24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Boston Justice
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Boston Justice
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PhOéNiX
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 22 Juil 2006 - 14:18    Sujet du message: Boston Justice
Répondre en citant

Synopsis :

Alan Shore retrouve la célébrité en rejoignant le cabinet Crane, Poole et Schmidt à la demande de Denny Crane. Il est entouré d'autres avocats qui ne comprennent pas toujours son comportement atypique, ayant des tendances au harcèlement sexuel sur ses jolies secrétaires, et profitant du panel de jeunes avocates plus belles les unes que les autres pour se rassasier.

Ayant un talent pour gagner toutes les affaires qu'il suit, il est toujours appelé à la rescousse pour les cas les plus difficiles. Alan Shore a un sens de l'éthique et de la morale assez atypique mais n'en démord pas. Il s'occupe d'affaires futiles comme d'affaires ayant un enjeu social qui résonne fortement dans la société actuelle. Peine de mort, écologie, harcèlement sexuel, meurtre, simple divorce, tout y passe avec une dose d'humour distillée grâce à une distribution bien assortie

Boston Legal est bien entendu le spin-off de la série The Practice : Donnell et Associés , elle et diffusé du Lundi au Vendredi a 16h20 sur TF1 je suis devenu fan de cette série avec dans le Rôle de Denny Crane(William Shatner) ou il joue rôle d'un avocat haut placé et totalement feignant Laughing

Et cette série a quand même pas mal de Guests Star :

* Michael J. Fox (saison 2)
* Heather Locklear (saison 2)
* Rupert Everett (saison 2)
* Freddie Prinze Jr. (saisons 1 et 2)
* Tom Selleck (saison 2)
* Peter MacNicol (saison 2)

Pour le moment cette série comporte que 2 saison mais elle et toujours en production Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 22 Juil 2006 - 16:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Je regarde cette série de temps en temps et c'est vrai qu'elle est plutôt pas mal. Dennis Crane est énorme, je me marre à chaque fois que je le vois prononcer fièrement comment il s'appelle Laughing . Les procès sont assez intéressant et le casting est en effet pas mal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jujuspi
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Sam 22 Juil 2006 - 22:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Je viens de finir un site sur cette série.
Son adresse : www.bj-fr.com
Il regroupera les résumés épisodes ainsi qu'un forum pour pouvoir en parler
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Boston Justice
Page 1 sur 1

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -