24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
SOS! SOS! Quelqu'un peut-il m'aider???
Aller à la page 1, 2  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » SOS! SOS! Quelqu'un peut-il m'aider???
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loujema
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Mer 26 Juil 2006 - 13:56    Sujet du message: SOS! SOS! Quelqu'un peut-il m'aider???
Répondre en citant

Bonjour à tous!

Mon magnétoscope à planté samedi dernier, et j'ai raté les 2 derniers épisodes de la série diffusés par TF1 le 22 Juillet (les N° 3 et 4) Crying or Very sad

Quelqu'un par hasard aurait-il soit l'enregistrement numérique de ces 2 épisodes, soit une VHS qu'il pourrait me prêter ou me vendre?

Merci à tous ceux qui pourront me dépanner!

Jean-Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scapulaire23
Meilleur(e) ami(e) de Kim

Message Posté le: Sam 29 Juil 2006 - 15:02    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai eu un peu le même problème et je ne connais personne qui l'ai enregistré. Toute personne succeptible de me permettre de voir les épisodes 3 et 4 est la bienvenue. Sinon tant pis j'attendrais la sortie du coffret DVD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Sam 29 Juil 2006 - 15:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Vous n'avez plus qu'une solution : le tél****** Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kim_Fan

Message Posté le: Sam 29 Juil 2006 - 16:46    Sujet du message:
Répondre en citant

Tu peux le faire autrement par internet je veux pas dire le mot peut etre que c'est interdit ! mais tu vois ce que je veux te parler. Sur le net, tu peux facilement les trouvers moi c'est ce que je fais quand j'en rate à la television. Tiens moi au courant je pourrai t'en informer par MP ou MSN.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Scapulaire23

Message Posté le: Sam 29 Juil 2006 - 18:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Kim_Fan a écrit:
Tu peux le faire autrement par internet je veux pas dire le mot peut etre que c'est interdit ! mais tu vois ce que je veux te parler. Sur le net, tu peux facilement les trouvers moi c'est ce que je fais quand j'en rate à la television. Tiens moi au courant je pourrai t'en informer par MP ou MSN.

Si tu as un lien ou un site pour avoir les épisodes 3 et 4 je suis preneur (si possible en français sinon sous-titré en français). J'ai cherché sans vraiment trouver mon bohneur. Please help me.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Scapulaire23

Message Posté le: Sam 29 Juil 2006 - 19:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Il me reste 3 heures chrono pour trouver les épisodes 3 et 4 de la saison 4 diffusé la semaine dernière. La situation est critique mais pas encore désespéré. Si quelqu'un peut m'aider je suis à l'écoute.
warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Sam 29 Juil 2006 - 19:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah au pire (ou au mieux) tu peux lire les résumés sur le site. Ils sont généralement très complets. Bon c'est vrai que l'idéal est de voir l'épisode mais c'est comme ça que j'avais rattrapper mon retard lorsque j'ai découvert la saison 2 (je n'avais pas vu les 4 premiers épisodes) et cela ne m'a pas handicapé pour la suite de la saison.
Scapulaire23

Message Posté le: Sam 29 Juil 2006 - 19:25    Sujet du message:
Répondre en citant

warner entreprise a écrit:
Bah au pire (ou au mieux) tu peux lire les résumés sur le site. Ils sont généralement très complets. Bon c'est vrai que l'idéal est de voir l'épisode mais c'est comme ça que j'avais rattrapper mon retard lorsque j'ai découvert la saison 2 (je n'avais pas vu les 4 premiers épisodes) et cela ne m'a pas handicapé pour la suite de la saison.

C'est ce que je ferais si je trouve pas. Mais c'est sur que je préférerais les voir quand même.
pizapan64 et fan de 24
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 29 Juil 2006 - 19:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Scapulaire23 a écrit:

C'est ce que je ferais si je trouve pas. Mais c'est sur que je préférerais les voir quand même.

Je peux te trouver des liens contactez moi par mp scappulaire23 et loujema Wink
ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Sam 29 Juil 2006 - 21:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Je vous demande vraiment de faire attention et de ne pas être tangeant dans vos messages. (surtout Nikol's)

Vous voyez ou je veux en venir, inutile de vous faire un dessin. Wink

Evitez donc de faire allusion de pret ou de loin à des pratiques illégales.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Scapulaire23

Message Posté le: Dim 30 Juil 2006 - 0:32    Sujet du message:
Répondre en citant

pizapan64 et fan de 24 a écrit:
Scapulaire23 a écrit:

Je peux te trouver des liens contactez moi par mp scappulaire23 et loujema Wink

Merci beaucoup pour ton aide. J'ai eu le temps de voir les deux épisodes qui me manquaient. A peine l'épisode 4 terminé que se finissait le résumé de l'épisode de ce soir sur TF1. Un timing plus serré que ça et c'est moi qu'on peut appeller Jack Bauer. Le suspense jusqu'au bout il n'y a que ça de vrai. Very Happy Dancing

Petit EDIT
Les résumé des épisodes sont vraiment très bon.
loujema
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 - 10:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci à tous ceux qui m'ont aidé (par message privé)!
Je suis désormais à jour!
Wink
helley

Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 - 11:39    Sujet du message:
Répondre en citant

moi si ca vous interesse j'ai les épisodes 5 et 6 en anglais (sous titrés français) ainsi que les épisodes:

13
14
15
16
17
18
19
20
22
23
24
Scapulaire23

Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 - 11:43    Sujet du message:
Répondre en citant

helley a écrit:
moi si ca vous interesse j'ai les épisodes 5 et 6 en anglais (sous titrés français) ainsi que les épisodes:

13
14
15
16
17
18
19
20
22
23
24

Merci c'est gentil mais ça ne m'interessera que si je viens à nouveau à manquer des épisodes.
jackmel
CTU Rookie
CTU Rookie

Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 - 11:49    Sujet du message: Pourrais-tu m'aider?
Répondre en citant

Salut Scapulaire23!
j'ai eu un probleme de magneto pour les épisodes 3 et 4 de la saison 4....
le DRAME comme tu peux comprendre...
pourrais-tu m'aider?
merci!
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » SOS! SOS! Quelqu'un peut-il m'aider???
Page 1 sur 2

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -