24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
24 Episode 6 : de 12 heures à 13 heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 6 : de 12 heures à 13 heures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 29 Juil 2006 - 22:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Début de la diffusion TF1 de ces épisodes : faites nous part de vos impressions !

A l'attention de ceux qui ont déjà vu la saison 4 : pas de spoilers sur les épisodes non diffusés.

Ce topic ne doit évoquer que les épisodes 1 à 6.
La modération sera effectuée en ce sens : le topic est destiné à être consulté et utilisé sur le long terme.

Wink

Ce topic sera déverrouillé après la diffusion de l'épisode. Smile

Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 30 Juil 2006 - 1:31    Sujet du message:
Répondre en citant

La .... elle l'a embrassé Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
palmer's brother
Psychologue de Chloé
Psychologue de Chloé

Message Posté le: Dim 30 Juil 2006 - 1:38    Sujet du message:
Répondre en citant

ayant deja vu cet épisode (oui j'en suis deja à la saison 5 Laughing Laughing niark niark Twisted Evil Twisted Evil ) je pensais que revoir cet épisode serait sans effet mais ce ne fut pas le cas lol!! revoir le sauvetage de james heller par jack était vraiment UN TRUC DE OUF lol!!!

cete séquence de l'épisode (toute l'intervention de jack) en fait pour moi une des meilleures de la série!!je pense même que cette scene est largement meilleure à celle ou jack tue toute la famille drazen durant THE DAY 1 ou bien d'autre scene héroïque de notre jacko national!!! Laughing

Dernière édition par palmer's brother le Dim 30 Juil 2006 - 1:42; édité 1 fois
Gwensu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 30 Juil 2006 - 1:41    Sujet du message:
Répondre en citant

oui il est grave bo tout en noir avec sa besace (tiens y a pas de smiley love Laughing )

oui belles scènes, bon celle du baiser aurait pu être + intense Wink
warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Dim 30 Juil 2006 - 14:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Un bon épisode qui semble conclure l'intrigue "enlèvement" et qui en ammène une autre avec les centrales nucléaires. Malheureusement je n'ai pas trop compris parce que mon DVD a mal enregistré et j'avais l'image qui tremblottait et le son coupé presque toutes les 10 minutes Evil or Very Mad Ca, c'est depuis que j'ai la TNT Evil
or Very Mad Sinon à ce que j'ai vu et entendu (c'est à dire bien peu de choses) Marianne a un contact avec l'extérieur. Mouais, encore une taupe, ça commence à bien faire. La CAT devrait vraiment trouver quelque chose pour empêcher ces bestioles de proliférer Laughing Sinon j'ai assez apprécié la scène des Heller père et fils. Avec le père qui demande à Curtis de faire tout ce qu'il peut pour soutirer l'info à son fils Twisted Evil Bizarrement je n'ai pas ressentit de compassion pour Richard Heller, sa tête ne me revient pas. Et enfin un grand bravo à Berhooz qui a passé le premier acte de rebellion contre ses parents : il aura fallu la mort de sa petite amie et la tentative d'assassinat contre lui pour qu'il réagisse mais il a réagit Applause
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Dim 30 Juil 2006 - 18:11    Sujet du message:
Répondre en citant

Episode 5 et 6 :

On commencait cruellement à sentir l'inoriginalité dès l'épisode 4 ( Jack arrêté par la police... ) et ce n'est malheureusement pas fini, mais cela dit, l'épisode 6 est un des meilleur de la saison, et en grande partie avec l'infiltration joussive de Jack dans le complexe. Le seul moins du passage aura été Heller qui se la joue commando... Laughing

On commence aussi à flirter avec les intrigues un peu pourrie comme celle avec Maya, Debbie ou encore Maryanne.
Pourtant je ne saurais trop répéter que l'idée de montrer l'organisation d'une cellule terroriste à travers une famille ( qui présente donc un storyline pour eux seul ) est vraiment innovante, et il y a des choses intéressante. Mais peut-être aurait il fallu un autre personnage que Behrooz...

En regardant cette saison, je ne cesse de me chagriner en me disant que Curtis aurait pu etre quelqu'un de très intéressant. On sent qu'il a ses particularité mais les ficelles ne sont aps assez tirés. Ca serait bien que les scénaristes jouent sur un éventuel passé et collaboration avec Jack à la cellule.

Quand j'y pense, Ze passage très drole de l'épisode 5, c'est quand Edgard sort : " Oh non, il a foncé contre le camion " Laughing

En tout cas, c'était une bonne idée de capturer un ministre de la Défense ( malgré toutes les incohérences autour de ca et le coté pop-corn ) dans le but de saturer les lignes Internet. Ca aurait pu .... on l'a déjà dit, mais on évoque pas du tout la suite de saison, même si c'est vague...
Gwensu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Dim 30 Juil 2006 - 20:08    Sujet du message:
Répondre en citant

warner entreprise a écrit:
Un bon épisode qui semble conclure l'intrigue "enlèvement" et qui en ammène une autre avec les centrales nucléaires. Malheureusement je n'ai pas trop compris

à la fin de cet épisode c'est expliqué:

en fait le procès d'Heller a été vu par le monde entier sur le net (curiosité malsaine) et a encombré le net

et ça, en simplifiant, permet de passer la parfeu des centrales nucléaires avec le matos de la malette

Mr. Jack a écrit:
Episode 5 et 6 :

Le seul moins du passage aura été Heller qui se la joue commando... Laughing [/color]

non ça se tient il a pu faire le viet nam Heller il est ministre de la Défense quand même. Bon bien sur vois pas alliot marie faire pareil Laughing
warner entreprise

Message Posté le: Dim 30 Juil 2006 - 21:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Gwensu a écrit:
à la fin de cet épisode c'est expliqué:

en fait le procès d'Heller a été vu par le monde entier sur le net (curiosité malsaine) et a encombré le net

et ça, en simplifiant, permet de passer la parfeu des centrales nucléaires avec le matos de la malette

Ok merci. Comme je l'ai dit sur l'autre topic (pour l'autre épisode), j'ai eu des problèmes avec mon enregistrement et il y avait des moments où les phrases des personnages étaient entrecoupés de "vide" (en gros il y avait pas de son) ce qui donnait des choses comme (pour faire l'exemple avec ton explication) : En fait.....Heller.......monde entier......malsaine.....net.......permet........centrales....... de la malette...
fan de nina
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 - 15:38    Sujet du message:
Répondre en citant

Jusque maintenant, on peut dire que c'est l'épisode le mieux.

Je trouve dommage que Curtis n'ait pas une rôle plus important.

Le coup du traffic internet intense pour cacher une autre activité est bien trouvé.

J'ai bien aimé le sauvetage de Heller et sa fille. Et le coup de couteau d'Audrey dans la cuisse du gars.

Je vais être un peu critique, mais Jack tout seul qui va délivrer Heller alors qu'il y une quinzaine de gardes armés, ça me laisse un peu perplexe Confused Parce que les terroristes préparent leur coup depuis un certain temps (quand on voit la famille Araz par exemple) et là leur bâtiment il n'a pas l'air très bien gardé Rolling Eyes

Et le type que Jack menace pour qu'il lui dise où est Heller, il lui dit tout de suite où c'est sur son écran. Alors que moi à sa place, et en plus si je crois réellement à ma cause, je l'aurais envoyé à l'opposé Mr. Green
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 - 16:53    Sujet du message:
Répondre en citant

Gwensu a écrit:

non ça se tient il a pu faire le viet nam Heller il est ministre de la Défense quand même. Bon bien sur vois pas alliot marie faire pareil Laughing

Le problème vient pas de là, je suis même sur qu'il l'a fait, mais c'est surtout que ca fait très cliché et grotesque, il a pas du tout la gueule pour, je trouve que c'est quasiment parodique...

Citation:
Ca aurait pu .... on l'a déjà dit, mais on évoque pas du tout la suite de saison, même si c'est vague...

Je vois pas ce qu'il y a de spoiler à penser que tel partie de la saison est bien ou moins bien... Confused
Moi perso j'ai beaucoup moins aimé la suite d'autres on adoré, je crois pas que le fait de le dire va gacher la saison à ceux qui n'ont pas encore vu la suite...
antoine
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Lun 31 Juil 2006 - 16:57    Sujet du message:
Répondre en citant

On essaye de ne pas évoquer du tout la suite de la saison ici, si tu veux parler de tes impressions sur la suite il y a d'autres topics pour ça Wink

C'est toujours très frustrant de voir que d'autres évoquent la suite alors qu'on suit la diffusion TF1 Wink
webazin78
Membre de Serpent Corail
Membre de Serpent Corail

Message Posté le: Mar 01 Aoû 2006 - 16:01    Sujet du message:
Répondre en citant

pas mal du tou cette infiltration de jack avec sauvetage de heller, bien que ca soit moyen nivo credibilité(bon jack a pas été sur le terrain depuis un an, passe encore, mais bon heller a pas du faire la guerre depuis..oula Laughing )mais cela dit ca en met plein la vue
vous avez vu la sérénité de heller?il est vraiment imperturbable ce mec Shocked meme face à lamort, et peu apres sa liberation ,c'est tout juste si il dit pas"bon ya quoi ce soir a la télé? Very Happy (j'exagere la mais quand meme)comparé a audrey qui est toute retournée
sinon pour richard heller ,c'est reparti pour un coup de torture Rolling Eyes
sinon vous avez vu le regard de behrooz quand il tue le gars la(j'ai oublié son nom)avec la pelle Shocked (croisons les doigts pour une rencontre jack/behrooz)driscoll et dina araz commencent a etre moins "glacantes" qu'en debut de saison et laissent ressortir leurs sentiments
c'est parti pour une autre intrigue:on en sait + sur la malette, mmh les centrales nucléaires Confused ca peut faire des degats ca bon le coup de la taupe ca fait pas forcément repetition(la 1ere vraie depuis nina car gael était un pote a jack)mais la fin du 4x06 n'égale bien sur pas celle du1x23
on en est qu'au quart de la saison et on en a deja eu plein la vue, mais j'ai trouvé le début du 4x06 plus hollywoodien que vraiment"24" meme si c'est réussi(merci les marine's)
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mar 01 Aoû 2006 - 16:30    Sujet du message:
Répondre en citant

antoine a écrit:
On essaye de ne pas évoquer du tout la suite de la saison ici, si tu veux parler de tes impressions sur la suite il y a d'autres topics pour ça Wink

C'est toujours très frustrant de voir que d'autres évoquent la suite alors qu'on suit la diffusion TF1 Wink

En réalité, si j'ai donné mes "impressions" sur la suite, c'est surtout pour que ceux comme Navras ne se disent pas que j'ai changé de fusil d'épaule ce qui est totalement faux ( j'ai toujours bien aimé le début à part les défauts que j'ai cité, moins la suite pour X raisons ), mais je n'ai pas non plus envie de refaire toute une critique sur toute la saison dans un autre topic, j'ai juste posté ici pour donner une review sur l'épisode après un peu de recul. Wink

Mais la prochaine fois j'éviterais ok Smile
Gwensu
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Mer 02 Aoû 2006 - 0:29    Sujet du message:
Répondre en citant

webazin78 a écrit:

vous avez vu la sérénité de heller?il est vraiment imperturbable ce mec Shocked meme face à lamort, et peu apres sa liberation ,c'est tout juste si il dit pas"bon ya quoi ce soir a la télé? Very Happy (j'exagere la mais quand meme)comparé a audrey qui est toute retournée

vais t'en raconter une bonne et je vous JURE à tous que je ne mens pas

j'ai moi même été prise en otage ce vendredi, bon je n'étais pas seule et pas directement visée mais 2 types avec un flingue chacun quand même

et bien tout le monde est sidéré par mon sang froid sur le coup et ma sérénité post traumatique

comme quoi on peut jamais savoir et toutes les réactions existent

mais c'est sûr que j'ai regretté l'abscence de Jack Laughing
ELISA24
Moderateur
Moderateur

Localisation: Elue MEILLEURE FORUMEUSE 2006 ET 2007...Garantie LABEL ROUGE

Message Posté le: Mer 02 Aoû 2006 - 7:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Gwensu a écrit:

j'ai moi même été prise en otage ce vendredi, bon je n'étais pas seule et pas directement visée mais 2 types avec un flingue chacun quand même

et bien tout le monde est sidéré par mon sang froid sur le coup et ma sérénité post traumatique

Mr. Green La peur peut venir bien plus tard...
Je me suis retrouvée avec un pétard entre les 2 yeux par un mec dont les mains tremblaient tellement que j'ai cru que le coup allait partir tout seul tout le temps où ça à duré !!
Ensuite je me suis encore retrouvée coinçée avec lui pdt de longues minutes..Et bien pdt tout ce temps, j'ai été hyper zen et relax...Je crois que le cerveau n'imprime pas tout de suite Mr. Green En ce qui me concerne, ça m'est tombée dessus 1 semaine après sous la forme d'une crise de panique !! Et depuis, il y a certains évements qui me rappeleront tjs cet incident..

Désolée pour le HS...

Pour les épisodes, je ne les ai pas revus mais de mémoire j'avais adoré quand Jack sauve Heller et Audrey, je m'étais dit "Jack is Back !" De belles scènes durant cet épisode
Ensuite l'attaque de la superette, j'avais trouvé ça moyen mais Kiefer est tellement sexy avec sa cagoule que peu importe !! Very Happy

Je crois avoir délivré mon commentaire le plus pertinent !! Mr. Green
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » :: Saison 4 :: » 24 Episode 6 : de 12 heures à 13 heures
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -