre son role pour etre dans la saison 6 on saura ça bientot je pense espèrons qu'il y soit .

En tout cas sinon pour jack apparement la fin de son histoire sur le bateau avec les chinois sera expliqué dans le prequel qui sera disponible dans peu de temps j'espère que pour une fois le prequel sera plus long que d'habitude histoire d'avoir le maximum d'informations afin de savoir comment jack pourrait etre liberé est ce qu'il va etre retrouver et secouru par la cellule pour s'échapper ou est ce que les chinois vont liberer eux meme jack tout en ayant auparavant prit soin de lui confier une mission pour eux ça se peut aussi en tout cas j'ai appris que jack aura été torturé pendant 2 mois psychologiquement et physiquement par les chinois donc cheng zhi et ses hommes donc cet terrible ce qui arrive a jack.

Et que dès le début de la saison 6 jack sera au plus bas et très mal en point et les scénaristes on dit qu'on n'aura jamais vu jack dans un état pareil il est vraiment très mal en point et ça rend encore plus dur l'attente de la saison 6 pour les fans et nous laisse imaginer le pire pour jack donc ça s'annonce terriblement dramatique une nouvelle fois çe qui va arriver a jack et pire que les 5 1ère saisons apparement.

De toute façon cet logique a force de voir ce qui subit ses souffrance etc cet de pire en pire et jack se rapproche de + en + de la mort cet sur Crying or Very sad Shocked Smile en tout cas tout ça annonce une saison 6 encore magnifique une nouvelle fois avec jack qui devra sauver sa peau lui meme et ne pourra plus sauver son pays et ses amis vu son état et cet encore plus réaliste comme jack sera prisonnier et très mal en point .

[mon adresse msn
www.jackbauerleboss@hotmail.fr]
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 6 :: [SPOILER] :: » Intrigue de la saison 6 [Spoiler Diffusion]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 15 sur 18

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -