24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
Windfall [Spoiler Diffusion US]
Aller à la page Précédente  1, 2
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Windfall [Spoiler Diffusion US]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Mar 25 Juil 2006 - 19:19    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est vrai qu'avec le recul, la série est vraiment pourrie Mr. Green
Plein de guimauve partout, burp.

Message Posté le: Mar 25 Juil 2006 - 19:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Je crois que l'on peut vérouiller le Topic Winfall car je n'ai même pas regarder le 7 tellement que le 01x06 m'a fatigué....

En plus le créateur de ce topic nous a quitté...

Tony CTU a écrit:
source?

Forom.com à mon avis car j'ai lu cette info aussi... Merci d'ailleurs Zlatan26... Wink
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 26 Juil 2006 - 23:17    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai trouvé le pilot assez nul...Je sais pas si c'est Luke Perry qui faisait mais c'est d'un ton très soapesque à la Berverly Hills... Confused

Les acteurs sont vraiment pas bons hormis 1 ou 2, c'est assez cliché, et je sens que les intrigues vont encore s'allourdir ( celle avec Sean ou la romance Nina et l'autre ).

Je vais peut-être regarder l'épisode suivant pour voir si je rate rien mais n'empeche que je me suis bien fait chier cet épisode, et c'est d'un pathétique parfois, genre celle dans la voiture qui hurle ou les deux femmes afro qui sautent de joie... Confused

Le concept est sympa dans la mesure où on se pose la question qu'est ce que l'homme est-il capable de faire pour de l'argent ?
Après on épluche ca et y a plus aucun fond.
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » Séries » Windfall [Spoiler Diffusion US]
Page 2 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -