24-FR Site des fans de la série 24 heures chrono Boutique 24!
Connexion S'enregistrer Rechercher Galerie Photos :: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum
La télé réalité (2)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 51, 52, 53  Suivante
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » La télé réalité (2)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle émission de télé réalité préferez vous ?
Star Academy
8%
 8%  [ 10 ]
Loft Story / Les Colocataires / Nice People
2%
 2%  [ 3 ]
Koh Lanta
59%
 59%  [ 68 ]
Pekin Express
9%
 9%  [ 11 ]
L'ile de la tentation
8%
 8%  [ 10 ]
Les émissions avec des célébrités (1ère Compagnie, la Ferme...)
1%
 1%  [ 2 ]
La nouvelle Star
9%
 9%  [ 11 ]
Total des votes : 115

Auteur Message
jackbauerleboss
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 04 Aoû 2006 - 2:42    Sujet du message: koh lanta 6 vanuatu
Répondre en citant

Very Happy Ca y est koh lanta 6 a commencé sur tf1 et voila que 16 nouveaux candidats ont demarrer cette nouvelle aventure qui promet encore beaucoup cette année déja 2 candidats sont parti éliminés au conseil Karine qui faisait parti de l'équipe des junior les jaunes les tana l'autre équipe étant les senior les mosso les rouge donc.

Et le 2ème a avoir été éliminé est Sebastien encore un tana le plus agé des junior donc il reste encore 8 candidats donc toute la tribu des mosso les seniors et 6 candidats des tana les juniors.

Pour la 1ère émission les tana avait remportés l'épreuve de confort donc en duel François-David des tana avait battu Alain des mosso.

L'épreuve d'immunité avait été remporté par contre cette fois par les mosso.

Pour la 2ème émission l'épreuve de confort a de nouveau été remporté par les tana.

Et l'épreuve d'immunité a été remporté par les mosso de nouveau également en effet en duel Mama a tenu plus longtemps que Gaelle qui a ceder la 1ère en lachant la corde car dans le duel de ceux qui tirait la corde Ludovic a craqué le 1er face a Nicolas.

Pour ce qui est de la vie sur l'ile il n'y a pas de conflit + que ça a part que Natalie qui veut un peu trop donner des ordres et diriger le groupe est plutot mal vu par ses coequipiers pour le moment.

Aussi il y a eu une petite altercation entre Nicolas et Mama.
et au dernier conseil des tana.

et au dernier conseil des tana Sebastien a avouer certaines choses au groupe un peu trop tard il a dit ce qu'il pensait mais seulement au conseil alors qu'il aurait pu en parler et en débattre sur le campement evidement certaines personnes l'ont mal accepté et cet le cas de Emilie pas mal en colère contre Sebastien.

A part ces quelques querelles personnelles le reste se déroule bien et les aventuriers s'entendent très bien dans l'ensemble.

Pour ce qui est de la survie le cyclone Jim s'est montré au grand jour et a causer de grande perturbations dangereuse pour la meteo de l'archipel et donc au 5ème jour par sécurité.

Et sous les ordre de Denis Brogniart le présentateur les aventurier ont du aller dormir et vivre dans une ecole de l'ile mais seulement pour cette nuit la a cause des dangereuses perturbations.

En ce qui concerne le feu tout ce passe bien pour les 2 équipes malgré quelques soucis .

Voila donc maintenant faut attendre la 3ème émission qui sera diffusé ce soir a 20h50 sur tf1 pour connaitre le prochain aventurier a quitter l'aventure pour le moment il ne sont plus que 14 au lieu de 16.

Présentation des équipes les rouge les mosso (senior) Jean- Claude,Nicolas,Mika,Alain chez les hommes.

Et Catherine,Natalie,Estelle Mama chez les femmes.

Les jaunes les tana (junior) François-David,Nico,Sebastien,Ludovic chez les hommes.

Et Marie,Gaelle,Emilie,Karine chez les femmes.

Et donc Karine et Sebastien des tana ont été éliminés donc il reste 6 jaunes les tana contre 8 rouges les mosso.

J'ai crée ce topic sur l'émission car cet mon émission de tele réalité préfèré et la seul d'ailleur que j'aime véritablement je regarde et je suis fan de koh lanta depuis la 2ème saison, car la 1ère ne m'interessait pas + que ça et donc quand j'ai commencer a regarder la 2ème saison je suis devenu fan et j'ai tout de suite bien aimer.

Et aussi j'ai crée ce topic pour permettre au membre du site de venir aussi poster des commentaires et suivre l'évolution de cette saison 6 au vanuatu et leur permettre de dire ce qu'il pense de l'émission et de cette saison et comme personne n'avais encore poster ce topic sur koh lanta je me suis lancé et me suis dit pourquoi pas Very Happy Smile Razz .

Pour le moment mes préferences envers les aventuriers vont pour les tana a Ludovic,Marie, François-David et Emilie je n'aime pas trop Sebastien mais, il est parti et aussi Gaelle.

Du côté des mosso mes préferences vont pour Nicoles,Alain,Mika,Jean-Claude et Estelle et je n'aime pas trop mama,natalie.

Voila pour ceux que je n'ai pas citer je les situent dans la moyenne donc nie que je les déteste nie que je les aime beaucoup.

On verra par la suite si mes préfèrences vont changer mais depuis que je regarde koh lanta y'a toujours certain aventuriers que je préfère beaucoup plus tard que j'aimais pas forcément au début.

Et aussi l'inverse certain que j'aimais bien que j'aimais moins par la suite mais ça c'était rare Laughing Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Ven 04 Aoû 2006 - 2:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour ce commentaires très complet ! Very Happy

J'ai fusionné ton post ici afin d'éviter les topics sur chaque émission. De toute façon l'été, il n'y a guère que Koh Lanta comme real tv valable. Wink

C'est bizarre que la saison 1 soi si impopulaire. C'était pourtant une saison vachement intéréssante et, même si c'était la première, il y a certainement eu plus de conflits, de trahisons et de stratégies que dans les dernières saisons.
Par contre, diffusée à 19h00 le week end après l'avalanche lédiatique Loft Story, elle est un peu tombé dans l'oublie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jackbauerleboss
Agent de la NSA
Agent de la NSA

Message Posté le: Ven 04 Aoû 2006 - 3:17    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci de ton commentaire ira gaines et cet vrai que peut etre que la saison 1 j'aurais aimer mais a cette époque la j'était pas encore dans koh lanta mais dès l'année d'après j'ai rattrapé l'erreur lol et maintenant j'adorre Very Happy Smile .
Olio
Analyste du MI-6
Analyste du MI-6

Message Posté le: Ven 04 Aoû 2006 - 3:48    Sujet du message:
Répondre en citant

Salut Romain alias JacKBaUErLeBosS
Suite à ta demande je laisse un comss

Bj ton topic , sava t'a bien expliquer.

Bref pour ma part c'est Koh Lanta,Pekin Express,L'ile et Star Academy ( pecher lol).

J'ai choisi Pekin Express car j'ai très bien aimer ce Concept.

A +

http://www.oliotv.fr : La TV Perso Free
http://myspace.com/csolio
http://docbou93.skyblog.com
Nikol's
Maitre spirituel de Navras
Vic Mackey
Maitre spirituel de Navras<br>Vic Mackey

Message Posté le: Ven 04 Aoû 2006 - 8:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Je sais meme pas comment on peut aimer Koh Lanta, ca me soule, on s'y fait chier, toujours la meme chose. Confused

Moi aussi j'ai adoré Pekin express. La 2ème édition ralliera toujours Pekin, mais cette fois-ci, depuis l'Inde. Wink

Edit : 3000 ème post !! Cool Razz

warner entreprise
Président(e) des Etats-Unis

Message Posté le: Ven 04 Aoû 2006 - 10:09    Sujet du message:
Répondre en citant

ira gaines a écrit:

C'est bizarre que la saison 1 soi si impopulaire. C'était pourtant une saison vachement intéréssante et, même si c'était la première, il y a certainement eu plus de conflits, de trahisons et de stratégies que dans les dernières saisons.
Par contre, diffusée à 19h00 le week end après l'avalanche lédiatique Loft Story, elle est un peu tombé dans l'oublie.

Moi je m'en souviens un peu mais je ne regardais pas toutes les semaines, contrairement aux saisons suivantes. Il n'y avait pas une "mamie voyante" dedans ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ira gaines
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Ven 04 Aoû 2006 - 19:31    Sujet du message:
Répondre en citant

warner entreprise a écrit:
ira gaines a écrit:

Moi je m'en souviens un peu mais je ne regardais pas toutes les semaines, contrairement aux saisons suivantes. Il n'y avait pas une "mamie voyante" dedans ?

Oui lol. Laughing
Une vieille qui avait son jeu de tarot pour voir les prochains éliminés et qui désignait à chaque fois la personne qu'elle voulait virer.
Il y avait aussi un ancien militaire comme jamais il y a eu et qui voulait virer les femmes parce que "c'est des vicelardes". AU bout de trois jours, il se voyait déjà en finale ! Laughing
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Ven 04 Aoû 2006 - 23:38    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai cru reconnaître Michelle (rouge) et Jean-Luc (jaune éliminé en 1er) (Cool
Mythique, la 1ère saison.
Avec Patricia, Gilles, entre autres.
C'est vrai que la saison 2 a été bcp + stratégique, et tant mieux Mr. Green

Ce soir : lol, le retour de Nathalie et de Sébastien Mr. Green
C'est vraiment n'imp', KL, parfois Laughing

Et mdr, la vidéo d'adieu de Nicolas : séquence émotion, on aurait cru voir Jack dans l'avion avec la bombe, en saison 2 Mr. Green...
Dictateur en exil
Dictateur en exil

Message Posté le: Ven 04 Aoû 2006 - 23:42    Sujet du message:
Répondre en citant

En tout cas, c'est une assez bonne saison là ! Smile

Bien joué Francois David pour l'alliance chez les jaunes, pas bête et il remonte dans mon estime. (même si, forcément, Nico et ludovic était un peu vert, c'est le jeu).

Comme je pars en vacances, j'en aurai 4 d'un coup la prochaine fois. Great !
warner entreprise

Message Posté le: Ven 04 Aoû 2006 - 23:49    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
J'ai cru reconnaître Michelle (rouge) et Jean-Luc (jaune éliminé en 1er) (Cool

KieferS ou l'encyclopédie de Koh-Lanta Mr. Green

Je suis content que TF1 ait passé la vitesse supérieure et que deux "épisodes" soient maintenant diffusés. Je suis déçu par l'élimination de Nicolas car je ne "sens" pas trop François-David et Emilie... Par contre Ludovic je l'ai trouvé plus sympathique sur ce coup (marrant le coup de la "mine antipersonelle Laughing ) et c'est idem pour Marie (dommage qu'elle n'ait pas réussi à atteindre les 10 mètre Confused )
Sinon, Nathalie est bien la Sherry Palmer de Koh-Lanta, on croit s'en être débarassé, elle revient à la charge Mr. Green Et puis j'ai hâte de voir comment Sébastien va évoluer parmi les rouges. (ah oui, je suis aussi très content du départ de Colgate)
Stephen Saunders 29
Dingue de 24-fr
Dingue de 24-fr

Message Posté le: Sam 05 Aoû 2006 - 16:34    Sujet du message:
Répondre en citant

ira gaines a écrit:
Greg Saunders a écrit:
Le gars qui a voté Sébastien est très c** franchement.

François David.

Pas forcément con non, je pense qu'il ira loin en s'alliant avec les filles jaunes et en restant proche des mecs jaunes. Par contre, si ça ne tenait qu'a moi il serait déjà Out car je l'aime pas trop.

Par contre Piza, les rouges sont pas vraiment coupable pour l'histoire de l'eau sur l'ile. Quelle idée de leur mettre l'eau en face alors que les jaunes n'ont besoin que de faire quelques mètres.

Warner entreprise a écrit:
C'est vrai que dans la saison 2 on avait eu notre lot de stratégies !

Ca c'est clair, pour moi c'est la meilleure ! Cool
Des surprises tout au long de la saison, des trahisons et des personnages assez charismatique.

J'ai également beaucoup aimé la saison 1 pour ça. Peu de personne l'ont regardé mais il y avait presque eu une bagarre lors de la reunification. Shocked
L'ambassadeur rouge avait proposé de voter pour un jaune populaire lors du vote des ambassadeurs et de garder le nom secret. La jaune a naïvement acceptée et s'est vite rendue compte de son erreur. Laughing

Cet ambassadeur, c'était William, LE Dieu de Koh-Lanta, la femme piégée étant Françoise. Wink

Sinon là les jaunes deviennent vraiment trop cons, sous l'influence des femmes bien sûr.

Quelqu'un peut me dire comment ils vont s'en sortir désormais pour les épreuves sous l'eau ???

François-David, t'es mort. Attends, c'est évident qu'elles te boufferont le 1er le jour où tu seras seul avec elles.

Ludo reste la véritable étoile de cette édition, je l'aime vraiment beaucoup. Aucun défaut, et il a l'amour du maillot. Malheureusement, il risque d'être le prochain jaune à passer à la trappe.

algorinou
Homme de main des Salazar

Message Posté le: Sam 05 Aoû 2006 - 17:46    Sujet du message:
Répondre en citant

KieferS a écrit:
Oui, l'énorme caricature (surtout que les prénoms, c'était genre "Sixtine", "Quitterie", "Bénédicte" et "Bertille") Mr. Green
Pas du tout cliché, pas du tout ! Mr. Green

"Sixtine", "Quitterie" ?? Je connaissais pas ces prénoms mais ça n'enlève rien à leur saveur...lol il me semble que c'était "Marie" quelque chose et y'avait une "Constance" et j'hésite à mettre "Clothilde"!!! Ah c'était du pas mal!! Wink Je m'étonne toujours du rejet qu'elle a subi...elle était pourtant très sympathique!!
KieferS
Moderateur
Moderateur

Message Posté le: Sam 05 Aoû 2006 - 18:05    Sujet du message:
Répondre en citant

algorinou a écrit:
KieferS a écrit:
Oui, l'énorme caricature (surtout que les prénoms, c'était genre "Sixtine", "Quitterie", "Bénédicte" et "Bertille") Mr. Green
Pas du tout cliché, pas du tout ! Mr. Green

"Sixtine", "Quitterie" ?? Je connaissais pas ces prénoms mais ça n'enlève rien à leur saveur...lol il me semble que c'était "Marie" quelque chose et y'avait une "Constance" et j'hésite à mettre "Clothilde"!!! Ah c'était du pas mal!! Wink Je m'étonne toujours du rejet qu'elle a subi...elle était pourtant très sympathique!!

il y avait effectivement une Constance et une Clothilde Mr. Green
Bref, ça joue dans la même cour Mr. Green

Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 - 14:40    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors vous en pensez quoi de ce nouvel épisode de L'île de la tentation ? En ce qui concerne Emeline et Harry, c'était du pas mal...surtout qu'il prévoit à ce que j'ai vu de minimiser ou du moins d'enrober la chose auprès de sa copine !! Et le nouveau couple ils m'ont l'air un peu concons sur les bords, selon certains magazines ça va craquer...on verra !! Vincent et Mélanie tout continue à aller de travers, pour notre plus grand plaisir !! C'est pas sûr que Shannice reparte avec lui...et Mélanie non plus !! Par contre le couple Sandra/Eric bizarrement c'est celui qui m'attrait le moins (moins d'engueulades à part le : "J'ai passé ma vie avec UN CON (avec le charmant petit accent !!)". Y'a eu aussi le : "Il lui demande si elle veut dormir avec elle" de Vincent mais bon avec tout ce qui le turlupine...mais faut quand même repenser au degré d'intelligence que la production a choisit!! Ca vole très haut, je suis d'accord !! (si si...)

Sinon je suis totalement d'accord pour Koh Lanta, les adieux de Nicolas étaient vraiment émouvants...j'ai failli lâcher une petite larme, on aurait dit qu'il allait mourir le pauvre..."Battez-vous pour moi mes amis" avec le signe symbolique... Dancing (bon c'est pas celui-là mais vous savez c'est le truc des oreilles d'ânes!!) sans oublier le montrage de poingt de toute l'équipe afin de montrer leur détermination...ralala...
Mr. Jack
Disciple de Kant
Disciple de Kant

Message Posté le: Mer 09 Aoû 2006 - 16:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouais Harry m'a bien fait marrer à dévoiler sa technique d'approche pour sensibiliser Emeline. Ce mec va passer pour un con dans toute la France Shocked

Celui qui me fait rire aussi c'est Vincent. Pendant 1h il te dit " je comprends pas qu'elle ait pu dormir avec un mec, c'est inacceptable ", puis à la fin il te sort " Bon moi aussi je dors avec Chanice mais bon quand même... " Laughing
Fan-fiction Opération Sombres Soleils: Episode 4 disponible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
:: 24-fr :: Forum 24 heures chrono Index du Forum » La Cellule » La télé réalité (2)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 3 sur 53

- Ce site n'est en aucun cas un site officiel de la série "24" - "24" TM and © Fox and its related companies. All rights reserved - CNIL 1025857 -