24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Windfall [Spoiler Diffusion US]
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Windfall [Spoiler Diffusion US]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Posté le: Ven 14 Juil 2006 - 7:54    Sujet du message: Windfall [Spoiler Diffusion US]
Répondre en citant

Windfall

Série créée par Gwendolyn M. Parker, Laurie McCarthy en 2006
Producteurs : Artie Mandelberg, Paul Marks
Format : 42 mn. - Genre : Drame
Nationalité : Américaine

Casting :
Malinda Williams
D.J. Cotrona
Jaclyn DeSantis
Jon Foster
Jason Gedrick
Alice Greczyn
Lana Parrilla
Luke Perry
Sarah Wynter
....

Résumé : Un groupe de 20 amis ayant gagné à la loterie se retrouve à la tête d'une fortune estimée à 386 millions de dollars ! Ce gain changera leurs vies à tout jamais...

Voila vos commentaires Wink

-------------------------------------------

Episode 1x01

Simpa, c'est marrant, le scénario aussi ... Par contre les nanas
Ya une que j'adore c'est celle qui s'est acheter la Mercedes ... Razz
Invité

Message Posté le: Ven 14 Juil 2006 - 12:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Petit résumé de l'épisode 01 à 04

20 gagnants au super Jackpot se partagent la somme de 390 millions d'euros...Bien sur parmi ces gagnants il y a des couples qui vont commencer à se chamailler à cause de l'argent qui leur monte à la tête...

Parmi ces gagnants il ya 2 familles, un jeune de 17 ans, une livreuse de Pizza, une infirmière etc... et un jeune de 20 ans connu des services de police et recherché pour meutre...

Donc pour toucher son argent il drague une avocate du nom de Zoé qui va malheureusement disparaitre...

Voilà un petit peu la trame de ces 4 premiers épisodes. C'est une série qui se regarde mais à laquelle il manque quelque chose...Car on passe un peu trop du coq à l'ane et certains gagnants sont peu intéressants... Mais je pense que d'ici 1 à 2 épisodes on devrait en savoir un petit peu plus....
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Dim 16 Juil 2006 - 12:08    Sujet du message:
Répondre en citant

ouch, j'aurais pas dû lire ton post, franck
j'en suis à l'épisode 2

Au passage, on notera l'ignorance crasse des scénaristes : ils y montrent un voyage à Paris, au cours duquel une des répliques concernaient la conversion franc/dollar, que l'un des personnages ne maîtrisait pas...

Franc/Dollar... erf... Esperons que la suite n'est pas aussi bâclée.

Message Posté le: Mar 18 Juil 2006 - 14:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 2

Simpa ...
Disparition de Zoé
La femme noir qui va entamer une procédure Mr. Green
Ca commence les probleme Razz
Bon, c'est pas letop du top mais je trouve que c'est pas mal
Tony CTU
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Jeu 20 Juil 2006 - 21:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Vu episode 1 et 2

Pas mal du tout comme concept, sympa de retrouver sarah Winter toujours aussi mignone, Ca démarre vraiment à la fin du 02 avec la disparition de Zoé Ce "sean" il a l'air d'avoir un passé sulfureux ca promet!!!
Et la livreuse de Pizza qui se fait griler par une pseudo gagnante.
Vivement la suite !

Par ailleurs, est ce que vous avez une idées des audiances au US ???

L'ONU estime qu'avec 15 milliards de dollars on pourrait fournir de l'eau potable à l'ensemble de la planète, avec 20 milliards on pourrait eliminer la sous alimentation, tandis qu'avec 12 milliards on fournirait une éducation de base à chaque enfant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Posté le: Jeu 20 Juil 2006 - 22:16    Sujet du message:
Répondre en citant

Euh ... Ca doit se trouver mais bon .. J'ai pas trop cherché.

J'ai vu les 5 premiers pour ma part, le 6 est en vue ..

C'est interessant, mais il manque toujours quelque chose ... Par contre, la fin du 5 est interessant ... Razz
Invité

Message Posté le: Ven 21 Juil 2006 - 11:43    Sujet du message:
Répondre en citant

Tony CTU a écrit:
Vu episode 1 et 2
Par ailleurs, est ce que vous avez une idées des audiances au US ???

Je ne suis pas sur que les audiences soient énormes car la série tarde vraiment à partir...Ayant vu hier soir l'épisode 5 je trouve que l'on avance pas assez vite... Je ne vais pas la comparer avec PB mais bon c'est quand même lent...

Je ne sais pas si je vais continuer à la regarder car il y a le couple de jeunes que je ne supporte vraiment pas et qui jouent mal mais mal !!!!

Spoiler fin épisode 05 :

Citation:
Effectivement la fin est pas mal du tout mais je ne vois pas ce que la Russe vient à avoir tué Zoé... Et puis bizarre que l'on ne voit pas le corps de Zoé... En tout cas le jeune doit avoir les boules car je ne vois pas comment il va récupérer ses 20 millions de dollars... A sa place j'aurai vraiment les boules....

PS : pardon KieferS si je t'ai spoilé sur les épisodes à venir mais je n'ai pas dit grand chose quand même !!! Wink
Invité

Message Posté le: Ven 21 Juil 2006 - 12:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Mais normalement, il n'y a pas de probleme, il a juste été émancipé je crois, c'est lui qui touche l'argent comme bon lui semble ...

Tu parles de quel couple qui joue mal ?
Invité

Message Posté le: Ven 21 Juil 2006 - 12:42    Sujet du message:
Répondre en citant

sim bauer a écrit:
Mais normalement, il n'y a pas de probleme, il a juste été émancipé je crois, c'est lui qui touche l'argent comme bon lui semble ...

Tu parles de quel couple qui joue mal ?

Je parle du gars qui a gagné les 20 millions et qui vit à l'hotel et la fille du lycée qu'il rejoint à NY.... Je ne les supportes pas tous les deux et trouve qu'il ne colle pas du tout à la série.... Episode 06 dispo....

PS : Pardon j'ai du mal avec les prénoms lors de la 1ère saison, c'était pareil pour RM !!!!
Invité

Message Posté le: Ven 21 Juil 2006 - 12:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouai ... Ils jouent pas très bien c'est vrai mais bon ... En réalité, je ne fais pas gaffe a ca Mr. Green

Moi celle que je préfère c'est : La meuf qui achete sa Mercedes, celle qui était infirmiere Razz Razz Mr. Green

Edit : Je regarde l'épisode 6 cet aprem
Invité

Message Posté le: Ven 21 Juil 2006 - 20:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu m'étonnes elle est vraiment belle cette fille !!!!

La première scène dans la clinique j'ai halluciné...

Par contre mauvaise nouvelle Windfall n'aura pas de saison 2 car après les bons scores au niveau audience du Pilot, la suite est vraiment moins bonne....

NBC a donc décidé de ne pas reconduire Windfall sur les écrans.....
Invité

Message Posté le: Ven 21 Juil 2006 - 20:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Et bien c'est une bonne nouvelle Wink

Comme ca, ca deviendra pas du n'importe quoi ...
Combien d'épisodes sont prévus ? 13 ?
Je finirais la saison en tout cas
Tony CTU
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 24 Juil 2006 - 2:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Vu jusqu'au 06, franchement je suis decu par la tournure des evenements le meutre de Zoé il y vait beaucoup mieux à faire...
Le coup de la Russe c'est pas top, j'irais au bout de la saison mais une saison 2 aurait effectivement été de trop

L'ONU estime qu'avec 15 milliards de dollars on pourrait fournir de l'eau potable à l'ensemble de la planète, avec 20 milliards on pourrait eliminer la sous alimentation, tandis qu'avec 12 milliards on fournirait une éducation de base à chaque enfant.
zlatan26
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Mar 25 Juil 2006 - 11:53    Sujet du message:
Répondre en citant

"Windfall" annulée
NBC vient de confirmer l'annulation de "Windfall". Lancée début juin, la nouvelle série de Luke Perry n'a donc pas fait long feu...

Heureux au jeu... NBC, qui a dévoilé en fin de semaine dernière sa nouvelle grille de programmation (voir article), vient de confirmer l'annulation de Windfall. Après d'excellents débuts (8,9 millions de téléspectateurs pour le Season Premiere), les audiences de la série avaient fait une chute vertigineuse. Seuls 7 épisodes ont été diffusés depuis le lancement du show le 8 juin dernier...

Après l'arrêt de Jeremiah, il s'agit donc d'une nouvelle désillusion pour Luke Perry, qui jouait l'un des rôles principaux de Windfall. Il n'est d'ailleurs pas le seul glorieux ancien de Beverly Hills à connaître une année noire : Jennie Garth a vu Ce que j'aime chez toi annulée par WB et le comeback de Jason Priestley dans Love Monkey a tourné court. Seule Tori Spelling avec So NoTORIous a tiré son épingle du jeu en 2006...

Elle devait pas être géniale cette série Mr. Green ...

Tony CTU
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 25 Juil 2006 - 19:15    Sujet du message:
Répondre en citant

source?

:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Windfall [Spoiler Diffusion US]
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -